1234
Kaztrov Nathanaël - Shining star.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kaztrov Nathanaël - Shining star.

Invité
Invité
Kaztrov Nathanaël - Shining star. Empty
(#) Sujet: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 18:37

Kaztrov Nathanaël
La peur est plus tranchante qu'une épée.
Inventé // feat. Im Changkyun (aka I.M Monsta X)
nom ⎯ Kaztrov.
prénom ⎯ Nathanaël.
âge ⎯ 18 ans.
date & lieu de naissance ⎯ 26 janvier 1999. Né à Санкт-Петербург (Saint-Pétersbourg)
origine & nationalité ⎯ D'origine coréen et possède d'ailleurs les deux nationalités ; Russe, coréenne.  
cursus ⎯ Deuxième année de photographie.
métier ⎯ Etudier prend déjà une bonne partie de son temps.
situation financière ⎯ Plutôt aisée.
orientation ⎯ Asexuel. Du moins il n'a jamais eu de relation sexuelle, ni même de relation avec une quelconque romance.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui.    
caractère
 Avec ce qu’il a vécu, on a tendance à penser que Nathan pourrait être le genre de personne naïf, mais il a fait de sa particularité une force et non un handicap. Pouvoir vivre est pour lui une seconde chance et comment profiter de cette seconde chance si c’est pour se faire marcher sur les pieds ? Connaître Nathanaël est comme connaître deux personnes, puisqu’on peut dire qu’il possède deux caractères totalement différents. Tout dépend de son humeur. Le premier est le Nathan joyeux, souriant, sociable et qui est bien dans ses chaussettes. Le genre de personne qui n’aime pas voir quiconque aller mal ou être tracassé par quelque chose et ça, même s’il ne vous connait pas. En général, il fera tout ce qu’il peut pour vous aider à aller mieux. Si vous avez besoin de vous en prendre au monde entier, il vous encouragera à libérer votre rage. Si vous avez besoin de vous bourrer la gueule pour oublier le temps d’un soir, il sera là pour s’assurer qu’il ne vous arrivera rien. Si vous avez besoin d’une épaule sur laquelle pleurer, il en aura deux à vous offrir. Si vous broyez du noir, il essaiera de vous remonter le moral par tous les moyens.

Le second est tout l’opposé du premier. Non, il ne souffre pas de bipolarité, il a juste deux caractères -de merde- bien distincts. Dans ses mauvais jours, il cherchera la confrontation se fichant de savoir si c’est bon ou non pour lui. Dans ces moments-là, il peut se montrer impulsif, colérique et démarrer au quart de tour. En général il ne faut pas grand-chose pour qu’il s’en prenne à vous. Il peut se montrer manipulateur aussi mais c’est rare, parce que malgré tout, jouer avec les gens n’est pas son genre.

Mais dans le fond, il reste une personne avec un bon fond. C’est un jeune homme avec la joie de vivre et qui fait de son mieux pour vivre à son rythme. Il lui arrive de faire son Prince, mais ses caprices ne durent jamais bien longtemps et trouve toujours le moyen de se racheter auprès des personnes qui ont dû le supporter. Il lui arrive de se montrer taquin et tactile avec les personnes avec lesquelles il a une certaine proximité, d’être sarcastique également.

Malgré ses airs angéliques, il n’est pas dupe et sait reconnaître une personne qui se joue de lui. Il a tendance à accorder trop rapidement sa confiance, à n’importe qui, mais si vous brisez cette confiance, sachez qu’elle ne pourra pas être regagnée. Nathanaël est une jeune homme rancunier. Il a une fierté telle que s’excuser est une plaie pour lui, comprenez donc que vous redonner sa confiance est carrément impossible pour lui. Si vous voulez jouer, faites, mais le gagnant n’est pas forcément le plus malin.
GÉNÉREUX
SUSCEPTIBLE
ATTENTIONNÉ
COMPLIQUE
FIDÈLE
RANCUNIER
BIENVEILLANT
SARCASTIQUE
histoire
Le petit garçon a vu le jour dans une clinique privée, à Saint-Pétersbourg peu de temps après la nouvelle année. Mais à peine faisait-il parti de ce monde, qu’il devait se battre pour survivre. Personne n’a pu déceler cette malformation durant la grossesse. Faut dire qu’à cette époque, même si elle ne remonte pas à si loin que ça, nous n’avions pas la technologie qu’on a de nos jours et les médecins faisaient ce qu’ils pouvaient avec ce qu’ils avaient. Ce tout petit être a subi sa première opération à cœur ouvert, mais il n’était pas tiré d’affaire pour autant. Rares étaient les enfants nés avec une malformation ventriculaire mais les médecins savaient ce qu’ils faisaient. Fort heureusement.
Après avoir eu le feu vert du médecin pour quitter la clinique, la jeune mère décida d’abandonner le petit garçon à l’orphelinat de la ville. Elle n’avait pas les moyens de le faire soigner et surtout, elle ne pouvait pas retourner en Corée du Sud avec cet enfant issu d’une histoire sans lendemain avec un camarade de classe. La directrice de l’établissement savait qu’il serait difficile de faire adopter ce bébé, en partie à cause de sa maladie, mais cette dernière connaissait une famille qui essayait d’avoir un bébé, en vain. Malgré les complications et le sacrifice financier que pouvait représenter la maladie du bébé, la famille n’a pas hésité une seconde pour prendre le petit avec eux et lui offrir le foyer que n’importe quel gosse rêverait d’avoir. C’est ainsi, qu’il fut appelé « Nathanaël ».

La mère adoptive savait qu’élever un enfant malade ne serait pas de tout repos, mais grâce à lui, elle avait ce qu’elle désirait le plus. Elle l’aimait comme si elle l’avait porté, elle le choyait et le surprotégeait. Les hivers étaient particulièrement difficiles à cause des températures particulièrement froides dans ce pays et dès que le petit tombait malade, il fallait courir aux urgences pour s’assurer que ça n’allait pas fragiliser d’avantage son cœur. On peut dire que l’enfance de Nathanaël se résume à des allés retours à l’hôpital… Mais si vous demandez au principal concerné s’il a des souvenirs d’enfance, il vous répondra qu’il a eu beaucoup de chance d’avoir la mère qu’il a eu. Elle était là à chaque instant de sa vie, elle le voyait grandir, s’épanouir. Elle s’assurait que son fils adoré ne manquait de rien et sois le plus heureux des petits garçons.
C’est à la primaire, que Nathan fut la victime des moqueries de ses camarades. Ses yeux bridés ne passaient malheureusement pas inaperçu… Et comme si ça ne suffisait pas, il était également victime de harcèlement. Après en avoir longuement discuté ensemble, les parents adoptifs du petit garçon décidèrent de le scolariser à la maison. Le père savait que très bien qu’il privait du peu de liberté qu’avait son fils, mais il le faisait avant tout pour son bien. C’est aussi à cette période qu’ils décidèrent de dire la vérité à Nathan concernant son adoption. Il était en âge de comprendre. Mais cette annonce n’a rien changé pour autant, le petit garçon aimait toujours autant ses parents et était reconnaissant de ce qu’ils avaient fait pour lui.

A l’âge de quatorze ans, Nathanaël fut transporté d’urgence à l’hôpital à la suite d’un accident de voiture. Mais encore là, le destin n’allait pas être tendre avec lui. En faisant quelques examens, les médecins remarquèrent que le cœur de Nathan était gravement abîmé, ce qui expliquait beaucoup de choses. Le plus dur pour les parents étaient d’entendre que les médecins ne pouvaient pas tenter de réparer son cœur parce qu’il était trop faible pour supporter une lourde opération. Il lui fallait un nouveau cœur, sans ça il ne pourrait pas survivre. Et un don de cœur n’est pas aussi courant qu’un foie ou même un rein… Même si le père voulait se battre, la mère avait peur de perdre ce qu’elle a eu du mal à obtenir. Pour elle, il n’était pas qu’un petit garçon malade qu’elle a adopté, il est devenu sa raison d’être, elle ne vivait plus que pour lui, comme si elle en était dépendante… Nathanaël connaissait les enjeux et ne savait pas s’il allait pouvoir être sauvé. Son état se détériorait de jour en jour mais restait fort, pour elle… Pour ne pas se faire devancer par le destin une fois de plus, il avait fait ses adieux à sa mère, lui demandant de ne pas être triste et qu’il la remerciait pour les magnifiques années qu’elle lui avait offert…
Plusieurs mois plus tard, une nouvelle que plus personne n’attendait arriva. Un cœur était prêt à être transplanté. Même si l’intervention était risquée à cause de l’attente, les médecins -et surtout la famille- voulait tenter le tout pour le tout et elle fut un succès. Certes le jeune homme avait besoin de beaucoup de repos, mais il repartait avec un nouveau cœur…

Amoureux des étoiles depuis petit, il s’est passionné pour la photographie et plus particulièrement pour l’astrophoto. Essayez de comprendre pourquoi ou même comment, mais quand il voyait les étoiles, ça le détendait, il arrivait à oublier ses tracas… C’est certainement à cause de cette passion qu’il aimait sortir la nuit. Après le lycée, il voulait faire des études dans la photographie, devenir photographe. Et comme Nathan voulait aussi en apprendre d’avantage sur ses origines sans forcément connaître sa mère biologique, il décida d’entreprendre un échange universitaire avec la en Corée du sud. Evidemment, ça ne faisait pas trop plaisir à sa mère, mais elle n’a toujours voulu que le bonheur de son fils. Et ce qu’il voulait, il l’obtenait. Ces quelques années loin l’un de l’autre seront durs, puisqu’ils sont fusionnels… Mais Nathanaël a promis d’appeler sa mère aussi souvent que possible et lui rendre visite dès qu’il le pourrait.

Son arrivée en Corée du sud fut un peu mouvementée. Il pensait même qu’il allait passer sa première nuit dehors, avec ses valises et pour cause, la gérante de sa guesthouse a perdu sa réservation. Pourtant, elle n’avait pas oublié d’encaisser le chèque... Mais débrouillard comme il est, il a réussi à trouver une autre guesthouse, le temps pour lui de pouvoir se retourner et savoir quoi faire. L’idée de prendre un appartement lui semblait la meilleure solution, pouvoir vivre comme il le souhaite, n’être limité par aucune règle… C’est ce qu’il voulait. Mais soyons honnêtes, donner un appartement à un jeune homme et il ne sera jamais propre ni ordonné. Comment va-t-il trouver le temps de remettre de l’ordre, le nettoyer et l’entretenir s’il passe son temps dans les bouquins ou à sortir avec ses futurs amis ?
Le choix le plus judicieux pour lui était de prendre une chambre sur le campus de son université. L’entretient ne couvre que des petites pièces et souvent, il est fait par un personnel qui est qualifié pour. Avec de la chance, il pourra même partager sa chambre avec quelqu’un d’autre et donc en apprendre d’avantage sur la culture de ce pays qui lui est inconnue.

Concernant sa greffe de cœur qui a eu lieu il y a quelques années de ça, il n’y a jamais eu de rejet ou d’infection. Cependant, cela va faire presque un an que Nathanaël a appris que son cœur se fatiguait plus rapidement que l’anormal et qu’il devait donc adapter son mode de vie en conséquence. Il suit un traitement, permettant de donner au cœur ce peps qu’il lui manque mais le cardiologue, tout comme Nathanaël, savent que ce traitement n’est que temporaire et qu’à un moment où l’autre, il ne fera plus effet.
anecdotes
• Nathanaël n’a jamais embrassé quelqu’un. • Il complexe sur son nez qu’il trouve trop long. • Il adore les animaux même s’il n’aimerait pas spécialement en avoir un à cause de ses études. • Plus jeune, il a tenté de faire le mur avec un ami mais culpabilisait tellement à l’idée que sa mère le cherche toute la nuit, qu’il est rentré avant qu’elle s’en aperçoive. • Il n’a pas eu sa période d’ado rebelle. • Son sarcasme peut agacer certaines personnes. • Il pleure peu, certains de ses amis pensent qu’il est insensible, mais il est juste trop fier pour pleurer devant quelqu’un. • Depuis sa greffe de cœur, il lui arrive d’avoir des envies qu’il n’avait jamais eu avant. Comme faire de la moto, sauter en parachute. • Il a horreur de l’odeur du café, il n’en consomme pas. Puisque c’est mauvais pour son cœur. • Il adore manger mais est très difficile en cuisine. Il aime les pommes mais pas la compote et mange des chaussons aux pommes. • Il ne supporte pas qu’on le prenne en pitié ou qu’on se montre gentil avec lui à cause de son état. • Il est imbattable aux jeux vidéo et ne se cache pas de son passé de geek. • Il n’est pas très sportif et pourtant, son corps se porte plutôt bien.
portrait
surnom ⎯ Nath ou Nathan. signe astrologique ⎯ Capricorne. signe chinois ⎯ Tigre. animal préféré ⎯ Lapin. sucré ou salé ? ⎯ Salé.  type idéal ⎯ Une personne généreuse et honnête.  objet fétiche ⎯ Une écharpe. heure préférée ⎯ La nuit, ça compte ? as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Of course. rêve ⎯ N'arrive jamais à s'en souvenir. famille ⎯ Un père, une mère adoptifs et une demi-soeur. piercing/ tatoo ⎯ Tétons percés, ainsi que les oreilles. style ⎯ Aucun, il enfile les première fringues qui lui tombent sous la main. phobie ⎯ Araignées et à peur des insectes en général. toc/manie ⎯ Il mordille souvent ses lèvres, passe souvent sa langue sur ses lèvres. secret ⎯ Quel est intérêt du secret si c'est pour le divulguer ? couleur préférée ⎯ La couleur appelée "rouge japonais". superstition ⎯ Il n'est pas superstitieux. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère, évidemment. Les mensonges finissent toujours par se savoir et font plus de mal que de bien.
pseudo
Je n'ai malheureusement pas grand chose à dire à mon sujet, si ce n'est que j'adore les patates douces, que j'ai pas une bonne mémoire pour me souvenir de mon code de CB et que je porte des chaussettes que quand il fait froid. c:
Et merci de m'accueillir parmi vous ! J'ai hâte de pouvoir jouer avec vous !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 18:45
what Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108

changkyun bb Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2032986780

c'est bien que tu ais cédé finalement :sinae:
(oui je stalkais en silence x') )

clairement je viendrai te demander un lien, ne serait-ce qu'à cause de tes études :3

bienvenue ici Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237 heart:
et bon courage pour la fin de ta fiche <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 19:07
changkyun, quel bon choix ♥️
et le prénom, j'adore Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1387851259

bonne chance pour la rédaction de ta fiche ♥️
(juste pointer que l'orientation devrait être "asexuel" et non "asexué", ce sont deux concepts différents ;))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 19:55
ce nom, mais ce nom :')
bienvenuuuueee !! et magnifique choix de tête aussi, I.M BABY. Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3744260146 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3744260146
j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 20:00
Seo Nam Il :
Ouiii, j'ai finalement cédé pour Changkyun. Fin c'était mon choix de départ et mon p'tit doigt m'a dit de rester sur mon premier choix, donc j'vais continuer avec lui. Nous verrons bien ce que lui réserve l'avenir ! c:

Et pour le lien y a pas de souci, mes MP te sont déjà ouverts si tu souhaites en parler dès maintenant.

Merci beaucoup, j'pense que je l'aurais terminé demain ou pour vendredi au plus tard ! Du moins j'espère.

Bai Dewei :
Faut dire que le choix n'était pas difficile à faire. :$

Merci beaucoup, j'vais faire du mieux que je peux pour vous donner envie de lire sa fiche une fois qu'elle sera terminée.
(Et tu fais bien de me le souligner parce qu'à la première écriture, j'ai tout écris à la première personne, puis j'ai voulu retranscrire à la troisième personne, mais j'ai apparemment oublié de changer quelques passages... x))

Yong Iseul :
Merci beaucoup !

Rooh, il est cool son nom. :$
Et oui, j'me suis dis que jouer Changkyun pour compléter la famille des Monsta x serait cool... Alors me voilà ! c:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Kaztrov Nathanaël - Shining star. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 21:26
HELLO BEAUTY Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3815562661
Bienvenuuuuuuue Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1014364140 ravie de voir que tu as finalement décidé de nous rejoindre Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108
I.M ohlala, tu viens encore augmenter le quota de beaux gosses ici Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1387851259
Hâte de voir ce que ce petit loup nous réserve ! :ilu: et je réitère, si tu as besoin de quoi que ce soit, même juste discuter, ma boite mp est ouverte Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108
Bon courage pour la suite de ta rédaction ! Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2032986780

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMer 25 Oct - 21:51
OMG COUCOU ! Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1762986339
TES ETUDES what
L'AVATAR :nuu:
LE DEBUT Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2936098749
LES ORIGINES :han:
TOUT CA :love: :love: :love:

TU ES VENUUUUUUUUE !!!!! C BIEN !!!!! Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 119676237

j'ai hâte d'en savoir plus, j'essaierai de venir chopper un lien à ta validation ! Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2032986780 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2032986780

VIENS CHEZ LES MELTED SI JAMAIS TU HESITES POUR LE CHOIX DE LA SOCIETE (à la validation hein on s'emballe pas trop vite Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1387851259) ! what on est tellement gentils, et on te couvrira de bisous et de câlins ! :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyMar 31 Oct - 11:01
Bienvenue chez nous
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kaztrov Nathanaël - Shining star. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyVen 3 Nov - 12:33
BONJOUR BONJOUR BONJOUR !
Je viens aux nouvelles, ton délai est arrivée à terme mercredi, besoin de + de temps ?

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptySam 4 Nov - 19:06
Bo Ra :
Tous les hommes sont beaux gosses j'ai envie de dire. Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1330309657
Merci beaucoup, mais finalement j'ai réussi à m'en sortir !

Selica :
COUCOU ! J'ai enfin terminé ma fiche, si jamais l'envie te donne de la lire. Puis il me semble que le choix de la société, si je ne dis pas de bêtises, c'est aléatoire donc j'pourrais pas vraiment choisir... :(

Ji Hyuk :
Merci beaucoup, ça fait plaisir.

Soo Yun :
Bonsoir, je t'ai envoyé un message y a déjà plusieurs jours pour te dire que j'avais terminé ma fiche et que justement, je ne savais pas comment je devais montrer que j'avais terminé... Donc comme tu peux voir, je n'ai pas besoin de délais...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptySam 4 Nov - 19:11
Hellow Babe, je passe là peut-être un peu tard (si ça se trouve Soo Hyun a déjà eu tes messages), mais pour signaler ta fiche, c'est par ici : http://www.hundred-miles.com/t18-signaler-une-fiche-terminee Il te suffit de remplir le formulaire et après d'attendre. Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108

Hâte de te voir en jeu. :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Kaztrov Nathanaël - Shining star. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyLun 6 Nov - 11:55
OMG CHATON ON AVAIT PAS VU :o Comme l'a dit Jae Hwa y a un sujet pour ça. En plus j'étais absente la fin de semaine dernière donc j'ai pas vraiment fait le tour des fiches. :cry:
Je suis tellement désolée, la semaine passée on était toutes plus ou moins présente et donc on a manqué de vigileance. J'espère que tu nous excuseras, c'est tellement impardonnable de t'avoir fait attendre comme ça :cry:
JE TE VALIDE RIGHT AWAY PETIT COEUR ! Nathanaël est super cool ?? Son histoire est émouvante particulièrement, et surtout original. Un russe, ça change Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3815562661 Je veux lui donner mon coeur pour guérir le sien omg pls Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108
Je viendrais te voir pour un lien, compte sur moi lovely !

Encore mille fois désolée pour l'attente de validation, on aurait du vérifier deux fois ! on m'y reprendra plus Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3362725749

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Kaztrov Nathanaël - Shining star. 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyLun 6 Nov - 11:55
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Kaztrov Nathanaël - Shining star. 6yFykJc
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyLun 6 Nov - 11:57
Firestone ! Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2032986780
Tu en dis quoi ? tu peux relancer une deuxième fois pour viser un autre groupe si tu le souhaites Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyLun 6 Nov - 12:10
Oh babe, t'es chez nous. hugs 02

REEEEEEEEESTE. Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2670283997 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2670283997 Kaztrov Nathanaël - Shining star. 2670283997
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyLun 6 Nov - 20:33
Jae Hwa :
Oh d'accord. Merci beaucoup, j'me disais bien que j'avais vu quelque chose pour signaler la fiche une fois qu'on l'a terminée. Mais impossible de retrouver le lien, alors merci beaucoup ! J'le saurais pour le prochain coup. ;)

+ Je pense que j'vais rester chez les Firestone, si les dès l'ont décidé, c'est que c'était ma destinée ! MDRRR

Bo Ra :
Non mais tu n'as rien fait de mal, vous avez parfaitement le droit d'être occupées, j'peux parfaitement le concevoir. La preuve, moi aussi j'me suis fait moins présent à cause du manque de temps, mais je reviens enfin parmi vous ! Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1330309657
Et merci beaucoup pour tous ces petits compliments qui font trèèèèèès plaisir à mon p'tit kokoro. D'AILLEURS. Pour le nom de notre futur lien, j'pourrais être ton chaton ? Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3815562661
Et même si ton offre est trop généreuse, je préfère encore que tu gardes ton coeur pour qu'on puisse se faire des câlinous et tout ça... :<3:

+ Oui, le choix d'intégrer les firestone me semble être une bonne chose donc je garde ce choix !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. EmptyLun 6 Nov - 21:15
Omg oui sois mon chaton Kaztrov Nathanaël - Shining star. 3815562661 quand tu veux Kaztrov Nathanaël - Shining star. 1014364140
Je te valide cutie Kaztrov Nathanaël - Shining star. 359353108

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kaztrov Nathanaël - Shining star.   Kaztrov Nathanaël - Shining star. Empty
Page 1 sur 1