1234
Recherche de lien(s) + Questions

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Recherche de lien(s) + Questions

Koklune
Invité
Recherche de lien(s) + Questions Empty
(#) Sujet: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:01
Salut Recherche de lien(s) + Questions 2867487388
Dans un premier temps, je dois parler de la beauté de votre design qui est si doux et léger :cloud: Les couleurs choisies sont très jolies et tout est harmonieux.  :<3:
J'aimerai vous rejoindre, mais avant de faire mon inscription j'ai besoin de trouver mes directions. :03:

Je voudrais jouer un homme (Kentaro Sakaguchi que je vais appeler A dans l'histoire), il aurait 26 ans (pas plus, pas moins :dumb: ), originaire du Japon et qui a quitté depuis plus de 2 ans son pays pour venir vivre à Séoul.
Jusqu'ici c'est assez simple.
👍

Je suis à la recherche d'un lien en particulier. Il compléterait l'histoire de mon personnage et autant que je puisse trouver cette personne qui me serait liée par ce lien, pour ensuite rp avec elle.  hugs 02

Lien n°1:

Pour mon petit homme, je voulais prendre connaissance de s'il existait un sujet regroupant les divers métiers disponibles sur le forum. J'aimerais bien faire de lui un surveillant de l'école et un métier supplémentaire pour compléter ses fins de mois.

Je réfléchis encore à d'autres liens si cela peu intéresser des membres  Recherche de lien(s) + Questions 1762986339 Je remercie les chatons qui prendront le temps de lire mon message. Recherche de lien(s) + Questions 3612205300 Et pendant ce temps-là, je reste dans l'impatience de voir vos réponses et de bientôt vous rejoindre.
:rnb01:
muah
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Recherche de lien(s) + Questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:04
COUCOU CUITE Recherche de lien(s) + Questions 359353108 Recherche de lien(s) + Questions 359353108 Désolée d'avoir mis du temps à te répondre what j'attendais d'être posée pour m'y mettre Recherche de lien(s) + Questions 1014364140
Déjà merciii de t'intéresser à HM c'est trop adorable de ta part. 😊 Et merci pour tes compliments sur le design, ça me touche sincèrement :cry:
OMG ALORS JE CONNAISSAIS PAS DU TOUT L'AVATAR QUE TU VEUX PRENDRE. ET J'AI GOOGLE. ET J'AI JOUIS. IL EST GENRE... TROP BEAU ???? what
Le lien que tu propooooses a l'air si intéressant et j'ai vraiment envie de me proposer ... Recherche de lien(s) + Questions 3362725749 mais j'ai beau le tourner dans tous le sens, je crois que ça passera ni avec ma Bora, ni avec mon autre compte, Ingrid. L'écart d'âge a l'air trop important et leur passé romantique concorderait pas :( Malheureusement je vais laisser la place à quelqu'un qui conviendra pleinement ! En revanche j'adoooooooorerai un lien avec ton loulou Recherche de lien(s) + Questions 3815562661 Du coup si tu recherches d'autres liens, j'ai donc Bora et ma @Yang Ingrid chérie qui sont là pour toi, fraiche et pimpante 😊

Pour le sujet des métier, il est ICI ! Sache que la liste est non-exhaustive et qu'on peut rajouter ce que tu veux, avec bien sûre une catégorie sur le forum pour tes rp ! Suffit de nous demander :ilu: Recherche de lien(s) + Questions 1351075470

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite surtout pas bb, on est là pour toi ! Recherche de lien(s) + Questions 3815562661 J'ai grave hâte de t'accueillir ohlala, je flaire déjà la perle de douceur qui nous arrive dessus :love:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Koklune
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:55
suzy Recherche de lien(s) + Questions 1014364140 comme tu es toute jolie Recherche de lien(s) + Questions 3612205300
je n'ai pas attendant trop longtemps, bien au contraire tu as été rapide et je t'en remercie hugs
fufu Recherche de lien(s) + Questions 3640195483 il est meugnon n'est-ce-pas ? :ilu:
tes choix de célébrités sont parfaits, j'aime tellement :fangirl:

en attendant si une petite tête se propose pour le lien que je cherche, je vais m'intéresser à tes deux comptes si cela ne te dérange pas Recherche de lien(s) + Questions 3024888397 lire et réfléchir pour créer un lien :sinae:

du coup, je pensais que mon petit gars serait à la fois concierge à l'université et caissier à temps-partiel au musée d'Histoire de Séoul.
c'est bien possible ? :)

attention, la douceur peut-être une facette :glare:
merci à toi de m'avoir répondu, jolie Recherche de lien(s) + Questions 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:20
olala

la même que bora en ce qui concerne le lien, et jsuis dans le regret de jouer des GOSSES pcq damn ça a l'air intéressant :tears: dans tous les cas bienvenue en avance, hâte de pouvoir te le dire en tant que membre Recherche de lien(s) + Questions 183117100 ET JE VIENDRAI SUREMENT TE CHOURER DES LIENS PAR LA SUITE, pcq ton petit vieux gars a l'air grave cool Recherche de lien(s) + Questions 359353108 bon courage dkfglkmj
Koklune
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:35
Inok, je suis restée sans bouger devant ta signature, elle m'a accroché Recherche de lien(s) + Questions 3815562661 Ce n'est pas bien grave que vous soyez jeunes, je suis certaine que nous pourrons tout de même se trouver une petite douceur à se mettre sous la dent, car après tout, je compte faire de mon personnage un concierge de l'université Recherche de lien(s) + Questions 3640195483
Un concierge bien particulier d'ailleurs, mais je donnerai les détails plus tard. Je réfléchis encore pour le moment à la construction de mon jeune homme Recherche de lien(s) + Questions 2250782258

Merci et comme tu l'as dit, j'espère te revoir sur mes futures fiches hugs
Si une âme errante passe par ici et qui pense être intéressée par le lien ou quelque chose de semblable à celui-ci, qu'elle me fasse signe.  
:hi:

En attendant, je vais essayer de m'avancer -déjà- pour ma fiche de présentation Recherche de lien(s) + Questions 1387851259
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Recherche de lien(s) + Questions 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyMar 17 Oct 2017 - 6:17
Koklune a écrit:
suzy Recherche de lien(s) + Questions 1014364140  comme tu es toute jolie Recherche de lien(s) + Questions 3612205300
je n'ai pas attendant trop longtemps, bien au contraire tu as été rapide et je t'en remercie hugs
fufu Recherche de lien(s) + Questions 3640195483  il est meugnon n'est-ce-pas ? :ilu:
tes choix de célébrités sont parfaits, j'aime tellement :fangirl:

en attendant si une petite tête se propose pour le lien que je cherche, je vais m'intéresser à tes deux comptes si cela ne te dérange pas Recherche de lien(s) + Questions 3024888397 lire et réfléchir pour créer un lien :sinae:

du coup, je pensais que mon petit gars serait à la fois concierge à l'université et caissier à temps-partiel au musée d'Histoire de Séoul.
c'est bien possible ? :)

attention, la douceur peut-être une facette :glare:
merci à toi de m'avoir répondu, jolie Recherche de lien(s) + Questions 3612205300

Ohlala tu connais les bons bails 😊 Suzy c'est ma chérie Recherche de lien(s) + Questions 1014364140
Pour la combinaison de métier, c'est entièrement possible ma foi ! Recherche de lien(s) + Questions 3815562661 Monsieur est polyvalent Recherche de lien(s) + Questions 2032986780
Du coup j'attends de tes nouvelles si tu trouves une idée de lien qui pourrait aller à mes demoiselles ! Et si jamais tu trouve rien maintenant, je lirais ta prez et j'y réfléchirais de mon côté quand tu seras là Recherche de lien(s) + Questions 1351075470 Recherche de lien(s) + Questions 1351075470 J'AI HÂTE :nuu:

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour ton lien :( Je vais envoyer le lien de ce sujet aux demoiselles de l'âge de ton perso que je connais, peut-être que ça les intéressera ! Recherche de lien(s) + Questions 1762986339 :<33: :<33:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptySam 4 Nov 2017 - 20:47
Je suis enfin parmi vous Recherche de lien(s) + Questions 3861522914 (désolée j'étais pas mal occupée Recherche de lien(s) + Questions 3362725749 )
Bo Ra, j'ai tenté de décrocher quelques informations sur tes personnages. Cependant, je ne pouvais pas avoir accès à tes fiches de présentation, donc maintenant je vais pouvoir en savoir davantage sur tes douceurs :<33:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyDim 5 Nov 2017 - 4:35
Pas de problème Recherche de lien(s) + Questions 359353108 fais moi savoir quand tu auras pu regarder Recherche de lien(s) + Questions 3815562661 Recherche de lien(s) + Questions 3612205300

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:50
Pas de soucis ma douce, dès que j'ai du temps je réfléchis aux liens hugs 02
Le sujet peut être archivé Recherche de lien(s) + Questions 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Recherche de lien(s) + Questions 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyDim 5 Nov 2017 - 9:56
J'archive que si tu me promets un lien :/ Recherche de lien(s) + Questions 782866622
MR. HAN L'INCRUSTE SLT
:luv:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Recherche de lien(s) + Questions 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:02
NOPE
Recherche de lien(s) + Questions 3861522914 Recherche de lien(s) + Questions 3861522914 Recherche de lien(s) + Questions 3861522914
j'plaisante :issou2:  *l'mec pas drôle du tout :ewh: *
je vais surchauffer ma chaudière de cervelle aussi pour toi petit chat hugs 02
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Recherche de lien(s) + Questions   Recherche de lien(s) + Questions Empty
Page 1 sur 1