|
| ( #) Sujet: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Dim 8 Oct 2017 - 20:34 |
citation pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ écrire ici prénom ⎯ écrire ici âge ⎯ écrire ici date & lieu de naissance ⎯écrire ici origine & nationalité ⎯ écrire ici cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ écrire ici orientation ⎯ écrire ici rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Dim 8 Oct 2017 - 20:51 |
oh la la une fiche bien vide bienvenue sur hm, bon courage pour faire l'intégralité de ta fichette, j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Lun 9 Oct 2017 - 18:29 |
J'ai eu un moment de joie immense en voyant ton avatar. ** MA BELLE TZUYU Définitivement ma chouchoute de Twice ohlala, ça fait longtemps que je guettais son arrivée ici. BIENVENUUUUUUUE ta fiche est trop vide et je suis trop impatiente d'en savoir plus Enfin prend ton temps bien sûr, rien ne presse Courage pour finir même ! Je repasserai stalker Love sur toi —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Mar 10 Oct 2017 - 18:53 |
TZU YU BB :nuu: Bienvenuuuue parmi nous & bon courage pour l'écriture de ta fiche (toute vide ) :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Jeu 12 Oct 2017 - 18:56 |
| ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Sam 14 Oct 2017 - 12:10 |
bienvenue sur le forum ! avec la magnifique tzuyu olala courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Mar 17 Oct 2017 - 18:03 |
LA + BELLE Laisse-moi t'offrir des fleurs, pls. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Ven 20 Oct 2017 - 21:22 |
Eh cutie ! Ton délai est dépassé, tu veux du temps en plus ? :( —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » Lun 23 Oct 2017 - 20:18 |
| ( #) Sujet: Re: Baek Bo Yung « La conscience, c'est cette tranquille petite voix que personne ne veut entendre : c'est à cause de ça que les choses vont mal de nos jours ! » |