1234
Blackwood Faye - English Gentleman

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Blackwood Faye - English Gentleman

Invité
Invité
Blackwood Faye - English Gentleman Empty
(#) Sujet: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyMer 8 Nov - 20:31

Blackwood Faye
Ephémère, immortelle, versatile, la danse est le seul art qui, ne laissant aucun déchet sur la terre, hante certaines mémoires de souvenirs merveilleux.
inventé // feat. Mitch Hewer (@Noodle - Acteur)
nom ⎯ Blackwood
prénom ⎯ Faye
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯ 19 Février, Londres
origine & nationalité ⎯ Anglaises
cursus ⎯ Arts de la scène et du spectacle
métier ⎯ ///
situation financière ⎯ Aisée
orientation ⎯ Hétérosexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui  
caractère
Libre penseur, hyperactif passionné, au regard observateur. Passant par plusieurs phases, tantôt expressif, tantôt observateur. Souvent dans l'introspection, je me questionne avec acharnement. Le fleur bleu, l'amour parfait, c'est une pensée qui se répercute dans mes envies inlassablement. Mon palpitant s'excite, se met dans tout ses états à l'idée l'idylle de mon existence. Et il y a la passion, cette force majestueuse, brutale et agile, ces mouvements artistiques, fluide, cette danse que je mène avec démangeaison. Je suis l'homme robuste, loyal et généreux. Je suis le colérique passif, le jaloux émotif. Mais je suis l'enfant espiègle, un peu rebelle, celui qui ne correspond pas au code. Celui qui oublie,  celui qui perd la norme. Je suis l'exotique personnage singulier. Un explorateur de l'univers. Le célèbre Gentleman English "Hello my lady"
Amical
Jaloux
Romantique
Perfectionniste
Passionné
Hyperactif
Intelligent
Particulier
histoire
Et il y a cette sensation qui excite le palpitant depuis que je l'ai fait. Depuis mes six ans, lorsque sur la première note, j'ai exercé mon premier adage. Depuis ce jour, je n'ai presque vécu que pour ça. Mon corps finissant par se mouvoir en rythme sans que je ne m'en aperçoive. Mes pas foulaient la Terre que je tentais de modeler à ma façon, étudiant à travers le monde, une fois grand, afin de découvrir le langage du corps et des histoires du monde.

C'est à la fin de la Royal Ballet School que mon périple commença. Je visitais d'abord Paris, la ville de l'amour aux éclairages tamisés et les pavés romantiques. J'ai goûté aux croissants au beurre sur la terrasse d'un café à neuf euros et une poussière de centimes, au french kiss d'une bouche innocente aux lèvres rosées et charnues. J'ai étudié la danse contemporaine, les gestes vifs la singularité du style. J'ai appris la jalousie, la perte d'un amour naissant au détriment d'un piètre personnage. J'en sortis la fougue qui me porta en Amérique Latine, où j'appris un univers caliente, dans des pas de salsa, tango et autres danses suggestives de l'attirance des corps. J'y ai vu mes premières passions, la chaleur des lèvres, les brûlures sur la peau, l'excitation de ma masculinité et l'effervescence de l'instant. J'ai parcouru les US, passant par Chicago, apprenant les battles de rues, le Hip Hop à Brooklynn, la brutalité et la douceur, ferme et juste. J'ai appris à relâcher mon désir de perfection, faire la fête, boire de l'alcool et la folie des boîtes de nuits. Je me suis arrêté en Inde, où les danseuses orientales contrôlaient chaque partie de leurs corps envoûtants. J'ai observé de nouvelles coutumes, dans les senteurs des épices et de l'exotisme. J'y rencontrais l'amour à la japonaise, qui m'emmena jusqu'à chez elle, où j'apprenais le désir d'appartenance, le travail intensif, l'envie de satisfaire bien des désirs. La synchronisation de la J-POP, la perfection,   l'intrépide discipline. L'ennui également, la routine, qui en s'installant, ne me faisait tenir que par habitude. La disparition de l'intérêt de l'autre, et le retour à la liberté. Le désir de changer d'espace, de changer de visages. La Corée et ses parcs à thèmes inventifs et d'un concept nouveau. Je désirais apprendre la K-pop à présent. Mettant fin à mon voyage de deux ans et un fragment de temps.  

Et aujourd'hui, j'ai 21 ans. Arrivé il y a de cela un an. A la Seoul National University, j'étudie l'arts de la scène et du spectacle en section danse. Et des heures de répétitions à l'école 1 million sous forme de stage à répétition. Je parle au Blackwood dans les cyber cafés, où par skype je m'exprime enfin en anglais. I miss you Il est vrai que l'Angleterre me manque, que ma famille me manque ainsi que mes amis.  Je désespère de ne pas les voir, mais il faut le dire, ma vie pour l'instant est ici. Je ne me suis jamais aussi serein. Comme le dirait un personnage dans un certain film,Choose Life. Et c'est ce que je fis, au détriment de mes racines.
anecdotes
11 ans ✩✩✩ "Et un deux trois, un deux trois, et un deux trois !" Je lève la tête et bombe le torse, exécute mes pointes, mes arabesques. Elle se focalise sur moi, m'observe de sa canne à pommeau. Elle la passe sous ma jambe, la tient tendue. "C'est pas assez tendu Blackwood... Continue comme ça et tu seras danseur pour Kamel Ouali."

18 ans ✩✩✩ C'est sous une chorégraphie de Pina Bausch que je remportai ma place parmi les jeunes diplômés de la Ballet Royal School. Ce jour marquant le commencement de mon incroyable épopée. "Prends-soin de toi Faye ! Appelle nous si tu as besoin d'argent." Ma mère me serre dans ses bras, m'embrasse sur les deux joues. Mon père me tape sur l'épaule, une claque affective sur la joue. "Fais pas l'con surtout." Des sourires, des pleurs, et de l'inquiétude.

18.5 ans ✩✩✩ "J'aime beaucoup le French Kiss" D'un accent anglais délicat. Elle me sourit, se pince ses lèvres. Ses cheveux bruns se coinçant dans ses commissures. Elle a glissé sa main dans la mienne. On avait passé le cap des baisers de cinéma d'auteurs fleur bleue. L'entremêlement des langues, amenant des sensations nouvelles. Des démangeaisons exaltantes emplies de gênes.  

19 ans ✩✩✩ Un nouvel univers où le mot sexy prenait tout son sens. Où le feu de ma masculinité n'était plus une gêne ou un tabou. La simplicité des relations et l'appétit de la chair à moitié nue. Se lover à l'état brut dans les draps, entremêlant nos corps bouillonnants de vie. Et lorsqu'enfin je fus repus, éduqué dans la danse séductrice, je levai l'ancre pour un nouveau chapitre.

20 ans ✩✩✩ Corée mon amour, je te suis entièrement dédié. Tomber amoureux d'un pays, d'un concept, autre que ce que nous connaissions jadis. Je me heurte à la réalité. Je veux rester ici, adieu l'Angleterre, je t'aimais. Adieux jolis minois caucasiens, à la peau halée et aux courbes solitaires. Bonjour, beauté exotique que mes yeux tardent à reconnaître. Enchanté Seoul Nation University, merci 1 Million pour mon avenir.
portrait
surnom ⎯ Yax' ou F signe astrologique ⎯Verseausigne chinois ⎯ Aucune idée animal préféré ⎯ La loutre sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ Amour partagé objet fétiche ⎯ Un collier militaire heure préférée ⎯ l'heure du levé de soleil as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui rêve ⎯ Devenir danseur de k-pop reconnu  famille ⎯ Aimante mais à l'autre bout du monde piercing/ tatoo ⎯ Aucun style ⎯ Caméléon  phobie ⎯ Clostrophobe toc/manie ⎯ Se mord la lèvre inférieur lorsqu'il est gêné secret ⎯ Est parfois violent et se bat contre ça  couleur préférée ⎯ Le bleu superstition ⎯Les chats noirs portent malheur menteur ou sincère ? ⎯ Sinncère
pseudo
Je m'appelle Myu j'ai 24 ans, je vis dans la Sud de la France,
et je vous couvre de  Blackwood Faye - English Gentleman 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 10:22
pas beaucoup de monde par ici Blackwood Faye - English Gentleman 107833617
est-ce un dc ? ou une première inscription ? je suis curieuse what
en tout cas, j'aime trop le caractère qu'il a ! :sinae: il nous faudra un lien hein ? tu passeras dans ma boîte mp si j'oublie ? Blackwood Faye - English Gentleman 1762986339
bon ok, je me suis perdue dans la lecture de ta fiche, et POUR SÛR il est cool Blackwood Faye - English Gentleman 769454579 j'vais réfléchir à un truc et je tente de te contacter soon :ilu:
en tout cas, bienvenue sur hm, et bonne chance pour la validation Blackwood Faye - English Gentleman 119676237 Blackwood Faye - English Gentleman 119676237 Blackwood Faye - English Gentleman 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 10:32
C'est la première fois que je met les pieds ici après une loooooongue réflexion! Merci de m'accueillir aussi chaleureusement Blackwood Faye - English Gentleman 1014364140 pour le lien ce sera avec plaisir :09:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Blackwood Faye - English Gentleman 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 10:39
aizoqdh j'avais pas vu ton sujet ! Blackwood Faye - English Gentleman 3815562661
BIENVENUE CUITE ! J'édite en rentrant pour t'accueillir mieux que ça, mais je dois vraiment me préparer pour les cours là what

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 11:00
une loooooongue réflexion ? pourquoi ? what
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 11:40
NIAAAAAAAAH, J'AIME TROP TA FICHE!
Bienvenuuuuue petit chat Blackwood Faye - English Gentleman 3612205300 Réserve-moi un lien stp Blackwood Faye - English Gentleman 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 13:12
Merciiii !

Longtemps parce que je voulais trouver un bon perso non asiatique xD
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Blackwood Faye - English Gentleman 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 14:23
HERE I AM.  Blackwood Faye - English Gentleman 119676237  Finalement j'ai été plus vite que je pensais parce que j'ai eu une déconvenue sur la route what - traduction je me suis déplacée pour rien :( -
Alors déjà comme je disais ce matin, un grand, immense bienvenue sur HM Blackwood Faye - English Gentleman 359353108 J'espère que tu te plairas ici ! Surtout si ça fait longtemps que tu hésites, j'espère que le forum sera aussi cool que tu l'espérais Blackwood Faye - English Gentleman 3815562661
J'ai littéralement ADORÉ ta prez, surtout ta manière d'articuler l'histoire autour de ses voyages. ** C'était super bien écrit, envoûtant, et t'as une plume super agréable à lire ! :ilu: Faye est trop cool ! J'avoue je m'attendais pas du tout à un perso comme ça, mais son côté passionné et romantique me plait énormément Blackwood Faye - English Gentleman 1014364140

JE TE VALIDE CUTIE ! Blackwood Faye - English Gentleman 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Blackwood Faye - English Gentleman 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 14:23
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Blackwood Faye - English Gentleman EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Starchiiiild Blackwood Faye - English Gentleman 359353108 Les plus beaux Blackwood Faye - English Gentleman 1330309657
Qu'est-ce que tu en penses ? Tu peux garder cette société ou relancer pour en avoir une autre !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 14:30
Haw trop de compliment merciiiiiiii je suis trop touché !

Je suis évidemment partant pour cette société
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman EmptyJeu 9 Nov - 14:59
très bon choix de société, j'approuve ! bon courage pour la suite !!! Blackwood Faye - English Gentleman 119676237
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Blackwood Faye - English Gentleman   Blackwood Faye - English Gentleman Empty
Page 1 sur 1