1234
Petite question ...

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Petite question ...

KR''
Invité
Petite question ... Empty
(#) Sujet: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 12 Oct - 12:48
:hi:  :hi:  :hi:  Coucou !!!  :hi:  :hi:  :hi:

Je suis désolé de vous déranger, :05:  mais j'ai quelques questions avant mon inscription sur forum.  Petite question ... 3815562661

J'ai découvert votre grâce à un partenariat avec STW. :05:  J'explorais votre bébé et j'apprécie le contexte ainsi que la base de celui-ci.  Petite question ... 2848701527 En parcourant votre forum, j'ai été charmé par le contexte ressemblant au film américain, mais avec un plus !  Petite question ... 2250782258

Bon, je ne vais pas jouer les lèches bottes plus longtemps.  Petite question ... 119676237

Puisque votre forum m'est tombé dans l'oeil, j'ai jeté un regard sur le bottin des avatars pris. Petite question ... 107833617  Sans étonnement, toutes celles que j'apprécie sont prises. Donc voilà mes vraies questions :

1- J'aimerais m'inscrire sur votre Ô grand et magnifique forum, Petite question ... 1014364140  mais je me questionne sur l'avatar.  Petite question ... 3640195483 J'aimerais prendre soit un Occidental ou une Asiatique... mais qui ?  what J'ai dans l'idée de prendre Émilia Clarke, Madelaine Petsch, Jennifer Lawrence, Sophie Turner, Han Ga eun, Park Han Byol, Uee, Ryu Ji Hye, Kang Ye Bin, Kim Ja Young, Go Ara (actrice.) Vous voyez le genre? Petite question ... 769454579  Est-ce donc possible que je m'inscrive avec une personne non asiatique? Si, oui...vous pouvez m'aider??? Ou pouvez-vous m'aider avec d'autre suggestion ? Je ne sais pas qui choisir!!! :cry:  :cry:  :cry:

2- Mon personnage serait d'origine canadienne ou américaine en allant même vers Taïwanaise ou Colombienne. Elle aurait immigré en Corée entre ses 7 et 17 ans  :yiha: après la mort de son père. Sa mère serait retournée vivre chez ses parents ou elle aurait dénichées un emploi d'enseignante d'anglais ou qu'elle se soit remariée avec un coréen via un site de rencontre ou sa mère est décédé du a un suicide et mon futur personnage est retourné en Corée vivre chez son grand-père aisé. :mdr:  :mdr:  Est-ce une bonne idée ? Est-ce assez fiable ? (D'après moi, oui...mais bon.)

3- Elle serait étudiante à l'université depuis trois ans ou quatre ans, elle ferait partie d'une fraternité puisqu'elle aime appartenir à un clan. :satanic:  Petite question ... 3894343904  Elle serait étudiante dans le domaine de la science, histoire ou l'art. Elle aurait un emploi à temps partiel comme tutrice ou conseillère dans une boutique de vêtement de luxe ou mannequin. Petite question ... 2263836430  Peu importe! Je me demande ce qui serait le mieux pour une femme non coréenne ou coréenne.  Petite question ... 3145868756

PS: Je suis sur mon cell...donc sorry pour les fautes.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 12 Oct - 14:00
coucou Petite question ... 359353108
alors je suis pas du tout admin, mais je vais mettre mon petit grain de sel Petite question ... 1387851259 tu peux très bien t'inscrire avec un avatar non-asiatique (j'en suis la preuve aha) et je voterai pour madelaine petsch ou sophie turner personnellement Petite question ... 3861522914
après pour le reste faudrait voir ce qui t'inspire le plus Petite question ... 107833617 j'aime bien l'idée de l'enseignante en anglais ça arrive assez fréquemment après voilà faut voir selon ce qui te plait ahah
puis si ton perso est tutrice ça nous fera un lien Petite question ... 1387851259
bref c'était pas tant utile mais Petite question ... 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Petite question ... 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Petite question ...   Petite question ... EmptyJeu 12 Oct - 17:17
COUCOUUUUU Petite question ... 3815562661 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Merci de ton intérêt pour HM ohlala Petite question ... 1351075470 ça fait plaisir qu'il t'ai plu au point que tu veuills nous rejoindre Petite question ... 2032986780 Petite question ... 2032986780 Sache déjà que tu es plus que la bienvenue, et merci aussi pour tes adorables compliments Petite question ... 359353108 J'espère que Hm sera à la hauteur de tes espérances 😊
Comme l'a dit Diana, vraiment aucun soucis pour les occidentaux, on accepte tout le monde ! :ilu:
Pour ma part, j'avoouuue que j'ai un gros coup de coeur pour Go Ara qui est une de mes actrices préférée, ainsi que Jennifer Lawrence et Han Ga Eun ! En revanche sache qu'une nouvelle membre vient de s'inscrire avec UEE, qui est actuellement en train de se présenter (d'où son absence dans le bottin Petite question ... 3815562661 ), du coup ça serait sans doute aussi bien de se tourner vers une autre pour éviter les conflits d'avatar Petite question ... 359353108

Du reste, j'aime beaucoup tes idées, elles sont toutes parfaitement possibles ! j'ai aussi un faible pour l'idée de l'enseignante, mais c'est mon petit coeur mou qui aime pas le malheur qui crie. *dit-elle alors qu'elle maltraite son personnage* Btw, si elle vient en histoire, on pourra avoir un lien basé là dessus avec ma Bora si ça se trouve Petite question ... 3815562661 elle est en histoire aussi Petite question ... 3640195483
Voilàà, sinon je ne peux que te conseiller de prendre ce qui t'inspire le mieux et t'ouvre les plus de possibilités ! Nous on s'assurera de t'accueillir comme il faut 😊
REJOINS NOUS VITE Petite question ... 359353108 et si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Petite question ... 2848701527

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Petite question ...   Petite question ... Empty
Page 1 sur 1