| ( #) Sujet: Genovese Cheonin Dim 8 Oct - 15:53 |
Underneath the city lights. There is a world few know about, where rules don’t apply, no. And you can’t keep a good girl down. inventé // feat. Kim Yu Jin (Uee) | |
nom ⎯ Genovese prénom ⎯ Cheonin âge ⎯ 24 ans date & lieu de naissance ⎯14 février 1993 à Naples en Italie. origine & nationalité ⎯ origine : italienne-coréenne. Nationalité : Italienne. cursus ⎯Architecture moderne et patrimoine métier ⎯ assistante dans une entreprise d'architecture. situation financière ⎯ Aisée orientation ⎯ Hétéro. rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | |
Motivée | Impatiente | Intuitive | Possessive |
Aventureuse | Boudeuse | Chaleureuse | Angoissée |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes ■ Depuis son bas âge, elle mange sans réellement regarder les calories ou la matière grâces contenue dans un plat. Elle apprécie la bonne nourriture. ■ Elle pratique plusieurs sports, dont l'entrainement physique, la natation, la danse, la boxe et le tir. (arc et au pistolet.) ■ Cheomin est une grande admiratrice de voiture y compris de la mécanique. Elle n'a aucunement peur de se salir et apprécie l'odeur de l'huile. Elle possède deux voitures modifier pour courser entre amis. ■ Elle critique sans arrêt ses amies qui refusent de manger par peur de grossir et de n'être pas apprécié par les hommes coréens. ■ Elle a l'habitude de se surmener au travail. Préférant étudier du dimanche au vendredi soir et se concentrer au travail. ■ Elle ne sort que les samedis soir et ne se gêne par pour fêter. ■ Elle supporte très bien l'alcool. Il faut notamment éviter de parier avec elle. ■ Bien que son père est un héritier d'une grande maison de haute couture, elle ne souhaite aucunement prendre la relève. ■ Après la séparation de ses parents, elle a préféré suivre sa mère en Corée. ■ Elle est l'héritière d'une grande chaine hôtelière Estérel prisée pour ses chambres luxueuse comparable à un appartement. ■ Sa mère historienne lui a offert le prénom de la première femme de Cheoljong de la dynastie Yi. ■ Il n’est pas rare de l'entendre parler en Italien. Elle parle d'ailleurs plusieurs langues telles que : l'italien, l'anglais, le coréen ainsi que le latin. ■ Elle est une fervente de la religion chrétienne. Cependant, elle ne croit pas que de rester pur juste qu'au mariage est une nécessité. ■ Elle a surpris son père avec sa maitresse au lit. ■ Cheonin a de la difficulté à croire à l'amour avec un grand A. ■ Elle ne supporte aucunement la viande. ■ Elle se dit allergique à la viande rouge et blanche par peur de devoir manger un animal. ■ Elle est végétarienne et doucement après se transformer en végétalienne. ■ Il ne faut jamais dire non lorsqu'elle demande un café avec du lait d'amande ou de soya. ■ Son grand-père paye la totalité de ses dépenses et ses études. ■ Elle est l'unique petite fille de son grand-père. ■ On perçoit souvent comme la princesse de sa famille. ■ Elle préfère s'habiller dans les friperies que dans les grands magasins. ■ Son père lui envoie toutes ses dernières collections...elle finisse dans le fond de sa penderie. ■ Une des chambres d'invité a été transformée en penderie. ■ Elle conduit souvent une veille impala 1967 non transformer. Elle la surnomme Betty. ■ Elle a une chaine YouTube sous le pseudo de Genovese où on l'aperçoit chanter et tester ses voitures. ■ On l'a déjà critiqué sur son poids. Un youtuber coréen lui a proposé de suivre un régime.
portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Dim 8 Oct - 18:04 |
bienvenue jolie vava hâte de voir la fichette remplie :3 amuses-toi bien sur hm |
|
| ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Dim 8 Oct - 19:17 |
ouin une italienne, mon jiahn va être heureux bienvenue à toi, et bon courage pour terminer ta fichette!! |
|
| ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Dim 8 Oct - 23:20 |
Min Su: Merci ! :<3: Jiahn: HO!! Merci ! :<3: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Lun 9 Oct - 18:20 |
BIENVENUUUUE Ohlala mais ce choix d'avatar. Je suis pas hyper familière avec UEE mais je l'ai toujours trouvé démesurément jolie :ilu: Ravie de la voir jouée ici du coup ! Un tout graaaand bienvenue sur HM, j'espère que tu te plairas chez nous petit chat J'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle italienne Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi donc n'hésite pas ! Courage pour finir ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Mar 10 Oct - 19:24 |
Une italienne Bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises :<3: Bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Sam 14 Oct - 12:05 |
bienvenue sur le forum ! courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin Mar 17 Oct - 18:02 |
HELLO JOLIE DEMOISELLE Marry me Ton délai est arrivé à son terme il y a 2 jours, et on a besoin de news de toi pour savoir si tu comptes rester Besoin d'un délai supplémentaire ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Genovese Cheonin |