|
| ( #) Sujet: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 10:05 |
citation inventé // feat. kim hyun jung (seola - wjsn) | |
nom ⎯ Ahn prénom ⎯ Hyun Hee âge ⎯ 19 ans date & lieu de naissance ⎯ 29/12/97, dans une grande maison à Busan où ses parents vivent toujours origine & nationalité ⎯ Sud-coréenne cursus ⎯ Arts visuels, l'âme d'une artiste métier ⎯ écrire ici situation financière ⎯ Riche, l'argent coule à flot sans qu'elle n'ait besoin de faire grand-chose, et elle le montre bien en portant des vêtements luxueux et de marque orientation ⎯ Hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ Elle ne se voit pas vraiment continuer l'aventure sans les firestone | caractère Je compte re-rédiger et apporter des changements minimes, mais en attendant voilà le caractère de l'ancienne fiche Hyun Hee, cette petite princesse capricieuse. Elle veut toujours le dernier téléphone, du maquillage de grande marque et de nouveaux vêtements, et fait une crise si elle n'a pas ce qu'elle veut. Et elle arrive à râler même quand on répond à ses exigences, elle n'est jamais satisfaite et n'aime rien, c'est très dur de tirer un compliment ou une phrase d'amour de sa bouche. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, et a d'ailleurs un sacré esprit de contradiction, ceux qui la connaissent un peu savent qu'il suffit de lui dire de ne pas faire la vaisselle pour qu'elle aille la faire, et ce genre de conneries. Elle aime donner tort aux autres, et déteste quand c'est elle qui l'est. Elle est très bavarde, n'aime pas s'ennuyer et être seule, et peut être particulièrement collante quand elle le veut. Elle est narcissique et peut parfois être prétentieuse. Cependant, sous ses airs de petite princesse, se cache un autre fond qu'elle ne veut pas montrer. Elle n'est pas spécialement généreuse, mais n'est pas vraiment méchante non plus aujourd'hui, et sous ses râlements se cache une sensibilité et beaucoup d'amour pour ses proches. Elle a parfois peur de trop les énerver avec son sale caractère, et peut facilement prendre sur elle quand une personne qu'elle aime le lui demande. Elle serait prête à tout pour eux, même si elle ne l'assumera jamais. Elle est également très passionnée par le dessin, et d'autres formes d'art comme la musique, où elle joue de la guitare et du piano, et apprend le violon – aux grands malheurs des oreilles de ses voisins. |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ hyun, et pour ceux qui veulent lui donner un surnom plus mignon c'est à leurs risques et périls signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Buffle animal préféré ⎯ Écureuils, ou le lapin si c'est dans l'assiette sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Pas toi objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ L'heure du goûter as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Bien qu'elle le souhaite, sa maladie l'en empêche (ou du moins c'est difficile et pas pratique pour les narcoleptiques et elle a la flemme) rêve ⎯ Guérir de sa maladie et pouvoir frapper les gens sans que ça ne se répercute sur elle derrière famille ⎯ Une petite soeur, ses deux parents piercing/ tatoo ⎯ Boucles d'oreilles et un piercing au nombril (qu'elle aime beaucoup montrer) style ⎯ Classe et élégance avec des sacs gucci phobie ⎯ Se retrouver immergée sous l'eau toc/manie ⎯ Hairflips secret ⎯ Elle est sensible couleur préférée ⎯ Bleu clair superstition ⎯ Nope menteur ou sincère ? ⎯ Franchise | |
jealy LE REBOOT TANT ATTENDU LE VOILÀ !! ça fait 3 ans je dois le faire mais je le fais aujourd'hui, profitant des vacances (car moi ça fait une semaine que je le suis, nah). Aucun impact sur les liens et j'espère que cette presque nouvelle puce vous plaira sinon toujours la même, Jeanne, 17 ans, toujours sans avenir niveau études, on me connaît sous le pseudo de Jealy normalement mais peut-être que Monroe ça dira plus de choses à certains (à cause d'une blague qui a un peu trop duré sur skype :'( ) |
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 10:19 |
princesse bon courage pour ton reboot et cette version deux de hyunhee du love sur toi |
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 10:38 |
- Citation :
- profitant des vacances (car moi ça fait une semaine que je le suis, nah).
j'veux plus te parler. |
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 10:52 |
- Bai Junyu a écrit:
-
- Citation :
- profitant des vacances (car moi ça fait une semaine que je le suis, nah).
j'veux plus te parler. j'aurais pas mieux dit :/// REBIENVENUE A LA MAISON POULETTE OLALA |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 10:53 |
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 10:59 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 11:03 |
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Jeu 26 Oct - 11:36 |
Bon courage pour ton reboot Je suis aussi dans la team vacances Et je veux des liens avec Sunie avec Hyun Hee et les autres |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Sam 28 Oct - 0:18 |
JEAAAAAAAAAAAAAANNE ELLE EST OU JEAAAANNE ?????? LOVELY Bon courage pour ton reboot ma chérie Fighto fighto ! J'ai hâte de voir la nouvelle Hyun Hee, jtm —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Sam 28 Oct - 3:33 |
- Han Ja a écrit:
- JEAAAAAAAAAAAAAANNE
ELLE EST OU JEAAAANNE ?????? jtm Je suis en retard sur cette fiche, mais bon. J'crois que c'est Seong qui m'a retenu REUH & bon courage pour ce reboot ily |
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Lun 30 Oct - 0:01 |
omg mais d'où j'ai pas vu cette fiche ?????? courage pour ton reboot cutie, jtm |
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Ven 3 Nov - 12:27 |
- Kang Ho Chull a écrit:
- vous pouvez pas savoir la discrimination que je vis et à quel point je me sens exclue en vous voyant tous parler cours alors que moi je suis encore au lit, heureusement y'a Sooyun. :/ (je vous aime )
JPPPPPPP j'ai beaucoup trop ri ok bon courage pour ton reboot |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Ven 1 Déc - 21:02 |
COUCOUUUUU TOIIII :luv: On en est où au niveau de ta fichette ma Jeanne ? T'as besoin d'un peu + de temps ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Dim 10 Déc - 14:41 |
Je pourrais voir quel piercing tu as mis aujourd'hui ? (re)bienvenue sur hundred miles et bonne continuation pour ton reboot de personnage :<3: |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever Dim 17 Déc - 16:22 |
J'archive :c —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Ahn Hyun Hee - It's now or it's never, we hope it's forever |