⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Une petite question... Mar 24 Oct - 21:36
Bonsoir ! Tout d’abord le graphiste a fait du joli travail avec l’habillage de votre forum, le rendu est vraiment agréable à l’œil.
Sinon, je comptais m’inscrire sur votre forum, mais je n’arrive pas à trouver le lien des fiches de présentation validées… Quelqu’un aurait la gentillesse de me le donner histoire d’aller lire les histoires de quelques gens pour voir si je pourrais quémander des liens à mon arrivée ?
Aussi, je tiens à souligner que je n’ai jamais fait de RPG sur forum avant… Ça sera donc une première pour moi. Bon j’ai quand même les bases, je vous rassure, c’est juste que je n’ai pas une plume parfaite… Donc est-ce que ce détail est dérangeant ... ?
Merci pour vos réponses, bisous sur vous.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Une petite question... Mar 24 Oct - 21:55
COUCOU BÉBÉ ÉGARÉ
Tout d'abord merci pour ton intérêt et pour tes compliments C'est mama (Park Bo Ra) qui va être contente ! Je vais essayer de répondre à tes attentes très rapidement
Tu trouveras les fiches de présentations validées ici : http://www.hundred-miles.com/f34-presentations-validees mais elles ne sont pas visibles aux invités il me semble :(( Néanmoins je t'invite à visiter également ce lien ( http://www.hundred-miles.com/f6-les-scenarios-qui-tuent ), tu trouveras les prédéfinis attendus par les membres (des perso à s'approprier ) ainsi que les demandes de pré-liens plus simplement si jamais tu as ton personnage déjà en tête, peut-être pourra-t-il coller En tout cas n'hésite pas à fouiller, on aime quand un nouveau membre est investi pour s'appliquer dans la vie des nôtres ** en plus ça te familiarisera plus vite avec le forum et sa communauté !
Pour finir, je tiens à te rassurer, nous n’accueillons pas forcément des romanciers ! Chaque membre à son 'niveau' (si on peut dire ça), son expérience, son style, mais cela nous importe peu. On est là pour nous amuser, tous ensemble Alors ne t'inquiète pas ; il n'y aucune raison que cela dérange, tu auras le même traitement que tous ; celui d'un membre chéri d'HM qu'on aime fort et avec qui on veut jouer. :tears: Et en cas de besoin, d'interrogation, ne t'inquiète pas, on est tous là pour toi, t'aider et de guider. Il n'y a aucune raison que cela te freine, bien au contraire on est ravies que tu te lances avec nous oh la la
Si mes personnages te plaisent (Han Soo Yun, Bang Dak Ho, Shim Kee Young) nous parlerons liens avec un énorme plaisir, mais en tout cas parmi nous tous, tu trouveras forcément ton bonheur ! :luv:
J'espère avoir répondu à la plupart de tes questions/doutes, s'il y en a d'autres surtout n'hésite pas, nous somme là (moi la première ! **)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Une petite question... Mar 24 Oct - 21:58
COUCOUUUU
du coup jme permets de te répondre déjà en ce qui concerne les fiches validées, elles sont inaccessibles aux invités, c'est pour ça que t'as pas pu les voir dflmj faut être inscrit pour pouvoir les lire ! cela dit si tu recherches des liens pré-faits, j'ai quelques personnages que je pourrais te proposer, est-ce que t'as déjà une idée de celui que tu voudrais jouer ? on peut peut-être voir
ensuite pour le petit détail y a pas de problème, je recommande même (en toute objectivité) hm en premier forum (ça a été mon premier forum irl en vrai mdrrr), t'inquiète pas on va faire tout ce qu'on pourra pour t'aider d'ailleurs si jamais t'as la moindre question niveau organisation, je me porte volontaire pour te parrainer krkrkr (oui je fais pas ça dans les règles de l'art, mais au pire j'irai me re-manifester sur ta fiche, si tu te décides - hopefully - à nous rejoindre )
voilà, j'espère que je t'ai aidé kldfj au plaisir de te revoir hehehe
edit: j'ai répondu sans avoir vu le message de sooyun, si ça strouve je répète tout inutilement mais TANT PIS MDRRKLDFGJ
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Une petite question... Mar 24 Oct - 22:03
Coucouuuu toi Merci beaucoup pour les compliments sur l'aspect du forum ! je suis la graphiste, et ça me fait vraiment trop plaisir, vraiment merci ;; ça mérite pas un tel éloge
En tout cas merci pour l'intérêt que tu as pour HM ! Les fiches validées se trouvent ici : http://www.hundred-miles.com/f34-presentations-validees Tu ne pouvais pas les voir car elles étaient inaccessibles aux invités, mais je viens de les débloquer donc normalement tu y auras accès sans soucis Evidemment tu pourras quémander tous les liens que tu veux ! D'ailleurs si jamais tu en cherches, je suis totalement ouverte à toute demande omg
Pour ce qui est du RPG sur forum, c'est pas du tout un problème pour nous lovely ! Faut bien commencer un jour ! :$ En plus je suis trop touchée que tu choisisses possiblement HM comme première expérience omg :tears: faut qu'on soit à la hauteur pour que ça te dégoute pas du coup On est là pour te guider et t'expliquer si tu ne comprends pas, alors vraiment n'hésite pas à poser tes questions par MP/sur la CB ! je peux même te donner mon skype pour communiquer plus facilement et pouvoir te montrer un peu comment ça marche ! Personne n'a de plume parfaite ici, on est juste là pour passer du bon temps alors t'en fais pas pour ça ! Btw vraiment, si tu as besoin d'aide, faut vraiment vraiment jamais hésiter à demander :$$
Bisous sur toi
EDIT : je me suis fait doubler mais tant pis
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Patate douce
Invité
(#) Sujet: Re: Une petite question... Mar 24 Oct - 23:04
Mhaan, vous êtes vraiment tous adorables. Et ça fait plaisir d’avoir des réponses aussi vite ! Du coup je viens de lire chacune des réponses, donc j’vais tenter de faire une réponse groupée histoire de ne pas s’y perdre.
Han Soo Hyun : Merci beaucoup pour le lien, j’ai vu que Bora les a débloquée pour que je puisse aller les lire et me faire une p’tite idée ! Après pour ce qui est du prédéfini, je sais déjà quel genre de personnage faire, que ce soit au niveau du caractère ou même au niveau de l’histoire ! Mais par curiosité, je vais rapidement jeter un coup d’œil, quelque fois.
Bon, s’il ne faut pas un niveau d’écriture trop élevé, c’est rassurant. Parce que j’avais pas non plus envie de m’incruster parmi vous et faire tâche, haha. Du coup ça donne encore plus envie de vous rejoindre, blblbl.
A l’occasion, j’irais lire les fiches de tes personnages et quand j’aurais terminé la fiche du miens, nous pourrons possiblement discuter d’un lien. J’suis pas difficile et j’suis sûre qu’au moins l’un de tes personnages pourrait s’entendre avec le miens.
Merci beaucoup ! Ta réponse m’a d’avantage éclairci, oui. c:
Boo In Ok : Concernant les liens, Bora a eu la gentillesse de les débloquer pour que je puisse satisfaire ma curiosité ! Mais du coup j’pense faire mon compte après quand même, pour ne pas être embêtée ! Et concernant l’avatar que je veux jouer… J’étais partie sur I.M alias Changkyun des Monsta X, étant donné que les deux personnages que je voulais jouer sont pris ! Mais je reste ouverte à toutes propositions, peut-être qu’une personne me tentera plus dans ceux que tu vas me lister, qui sait.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Une petite question... Mar 24 Oct - 23:52
Patate douce a écrit:
[justify][i]Han Soo Hyun : Merci beaucoup pour le lien, j’ai vu que Bora les a débloquée pour que je puisse aller les lire et me faire une p’tite idée ! Après pour ce qui est du prédéfini, je sais déjà quel genre de personnage faire, que ce soit au niveau du caractère ou même au niveau de l’histoire ! Mais par curiosité, je vais rapidement jeter un coup d’œil, quelque fois.
Bon, s’il ne faut pas un niveau d’écriture trop élevé, c’est rassurant. Parce que j’avais pas non plus envie de m’incruster parmi vous et faire tâche, haha. Du coup ça donne encore plus envie de vous rejoindre, blblbl.
A l’occasion, j’irais lire les fiches de tes personnages et quand j’aurais terminé la fiche du miens, nous pourrons possiblement discuter d’un lien. J’suis pas difficile et j’suis sûre qu’au moins l’un de tes personnages pourrait s’entendre avec le miens.
Merci beaucoup ! Ta réponse m’a d’avantage éclairci, oui. c:
Oui j'ai vu aussi, j'avais oublié au départ qu'il était invisible jpp mais du coup c'est perf tu vas pouvoir recherché et super si tu as déjà ton perso en tête, je savais pas donc je préférais tout de même te proposer aussi les PVs, mais avec ton idée faite, tu peux aussi demander des pré-liens toi-même, peut-être qu'on pourrait aussi répondre à tes attentes
Tu ne feras pas tâche omg t'en fais pas pour ça y a pas de soucis pour ça, vraiment. Rejoins nous vite d'accord, on t'attends avec impatience !
Tu as trois chances de trouver ton bonheur oui, ça devrait le faire haha. Après tu peux aussi me dire ton personnage si ça te dit, je pourrais te trouver quelque chose qui sait. Enfin ça peut attendre ta validation aussi, j'suis là en tout cas.
De rien, avec plaisir !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Une petite question... Mer 25 Oct - 10:10
HM EN PREMIER FORUM, je suis totalement pour ! en sachant que t'as l'air trop sweet, il n'y a aucune raison que tu ne te sentes pas bien ici, chez nous ! mon message est un peu inutile, mais je souhaitais quand même souligner le fait que chacun a son style, et que par conséquent, il n'y a aucune "tâche" (comme tu l'as dit) parmi nous, on écrit tous différemment ! c'est juste magnifique en fait Je suis sur HM depuis un moment maintenant, et on est tous des amours (moi y compris bien sûr ) j'ai hâte de te voir parmi nous, surtout si tu prends I.M voilà voilà, c'était Selica, pour un message tout en profondeur