|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 11:40 |
je vais fracasser mon collègue s'il continue à se prendre pour le chef là. #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 12:17 |
- Boo In Ok a écrit:
- j'ai tlmt pas envie de bosser que même le mur a l'air ultra fascinant ajd, mtlmsf
+153416854165321 aujourd'hui faut je continue de bosser mon mémoire, shit, ou AU MOINS ranger ma chambre, mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
On my way to the boufffe mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Quand je me rend compte que j'ai 3h de Neuro-Anatomie cet aprem :tears: :ahh: :clueless: :scary: :scary2: :cry1: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: mtlmsf—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 13:00 |
j'ai un demi-million de trucs à faire donc naturellement, je ne fais rien, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 13:02 |
ce moment où les gens te foutent un vent mais colossale jpp mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 13:51 |
- Boo In Ok a écrit:
- j'ai un demi-million de trucs à faire donc naturellement, je ne fais rien, mtlmsf
SAME PTN #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 15:36 |
je vais manger une clémentine #mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 16:20 |
ptn g trouvé jjk trop beau sur l'ava de yuta et j'ai réalisé que ct pcq on voyait pas son pif :yatangaki: mtlmsf |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
Ma carte passe pas dans le métro et j'ai pas de monnaie... Je fais quoi ? mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 17:05 |
ET BAH TU DEVIENS UNE DÉLINQUANTE ET TU LE PRENDS QUAND MÊME ou tu rentres à pied chez moi le soleil est rouge et le ciel or à cause de l'ouragan en irlande, j'ai l'impression d'être dans une photo sépia svp, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 17:12 |
en vrai j'suis qd même pas mal inquiète pour toute ma famille / mes amis en irlande mtlmsf |
|
No worries je suis passé avec quelqu'un oklm J'ai trop la dalle mtlmsf —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 17:37 |
PUTAAAAAAIN G PERDU MON MP, NIQUE SA MERE LA PUTE, MTLMSF SAUF MOI |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 17:56 |
pas la foi dbosser maiiiis il le faut, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 18:36 |
jai limpression que qqn a aspiré ma motivation à la paille, il m'en reste juste assez pour me dire 'jvais faire ça' mais pas suffisamment pour faire le ça en question, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 20:06 |
Mes MP ne s'envoient pas, ça m'énerve, mtlmsf - Seo Nam Il a écrit:
- en vrai j'suis qd même pas mal inquiète pour toute ma famille / mes amis en irlande mtlmsf
Je prie pour que tout aille bien petit chat |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 23:27 |
y a le chat qui vient de se poser en toute quiétude sur mon épaule SUR MON EPAULE dans quel monde?????, mtlmsf |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 23:52 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF Lun 16 Oct - 23:54 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ MTLMSF |