Coucou !!!
Je suis désolé de vous déranger, :05: mais j'ai quelques questions avant mon inscription sur forum.
J'ai découvert votre grâce à un partenariat avec STW. :05: J'explorais votre bébé et j'apprécie le contexte ainsi que la base de celui-ci.
En parcourant votre forum, j'ai été charmé par le contexte ressemblant au film américain, mais avec un plus !
Bon, je ne vais pas jouer les lèches bottes plus longtemps.
Puisque votre forum m'est tombé dans l'oeil, j'ai jeté un regard sur le bottin des avatars pris.
Sans étonnement, toutes celles que j'apprécie sont prises. Donc voilà mes vraies questions :
1- J'aimerais m'inscrire sur votre Ô grand et magnifique forum,
mais je me questionne sur l'avatar.
J'aimerais prendre soit un Occidental ou une Asiatique... mais qui ?
J'ai dans l'idée de prendre Émilia Clarke, Madelaine Petsch, Jennifer Lawrence, Sophie Turner, Han Ga eun, Park Han Byol, Uee, Ryu Ji Hye, Kang Ye Bin, Kim Ja Young, Go Ara (actrice.) Vous voyez le genre?
Est-ce donc possible que je m'inscrive avec une personne non asiatique? Si, oui...vous pouvez m'aider??? Ou pouvez-vous m'aider avec d'autre suggestion ? Je ne sais pas qui choisir!!!
2- Mon personnage serait d'origine canadienne ou américaine en allant même vers Taïwanaise ou Colombienne. Elle aurait immigré en Corée entre ses 7 et 17 ans
après la mort de son père. Sa mère serait retournée vivre chez ses parents ou elle aurait dénichées un emploi d'enseignante d'anglais ou qu'elle se soit remariée avec un coréen via un site de rencontre ou sa mère est décédé du a un suicide et mon futur personnage est retourné en Corée vivre chez son grand-père aisé.
Est-ce une bonne idée ? Est-ce assez fiable ? (D'après moi, oui...mais bon.)
3- Elle serait étudiante à l'université depuis trois ans ou quatre ans, elle ferait partie d'une fraternité puisqu'elle aime appartenir à un clan.
Elle serait étudiante dans le domaine de la science, histoire ou l'art. Elle aurait un emploi à temps partiel comme tutrice ou conseillère dans une boutique de vêtement de luxe ou mannequin.
Peu importe! Je me demande ce qui serait le mieux pour une femme non coréenne ou coréenne.
PS: Je suis sur mon cell...donc sorry pour les fautes.