1234
Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~

Invité
Invité
Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ Empty
(#) Sujet: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 5:46

Han Chae Lim
“Le bonheur est un seul bouquet : confus léger fondant sucré.” ▬ Paul Eluard
inventé // feat. Kim Wu Seok (Wooshin - Up10tion)
nom ⎯ Han
prénom ⎯ Chae Lim (Cerise)
âge ⎯ 20 ans
date & lieu de naissance ⎯23.12.1997 à 2h07 à Andong
origine & nationalité ⎯ Coréen / Coréen
cursus ⎯ BTM Pâtissier, glacier, confiseur (niveau Bac, il prépare son BM Pâtisserie, bac +2 puis ensuite fera un bachelor)
métier ⎯ Stagiaire et employé dans une boulangerie
situation financière ⎯ Compliquée !
orientation ⎯ Pansexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui écoutez :p
caractère
Chae Lim est quelqu’un de très affectueux qui quémande l’attention et aime être essentiel à la vie d’un groupe, d’une personne. Le reste de sa personnalité en témoigne, même si de prima bord il est assez prudent, timide et quelque peu secret. Il ne laisse pas tout le monde s’approcher et l’effort doit souvent venir de lui. Il n’aime pas être bousculé, à savoir que les dilemmes sont le gros problème de sa vie car les conflits il les exècre pour y réagir très mal. Même les décisions les plus simples s’il y trouve plusieurs alternatives vont le contrarier. Il n’aime pas devoir choisir, plus précisément, il n’aime pas se ranger d’un côté ou de l’autre. Il est assez rancunier et d’humeur assez changeante. En effet, pour pouvoir le contrarier c’est simple comme bonjour, pour faire ressortir son anxiété aussi, pour autant, il n’exprime pas sa colère par de l’impulsivité il gardera tout en dedans ou parlera sincèrement, bien que ça ne l’enchante pas de devoir en venir là puisqu’il est paresseux. Le coréen est un petit bavard quand il le veut bien, qu’il est à son aise ou simplement joyeux, assez jovial par nature, quand on perce un minimum ce côté réservé de sa personnalité. C’est une petite pile électrique, motivé et tenace quand il a quelque chose en tête. Néanmoins il fera toujours passer les autres avant lui et se démènera comme un diable pour se faire apprécier et pour voir son entourage le plus heureux possible, c’est là son plus grand bonheur.

Il est sensible, et de ce fait se vexe facilement, rancunier, ça vous le savez déjà. Maniaque sur les bords, mais pas spécialement phobique de cela. Il a vécu dans une petite ville faisant davantage penser à une campagne, alors ce serait étonnant qu’il développe une réelle peur des microbes. Il n’aime juste pas se salir les mains, ni ses vêtements. Aussi, quand il aime, il peut devenir collant, lui qui est assez indépendant s’illumine d’autant plus en présence des êtres qui lui sont chers. Il ne supporte pas d’être seul et il n’aime pas qu’on lui dise non, non plus. Bien qu’il se contentera de faire la tête et de revenir comme une fleur la plupart du temps. En revanche, quand il veut sa vengeance… c’est une autre histoire, mais rares sont les méchancetés dont il a été capable. Chae Lim est quelqu’un d’assez doux et passif, sans pour autant être un suiveur. Il essaie de satisfaire au mieux les autres, mais quand quelque chose lui tient à cœur, il n’en démord pas. Et pour revenir à ses mauvais points, il a tendance à fuir les responsabilités que l’on lui colle, pas celles qu’il a choisi lui-même. Cependant, il reste négligeant et tête en l’air peu importe la situation.

Ce que Chae Lim aime ? Le sucre, les pâtisseries, les glaces, les arts, regarder pendant des heures des émissions culinaires, il sait d’ailleurs très bien cuisiner le salé aussi, mais il préfère passer des heures à inventer des recettes ou des façons de revisiter celles existantes. Il dessine, un tout petit peu, des formes simples, jamais des visages ou des paysages, juste de quoi imaginer des créations.

En revanche, il déteste les mollusques comestibles, à savoir qu’il a entendu parler des escargots, cuisses de grenouilles, huitres, palourdes, moules et autres joyeusetés et que ça lui donne simplement la nausée. Il ne partira pas en hurlant mais il s’éloignera le plus vite possible ! Il n’est pas non plus très fan de l’orage, même s’il n’en a pas vraiment peur, quand il pleut, il essaie de ne pas venir en cours, ou de porter son casque et un peu de musique lors de ses stages. Il aime le confort et pour ça… la pluie est idéale. Il aime d’ailleurs l’odeur de terre mouillée et l’humidité pour mieux apprécier la chaleur ensuite. Mais il n’aime pas être frigorifié et le rester…
TENDRE
PARESSEUX
AFFECTUEUX
NÉGLIGEANT
CRÉATIF
RÊVEUR
AMBITIEUX
RANCUNIER
PRUDENT
BOUDEUR
ALTRUISTE
COLLANT
INDÉPENDANT
SENSIBLE
CALME
TENACE
histoire
Chae Lim a grandi dans la petite ville aux allures encore traditionnels d’Andong. Il ne s’en est jamais plein, adorant ces vastes étendues et vivant très simplement auprès d’une famille aimante composée de ses parents, ses sœurs et ses grands-parents maternels. Autant dire qu’il n’a jamais manqué de rien, du moins, si la petite famille n’a jamais roulé sur l’or et que les périodes de vache maigre étaient fréquentes, ce fut dans la joie et la bonne humeur. Aucun des Han n’est matérialiste au point d’accorder plus de crédit à l’argent qu’à la vie. Cela pour des raisons particulières. En effet. Peu avant que Chae Lim naisse, sa grande sœur avait développé une tumeur. Elle n’avait que 7 ans à l’époque et les déboires de ses hospitalisations nombreuses ont eu raison de rapprocher chaque membre et de souder un peu plus les liens entre tous. Chae Han, l’ainée porte un nom qui la caractérise bien « bavarde » elle ne manquait pas une seule occasion de faire rire et de prendre la parole plus qu’elle ne le devrait simplement pour que l’attention soit détournée de ses problèmes et elle avait si bien réussi son coup que son énergie positive a triomphée quelques années plus tard, vers ses 15 ans, Chae Lim en ayant alors huit. Quant à Chae In, elle était à peine âgé de 3 ans lorsque l’aînée en avait sept. Soit, à peine en âge de comprendre.

Le quotidien de la famille était donc fait d’aller-retours en milieu hospitaliers, de parcours du combattant pour éduquer les enfants par les soins d’une école et du travail respectif de chaque parent. Malgré tout l’amour que ressentait Chae Lim, il fut quelque peu jaloux de ne pas en avoir bénéficié autant que l’aîné, même si cela était compréhensible. Il a pleuré lorsqu’il a compris plus tard que sa sœur aurait pu disparaître si jeune. Mais aujourd’hui, toutes ces petites lacunes leur ont servie de leçons et de mode de vie. Il y a très peu de choses qui sont à son sens importantes, assez pour qu’il s’en soucie et le prenne vraiment à cœur. Il veut suivre ses ambitions et on l’y a toujours encouragé.

Il est le plus jeune et il a le plus manqué de sa famille, néanmoins il ne s’en est jamais plaint, car il n’y a pas de traitement de faveur, il est d’ailleurs le chouchou de ces dames qui à l’instar des mœurs sont plus à ses petits soins et protectives envers lui que l’inverse. Il n’est ni bagarreur, n’a pas de répliques tranchantes à son actif, de quoi rendre la tâche facile aux petits idiots qui verrait en son caractère calme et doux une faille pour s’y engouffrer. Grave erreur, les deux dragons s’en serait immédiatement pris au bourreau. Aujourd’hui, c’est un peu différent, du fait que tous ont des études ou un travail. Néanmoins, cela ne les empêche pas d’avoir gardé contact et de se réunir le plus souvent possible, au moins deux à trois fois par mois minimum.  Chae Han est une jeune femme pleine de vie qui s’est dévouée à la science, la recherche plus précisément. Chae In de son côté est une combattante, elle pratique quelques sports de combat et projette d’entrer dans les forces de l’ordre, hésitant encore sur quelle voie lui conviendrait le mieux. Chae Lim, de son côté a eu le déclique plus tardivement que ses sœurs. Cherchant en quoi il pouvait bien être doué. Il n’est pas fait pour les travaux pratiques, à savoir qu’il se débrouille, mais il n’a pas la patience et n’aime pas se salir. Il n’est pas non plus fait pour l’effort physique, encore qu’il se débrouille, mais il ne faut pas lui demander de courir un marathon ou de tenir une journée entière debout car il passera la suivante à dormir si ce n’est plus encore. C’est en allant à la boulangerie du coin avec son grand père qu’il est tombé amoureux pour la première fois. D’abord de la jolie vendeuse, ensuite de ses explications. Et plus le temps passait, plus il était timide à son sujet, évitant toute conversation un peu trop personnelle ou intime au profit d’un savoir-faire qu’elle semblait dépeindre comme un art. Il fallait être patient, méticuleux et avoir une âme d’enfant. Il possédait ces qualités, sommeillant pour deux d’entre elle et ne recouvrant leur éclat que par sa motivation. Il était tenace et bien que ses parents craignaient pour son avenir, il leur a très rapidement prouvé qu’il en était capable.

Mais voilà, pour parfaire son joli rêve, il avait besoin de quitter sa ville natale et de s’installer tout seul à la capitale, de quoi l’effrayer, évidemment, avant qu’il n’entende parler de cette fameuse université. Nul doute qu’il avait ses chances.

Concernant ses amours, il n’y a pas grand-chose à dire, longtemps volage pour se découvrir, disons qu’il a fini par en avoir le cœur en miette, aimant trop et ne recevant à son sens pas assez. Il a aimé une fille, lui a offert des cadeaux et elle l’a soupçonné d’être un peu trop attentionné pour être innocent. Il a aimé un garçon, lui, l’a simplement laissé après l’avoir utilisé, bien que sans doute ayant eu de l’affection pour lui, il s’est très vite lassé et n’a pas hésité à le tromper. Au bout du compte, cette lassitude et méfiance développée pour les relations amoureuses l’a poussé à ne pas se soucier du genre humain en tant que potentiel amant, mais qu’ami sincère avant tout et si un jour cet ami décide de franchir le cap, il ne dira simplement pas non.
anecdotes
Le prénom de Chae Lim lui vient de l’envie de cerise qu’avait sa mère en plein mois de décembre • Son premier amour est la jolie vendeuse à la boulangerie, mais elle avait 3 ans de plus et sortait avec un garçon plus… mature pour ne pas dire bien plus vieux • Chae Lim a été opéré des dents de sagesse et ses joues étaient tellement enflées que ses sœurs l’ont appelé Chewy pendant toute une semaine • Il collectionne les petites cuillères parce qu’elles sont une très bonne mesure pour lui, et que c’est tout petit et mignon • Il y avait un chien abandonné dans le village, c’est lui qui l’a nourri jusqu’à son départ, le chien est dorénavant nourri par ses parents • Quand il est fatigué, il ne s’en rend jamais compte, s’endormant sur lui-même en étant réveillé par la sensation de chute • Il est un peu maniaque parce qu’un soir, il a fait un très mauvais rêve où une sorte de pluie visqueuse le recouvrait et où plus il essayait de l’enlever, plus la matière s’étalait et il s’étouffer
portrait
Cherry / Chéri, pour les intimes Chae ou Lim, ça passe en général ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Buffle animal préféré ⎯ Lapin sucré ou salé ? ⎯ Sucré! type idéal ⎯ Quelqu’un qui ne le forcera pas à prendre de décision et qui ne sera pas effrayé par sa forte demande d’attention objet fétiche ⎯ Les cuillères à café ! Il en fait la collection heure préférée ⎯ Le soir, quand il rentre et qu’il peut enfin se rouler dans ses draps as-tu ton permis de conduire ? ⎯
Oui! rêve ⎯ Devenir un grand pâtissier, ouvrir sa propre boutique famille ⎯ Deux grandes sœurs, son père voulait à tout prix un petit mec ! piercing/ tatoo ⎯ Non style ⎯ Quoi quoi ? Oh, il enfile ce qui lui passe sous la main, ce qui est confortable et pour lui, ça passe du costume au guenilles, enfin, en quelque sorte ! phobie ⎯ peur anesthésies, des aiguilles en tout genre, du dentiste, des hôpitaux toc/manie ⎯ sans avoir peur d’être sale, disons que c’est inconfortable et qu’il n’aime pas ça. Il est donc très propre, méticuleux et se lave systématiquement les mains, essayez-le, c’est un très bon technicien de surface ~ secret ⎯ il pleure toujours devant les films, dessins animés, animés et autre comportant des scènes poignantes et émouvantes, mais il retiendra au mieux ses larmes ! couleur préférée ⎯ le violet superstition ⎯ non menteur ou sincère ? ⎯ ⎯ les deux ~ il fera le choix qui lui permet de ne pas être en conflit
Pseudo
Hello, et bien voilà je craque après avoir tourné sans oser venir sur votre merveilleux forum et pour ça il faut dire merci à Min Su qui m'a juste vendu du rêve en parlant de la communauté, de son petit perso chouquet et en me vendant HM tellement bien que je débarque 2 jours après avec une fiche complète ._. me tapez pas,
je suis adepte des pavés... x) j'espère que mon personnage vous plaira en tout cas je me suis bien amusée à lire tous les sujets administratifs, même si je pense que c'est un coup à prendre ! (Pour mes chaussettes, elles sont simples, mais si vous voulez parler de mes "chaussettes / pantoufles" alors là c'est les grosses paires qui passent pas dans les chaussures et qui font des pieds de clowns... c'est trop confortable, tant pis si c'est ridicule !
xD) VUALA  :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 7:23
ton personnage est -
tellement, soft. j'ai envie de lui faire des bisous. :tears: :fangirl:
bienvenue parmi nous petit chat, et tkt tu vas te plaire ici. Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 3815562661 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 12:32
Merci beaucoup Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 **
Ouiii viens me faire des câliiiins hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 12:44
ça c'est de la fiche rapide Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1387851259 et bienvenue sur hm, c'est cool de voir que t'as craqué Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1014364140 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1014364140 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1014364140 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1014364140 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 12:45
olalaaa javoue c'est vraiment trop smooth par iciii, même son prénom il est doux Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 2032986780 et jconnais pas bien les up10tion mais wooshin a lair fine af aussi daaamn boi
anyway, bienvenue ici avec ta douceur eheheh. Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 12:53
Lee Kaede mercii Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 j'ai l'impression d'être en train de faire du shopping Et de m'être littéralement jetée sur le forum en postant la fiche complète xD Mais je n'ai aucune résistance ça me faisait de l'œil depuis trop longtemps !

Lee Han Sol merci beaucoup Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 j'avais envie d'un personnage tout mignon hihi, je peux t'acheter avec des cookies ? (Je ne connais pas bien up10tion non plus T^T Mais ils sont super chou !)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 13:19
SOAKSAOKSAOSAK 🇦🇼
il est trop mignooon ! (VOIRE UN PEU TROP POUR MON COEUR)
Vraiment un chouette personnage qui redonne le sourire à tous les coups ! :<3:
& bienvenue ici cutie thing !
j'espère que tu t'amuseras bien en notre compagnie :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 13:26
Merci beaucoup beaucouuup Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 suis contente que fluffy Chae vous plaise *^* j'ai hâte de le jouer :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 14:09
omgggg il est trop doux et sucré en lisant g eu l'impression de manger un gâteau super crémeux :tears: (analogie bizarre oui certes mAIS)
bienvenue olala ça transpire la tendresse j'aime bcp trop kdlfgjl CA FAIT DU BIEN DE VOIR DU SOFT COMME CA JE PLEURE
jte dirais bien bon courage pour la suite mais ma foi, t'as l'air d'avoir fini Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 3640195483 AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS EN TOUT CAS, jvais obviously te demander des liens pcq daaaamn Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 14:13
welcome to florida Hundred miles !! trop cuuuuuuuute **
collection des petites cuillère x))) mdrrrr il est sur de pas en manquer XD (lagalèred'entrouverchezmoixD)
blblblbl bienvenue et amuse toi biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen ~
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 14:18
Boo In Ok *///* merci beaucoup Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 (j'aime bien ton raisonnement hihi c'est trop mignon *^*) Et oui viens me demander un lien :love:

Park Min Su merciiii Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 cjfkfnnfnf contente que Chae te plaise *^* Et oui la collection improbable, j'illustrerai pour vous donner une idée hihi ~
Moi aussi je manque de petites cuillères xD Mais pas de cuillères à café (toutes petites petites !) même si je bois pas de café >///<
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 16:03
SORRY ! Juste quand j'avais fini de lire on m'a dérangé du coup j'ai tardé à poster mon message what
FIRST OF ALL, Bienvenue ohlala ! Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 3815562661 Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 3815562661 tu es une amie de notre Min Min adorée ? Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 359353108 Omg elle est trop mignonne de t'avoir dit du bien du forum, faut absolument que je lui dise merci jpp :cry: Et c'est encore plus cool que tu te sois laissée tenter du coup ! what
En plus avec un UP10TION ** j'avoue que je les connais pas vraiment individuellement, à part Sunyoul et Xiao parce que je l'ai joué à une époque... mais j'adore ce qu'ils font musicalement :cry: on les voit pas assez souvent mais ils méritent d'être plus souvent joué Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 1330309657
Chae Lim est trop adorable comme personnage ! Un petit campagnard plein de rêve, je trouve ça trop cute :ilu: Hâte de le voir en jeu ! J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec ma pure citadine de Bora what

Je te valide cutie, encore une fois bienvenue sur le forum ! Et d'ailleurs si tu as un doute sur quoi que ce soit, tu peux poser tes questions à n'importe quel moment, on est là pour y répondre ! Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 16:04
Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 769454579 mince y a eu un message entre temps du coup mon dé ne s'est pas lancé what

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 16:04
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EVTs30x
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 16:05
VOILA what
Starchiiiiiiild nos bébés à la tête dans les étoiles Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 359353108
Tu peux garder ce tirage ou relancer une dernière fois le dé si ce groupe ne te convient pas ! Que veux-tu faire ?? Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 3815562661

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ EmptySam 11 Nov - 16:15
mon message s'est effacé quand j'ai missclick T^T

Je disais : merci beaucoup pour ce petit message plein d'amour Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 je suis contente que mon personnage te plaise et ce sera avec plaisir pour un ou des liens :love:

Min Susu est trop mignon, chaque fois qu'il me fait les yeux doux, je détourne le regard parce que je ne résiste pas sinon... la preuve ! Il m'a eu ! :nuu:

je suis tout à fait d'accord pour up10tion, je connais moi aussi très peu, mais ils sont super mignons et puis ils ont un succès mérité, c'est dommage de ne pas les voir plus souvent T^T

pour le groupe, si j'avais eu le choix j'aurais hésité entre starchild et melted alors ça me va très bien, merci beaucoup Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 782866622 à tout de suite Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ 375994892
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~   Han Chae Lim ▬ La cerise sur le gâteau ~ Empty
Page 1 sur 1