|
| ( #) Sujet: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 17:36 |
rap god pv // feat. jeong jaewon (one) | |
nom ⎯ bai prénom ⎯ liko âge ⎯ vingt-et-un ans, vingt-deux ans dans deux mois date & lieu de naissance ⎯21 décembre 1995 origine & nationalité ⎯ chinois cursus ⎯ arts de la scène et du spectacle métier ⎯ videur au tryhard et rappeur underground situation financière ⎯ pauvre orientation ⎯ bisexuel rejoindre une société ? ⎯ oui/non (attribution par tirage au sort) | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
INTELLIGENT | VICIEUX | CHANCEUX | MALHONNÊTE |
IMPULSIF | RESPECTUEUX | INSENSIBLE
| PASSIONNÉ |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes il a toujours été passionné par la musique, depuis qu'il a touché un piano il rêve de devenir compositeur ☾ il ne chante pas beaucoup, plus axé sur le rap ☾ rap qu'il pratique d'ailleurs régulièrement, en écrivant ses propres titres ☾ son idole ? eminem, il connaît les dialogues & battles du film 8 mile par coeur ☾ en chine, il gagnait de l'argent en participant à des battles de rap clandestin et en pariant ☾ naturellement chanceux, il porte bien son prénom (liko: protégé par buddha) ☾ il n'y croit cependant pas, trop indépendant pour penser que son destin est entre les mains de quelqu'un d'autre ☾ c'est un peu le cliché du type pauvre et rebelle, il s'est pas réellement remis de sa crise d'adolescence et s'oppose à toute forme d'autorité de façon très régulière ☾ il a une carrure assez chétive, mais se bat très bien ; l'effet de surprise est un de ses meilleurs atouts ☾ il se battait beaucoup en chine, mais a promis de se tenir à carreau une fois en corée ☾ cependant, dieu seul sait s'il tiendra sa promesse ☾ en général il est difficile de l'oublier une fois qu'on l'a croisé ; il a quelque chose de particulier, une espèce de charme qui attire ☾ de fait, malgré son caractère déplorable, il n'a jamais eu de mal à se faire des amis et s'avère même plutôt populaire ☾ s'il ne ment pratiquement jamais, il joue avec les mots en permanence, et tourne toujours les dialogues à son avantage ☾ son oncle lui répète sans cesse qu'il aurait pu devenir politicien grâce à ce don ☾ lui préfère s'imaginer rappeur ☾ il se trouve canon, clairement ☾ sur le plan concret, c'est un tombeur. portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
nihao maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 17:40 |
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 17:40 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 17:42 |
你好, 我叫漢家 TU FAIS DE CES HEUREUX OLALAAAAAA Bienvenue parmi nous Liko babe, hâte de voir la suite ! Et très bon choix de PV fufufu (vive Eminem, ok) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 17:43 |
hello toi ! j'ai ton éducation à refaire/continuer mais omg. c'est bae d'avoir pris liko. on l'attendait tellement bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 17:55 |
ptn likooooo, bon choix mamène CA FAIT PLAISIR DE VOIR LE GANG SE REMPLIR TU SAIS MEME PAS A QUEL POINT en + le crew de rap va bientôt être au complet jme sens genre ANYWAY BIENVENUE ICI bon courage pour la suite jai hâte den voir plus aaaaaa |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 19:12 |
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: ... Je rigole, c'était pour avoir l'air original, j'aime bien l'anticonformisme. LA BONNE BIENVENUUUUUE. ENCORE UN BAI. Entre nous Liko est mon préféré donc je ne peux être que joie. J'espère qu'on saura se trouver un lien chouette, si tu veux de moi OUI JE COMMENCE DEJA MON MARCHÉ MAIS TU VEUX QUOI. faut s'y prendre tôt ici pour avoir une place dans la fiche de lien des gens, et la tienne sera sûrement pleine rapidement BON COURAGE POUR FINIR ! Si tu as besoin de quoi ce soir n'hésite pas à faire signe —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 19:20 |
Tu en fais des heureux Les Bai poussent de partout, arrêtez-les :nuu: Bienvenue parmi nous :<3: & bon courage pour la suite ! Très bon choix de pv, mais tu t'en doutes déjà |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 10 Oct - 20:12 |
OUI ONE. NICE. et bienvenue iciii ! et bon courage pour ta fiche !! |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Jeu 12 Oct - 18:47 |
EMINEM JPPPPPPP trop bon choix de scénar son histoire est la perfection hâte de voir ce que t'en feras bienvenuuuue et bon courage pour la suite :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Sam 14 Oct - 12:09 |
bienvenue sur le forum, quel bon choix de pv oui, courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Mar 17 Oct - 0:27 |
AH BEN DIS DONC on se connait et t'oses faire un de mes nombreux frères en plus bienvenue à toi |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Ven 20 Oct - 21:09 |
Coucou loup ! Ton délai est écoulé, est-ce que tu veux plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself Lun 23 Oct - 20:12 |
| ( #) Sujet: Re: bai liko ♣ lose yourself |