WSHHHHH MADEMOISELLE BAMBINA, tu recherches un mec mortel ou kwa ?
Ça tombe bien parce que chu là, MAKE SOME SPACE POUR LE STARBOY EN RETARD, ALLEZ ALLEZ
:bbl01:
J'suis le king pour être late dans tout ce que je fais, alors permets-moi de te dire que je m'accapare le last msg sur ta fifiche bien trop douce, histoire de te montrer skoi le meilleur pour la fin
HEY HEY HEYYY, LE + GROS DES BIENVENUE PARMI NOUS, MA BELLA ISIIIIIIL
Et le plus sweet des câlinous, pour couronner ça Damned ce que t'es jolie, im such a weaaak weak man for da bomb :c Genre IU, best choix d'illu ever, si je ne m'abuse
C'est so la nation's little sister Jieunie, je suis trop trop content de la voir prise ici, faut dire qu'on la voit pas si souvent dans le coin des forums KR
ET DIABLE, QUE C INJUSTE. I mean wala, quand une douceur pareille est free, faut pas hésiter quoi :/ Mais toi, tu strike déjà dans les quilles de mon coeur avec cette illu de la cutance, nice one
Mais c'est pas le + important, entre nous, parce que ptn, mAY I SAY WHAT THE FUCKGJSDKSQ ???§§§?§? FUCKING ATTACKED. T'AVAIS PAS LE DROIIT, ARRÊTE TOI IMMEDIAMA,L SINON..... :sobs: Ayyye, tu m'as offensé avec ce surplus de beauté dans ta présentation, j'vais devoir sortir la spatule en forme d'étoile & te châtier pour cet affront envers ma personne, ya know
Je m'attendais à ne pas être déçu et à cheers pour petiote Isil, et bah guess what ?
CEST LARGEMENT AU DELÀ DE CA MDR, comme c étonnant :yatangaki: Mais aussi, avec une fiche si joliment écrite, comment voulais-tu échapper à mon torrent d'amour made by Maître Handa ?
My luv, you deserve. Et franchement, c'est vraiment sincère, mais j'ai adoré lire chaque ligne de ta présentation, du caractère jusqu'à l'histoire...
Ta plume est cool af, et j'aime beaucoup ce genre de style un peu poétique, genre woooow je suis soufflé, je suis pomme soufflée, je suis patate for u
Isil est un personnage très intéressant et assez construit, je me suis surtout senti mal quand t'as commencé à décrire les souffrances de sa vie et de ce qui a su forger son caractère d'aujourd'hui, mais no panic, c'est un bon point, tu m'as procuré du feels par tracteurs ferro' gurl
C'était touchant, très, et j'ai SOOO hâte de te voir mettre baby Isil en action, histoire de la voir évoluer et de surveiller un peu ce que tu prévois d'en faire
Btw, je te laisse ma carte. Je dis pas que je suis intéressé pour un lien, mais en fait je le dis.
Bon alley, fini d'être un gueux
G ASSEZ TERGIVERSÉ MOI ET MES PAVÉS ASTRONOMIQUES + WORST QUE LE BIGBANG
Mais j'tenais à te dire que ta fiche était toute belle, et que t'étais la bienvenue sur HM, lil' pasta box (ouais j't'imagine en mode pixel art et tout, don't be mad peasants)
J'espère trop que tu t'amuseras bien parmi nous
ANYWAY, IL FAUT, sinon Jaja sera pas très content :c Du love, mistinguette
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de
recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les
relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers
les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des
réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte
Instagram ou
Twitter, et même nous laisser ton
numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de
200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as
72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !