⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Recherche de lien(s) + Questions
|
| ( #) Sujet: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 13:01 |
Salut Dans un premier temps, je dois parler de la beauté de votre design qui est si doux et léger Les couleurs choisies sont très jolies et tout est harmonieux. :<3: J'aimerai vous rejoindre, mais avant de faire mon inscription j'ai besoin de trouver mes directions. :03: Je voudrais jouer un homme (Kentaro Sakaguchi que je vais appeler A dans l'histoire), il aurait 26 ans (pas plus, pas moins :dumb: ), originaire du Japon et qui a quitté depuis plus de 2 ans son pays pour venir vivre à Séoul. Jusqu'ici c'est assez simple. Je suis à la recherche d'un lien en particulier. Il compléterait l'histoire de mon personnage et autant que je puisse trouver cette personne qui me serait liée par ce lien, pour ensuite rp avec elle. - Lien n°1:
Autrefois étudiant, il était prêt à intégrer Stanford pour poursuivre ses études en Astronomie. Néanmoins, un tragique événement est survenu entre deux. Son meilleur ami (je vais l'appeler B) s'est suicidé du toit de l'Université. Il était la victime d'une petite bande de pourris qui le violentait, volait et l'intimidait. A n'avait rien vu de tout ça, par contre il a bien vu... sa chute. :omfg:
Bref. C'est une histoire d'un garçon très proche de son meilleur ami. Une histoire, au début à deux. Puis, après à trois. Les deux garçons avaient la même correspondante coréenne. B était tombé amoureux d'elle. Avec le temps, il pensait que leur correspondante n'avait qu'un réellement intérêt pour A. Il disait que son amour pour elle grandissait trop fort et trop vite. Il en devenait suspect voir irrespectueux dans ses conversations avec elle. Dans leur amitié c'était immiscé également de la peur. Elle devenait distante avec lui et lui bien trop insistant (voir à lui faire des menaces de mort ( :hahaha: ). A pensait qu'il plaisantait avec elle, alors il n'était pas intervenu (c'était son meilleur pote :wah: ). (... je ne raconte pas tout parce que le reste sera écrit dans mon histoire...)
A a été hospitalisé pendant plus d'un an parce qu'il était tombé dans le coma. À son réveil, il a tout oublié. Sa correspondante, ses études et son meilleur ami n'étaient plus dans ses souvenirs. Il est arrivé deux années auparavant à Séoul pour se refaire entièrement une vie dès qu'il en a eu la possibilité.
Ainsi je suis à la recherche de cette correspondante partie dans les oubliettes. Malgré les messages qu'elle lui avait envoyé, il avait décidé de tirer un trait sur son passé. Il n'a donc pas répondu à ses messages.
Pour mon petit homme, je voulais prendre connaissance de s'il existait un sujet regroupant les divers métiers disponibles sur le forum. J'aimerais bien faire de lui un surveillant de l'école et un métier supplémentaire pour compléter ses fins de mois. Je réfléchis encore à d'autres liens si cela peu intéresser des membres Je remercie les chatons qui prendront le temps de lire mon message. Et pendant ce temps-là, je reste dans l'impatience de voir vos réponses et de bientôt vous rejoindre. :rnb01: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 15:04 |
COUCOU CUITE Désolée d'avoir mis du temps à te répondre j'attendais d'être posée pour m'y mettre Déjà merciii de t'intéresser à HM c'est trop adorable de ta part. Et merci pour tes compliments sur le design, ça me touche sincèrement OMG ALORS JE CONNAISSAIS PAS DU TOUT L'AVATAR QUE TU VEUX PRENDRE. ET J'AI GOOGLE. ET J'AI JOUIS. IL EST GENRE... TROP BEAU ???? Le lien que tu propooooses a l'air si intéressant et j'ai vraiment envie de me proposer ... mais j'ai beau le tourner dans tous le sens, je crois que ça passera ni avec ma Bora, ni avec mon autre compte, Ingrid. L'écart d'âge a l'air trop important et leur passé romantique concorderait pas :( Malheureusement je vais laisser la place à quelqu'un qui conviendra pleinement ! En revanche j'adoooooooorerai un lien avec ton loulou Du coup si tu recherches d'autres liens, j'ai donc Bora et ma @Yang Ingrid chérie qui sont là pour toi, fraiche et pimpante Pour le sujet des métier, il est ICI ! Sache que la liste est non-exhaustive et qu'on peut rajouter ce que tu veux, avec bien sûre une catégorie sur le forum pour tes rp ! Suffit de nous demander :ilu: Si tu as besoin d'autre chose n'hésite surtout pas bb, on est là pour toi ! J'ai grave hâte de t'accueillir ohlala, je flaire déjà la perle de douceur qui nous arrive dessus —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 15:55 |
suzy comme tu es toute jolie je n'ai pas attendant trop longtemps, bien au contraire tu as été rapide et je t'en remercie fufu il est meugnon n'est-ce-pas ? :ilu: tes choix de célébrités sont parfaits, j'aime tellement :fangirl: en attendant si une petite tête se propose pour le lien que je cherche, je vais m'intéresser à tes deux comptes si cela ne te dérange pas lire et réfléchir pour créer un lien du coup, je pensais que mon petit gars serait à la fois concierge à l'université et caissier à temps-partiel au musée d'Histoire de Séoul. c'est bien possible ? :) attention, la douceur peut-être une facette :glare: merci à toi de m'avoir répondu, jolie |
| | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 16:20 |
olalala même que bora en ce qui concerne le lien, et jsuis dans le regret de jouer des GOSSES pcq damn ça a l'air intéressant :tears: dans tous les cas bienvenue en avance, hâte de pouvoir te le dire en tant que membre ET JE VIENDRAI SUREMENT TE CHOURER DES LIENS PAR LA SUITE, pcq ton petit vieux gars a l'air grave cool bon courage dkfglkmj |
| | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Lun 16 Oct 2017 - 16:35 |
Inok, je suis restée sans bouger devant ta signature, elle m'a accroché Ce n'est pas bien grave que vous soyez jeunes, je suis certaine que nous pourrons tout de même se trouver une petite douceur à se mettre sous la dent, car après tout, je compte faire de mon personnage un concierge de l'université Un concierge bien particulier d'ailleurs, mais je donnerai les détails plus tard. Je réfléchis encore pour le moment à la construction de mon jeune homme Merci et comme tu l'as dit, j'espère te revoir sur mes futures fiches Si une âme errante passe par ici et qui pense être intéressée par le lien ou quelque chose de semblable à celui-ci, qu'elle me fasse signe. En attendant, je vais essayer de m'avancer -déjà- pour ma fiche de présentation |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Mar 17 Oct 2017 - 6:17 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Sam 4 Nov 2017 - 20:47 |
Je suis enfin parmi vous (désolée j'étais pas mal occupée ) Bo Ra, j'ai tenté de décrocher quelques informations sur tes personnages. Cependant, je ne pouvais pas avoir accès à tes fiches de présentation, donc maintenant je vais pouvoir en savoir davantage sur tes douceurs :<33: |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 4:35 |
Pas de problème fais moi savoir quand tu auras pu regarder —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 9:50 |
Pas de soucis ma douce, dès que j'ai du temps je réfléchis aux liens Le sujet peut être archivé |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 9:56 |
J'archive que si tu me promets un lien :/ MR. HAN L'INCRUSTE SLT:luv: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions Dim 5 Nov 2017 - 10:02 | | ( #) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions |