1234
Motoori Liam

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Motoori Liam

Invité
Invité
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:58

Motoori Liam
« On n'emporte en mourant que ce qu'on a donné. »
inventé // feat. Ral (Greem)
nom ⎯ Motoori.
prénom ⎯ Liam.
âge ⎯ Vingt ans.
date & lieu de naissance ⎯25 Octobre à Kyôto.
origine & nationalité ⎯ Japonaises.
cursus ⎯ Designer en deuxième année.
métier ⎯ Étudiant.
situation financière ⎯ Modeste.
orientation ⎯ Bisexuel.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui.    
caractère
Indépendant, Liam est plus mature que la moyenne d'âge. Il est de nature calme mais va savoir se montrer hyperactif dans des moments inattendues. Il est extrêmement renfermé et la seule personne à qui il saura se confesser ne sera que son demi-frère, Yuiichi. Il voue une petite admiration cachée à son demi-frère qui a su faire preuve de plus de maturité que lui lorsque leurs parents se sont mis ensemble. Il est, d'ailleurs, protecteur envers ce dernier en qui il a trouvé un pilier pour son équilibre mental. Il est plus ambitieux qu'il ne saurait le dire et s'il se permettait d'avoir un rêve, il serait bassiste dans un groupe mondialement connu et designer d'une marque aux allures burlesques. C'est une personne attachante de par sa bonté et ce sourire triste présent sur son visage. Mais, à bien y faire attention, car dans son propre égoïsme, il serait capable de manipuler qui bon lui semble comme s'il était... Néfaste.
Souriant
Renfermé
Indépendant
Néfaste
Ambitieux
Manipulateur
Artiste
Protecteur
histoire
Liam. Il fut décidé qu'ils s'appeleraient Liam. Son père avait eu d'autres noms en tête mais son unique but à l'époque était de faire plaisir à sa femme. Celle-ci avait toujours éprouvé un intérêt fascinant pour l'étranger et s'était toujours promis d'appeler son enfant par un prénom étranger. Liam, cela était parfait pour l'enfant qu'il était destiné à être.

Un enfant vif d'esprit et toujours prêt à explorer le monde. Combien de fois disparut-il du champ de vision de ses parents pour s'intéresser à ce qu'il ne connaissait pas ? Mais il était un enfant aimé de parents aimants et il était loin d'être bête. Il fit même preuve de pure intelligence en se mettant à lire avant d'aller à l'école grâce à l'aide de sa tante et en ramenant de très bons résultats au fil de ses années scolaires.
Lors de son entrée au collège, il se prit de passion pour la musique et commença à suivre des cours de guitare et de piano. Il n'avait pas un instant de liberté mais il ne cherchait qu'à connaître chaque parcelle de ce monde. Il était frustré de ne pas avoir les capacités pour tout tester et que ses parents ne puissent pas non-plus tout le lui permettre.
Comme lui permettre un semblant de bonheur. Parce que tout était vain. Il ne sut quand leur mariage commença à se dégringoler mais il dut bien un jour se rendre à l'évidence que la vie savait cacher à la perfection les dessous du revers. Disputes, cris, hurlements, pleurs. Il eut le droit à tout de la part de ses parents. Cela eut des conséquences épouvantables sur son corps mais pas plus que cela en eut sur le corps de sa mère, autant psychologiquement que physiquement.
Elle devint excécrable, le rejeta de tout son être. Essayait-elle de lui faire passer un message ? Il crut d'abord que c'était de sa faute, puis apprit que c'était plus que ça. C'était son père le fautif. Il avait une maîtresse et depuis des années. Une maîtresse qu'il aimait plus qu'il n'aimait sa propre femme. Il parut évident que le divorce pointerait le bout de son nez et cela ne mit que peu de temps à se déclarer.
Par un concours de circonstances, sa mère décida de retourner vivre dans sa famille au nord du Japon et lui se retrouva à partir vivre avec son père en Corée du Sud mais non pas sans que celui-ci ne ramène celle qui deviendrait sa nouvelle femme. Il était assez grand, il essaya de comprendre que son père avait agi pour son bien mais également celui de sa mère. Cela serait mieux ainsi. Il préférait le voir avec une nouvelle femme plutôt qu'avec sa mère et devoir subir chaque soir leurs disputes aux mots tranchants et aux pleurs sans fins.

Mais le pire était à survenir quand il découvrit que son père n'avait pas chômé. Peu de temps après sa naissance il avait mis enceinte sa maîtresse. Apprendre qu'il était avec celle-ci depuis autant d'années mais également qu'ils avaient eu un fils ensemble le brisa. Il découvrit par la même occasion qu'il connaissait cet enfant qui avait un an de moins que lui. Ils en étaient venus à se connaître par un concours de circonstances puisqu'ils allaient dans le même collège. Autant dire qu'au début il le renia complètement et prit plaisir à remuer le couteau dans la plaie quand il en avait l'occasion auprès de son père et de cette femme.
Puis, cela cessa. Il entra au lycée et se mura dans un silence profond. Il ne fit plus la moindre remarque et se contenta juste de parler de ses cours et de ce qu'il apprenait. Il essaya d'apprécier cette femme autant qu'il le put sans y vraiment parvenir. Quant à son fils, il redevint son bon ami et fit même presque les quatre cents coups avec lui, comme, par exemple, fumer pour la toute première fois avec lui. Après tout, lui n'y était pour rien dans cette histoire.
Ce fut également à cette époque qu'il se mit à la basse et intégra un groupe qui lui permettait de s'évader autant qu'il le souhaitait. Comme il tentait de s'évader en essayant plusieurs fois de frôler la mort.

Aujourd'hui, il est en deuxième année universitaire en études de designer. Il fait partie du groupe Firestone de la célèbre université Hundred Miles et il a même une petite-amie depuis plus d'un an. Il est très bon élève bien que non premier de la classe comme son esprit est impartiellement fissuré./div>
anecdotes
* Liam a des tendances suicidaires.

* Il adore l'art et la mode. Il apprend grâce à un ami comment organiser un site afin de pouvoir un jour mettre en vente ses créations.

* Il aime également la musique. Il en fait depuis dix ans et se débrouille en guitare, piano et basse. Il compose mais n'a encore jamais proposé ses compositions aux membres de son groupe dont il fait partie depuis son entrée à l'université.

* Yuiichi, son demi-frère, est la seule personne à qui il se confie et en qui il croit. Il est très protecteur envers lui et il ne permettra pas qu'on lui fasse du mal.

* Il porte toujours une chaîne offerte par sa mère au bout de laquelle pendent deux cercles entrelacées l'un dans l'autre avant qu'il ne parte loin d'elle avec son père.

* Il aime se maquiller et porte toujours des lentilles de couleurs comme s'il souhaitait cacher son regard triste à son entourage.

* Il n'est pas drogué mais il lui arrive souvent de le faire pour ne plus à avoir à broyer du noir.
portrait
surnom ⎯ Aucun. signe astrologique ⎯ Scorpion. signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ Le cerf. sucré ou salé ? ⎯ Sucré. type idéal ⎯ Pas de préférence. objet fétiche ⎯ Sa chaîne. heure préférée ⎯ Le soir. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non. rêve ⎯ Mourir. famille ⎯ Père, belle-mère, Yuiichi. piercing/ tatoo ⎯ Percé aux oreilles. style ⎯ Sobre. phobie ⎯ Qu'on ne lui permette pas d'expier ses péchés. toc/manie ⎯ Se gratter la peau. secret ⎯ Admiration envers Yuiichi. couleur préférée ⎯ Pourpre. superstition ⎯ Aucun. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère.
Kaede
Hi  :hi: !
Ici Kaede ! Je fais du rp depuis plus de dix ans. Je travaille en restauration rapide alors je suis disponible autant que me le permet mes plannings (et si on ne se fait pas déchirer en période de rush  Motoori Liam 769454579 ).
Après, je ne suis pas douée pour les présentations donc si vous avez des questions, n'hésitez pas, posez-les  :cloud: .
J'ai hâte de rp avec vous !  Motoori Liam 170065029
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Motoori Liam 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:31
10 ans de rp ? what je me sens jeunette. Motoori Liam 3815562661
Bienvenuuuuue ! Motoori Liam 3815562661 Encore une présentation bien mystérieuse 😊 Vous avez décidez de maltraiter ma curiosité ce soir hein ? Motoori Liam 3440319725
Hâte d'en apprendre plus sur Liam Motoori Liam 1014364140 Bonne chance pour terminer, et si tu as des questions n'hésite pas ! Motoori Liam 1762986339 Motoori Liam 1762986339

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:51
J'ai fêté mes 10 ans de rp cette année, bienvenue au club des fossiles Motoori Liam 1330309657

Je ne sais pas qui est ton avatar, mais wow Motoori Liam 3815562661 un japonais sans doute, mais c'est une fiche bien vide que tu nous offres là what

BIENVENUE :<3: & bon courage pour la suite :nuu:
Invité
Invité
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyMer 11 Oct 2017 - 13:45
Eh oui, je suis un fossile Motoori Liam 769454579 .

En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Motoori Liam 2936098749.
Je vais remplir cette petite fiche aujourd'hui ou demain normalement !

Sinon, j'ai oublié de préciser que normalement une amie devrait arriver dans les jours à venir :cloud: .
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:23
Ooooooh ! ça sera un plaisir de l'accueillir également Motoori Liam 3815562661 Hâte de la rencontre ohlala 😊
Bon courage encore pour la rédaction cutie, je suis ta fiche de près Motoori Liam 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyMer 11 Oct 2017 - 21:38
JE SUIS LAAA ! Désolée pour l'attente Motoori Liam 3362725749 Motoori Liam 3362725749
Ohlala Liam est grave cool what Je connais pas du tout son avatar, mais son caractère me plait particulièrement Motoori Liam 782866622 Un artiste tourmenté, j'aime j'aime j'aime Motoori Liam 119676237 Motoori Liam 119676237
Tout est bon, sauuuuf... tu as mis dans ta présentation qu'il était étudiant du "groupe starchild", et plus bas que tu ne souhaitais pas rejoindre une société. Starchild est une société... et pour la rejoindre il faut passer par un tirage au sort (qui t'attribue une maison entre les 3 disponibles..., sachant que tu as droit à deux essais si jamais tu veux essayer d'avoir Starchild !)
Du couuuup, qu'est-ce que tu veux faire ? tenter le dé ou pas et alors être étudiant neutre ? Motoori Liam 3815562661

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Invité
Invité
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyJeu 12 Oct 2017 - 0:13
Ah what honte à moi ! Je n'avais pas compris ça comme ça pour les groupes. Du coup, je dois lancer quel dé pour qu'on m'attribue une société ? :03: @park bo ra
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:27
Désoléee j'avais pas vu ta réponse Motoori Liam 3815562661 C'est moi qui le fait ! :$$

Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Motoori Liam 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:27
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Motoori Liam 6yFykJc
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyJeu 12 Oct 2017 - 19:28
Firestooooone du coup ! Motoori Liam 119676237
Tu as le choix du coup, soit tu gardes ce tirage, soit tu relances pour tenter un autre groupe ! Qu'est-ce qe tu veux faire ? Motoori Liam 3815562661

Invité
Invité
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam EmptyVen 13 Oct 2017 - 11:19
@"park ro ba" , après mure réflexion, du coup, je reste dans Firestone Motoori Liam 170065029 . Merci beaucoup ! :cloud:
Contenu sponsorisé
Motoori Liam Empty
(#) Sujet: Re: Motoori Liam   Motoori Liam Empty
Page 1 sur 1