1234
Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »

Invité
Invité
Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » Empty
(#) Sujet: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 17:30

Lee Saejin
« J'écris ton nom, Liberté. »
inventé // feat. Byun Jungha
nom ⎯ Lee
prénom ⎯ Saejin
âge ⎯ 23 ans
date & lieu de naissance ⎯ 5 janvier 1994, Séoul
origine & nationalité ⎯ coréenne
cursus ⎯ diplômée en Langues Étrangères
métier ⎯ blogueuse
situation financière ⎯ moyenne
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non (Citizens)
caractère
Une âme révoltée derrière un masque de douceur. Saejin, c’est le point d’une phrase. La dernière page d’un livre. C’est celle qui pointe du doigt. Elle est fière, fière d’être femme, fière d’être indépendante, fière de ne rien devoir à personne. Avant tout, c’est son esprit féministe qu’on remarque. Un esprit qui dénote, qui dérange peut-être. Elle a gardé de ses voyages une franchise implacable, acide, une vérité qui fait parfois mal à entendre. Quoi qu'il en soit, elle est courageuse dans ses mots, directe dans sa plume, intraitable dans ses reproches. Elle critique beaucoup, non parce qu’elle voit le mal partout, mais parce qu'elle croit en un monde meilleur, et s’en revendique le porte-parole.

C’est sur le papier que se couchent les torrents de reproches qu’elle adresse constamment au monde. L’écriture a toujours été son échappatoire. Si ses centres d’intérêt se sont variés au cours des cinq dernières années, l’écriture reste la seule façon dont elle ose s’adresser au monde. En effet, Saejin est très réservée, et prend rarement la parole en public. Il ne s’agit pas vraiment de timidité, mais plutôt de résignation. La jeune fille n’ayant jamais été écoutée, elle a du mal à concevoir que les paroles ont plus d’impact que les écrits.

Malgré sa passion pour la mode, la jeune fille aime s’habiller sobrement, optant pour des looks minimalistes plutôt que des pièces excentriques. Quoi qu'il en soit, malgré le succès de U Go Girl, Saejin gagne juste assez d’argent pour payer ses factures et vivre décemment. Pas de dépenses futiles, si ce n’est quelques achats bien réfléchis qui feront le sujet d’un prochain article. Saejin est quelqu’un de simple et d’économe, qui n’aspire qu’à vivre de sa passion et de son amour de l’écriture, dans l’espoir de publier un jour son premier roman.
INDÉPENDANTE
RANCUNIÈRE
CRÉATIVE
IMPULSIVE
COURAGEUSE
RÉSERVÉE
INTELLIGENTE
PEU SÛRE D'ELLE
histoire
Seajin n’a jamais compris pourquoi le sort s’acharnait sur elle.

C’est à Séoul qu’elle vit le jour, par une journée glaciale où sa mère aurait accouché seule, si sa meilleure amie n’avait pas été là pour lui tenir la main. Son père était parti depuis quelques mois déjà, une dispute violente qui avait eu raison de leur patience à tous deux. Mademoiselle Lee avait décidé qu’elle élèverait certainement mieux son enfant seule qu’avec un coureur de jupons, et Saejin n’aurait jamais pu lui reprocher ce choix… Cela dit, si sa mère avait pu éviter de tomber amoureuse d’un autre homme par la suite, la petite fille aurait certainement été plus heureuse.

Sa mère ne s’était jamais mariée : ni à son père, ni au beau-père qu’elle lui imposa lorsqu’elle eut six ans. C’était un avocat sévère, divorcé depuis peu, qui avait lui-même un fils, de neuf ans l’aîné de Saejin. À quinze ans, le lycéen était promis à un avenir brillant, une carrière élitiste à la hauteur de son héritage paternel. Bref, un gamin imbu de lui-même qui se pliait en quatre pour satisfaire les attentes démesurées de son père. Attentes qu’il imposait également à Saejin. Les années passant, la petite fille nourrit une haine démesurée envers sa belle-famille, jusqu’à ce que la seule vue de son beau-père la fasse frémir de dégoût.

Saejin avait l’esprit extrêmement vif. Mais si la pression exercée par l’avocat sur le travail de sa belle-fille lui permit de sauter deux classes, une telle réussite fit d’elle la cible parfaite pour les moqueries de ses camarades. On le sait, les enfants sont vicieux. Les années de collège de l’adolescente furent un véritable calvaire ; des menaces, des humiliations, des coups répétés. Et Saejin n’était même pas foutue de se défendre. Plus que la peur, la haine devenait incontrôlable. Elle voulait tout envoyer chier. Elle s’enfermait dans une colère sourde, révoltée par l’attitude de sa mère qui, n’osant pas s’opposer à son conjoint, se contentait de lui sourire doucement, d’un air presque désolé. « C’est qu’une mauvaise passe » disait-elle.

Alors Saejin attendit. Les lycéens ne furent pas aussi cruels avec elle, c’était vrai. Comme si les gens gagnaient en maturité d’un seul coup. Comme s’ils réalisaient à quel point il était idiot de s’acharner sur quelqu’un. Mais lorsqu’il fut question de son orientation, elle comprit que les choses n’allaient pas s’arranger. Non, elle ne voulait pas faire médecine. Elle n’avait aucune envie de se lancer dans le droit non plus. Mais elle savait bien qu’elle n’aurait pas son mot à dire.

Alors, pour la première fois de sa vie, elle décréta qu’elle ne laisserait plus personne décider à sa place.

Un jour, peu après l’obtention de son diplôme, elle ne rentra pas à la maison. Cette fois, elle se dirigea tout droit à l’université. Grâce à sa bourse d’études elle s’inscrit en Langues Étrangères, pour étudier l’anglais, le français et le chinois. À ceci s’ajoutèrent le japonais et l’espagnol, lorsqu’elle passa en deuxième année. Une amie l’hébergea dans un premier temps, avant qu’elle soit capable de louer un studio par ses propres moyens, en accumulant les petits boulots.

Son premier voyage à l’étranger la marqua particulièrement : elle se rendit en France le temps d’un semestre pour achever sa troisième année de fac. Là, elle découvrit le franc-parler européen qui la choqua autant qu’il la fascina. C’est dans cette société décomplexée qu’elle apprit à se connaître et à se construire. Elle se découvrit rapidement tout un tas de passions futiles sur lesquelles elle ne s’était jamais attardée en Corée. Elle lança alors son propre blog « U Go Girl », où elle multiplia les articles mode, makeup et lifestyle. Ce qui n’était à l’origine qu’un hobby s’avéra un véritable échappatoire pour la jeune fille, une façon pour elle d’oublier ses problèmes, de dépasser l’image trop stricte qu’elle traînait avec elle depuis l’école primaire.

Un hobby, un échappatoire, et puis un véritable business, deux ans plus tard, lorsqu’elle passa un an à New York dès la fin de ses études. Elle y dénicha un travail au sein d’une agence de mannequinat, d’abord embauchée pour son bagage linguistique, puis repérée plus particulièrement pour son blog dont elle commençait à traduire les articles coréens en anglais. Rapidement, elle signa ses premiers contrats avec l’agence pour poser avec des produits de partenariats. U Go Girl prenait un tournant aussi enivrant qu’inattendu.

Néanmoins, Saejin dut se résoudre à regagner la Corée. Certes, son travail ne serait plus mis en avant de la même façon, certes, elle gagnerait moins d’argent, mais elle avait le sentiment qu’elle devait maintenant renouer avec sa mère. Elle rentra donc à Séoul, poursuivit ses activités sur le blog, essayant de temps à autres d’y glisser des articles engagés qui ne furent pas toujours aussi bien reçus qu’elle l’aurait voulu. Les semaines passèrent, puis devinrent des mois, et Saejin ne parvint pas à revoir sa mère. Elle n’habitait plus la maison où elle avait grandi. Ses appels demeuraient sans réponse. Et Saejin s’inquiétait.
anecdotes
Saejin porte très souvent des lentilles bleues, habitude prise aux USA pendant des shootings ∙ elle parle couramment anglais et français, se débrouille en chinois, mais ses connaissances du japonais et de l’espagnol sont plutôt sommaires ∙ il lui arrive de se dessiner de fausses taches de rousseur ∙ elle fait régulièrement des cauchemars et souffre d’insomnies ∙ il lui arrive de faire des crises d'agoraphobie ∙ elle ne se sépare jamais de son carnet de poche ∙ depuis que son premier petit ami l’a trompée, elle ne lui a plus jamais adressé la parole ∙ elle garde une image désabusée de l’amour et n’y croit pas vraiment ∙ elle n’a jamais eu d’animal de compagnie ∙ elle est végétarienne depuis son semestre en France ∙ elle a également perdu sa virginité en France ∙ il est très rare de la voir faire du sport ∙ elle a encore un peu d’acné ∙ son groupe préféré est Radiohead ∙ elle n’a plus jamais touché une guitare depuis que son demi-frère lui a dit qu'elle jouait mal ∙ elle conduit une Hyundai blanche ∙ son premier roman a été refusé par plusieurs maisons d'éditions et n'a toujours pas été publié
portrait
surnom ⎯ Sae signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ coq animal préféré ⎯ chat sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ pas macho objet fétiche ⎯ carnet de poche heure préférée ⎯ 17h as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ devenir écrivain à succès famille ⎯ une mère perdue, un beau-père psychorigide, un beau-frère brillant & un père inconnu piercing/ tatoo ⎯ pas encore style ⎯ tendance & simple phobie ⎯ agoraphobe toc/manie ⎯ boit toujours un verre d'eau au réveil secret ⎯ ses cauchemars couleur préférée ⎯ blanc superstition ⎯ croit en la magie menteur ou sincère ? ⎯ très franche
Nemesys
Hop là ~ Nemesys, enchantée ! J'ai pas grand chose à dire, sinon que j’ai la vingtaine et que je viens de région parisienne. J'ai commencé le rpg au collège sur ces forums badants où on se contentait d’écrire « Oui d'accord ! *je souris* » et puis au lycée j'ai un peeeetit peu évolué. Je crois. J’espère. Vous verrez bien.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 17:33
bienvenuuuuuuuue ♥️♥️♥️ hâte de voir ta fiche !!
Tu m'as tuée avec tes histoires de rp qui font une ligne :mdr: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3587014989 autant rp sur twitter à ce rythme ! (le pire c'est que ça existe PLS) Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 925669362

bref bref bienvenue ** et bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 17:52
Hello there :<33:
Effectivement, mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Et puis, honnêtement, on est tous passés par là...
Merci ma belle :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 17:59
Lee Saejin a écrit:
Et puis, honnêtement, on est tous passés par là...
je confirme pour ma part Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3640195483 et en vrai je serais même pas capable d'y repasser, tellement ça prenait que 30 secondes pour répondre et qu'aujourd'hui j'ai souvent la flemme de faire de vrais RPs x: /pan/ (non en vrai j'aime trop les pavés pour les quitter aujourd'hui) FIN BREF

Bienvenuuue, hâte de voir ta puce Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1014364140 en espérant que tu te plaises ici Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 2936098749 (je ne connaissais pas ton avatar mais j'ai googlé vite fait et aaah je regrette de ne pas avoir connu cette jolie femme plus tôt TT très bon choix du coup :arg: )
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 18:21
Lee Saejin a écrit:

Effectivement, mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Et puis, honnêtement, on est tous passés par là...

Pas moi Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 769454579 Mais j'ai fait du RPG sur des chats sauvages, ça compte comme un passé honteux non ? Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3640195483

BIENVENUUUUUE Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1014364140 Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1014364140 omg je t'ai loupé sur la cb, je rage, c'est à cause de ma colloc là, elle se pointe toujours au mauvais moment :cry:
JUNGHA EST SI BELLE Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3815562661 Ohlala j'ai chaud d'un coup what
Hâte de lire ta fiche cutie, et ton évolution rp du coup Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3640195483 Ahah on a tous des années sombres que veux-tu :/
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ! Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1014364140 :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 19:06
hey bienvenue !
je me souviens trop des petits rp, limite du rpcb all the time, mais c'était au temps où les forums se cassaient pas la tête ! now, les designs, le codage et tout, c'est ouf what

bref ! j'espère que tu t'amuseras sur HM, tu verras on est bien ici Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3612205300 Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 119676237 bon courage pour faire ta fiche ! Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1762986339
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 20:10
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'suis pas passé par le chemin classique, mais j'ai des amis qui ont eut la même technique donc je vois très bien Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3640195483
Ceci dit j'ai fais des fanfics, donc c'est pareil :////////

BIENVENUE PARMI NOUS Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 782866622
sache que quand j'ai vu Jungha ptn j'étais la joie ELLE EST TROP BELLE C PAS PERMIS
tu me donnes envie de graph alors que je dois RP jpppppppp mais idk elle me fait feel encore plus que lim bora ptn

J'AI HÂTE D'EN SAVOIR PLUS Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3815562661
Bon courage pour ta fiche !
N'hésite pas à te tourner vers nous en cas de soucis, on est là pour toi Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 20:59
jppp "bienvenue sur la fiche de Saejin, ici on avoue toutes nos hontes"
Merci pour votre accueil :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyLun 30 Oct - 21:00
c'est pour te mettre à l'aise chaton Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3640195483 Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyMar 31 Oct - 11:08
hello !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyMar 31 Oct - 11:20
bienvenue sur le forum ma belle, Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 359353108
jungha c'est tellement la queen de la beauté j'en ai marre
amuse-toi bien parmi nous ! Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyMar 31 Oct - 11:44
Opla - merci les gens :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » EmptyMar 31 Oct - 11:45
😊 😊 😊 😊
Omg Saejin est si cool ? Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 3815562661 L’essence même de la féminité et du charisme Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1014364140
Srly je l'aime déjà. Je vais nécessiter un lien je pense. what Son parcours et son histoire et tout. ** puis ta plume kwa Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » 1330309657
Je suis pas déçue, je tenais à te valider parce que j'étais déjà rendue curieuse hier avec le début... je me suis battue contre Soo Yun pour t'avoir même 🐻

Je te valide poulette, on ira prendre des lavabo ensemble quand tu veux ! :ilu:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. »   Lee Saejin ∙ « J'écris ton nom, Liberté. » Empty
Page 1 sur 1