| ( #) Sujet: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 5:56 |
How Can Mirrors Be Real If Our Eyes Aren't Real pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ Kang prénom ⎯ Ren Eliott João Fitzgerald âge ⎯ 22,83 ans date & lieu de naissance ⎯ 23 Décembre 1994, Norvège origine & nationalité ⎯ Une salade de fruits do Brasil, au goût Sushi au Kimchi et lard de Renne. (Il a goûté, pour voir. C'est pas très bon) cursus ⎯ écrire ici métier ⎯ Étudiant, c'est un métier. Il joue aussi volontiers aux mannequins pour la boîte de sa mère et son grand-père le glisse parfois dans Vogue Japan: ça lui plaît bien. situation financière ⎯ Bonne. Sa soeur lui refile d'ailleurs sa part d'argent de poche qu'il met de côté depuis des années et il revend presque tout ce qu'on lui offre en matière de vêtements chers. Son but est de pouvoir se la jouer bogosse riche, le jour où il aura une copine et de la trainer dans la boutique Yves Saint Laurent, habillé en t-shirt et en tongs, pour casser les vendeurs en leur remuant les billets sous le nez quand ils essayeront de le virer. orientation ⎯ L'orientation, c'est un concept flou qui peut changer au cours de la vie, qu'il dit. Hétéro, cependant, qu'il dit, mais il a déjà généreusement embrassé des hommes durant des jeux à boire, en soirée. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère Ren, c'est un illuminé, dans bien des sens du terme. Des phrases étranges lancées en l'air aux théories conspirationnistes sur les yaourths en pot, en passant par ses excès d'inspiration artistique qui le poussent à prendre tout et n'importe quoi en photo, il laisse rarement le temps de souffler aux autres et peut-être même bien aussi à lui-même.
Ren, c'est un sans-gêne, politiquement incorrect. Se mêler de ce qui ne le regarde pas semble être une véritable passion, surtout lorsqu'il peut décrocher de l'irritation aux autres, de par quelques mots savamment placés au mauvais moment, au mauvais endroit, avec les mauvaises personnes. Aller à la rencontre d'inconnus ne lui fait d'ailleurs pas peur, puis-ce qu'il est capable... d'à peu près tout, sauf peut-être de tuer quelqu'un.
Ren, il aime étudier l'esprit humain et ses limites. La vie semble être un laboratoire géant pour ses petites expériences psychologiques et qu'on se le dise, bien souvent, il dérange. Il dérange la bienséance, il dérange les normes et il dérange tout ce qu'on pourrait remettre en question et il le fait surtout exprès, avec autant de délicatesse qu'un enfant à qui on donnerait de la peinture à doigts face à une tapisserie fraîchement changée. Facile de le trouver insupportable, puis-ce qu'il semble avoir trouvé une passion dans le fait de pousser ses interlocuteurs à bout, juste pour le plaisir, juste pour voir qui voit clair dans son jeu d’oppresseur occasionnel et qui se laisse berner.
Ren, il est zen. Difficile à vivre et pourtant, facile d'accès. Un sauvage, peut-on dire, mais aussi insidieux qu'il puisse être dans ses propos envers l'Autre, il peut aussi à peu près tout encaisser. Solide, son mental flanche difficilement face aux attaques, son sourire s'évanouit avec grande peine et il n'y a peut-être que les larmes pour le faire céder un peu.
C'est qu'il n'est pas méchant, Ren. Juste trop intrusif et peut-être bien trop perspicace. Mettre le doigt où ça fait mal, un sport qu'il pratique à merveilles. S'arrêter avant d'aller trop loin, il commence à maîtriser aussi. Se faire pardonner auprès des gens à qui il tient, parfois, il faut y renoncer, mais il fait de son mieux. Un calin, un cadeau, des excuses, il n'en n'est pas avare.
Ren, c'est peut-être finalement juste cet ami qui ne peut juste pas s'empêcher de dire ce qu'il voit et ce qu'il pense, là, tout de suite, sans tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant, mais à qui vous apparaissez tous très sympathiques.
Ou alors, à choix, un Malphas* sous couverture humaine, allez savoir.
*prince-démon de la discorde
|
SOCIABLE | VIT SUR UNE AUTRE PLANETE | DISPONIBLE | BAVARD |
CALIN | FARCEUR EXTRÊME | PRAGMATIQUE | DUR A CERNER |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes Il considère ne pas venir de la Terre mais s'y être incarné, dans un humain, pour aider les autres à s'Éveiller - Il ne se case dans aucune religion existante - Il a une passion pour les bougies et n'allume jamais la lumière électrique, chez lui - Il adore lire les lignes de la main aux gens qu'il rencontre et dit qu'il peut voir les auras, ce qui lui vaut des répliques parfois inattendues - Il est capable d'aborder n'importe qui, qu'il le connaisse ou non, peu importe les différences de classe sociale - Quand il était enfant, il jouait aux poupées avec sa soeur et s'amusait a créer des défilés de mode avec la collection de Barbie de sa mère - Il s'est toujours demandé pourquoi Ken n'avait pas d'organe génial - Il est passionné de photo, de dessin et de maquillage - C'est un bon cavalier, il voudrait ouvrir un refuge pour animaux - Beaucoup de personnes le croient sataniste. portrait surnom ⎯ Ca dépend des gens signe astrologique ⎯ Scorpion Capricorne signe chinois ⎯ chien de bois animal préféré ⎯ panthère noire et tigre sucré ou salé ? ⎯ Il n'aime pas choisir, il mélange souvent les deux type idéal ⎯ Une mannequin lingerie objet fétiche ⎯ Sa peluche Tigrou et sa tête de barbie, Ingrid heure préférée ⎯ 12:12 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ prendre un selfie avec la reine d'angleterre famille ⎯ Elena, sa soeur et ses parents, plus tout le reste des cousins éloignés. piercing/ tatoo ⎯ Les deux! style ⎯ Hipster négligé phobie ⎯ tomber dans une bouche d'égoût toc/manie ⎯ il parle tellement vite qu'il s'étouffe parfois avec sa salive secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ saumon superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ plutôt sincère, mais aime jouer sur les mots | |
pseudo DSL JE DOIS PARTIR JE COMPLETE CA PLUS TARD BISOUS JVM |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:00 |
MAIS T'ES SÉRIEUX FRÈRE ??????? JTM PUTAIN |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:02 |
ce mec a l'air génial BIENVENUE, GIVE US MORE STP |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:05 |
wow. pourquoi y'a rien quasi elle est où la suite ? bienvenue ici btw |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:11 |
D'où t'es scorpion espece de capricorne ?????? CEST moi la scorpion. |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:30 |
JE SUIS OUTRE DE PAS ETRE DANS LE TOP 3 ET CA SE DIT FAMILLE. Bienvenue quand même cousin, j'te ferai vivre la misère pour la peine |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:42 |
C'est quand tu veux pour assumer ta capricornité mon petit Jésus prématuré. |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:48 |
MAIS ELENA MDRRR - Citation :
- DSL JE DOIS PARTIR JE COMPLETE CA PLUS TARD BISOUS JVM
IL EST PLUS LA DUMBASS :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 6:53 |
NON MAIS IL T'A MITO TU CONNAIS PAS MON FRÈRE C'EST UN MITO PUR ET DUR IL TIENS ÇA DE SON PÈRE TKT.
IL LIRA EN RENTRANT.
DUMBASS YOSELF. VA PLEURER AVEC TON CHIENCHIEN ÉLECTRONIQUE LA :(
|
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 8:09 |
/Ramasse sa soeur en clé de sol au cou pour l'étrangler à moitié/ HO HO HO BONJOUR LES AMIS, MERCI POUR L'ACCUEIL La suite arrive, si Dieu le veut, mais oui, c'est clair Il n'y a rien parce que c'est du rien que naît le tout Et finalement, Nous ne sommes rien que des idées /Relâche/ t'inquiètes pas, je vais profiter de mytho des trucs sur toi aussi pendant que tu seras absenteBon courage cousin, on va s'faire un concours du plus emmerdeur, à ce rythme DAYUM, J'AVAIS ZAPPÉ QUE CE FORUM AVAIT LE MEME :yatangaki: SO HAPPY Moi j't'aime bien, Inok, les gens qui écrasent ma soeur sont mes amis |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 8:26 |
TOI |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 8:35 |
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 9:49 |
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 12:41 |
bienvenue sur le forum ♡ courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 13:57 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 23 Oct 2017 - 17:11 |
TU L'AIMES MA TÊTE DE BARBIE HEIN ? ? BIENVENUE LE COUSIN Toi et moi on va faire de grande chose J'AI LU LA FICHE EN DIAGONAL ET JE T'AIME DEJA. Je finis de lire demain promis Bon courage pour finir —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Lun 30 Oct 2017 - 17:48 |
Coucou cutie Ton délai se termine aujourd'hui, need more time ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Mar 31 Oct 2017 - 6:07 |
mec sérieux qui n'apprécie pas les mannequins de lingerie à part nos gonzesses un peu jalouses...?
welcome |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation Ven 3 Nov 2017 - 7:40 |
| ( #) Sujet: Re: Kang Ren - J'pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation |