⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Sam 28 Oct - 0:12
Ji Woon
J'ai rien à dire pour avoir l'air cool
pv // feat. Kang Seung Yoon (Yoon - Winner)
nom ⎯ Ji prénom ⎯ Woon âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯23 août 1994, Daegu. origine & nationalité ⎯ Sud-Coréen. cursus ⎯ Musicologie, spécialisé en composition. métier ⎯ Papa et maman font tout le travail pour lui. situation financière ⎯ Bonne. orientation ⎯ Hétérosexuel. (Selicasexuel, même.) rejoindre une société ? ⎯ oui
caractère
« Je crois que je suis le gars un peu cliché des étudiants en musicologie. Ou peut-être pas. Je me souviens que papa voyait en ces étudiants seulement des hippies drogués aux substances illicites mais aussi à l'amour. Et l'amour, ce n'est pas dans mon vocabulaire. Ça me dégoûte rien que d'en parler. Pourtant, les chansons elles en sont pleines. Ça ne parle que de ça.
J'ai toujours été le gars à abuser de l'humour. Celui qui fait toujours des blagues, et même si elles sont à chier, on rigole quand même parce que justement, elles sont tellement pourries que ça devient gênant. Le monde peut parfois être fade, alors il faut bien trouver une alternative. Je pense que je suis aussi ce genre de gars qui peut être lourd, à force. Parce que ouais, il m'arrive de ne pas trop avoir confiance en moi, et même si c'est plutôt rare. Et quand ça arrive, je fais des tonnes de blagues nulles. Et les enchaîner, ça crée un vrai malaise. Et c'est pas toujours simple à arranger. Parfois on se regarde dans le blanc des yeux, et c'est là que je comprends que j'ai merdé. Dans un long silence. Pesant.
On me voit toujours comme celui pas très sérieux, et pourtant. Je suis quelqu'un qui se donne vraiment. Le genre de personne imperturbable au travail. Lorsque je réussi réellement à me concentrer, impossible de me trouver. C'est sûrement bizarre, mais travailler, j'adore ça. Me poser en rentrant, sortir des tas de trucs pour me mettre au boulot, c'est mon truc. J'ai toujours adoré les devoirs à l'école. D'ailleurs je me souviens, c'est à cette époque que j'ai commencé à développer un certain goût pour la bagarre. Je n'ai jamais été le genre à me laisser faire, mais encore moins en grandissant. Se faire dévorer, très peu pour moi. Dans la vie, si on ne marche pas sur les pieds des autres, c'est les autres qui nous piétineront. Alors je prends mes précautions.
Je suis aussi le genre de gars qui sait pas attendre, qui déteste ça. Je peux paraître un peu râleur, un peu chiant. Mais je crois que je le suis bel et bien. Je sais ce que je veux, et je ne peux pas l'attendre. C'est plus fort que moi. Je ne suis pas de ceux qui le disent, mais de ceux qui le font comprendre. Les mots c'est cool, mais parfois se taire c'est mieux. Y a tellement de choses à faire dans le silence. Et croyez moi si je commence à parler, c'est pas pour dire de belles choses, dans ce genre de situations. Je ne suis pas un garçon très vulgaire, je suis simplement quelqu'un que l'on qualifie d'insolent, d'arrogant, peut-être même sarcastique.
Parmi tous ces défauts, je crois que le pire est que je suis hautain. On m'a souvent dit « tu te prends pas pour de la merde », ou tout simplement « ce que tu peux être hautain ». Le pire est, je crois, que j'en ai conscience. Je l'avoue, c'est loin d'être un défaut séduisant. Et gardez vos « ce sont les défauts qui font que l'on sait plus apprécier les qualités ». Vous êtes bien mignons mais… non merci. Mais en même temps, que voulez-vous ? Non, je ne me prends pas pour de la merde. Où est le mal ? Peut-être que certaines fois je me sur-estime, peut-être. Mais que voulez-vous.
Et malgré tout, je suis aussi ce gars qui peut être cool. Je suis le genre de pote dont, je crois, on a tous besoin. Quelqu'un de loyal. Quelqu'un qui n'abandonne pas. Vous savez, le genre de pote que vous pouvez garder des années. Celui qui ne trahira jamais. Parce que sincèrement, où est l'utilité ? De toute façon, ce genre de trucs n'attire que des problèmes qui, il faut le dire, ne sont plus de notre âge. On a grandi, on est plus des bébés, maintenant.
Mais en vrai, je suis beaucoup plus que ça. Je suis ce genre de type qu'on peut pas vraiment cerner la première fois. Qu'il faut apprendre à connaître, et pas juste sur un jour pour se dire que l'on connaît tout. Le genre de gars qu'on aura jamais terminé de découvrir, je crois. »
TALENTUEUX
INSOLENT
DRÔLE
HAUTAIN
LOYAL
BAGARREUR
ASSIDU
IMPATIENT
histoire
« Je me suis toujours demandé ce que je pourrais répondre, si un jour on me demande à quoi ressemble ou ressemblait ma vie. Si on me demande de retracer mon parcours, quelque chose comme ça. Alors je prends le temps de me poser, de l'écrire. Juste pour me souvenir. Même si je ne vais jamais l'apprendre par cœur, même si ça ne sert à rien. Des souvenirs se ressusciteront peut-être, ou se changeront. Alors excusez moi si c'est un peu brouillon, s'il n'y a pas d'ordre. Je ne fais pas ça pour l'esthétique, ou pour le style. Ça n'a rien avoir. Je ne fais même pas ça pour que quelqu'un tombe dessus un jour. Ou peut-être que si en fait, pleins de choses se confondent.
Je dois l'avouer, je suis né dans une famille plutôt aisée. Tout était bien, tout était préparé. Enfin presque. Mes parents étaient probablement loin de se douter du calvaire qui les attendaient. Je n'ai pas de grands souvenirs de mon enfance. Du moins, des six ou sept premières années. Le temps s'est écoulé, et les images se sont faites de plus en plus floues. Les détails disparaissent petit à petit. Je me souviens avoir été un enfant intenable, pas sortable. Plus personne ne savait quoi faire. J'avais toujours besoin de bouger, tout le temps. De foutre le bordel partout, surtout en classe. Je n'ai jamais su me concentrer plus de cinq minutes sur la même chose. Et lorsque je rentrais, les devoirs se finissaient souvent en crises et en pleurs. Ajoutez à ça le fait que je n'ai jamais vraiment réussi à dormir la nuit, ça en faisait beaucoup. Alors après avoir tenté des dizaines de choses, espérant chaque fois que ce serait l'issue, après m'avoir inscrit dans plusieurs clubs de sport pour canaliser toute cette énergie qu'il y avait en trop chez moi, mes parents ont décidé de m'emmener consulter, et le verdict est tombé. J'étais hyperactif. Tout de suite, mes parents m'ont dit que ce n'était pas grave. Comme si je ne pouvais pas comprendre, ils ont prit mon visage entre leurs mains, et m'ont dit quelque chose comme « Tu sais Woon, on t'aimera toujours ». Ils ont tout fait pour tenter de me faire comprendre à travers une fausse sympathie que, si, c'était grave.
Puis les années sont passées, et ça n'est pas allé en s'arrangeant. Nous le savons tous, l'adolescence est la pire des périodes. Aussi bien pour les parents que pour les enfants. La période où l'on commence à vouloir voler de ses propres ailes, celle où l'on fait semblant de n'avoir besoin de personne pour se montrer grand… et je crois avoir réunit tous les clichés de l'adolescent. Ayant un grand frère, j'ai toujours voulu lui être différent. J'avais quelque chose à prouver, je devais montrer que lui et moi, on avait rien avoir. Il était clair que je voulais être le meilleur d'entre nous. Je voulais être remarqué, comme beaucoup d'entre nous. Alors j'ai commencé à fumer, sans pour autant tomber dans la dépendance. Au début, je trouvais juste ça stylé. Puis, ça a aussi été un antistress.
C'est aussi dans cette période que j'ai vécu mon premier amour, celui de toujours. Je ne sais plus vraiment comment c'est arrivé. Je me souviens seulement que j'ai commencé à me passionner pour la musique. Chaque chanson écoutée était un délice. J'avais enfin trouvé la solution. Alors chaque nuit, je me levais lorsque mes parents se couchaient, et je composais. J'y passais des heures. Des nuits entières. Je me sentais libre, tellement libre. J'ai commencé à me renfermer, un peu. J'étais souvent occupé.
Papa n'a jamais été d'accord avec l'idée que je puisse vouloir faire de la musique mon métier. Il disait que c'était ridicule, que je ferais mieux de trouver quelque chose qui saurait me nourrir moi et ma future famille. Pourtant, plus ses remarques à ce sujet se faisaient nombreuses, plus cela m'encourageait à continuer. Quant à maman, je n'ai jamais réellement su ce qu'elle pensait de ça. Du moins, ce qu'elle pensait au fond d'elle. Un jour c'était la meilleure idée du monde, le lendemain c'était la pire erreur que je puisse faire de ma vie. Maman n'a jamais vraiment été stable. Je l'ai toujours connue triste, je crois. Triste et incroyablement étrange. Au début, je ne savais pas ce que c'était. Je savais simplement qu'un jour elle m'aimait, et le lendemain pouvait me haïr plus que n'importe qui. Je n'ai jamais été très à l'aise avec elle, avec eux. L'amour, je n'y ai jamais rien compris. Peut-être parce que je n'en ai jamais reçu de réel. Ou pas assez.
Puis un jour, nous avons quitté Daegu pour le travail de papa. Il était muté à Séoul, pour mon plus grand bonheur. Je me voyais déjà dans la rue où divers talents s'étaient égarés, à montrer ce que je valais. Cependant, j'ai vu les larmes de maman se multiplier. Elle se renfermait toujours un peu plus, et je crois ne pas avoir arrangé les choses. A notre arrivée à Séoul, lorsque je devais n'être qu'un adolescent de quinze ans, les choses ont empiré du côté de mes fréquentations. J'avais besoin d'attention, même si je niais ce fait. Alors j'ai commencé à traîner avec un petit groupe de garçons tous plus vieux que moi. Au début, on se lançait des petits défis débiles. Et ça a été toujours plus loin. J'avais tant besoin de reconnaissance, que j'ai tout accepté. Inclus la fois où ils m'ont regardé droit dans les yeux, me disant que je n'étais pas capable de voler quelque chose dans un magasin. Et je crois que ce jour là, maman et papa ont cessé de m'aimer, complètement. Ils n'ont rien dit. N'ont même pas crié. J'ai seulement vu la déception dans leurs regards. Cette profonde déception qui ne pourrait jamais être effacée. Et c'est ce jour là, que j'ai compris que ma vie ne devait pas ressembler à ça. Alors j'ai coupé les ponts. Après ce soir là, je n'ai plus jamais revu ces gars avec qui je traînais. Je me suis repris en main. C'est ce même jour que j'ai abandonné l'idée d'un jour rendre fiers mes parents.
Avec le temps, je me suis assagi. J'ai continué sans jamais laisser tomber, je touchais mon rêve du bout des doigts. Séoul était pour moi l'occasion de me développer. Je n'ai cessé de composer, jusqu'au jour où j'ai enfin pu choisir le cursus qui me plaisait tant : la musicologie. C'est désormais là où je suis le plus épanoui. Je n'ai aujourd'hui ni petit boulot, ni emploi sérieux, mais papa a eu la gentillesse de me prendre un studio. Je crois qu'il n'a plus envie de me voir, pour tout dire. Il n'aime pas ce que je suis devenu. Il n'est pas fier de moi. Et c'est peut-être mieux ainsi. C'est un peu triste à dire, mais ils ne me manquent pas. Maman mangeait mon énergie, pendant que papa la grignotait légèrement. C'est ainsi que je suis heureux désormais, libre. »
anecdotes
Il a un grand frère qu'il n'a jamais aimé ♂Sa mère est dépressive et selon lui bipolaire ♂ Sa famille ne lui a jamais vraiment accordé de temps ni d'amour ♂ Il a commencé à fumer à ses 13 ans ♂ Il était un adolescent très influençable ♂ Il vit aujourd'hui avec d'énormes regrets qu'il ne pourra jamais effacer ♂ Sa mère lui faisait peur, quand il était petit ♂ Son frère est son rival, il a besoin de prouver qu'il est meilleur que lui, qu'il vaut plus ♂ Woon n'a jamais eu de relations sérieuses, parce que ça lui fait peur ♂ Il n'est jamais tombé amoureux, et n'a même jamais aimé de sa vie ♂Il a volé une fois, pour montrer à sa bande qu'il n'était pas un trouillard ♂ A ses quinze ans il est venu vivre à Séoul ♂Il est hyperactif et a testé beaucoup de clubs de sport pour se calmer, qui n'ont pas fonctionné mais aujourd'hui il se dépense toujours autant ♂Il n'aime pas partager, il n'y a pas été habitué ♂ Il a quitté le foyer lorsque ses études supérieures ont commencées, papa et maman lui paient tout ♂ A ses heures perdues, lorsqu'il ne composait pas, il apprenait le russe mais a vite abandonné ♂ Il est insomniaque ♂ Il est toujours incapable de s'engager ♂ Sa peur des pieds s'est développée à cause de son frère qui marchait toujours pieds nus pour ensuite le toucher avec
portrait
surnom ⎯ Woo' ou... Wouf ? signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ serpent sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ il n'en a pas, il goûte à tout objet fétiche ⎯ son stylo plume qu'il garde depuis petit heure préférée ⎯ minuit pile as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir un grand compositeur reconnu famille ⎯ Un père, une mère, un frère piercing/ tatoo ⎯ aucuns style ⎯ il explore tout même à ce niveau phobie ⎯ les pieds toc/manie ⎯ il se lave les mains 350 000 fois par jour secret ⎯ savoir que ses parents ne seront jamais fiers de lui le blesse énormément, mais chut couleur préférée ⎯ vert superstition ⎯ / menteur ou sincère ? ⎯ Un peu des deux
pseudo
Eh bien, je crois que vous me connaissez déjà un peu, si vous avez déjà fait un tour sur mon ancien perso'. J'avais été supprimée parce que j'avais rien fait, et c'est de ma faute, ok. Mais je reviens au taquet, j'vous jure je vais pas lâcher. Je vous aime <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Sam 28 Oct - 0:13
PREMS
J'EDITE PLUS TARD
j'édite enfin
bon alors, ok, je t'ai déjà exprimée ma joie, mais ...
tellement de joie en moi tu arrives un peu avant la maj, du coup j'aurai mon cavalier pour le bal d'halloween, c'est cool, c'était prévu en vrai, ok
vivement que tu sois validé, que tu puisses rp avec moi, rappelles toi que ton premier rp sera le mien pas le choix
j'espère que le personnage va te plaire, et puis ... si tu as des questions, tu sais où me trouver :cute2:
bon courage pour ta fiche :hello: :hello: :hello:
:aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2:
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Sam 28 Oct - 0:14
J'ai cru que le titre c'était 'PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !!!!!!', j'allais shout à la gloire de Macron :yatangaki: (jk ok, en vrai je le stan pas) COUCOU MYSTERIOUS ONEEEE :luv: Rolala, je crois savoir que ton perso va faire des paillettes et des étincelles dans nos yeux, fufufu J'ai hâte de voir la suite de ta fifiche toute vide, alley alley, montre-nous en plus :bbl01: Si t'as la moindre question ou besoin d'une aide quelconque, fais-mwa sonner, I'm here quoi qu'il arrive DES BISOUS TOUT DOUX, et grooooos bienvenue sur HM, lovely
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Dim 29 Oct - 20:02
OMG OMG OMG YOOOOON Bienvenue sur HM lovely :ilu: Franchement super choix de PV, il est si cool, j'ai lu sa prez y a pas longtemps et j'avais déjà hâte qu'il soit pris. ** Tu tombes à pic ! Hâte de voir ce que tu vas faire de cette perle ! Bon courage pour finir !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Dim 29 Oct - 23:48
STOP ME FAIRE L'ASCENSEUR EMOTIONNEL ? de un tu te fais supprimer de deux tu reviens sans m'en parler sur skype, fais gaffe je retiens :/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 0:03
le fameux yoon est enfin arrivé, (attention je te surveille) bienvenue par ici jeune homme courage avec ta fiche et amuse-toi bien sur le forum, je viendrai te voir pour qu'on parle lien
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 9:40
MKJNQKJBMKJNELJVNDMKFJRBFE OKOKOKOK DEJA J'AVAIS VU CE PV MOI AUSSI ET J'AIMAIS BCP BCP BCP ALORS JE SUIS GRAVE CONTENTE QUE TU LE PRENNES !
Re-bienvenue sur HM, petit cœur ! ça fait plaisir de voir revenir ceux qui ont été supp, ça vous dire qu'on tient un peu à nous quand même J'aime beaucoup ta fiche Woon est aussi bien attachant qu'insupportable en tout cas y a beaucoup trop de choses que j'aime ! Compte sur moi pour t'embêter un peu avec un lien
EN TOUT CAS pour moi tout est bon Je vais MP Selica tout de suite, dès qu'elle passera par ici pour donner son feu vert, je te valide. :05:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 10:06
Tout est ok pour moi On avait déjà vu ça ensemble hier soir, j'aurai du prévenir sorry
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 10:30
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 10:30
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 10:31
MT Tu as la possibilité de relancer, qu'est-ce qu'on fait ; on garde, on tire à nouveau ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 11:34
Ohlala, déjà merci pour tous vos petits messages, ça me touche beaucoup beaucoup BEAUCOUP.
Du coup du coup, je suis un peu chiante comme fille mais est-ce qu'il serait possible de relancer les dés siouplait ?
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 12:02
T'es pas chiante oh la la tu peux, alors c'est parti
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 12:02
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement. Lun 30 Oct - 12:02
ET CE SERA SCCCCCCCCCC AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS ** je te donne ta couleur tout de suite !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ji Woon - Parce qu'il le fallait, simplement.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum