|
Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy)
|
| ( #) Sujet: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 17:22 |
stars can't shine without darkness inventé // feat. Lee Min Ji (Minzy - 2NE1) | |
nom ⎯ bae prénom ⎯ hana âge ⎯ 20 ans date & lieu de naissance ⎯ 17 septembre 1997 à séoul origine & nationalité ⎯ origines coréennes et japonaises, nationalité coréenne cursus ⎯ 3e année en médecine humaine métier ⎯ étudiante situation financière ⎯ aisée orientation ⎯ hétérosexuelle rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère Un sourire sur un visage de poupée, Hana est une personne gentille quand on ne s'attaque pas aux personnes qu'elle aime. D'un naturel ambitieux et optimiste, elle ne se laisse pas abattre et se relève malgré les coups durs de la vie. Elle ne perd pas espoir, quand elle entreprend quelque chose c'est pour le réussir et elle a tendance à se montrer très franche et directe si on lui barre la route. Hana n'hésite pas à dire ses quatre vérités à ceux qui la cherche, c'est une femme plus forte qu'elle n'en a l'air, moderne et dans l'air du temps. Portée sur la mode, c'est important pour elle d'aussi bien présenter à l'extérieur qu'à l'intérieur et quand elle n'apprécie pas quelqu'un, elle peut se révéler bien moqueuse. Dans ses relations amoureuses, la demoiselle est très jalouse et possessive, n'appréciant que très peu qu'une autre fille louche un peu trop sur son petit ami. Sinon, elle est plutôt tactile, aime se projeter dans l'avenir (parfois peut-être un peu trop) et son côté candide ressort de temps à autre. Avec ses amis, Hana est fêtarde mais raisonnable sans que cela ne l'ait déjà pas empêché de se prendre des cuites. Elle est curieuse, assez bavarde quand elle s'y met et elle ne reste pas un jour sans sortir faire les boutiques. Pour clôturer le tout, on peut dire que Hana est une jeune femme rêveuse, surtout en ce qui concerne la famille. |
Souriante | Possessive | Ambitieuse | Capricieuse |
Franche | Directe | Optimiste | Moqueuse |
histoire Jolie petite fille née de deux parents d'origines différentes, seconde à la suite de sa première et unique grande-soeur. Si belle, si parfaite. Mais Hana c'est la demoiselle pleine de rêve, qui ne tient pas en place et qui veut tout découvrir, tout et trop vite. Elle se perd, s'égare et sa famille ne suit pas. Ils la pensent hyperactive, au début, puis ils laissent tomber pour se concentrer sur leur première fille, beaucoup plus calme et posée. Hana vagabonde un peu, sort le soir pour s'amuser et apprendre à vivre ; mais elle a de bonnes notes à l'école - et cela agace ses parents. Pourquoi est-ce qu'elle a autant de facilité ? Parce que Hana veut aider ses prochains, elle veut les aider de sorte à ce qu'ils puissent construire une famille moins égoïste que la sienne en devenant une infirmière. Hana grandit en se construisant grâce aux images de ses stars préférées, se recluant dans la mode, appréciant l'image qu'elle réussit à renvoyer d'elle-même. Elle se sent fière de sa réussite, de se relever malgré les chutes qu'elle peut faire. Hana garde le sourire et son ambition la porte loin, bien loin jusqu'à l'université. Elle n'est pas méchante, malgré son franc parlé, c'est juste que ses parents ont espéré une enfant tout aussi calme que la première arrivée, qui reprendrait bien sagement les affaires de la famille. Mais Hana n'est pas du tout ainsi, elle veut vivre sa vie telle qu'elle l'entend, profitant de sa jeunesse autant qu'elle le peut. Elle sourit, elle rit, elle s'amuse et elle vit, tout simplement. La demoiselle a plusieurs amis, des ennemis aussi. Elle a eu des petits copains, mais son préféré, c'est Liam avec qui elle est en couple depuis un an déjà. Elle est amoureuse et elle pense que ses sentiments sont parfaitement réciproques. Hana étudie en troisième année de médecine humaine, continuant d'espérer qu'un jour sa famille sera fière d'elle. En attendant, elle se plaît à croire au futur en se voyant des années plus tard, mariée avec deux enfants envers lesquels elle ne ferait pas la moindre différence.
Hana n'est qu'une gamine de vingt ans avec des rêves plein la tête. Mais, attention, elle n'en demeure pas moins très intelligente et mâture, heureuse de ce qu'elle reçoit tous les jours. A quoi bon s'apitoyer sur son sort quand on peut profiter de la vie ? anecdotes Hana sort avec Motoori Liam duquel elle pense être très proche. Elle est très attachée à lui, sans le moindre doute jalouse quand quelqu'un d'autre l'approche d'un peu trop près. / En revanche, elle a beau aimer du plus profond de son être Liam, elle déteste clairement son demi-frère, Yuiichi. C'est simple, elle ne le supporte pas. / Avec facilité, elle parle le Coréen, le Japonais et se débrouille bien en Anglais. / Elle admire les personnes qui ont un talent artistique, surtout celui de dessiner, car elle n'en possède pas. / Hana est une mordue de shopping. Elle possède toute une panoplie de vêtements, mais elle pense qu'elle n'en a jamais assez, n'aimant que très peu porter plusieurs fois les mêmes habits. Elle peut facilement dépenser des sommes d'argent astronomiques si personne ne la résonne. / Plus jeune, elle s'est faite refaire le nez car elle est tombée de vélo et l'arête de son nez ne s'est jamais complètement remis. Aujourd'hui elle n'en a jamais parlé à personne. / Plus tard, elle rêve de devenir infirmière-obstétrique pour s'occuper des nouveaux-nés et des mères qui ont besoin d'aide. portrait surnom ⎯ nana signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ buffle animal préféré ⎯ le chat sucré ou salé ? ⎯ sucré type idéal ⎯ brun ténébreux objet fétiche ⎯ son téléphone portable heure préférée ⎯ 16h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ se marier et fonder une famille heureuse famille ⎯ une grande soeur qui vit chez les parents piercing/ tatoo ⎯ piercings aux oreilles et au nombril + un tatouage derrière l'oreille style ⎯ classe et chic ! phobie ⎯ les araignées toc/manie ⎯ passer une main dans ses cheveux quand elle est énervée secret ⎯ elle s'est faite opérer pour refaire son nez couleur préférée ⎯ le rose superstition ⎯ croit aux malheurs quand un miroir est brisé et aux chats noirs menteur ou sincère ? ⎯ ça dépend de la situation | |
shina bonjour à tous ! je viens vous rejoindre en prenant le pré-lien de motoori liam, à savoir sa petite amie sinon j'ai 23 ans, j'habite dans le sud-ouest et je fais du rp depuis plus de 8 ans. je me connecte tous les jours mais je réponds aux sujets le weekend en général. voilà, j'espère que vous apprécierez hana car moi j'ai hâte de jouer par ici sur ce beau forum :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 17:30 | | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 17:39 |
Merci beaucoup Elena J'aurais une petite question ; où est-ce que je peux trouver les différents cursus que propose l'université, s'il-vous-plaît ? |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 17:42 | | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 17:45 |
BVDIBOFSBZLM MINZYYYYYYYYYYYYY LA QUEEN bienvenue sur le forum beauté, quel excellent choix tu fais là omg, courage avec ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 17:52 |
Ah, c'est parfait, merci encore Elena :<3: Merci pour ton accueil Sin Ae, je suis ravie de voir que mon choix d'avatar te plaît |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 21:03 |
LA FAMEUSE PETITE AMIE Bienvenue belle Hana ohlala ton perso a déjà un lien de premier choix dis ! Omg Minzy quoi c'est la première fois que je la vois jouée, je suis trop contente Elle est trop belle ! Hâte de lire ta fiche lovely ! bon courage pour tout écrire, et si tu as d'autres questions n'hésite pas, on est là pour t'aider ! PLEIN DE LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Lun 30 Oct - 22:27 |
Merci bien Bo Ra si tu es intéressée, je viens de terminer ma fiche, mais j'attends que Liam passe par ici pour me dire si tout est bon pour lui avant de partir demander ma validation :<33: :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Mar 31 Oct - 0:33 |
Yaaaah, bienvenue mon amour ! Trop contente que ce soit toi qui remplisse ce lien. ça va péter ! C'est okay pour moi pour ta fiche ! Il faudrait juste que tu marques en anecdote que Hana déteste Yuiichi du fond du coeur même si c'est son demi-frère . Hâte de jouer avec toi ! |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Mar 31 Oct - 11:02 | | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Mer 1 Nov - 16:27 |
Bienvenue à toi ma chère belle soeur J'ai hâte qu'on se pourrisse mutuellement la vie
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Mer 1 Nov - 22:35 |
HERE I AM ! Je suis si désolée que tu ai du attendre :((( on était toutes absente pour la journée malheureusement. j'espère que tu nous en voudras pas ! D: NOUS FAUDRA TROP UN LIEN CHAT ! HANA EST TROP MIM'S J'aime trop son caractère, les impertinents j'aime En plus Liam a valité, c'est parfait ma foi J'espère que tu te plairas sur HM cutie ! Encore une fois bienvenue, ça sera un plaisir de lire tes rp ! :$ et j'espère qu'on saura se trouver un lien, si tu le veux bien compte sur moi pour passer sur ta fiche en tout cas :ilu: Encore une fois désolée sincèrement pour l'attente, je me sens trop mal de t'avoir fait attendre une journée entière Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Mer 1 Nov - 22:35 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Mer 1 Nov - 22:36 |
MELTED Les plus beaux du monde ofc :ilu: Tu peux relancer si t'es pas satisfaite avec ce groupe, à toi de me dire ce que tu veux faire —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) Jeu 2 Nov - 6:20 |
Hey ! Merci à tout le monde pour vos accueils, on va bien s'amuser, pour sûr je suis motivée et déterminée ! XD Sinon ne t'en fais pas Bo Ra, on a tous une vie en dehors du rp. Je sais être patiente :<33: . Pour le groupe des melted, je garde celui-là car je trouve qu'il correspond plutôt bien à ma petite Hana Merci ! Et le lien sera avec grand plaisir :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Bae Hana ft. Lee Min Ji (Minzy) |