|
AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird
|
| ( #) Sujet: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 0:19 |
where are you now inventé // feat. ahn hyo jin (LE - EXID) | |
nom ⎯ Ahn, un prénom bien typiquement coréen pour une jeune femme plutôt atypique ('fin quoi ? t'as vu sa tronche ?) prénom ⎯ Isis, prénom parfaitement égyptien, référence à la déesse égyptienne, mère et protectrice des pharaons. âge ⎯ 25 ans date & lieu de naissance ⎯ 10 décembre 1991 origine & nationalité ⎯ c'est là que les choses se compliquent. Père coréen et mère égyptienne, la jeune femme est née dans la splendide oasis de Siwa et a grandi dans la superbe Alexandrie. Elle est donc de nationalité égyptienne et d'origine mixte. cursus ⎯ 5ème année en Physique et Astronomie métier ⎯ Youtubeuse d'Urbex situation financière ⎯ modeste, la jeune femme n'a jamais été dans le rouge, pour autant elle ne roule pas sur l'or. orientation ⎯ par là → rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Isis n'a pas un caractère facile à vivre. Taquine et impulsive, elle est le genre d'amie facilement excitable qui va raconter tout et n'importe quoi, mais surtout n'importe quoi, jusqu'à ce que vous regrettiez de la connaître. Elle est capable de s'exciter en un battement de cils et d'être d'un calme olympien la seconde d'après. Bipolaire ? Pas encore, heureusement. Elle a simplement une forte personnalité. Elle sait s'imposer et n'en perd pas une occasion. Elle a le caractère d'une meneuse et ne s'en prive pas. Parfois un peu cassante et autoritaire, il ne faut pas hésiter à la remettre à sa place car elle n'hésitera pas à vous remettre à la vôtre. La plupart du temps, cependant, elle ne le fait jamais dans le but de blesser ou d'insulter la personne. Elle est toujours dans l'amusement et la taquinerie mais parfois, sans s'en rendre compte, elle va un peu trop loin. Par conséquent, la jeune femme se vexe très rarement quand on la remet à sa place. La seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est l'injustice. Qu'on lui reproche quelque chose qu'elle n'a pas fait, et qu'on le fasse avec véhémence, elle ne le tolère pas. Un de ses gros défauts est la possessivité, la jalousie. Que ce soit en amour - ou en tout cas avec les gens envers qui elle éprouve une affection plus forte - ou en amitié, elle se montre incroyablement possessive et jalouse. Inutile de lui dire que vous trainez avec quelqu'un d'autre si vous ne souhaitez pas la rendre jalouse. Moins elle en sait, mieux elle se porte car elle sait que pour son propre bien, malgré sa curiosité dévorante, elle ne doit pas poser de questions. Trop intelligente pour son bien, la jeune femme est capable de comprendre la plupart des sous-entendus, même quand ils sont faits sur elle et ne sont pas faits pour la flatter. Dans ses débuts sur YouTube, on l'a souvent critiquée pour être une fille, trop jolie et trop sexy - même sans le vouloir - et elle s'est trop souvent laissée blesser par les commentaires négatifs, les haters jusqu'à arriver à un point où elle n'a plus réussi à s'en préoccuper. Haters gonna hate, right? |
TAQUINE | IMPULSIVE | DRÔLE | POSSESSIVE |
ATTACHANTE | EGOÏSTE | INTELLIGENTE | CASSANTE |
histoire La santé mentale, c'est comme une araignée qui s'agrippe à un fil de sa toile et qui ne voit pas les doigts qui la saisissent pour la mettre dans ma bouche...
Haussement de sourcils puis éclat de rire. Isis renverse la tête en arrière, la gaieté même, alors qu'elle rit de sa propre intro. Elle se tient assise dans son canapé, devant son ordinateur — car oui, elle utilise un canapé pour s'assoir devant son ordinateur. La jeune femme s'est faite toute belle et sourit alors à la caméra. C'est que c'est une coquette, la petite. Depuis l'enfance, d'ailleurs, elle aime être jolie. Elle est une petite actrice, une drama queen, une diva. Dès son plus jeune âge, elle obtenait tout ce qu'elle voulait de ses parents, rien que grâce à ses beaux yeux. Ils vivaient dans la splendide Alexandrie en Egypte et n'avaient pas de gros moyens, pourtant, ils se saignaient à blanc pour leur fille. Elle était tout pour eux, la prunelle de leurs yeux. Ils l'aimaient plus que tout. Enfant libre et indomptable, elle aimait courir dans les rues d'Alexandrie, au grand damn de ses parents qui se faisaient toujours un sang d'encre pour elle mais ne disaient jamais rien car ils ne voulaient que son bonheur. Isis a grandi couverte d'amour.
Salut à tous, les amis. Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite session sur The Débile Within, plus connu sous le nom de Le Mal De Dents. Ou la rage de dents, au choix. La dernière fois, on s'était quittés quand l'homme de ma vie...
Regard bref à la caméra. Haussement de sourcil et sourire en coin.
Et je veux parler de Joseph. On s'était quittés quand l'homme de ma vie rentrait seul dans l'asile je sais plus quoi là. L'asile... pour les fous. Pendant que Nicole Kidman laissait son petit chemisier prendre la flotte pour, qui sait, nous exciter.
A nouveau un fou rire tandis que Sebastian tourne en rond devant la porte de Beacon Asylum. Elle est belle et libérée, pas comme les autres coréennes. D'ailleurs, la jeune femme ne l'est pas complètement. Mère égyptienne et père coréen. Ils lui ont transmis par le mélange un physique peu commun. C'est ce même physique qui lui a valu de nombreuses moqueries à l'époque où elle vivait et étudiait à Alexandrie. Blanche comme un linge comparée aux autres enfants à la peau si joliment hâlée, Isis n'a pas eu une scolarité bien joyeuse. C'est étonnant aux vues de la jeune femme épanouie et grande gueule qui fait face à la caméra. Une époque bien sombre qu'elle a laissé derrière elle. Loin derrière. Une époque pendant laquelle elle était brimée et moquée pour ses origines étranges au point que, malgré les nombreuses interventions de l'administration et même de ses parents, la jeune fille a développé une phobie scolaire insurmontable. Sa mère, n'y tenant plus, a décidé de la faire scolariser à la maison, un choix à la fois rassurant et risqué.
Rassurant car la petite Isis n'aurait plus à affronter les moqueries et les regards de jugement des autres mais risqué car elle pouvait finir complètement associalisée et malheureuse. Connaissant parfaitement les risques, sa mère a pris toutes les précautions, faisant elle-même le programme de sa fille de sorte à ce qu'elle ait au moins un après-midi de libre en semaine ainsi que le week-end, afin de sortir et de rencontrer de nouveaux amis. C'est ainsi qu'Isis est redevenue la jeune femme enjouée qu'elle est aujourd'hui, grâce aux efforts surhumains de sa mère pour la rendre heureuse.
Bon aller, on arrête de raconter des bêtises et on y va ! Entrons dans ce lieu qui m'a l'air parfaitement maudit !
Des malédictions, autant dire qu'elle en a vécu dans sa vie, se dit-elle alors qu'elle continue joyeusement de commenter le jeu auquel elle joue et qu'elle enregistre en même temps. Comme le jour où on lui a dit que sa mère avait un cancer. Foutues métastases qui ont dévoré sa mère en seulement quelques mois. Sans elle, Alexandrie n'avait pas le même goût, pas la même saveur, pas la même beauté. Ni pour elle, ni pour son père. Du jour au lendemain, ne faisant ni une ni deux, la petite famille a déménagé. Ils sont rentrés dans le pays d'origines de son père. La Corée du Sud. Séoul. "Étrangement, ça se prononce Soul, allez savoir pourquoi on écrit ça Séoul," avait-elle dit lors de son premier jour au pays. Elle parlait déjà couramment le coréen, tout comme l'arabe égyptien, l'anglais et le français. À quinze ans, en arrivant à Séoul, la jeune femme tenait déjà une chaine YouTube avec beaucoup de soin et de diligence.
Les jeux vidéo et l'exploration urbaine. Ses deux passions. Visiter les lieux abandonnés et jouer à des jeux vidéo en tous genres. Quelles passions peu communes pour une jeune femme si jolie et si intelligente, voilà ce que pensent les gens quand ils la voient. Quel intérêt trouve-t-elle à passer des heures devant son ordinateur ou derrière sa caméra ? Pour la plupart, il n’y en a pas. Pour elle, c’est toute sa vie. Rien ne fait plus battre son cœur que de se trouver seule au fin fond de la forêt ou dans un asile abandonné. Elle y trouve une immense satisfaction, un bonheur incommensurable. Sentir les frissons remonter le long de sa colonne vertébrale tandis qu’un craquement sinistre retentit à l’extérieur ou qu’elle croit entendre des bruits de pas dans son dos lui procure une joie assez étrange. Elle veut croire au paranormal, aux esprits, aux fantômes et aux poltergeists mais elle a besoin qu’on lui prouve leur existence et c’est en partie pour cette raison qu’elle visite régulièrement des lieux abandonnés et hantés. Il n’y a pas d’autre dessein derrière ce souhait. Elle ne souhaite pas entrer en contact avec sa pauvre mère ou se venger d’un ex un peu trop cruel. Elle ressent juste cette curiosité que tout le monde a de savoir si les fantômes existent. S’il existe un autre monde que le leur. Une vie après la mort.
J’aime bien parce que le seul PC qui soit un tant soit peu moderne, c’est pas celui qui gère les caméras, mais sinon aucun souci. Par contre, côté délabrement, faut augmenter le budget, hein…
Ou peut-être au moins pour savoir si sa mère veille sur elle, quelque part, puisque son père ne le fait plus, car depuis leur retour en Corée, il s’est remarié et a eu deux autres enfants. Deux petits garçons dont Isis est de quinze ans leur ainée. Elle n’en aime pas moins son père, non, elle n’oserait pas. Il reste son petit papa adoré qui l’a élevée de toutes ses forces et avec tout son amour. Mais parfois, elle n’approuve pas tous ses choix. Dont celui de se remarier et d’avoir deux autres enfants, par exemple. C’est d’ailleurs en partie ce qui l’a poussée à s’inscrire pour une admission aux dortoirs de la faculté de Séoul.
Un soupire. Elle regarde autour d’elle. Les murs sont délabrés, couverts d’une substance verte et de fissures. A sa droite, un pauvre bureau avec un ordinateur ultra sophistiqué. Un peu derrière elle, un homme en blouse blanche avachi contre une porte. Joseph est agenouillé près de lui et s’en occupe tandis qu’elle s’avance droit devant vers les écrans de caméras de surveillance. Elle rentre même dans l’écran pour avoir la vue sur un couloir sombre. Trois policiers sont en position pour tirer tandis qu’une ombre blanche apparait devant l’un, puis l’autre, puis le troisième. Et ils s’effondrent.
Wow. Oh là… Putain, bwah bwah bwah bwah !
L’homme tout vêtu de blanc s’est soudainement matérialisé derrière elle. Elle hurle et se retourne mais il lui plante une aiguille dans l’œil.
Fondue au noir.
Ah mais c’est pas vrai, ça !
Lorsqu’elle se réveille, elle est attachée la tête en bas, un homme ressemblant fortement à un boucher – humain – se tient devant elle.
Hmm non, je ne suis pas là pour la formation CAP boucherie, non. Vous pouvez me faire descendre, car j’ai le sang qui me monte à la tête et c’est pas très agréable.
Le temps qu’elle parle, l’homme s’est affairé de son côté puis s’éloigne en tenant par les cheveux le tronc d’un homme dont les intestins trainent par terre. Elle grimace.
Bon. Eh bien on peut dire qu’il tranche rapidement la question.
Elle hausse les épaules à la caméra et reprend l’avancement de son jeu. Transition CAP boucherie. Qu’elle n’a pas suivi, d’ailleurs, puisqu’elle est actuellement encore étudiante en astrophysique. Jolie et intelligente, la petite Isis. Passionnée et fascinée par l’espace depuis son plus jeune âge, combien de fois a-t-elle pris son petit vélo pour sortir d’Alexandrie, se perdre dans le désert et observe les étoiles scintillant dans le ciel. Plus tard, se disait-elle, je voyagerais dans l’espace et j’explorerais les univers inconnus. Son rêve, entrer dans la NASA. Elle était consciente du travail à fournir et ne rechigne jamais face aux nuits blanches et aux examens stressants. Elle est toujours focalisée sur son objectif même si sa chaine YouTube lui prend un temps monstrueux et espère un jour pouvoir concilier les deux.
Après encore une demi-heure de gameplay passé à rager, tourner en rond et faire des commentaires tous plus hilarants les uns que les autres, Isis s'affaisse un peu dans son canapé et soupire.
Bon, mes petits amis, on va s'arrêter là pour cette fois. On abandonne notre cher Sebastian ici. N'oubliez ps le petit pouce bleu, ça m'aide énormément à faire avancer la chaine. Et nous, on se retrouve très vite dans une petite vidéo. Et n'oubliez pas dimanche soir, le live spécial Halloween où Isil et moi, on va visiter un hôpital abandonné.
Elle rit rien qu'à la pensée de cette soirée.
Aller zou.
Fondu au noir.
anecdotes Un jour, on l'a appelée Ibis au lieu d'Isis, la personne est ressortie avec deux dents en moins. Faites gaffe. Elle n'aime pas qu'on écorche son prénom. ☥ On ne la croit pas quand elle explique qu'elle est à moitié égyptienne mais c'est pourtant vrai et elle est plus que fière de ses origines. ☥ De leur duo, c'est elle la plus accro aux explorations nocturnes, elle est obligée de trainer Isil à chaque fois. ☥ Si elle pouvait vivre de sucre et d'eau fraiche, elle ne s'en priverait pas. Son en-cas préféré est la Fraise Tagada et les gâteaux Napolitains. ☥ D'ailleurs, elle a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut sans prendre un gramme grâce à son métabolisme rapide. ☥ L'été, ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est dormir avec un simple t-shirt et une culotte, la fenêtre de sa chambre grande ouverte. Tant pis pour ses colocataires. ☥ Elle est très sportive et pratique le fitness régulièrement, ainsi que la danse et enchaîne dans la semaine trois heures de modern jazz, deux heures de contemporain et une heure et demi de classique le dimanche. Elle pratique également le volleyball depuis qu'elle est inscrite à l'université. ☥ C'est à se demander comment elle arrive à enchainer les études, sa chaine YouTube, la danse, le fitness et le volleyball, mais elle y arrive. Son secret : vingt-six litres de caféine et deux heures de sommeil par jour. ☥ Elle ne boit pas et ne fume pas, ça ne l'intéresse pas car elle espère mourir de vieillesse tout en étant en bonne santé. portrait surnom ⎯ elle n'a pas vraiment de surnom mais sur les réseaux sociaux, vous la trouverez @IsisUrbex signe astrologique ⎯ Sagittaire signe chinois ⎯ Bouc animal préféré ⎯ le chat, originalité, animal sacré en Egypte, toussah toussah sucré ou salé ? ⎯ sucré à 10000000000000% type idéal ⎯ Loki ou Lara Croft, ou les deux, dans son lit. Nus. Si possible. objet fétiche ⎯ une bague appartenant à sa maman. heure préférée ⎯ minuit, l'heure du crime. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ elle possède même une Kia bleue électrique. rêve ⎯ la nuit. famille ⎯ son père, deux demi-frères, sa mère étant décédée piercing/tattoo ⎯ elle a le nombril percé, peu lui importe si ça fait vulgaire. style ⎯ garçon manqué ou femme fatale, selon le jour phobie ⎯ l'abandon toc/manie ⎯ casser les gens. Verbalement, je précise, pas physiquement quoique des fois secret ⎯ elle ne met pas de tampons, elle met des serviettes hygiéniques. Comment ça, c'est TMI ? couleur préférée ⎯ rouge superstition ⎯ nope. menteur ou sincère ? ⎯ plus que sincère. | |
syu POULOULOU (DC autorisé par Han Ja :<33: ) |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 0:22 |
PREUUUM'S POUR MON BB :nuu: OH YEAAAH MA POULETTE T'ES TROP BELLE Rebienvenuuue avec ce nouveau perso dont j'ai hate de lire la ficheuh :nuu: J'écraserai toutes les mouches qui te dérangerons pendant ta rédaction BB Ton petit POULOULOU m'a tué Fighting |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 0:56 |
REBIENVENUE POUPÉE MON BÉBÉ SIYOUUUUUU très bon choix d'ava, elle est grave badass REMPLIS VITE TA FICHE BAE |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 0:57 |
rebienvenue par ici beauté, t'es canon olalala bonne chance avec ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 0:59 |
BAAAEEEEEE Re-bienvenue en tu casaaaa, fufufu HM C LA MAISON, RIGHT Puis olala t'as pris L.E, on se comprend trop, c une queen, big boss du rap KR ok (quel flow, MAIS QUEL FLOW) PUIS T'AS VU DDD DES EXID ?????? left me shook ptn jpp Bon att, je parle trop L'OFFICIELLE RE CHEZ NOUS, BABY BAE J'ai trop hâte de voir quel personnage ça va être, j'veux voir ça à tout prix, j'suis sûr que ça va être dément, as always avec toi ptn DU COURAGE MON CHAT ! Finis vite tout çaaa, blblbl —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 2:08 |
- Kang Hyun Seok a écrit:
- PREUUUM'S POUR MON BB :nuu:
OH YEAAAH MA POULETTE T'ES TROP BELLE Rebienvenuuue avec ce nouveau perso dont j'ai hate de lire la ficheuh :nuu: J'écraserai toutes les mouches qui te dérangerons pendant ta rédaction BB
Ton petit POULOULOU m'a tué Fighting JTM BB viens chasser les mouches qui m'embêtent owui #POULOULOU - Lee Yuta a écrit:
- REBIENVENUE POUPÉE
MON BÉBÉ SIYOUUUUUU très bon choix d'ava, elle est grave badass REMPLIS VITE TA FICHE BAE MERCI BB ELO PROMIS JE REMPLIS VITE MA FICHE ET JE VIENS TE HARCELER DE LIENS - Yeon Sin Ae a écrit:
- rebienvenue par ici beauté,
t'es canon olalala bonne chance avec ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso merci noona, mais je ne peux que te retourner le compliment, quoi - Han Ja a écrit:
- BAAAEEEEEE
Re-bienvenue en tu casaaaa, fufufu HM C LA MAISON, RIGHT Puis olala t'as pris L.E, on se comprend trop, c une queen, big boss du rap KR ok (quel flow, MAIS QUEL FLOW) PUIS T'AS VU DDD DES EXID ?????? left me shook ptn jpp Bon att, je parle trop L'OFFICIELLE RE CHEZ NOUS, BABY BAE J'ai trop hâte de voir quel personnage ça va être, j'veux voir ça à tout prix, j'suis sûr que ça va être dément, as always avec toi ptn DU COURAGE MON CHAT ! Finis vite tout çaaa, blblbl mais jpp de toi, tes messages me mettent toujours tellement de bonne humeur :(((( je suis émue à chaque fois tellement ton amour me frappe dans la bouche J'AI VU DDD JE SUIS UN PEU MORTE DANS MON LIT CE MATIN JE NE SAVAIS PAS QUE J'AVAIS AUTANT BESOIN DE VOIR LE EN COMBI CUIR DANSER ET ECARTER LES JAMBES SUR UNE VITRE JE VOILA. aller, j'ai la pression de ouf, j'dois faire un perso de fifou maintenant promis, je relève le défi |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 2:21 | | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 2:36 | | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 10:02 | | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 14:23 |
SALUT TOI Dés que j'ai vu le vava j'étais sur que c'tait toi qui te cachais derrière Décidément t'es smexy sous toutes tes formes, garde moi un lien bien au chaud oké? |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 16:51 |
taurais pu faire un effort et l'appeler bella pr que jcontinue sur l'analogie twilight.... |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Mer 8 Nov - 20:53 | | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Jeu 9 Nov - 0:27 |
plus sérieusement ??? rebienvenue ??? je l'aime ??? elle est trop, jpp (je suis sûre que tu aimes jouer avec mes feels MDRR) courage chou mais je sais que, tu nous décevras pas :rnb01: |
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Jeu 9 Nov - 22:43 |
olala rebienvenue jpp, j'adore le prénom de ta demoiselle et elle a l'air hyper intéressante - Citation :
- Elle pratique également le volleyball depuis qu'elle est inscrite à l'université.
eeeet jvais devoir venir te pécho un lien avec un autre de mes comptes, attends moi oki |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Sam 11 Nov - 0:18 |
ISIS EST TELLEMENT COOOOOL BAE JPPP, tu vois, je savais qu'elle serait géniale De toute j'me trompe jamais, j'suis devin wsh. Bon laisse-mwa te dire que j'ai vraiment kiffé son histoire avec la partie sur YouTube, et puis l'épilogue au début, grazie mille pour cette fiche qui en valait clairement le détour ptn Après dans son caractère, je sais pas pq mais elle me rappelle toi, tu te serais pas un peu glissée sous la peau d'Isis par hasard ? SHE SO CUTE THO. Et puis la douce terroriste (Isis oklm #tmtc) est très belle, once again avec la bouille de L.E, idk why mais j'trouve que ça fit bien ave les origines Égyptiennes, tu l'as eu dans le NIL bae :/ dslJE TE VAAALIDE BLBLBL, TOUT EST PARFAIT :bbl01: Bon retour à la zonmai, et amuse-toi bien avec cette jolie rose des sables Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
POINTS : 21
MESSAGES : 8647
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Sam 11 Nov - 0:18 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Sam 11 Nov - 0:19 |
STARCHILD Héhéhé Néanmoins, si le tirage ne te satisfait pas, t'as le choix de relancer easily Kékonfait bae ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird Sam 11 Nov - 0:30 | | ( #) Sujet: Re: AHN Isis ☥ remember it's a sin to kill a mockingbird |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |