1234
vitrail ✩ song junsu

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

vitrail ✩ song junsu

Invité
Invité
vitrail ✩ song junsu Empty
(#) Sujet: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 1:59

song junsu
les démoniaques
inventé // feat. bang yongguk (yongguk - b.a.p)
nom ⎯ jadis fut-il brillant. jadis fut-il auréolé d'une lumière quasi-divine. jadis fut-il quelque chose, quelqu'un, une fierté. song son épitaphe, son déclin.
prénom ⎯ suivant de près le nom, junsu qui allié à song donnait un résultat gigantesque - titanesque. junsu qui maintenant, se fond dans le vent.
âge ⎯ crise adolescente déjà passée, début d'éternité, entrée dans le véritable monde adulte, 30 ans aux désirs désormais figés.
date & lieu de naissance ⎯  progéniture de séoul l'infame, la grandiose, le 12 décembre.
origine & nationalité ⎯ sud-coréen sans bavures semble-t-il, du sang jusqu'aux papiers.
métier ⎯ son coeur battait au rythme de ses poings fermés, ex-champion de boxe thaïlandaise tombé de son piédestal - passant du panthéon au styx en à peine quelques jours. depuis gérant d'un fight-club le muay mat où il organise fréquemment des combats à paris divers, cependant aux règles strictes. lié directement au marché noir, il fait partie bien que discrète du gang de requins.
situation financière ⎯ écrire ici
orientation ⎯ trouble incessante, tournante, déconcertante. divorce encore palpable sur le bout de ses lèvres, un an à peine depuis la séparation, la loi mise en place de la gamine sans cesse tirée des deux côtés. trouble parce que l'estomac se serre, se tord, se délite. trouble parce qu'une fois la porte fermée, le goût de sa chair revient animer ses reins enflammés.
rejoindre une société ?  ⎯ non.
caractère
t'étais droit junsu,
T'ETAIS DROIT PUTAIN JUNSU,
D-R-O-I-T,
t'étais comme un soldat la main levée,
au garde-à-vous, chien de chasse,
t'étais droit junsu,
T'ETAIS DROIT PUTAIN JUNSU,

et le sourire qui s'éteint, qui se fond, et tout qui se modife, particule, molécule explosée en milliards de poussières esseulées - junsu être de principes bien marqués qui pourtant les bafoue pour se dégager la tête hors de l'eau. junsu toujours droit, toujours franc, et qui pourtant le mal au coeur qui constamment lui file la gerbe - junsu qu'a jamais su s'exprimer quand fallait prononcer correctement aimer. junsu un peu maladroit, plus dans les gestes qu'il est adroit, loin du poète qu'on pourrait trouver dans les rues à s'inspirer des malheurs du quotidien. junsu déterminé et pourtant infiniment stressé - à pas supporter l'échec, à pas supporter le déclin, à pas supporter qu'on lui tende la main en pitié. junsu au mordant, à la distance bien placée et au perfectionnisme qu'est plus à prouver - qui veut que ça converge comme il l'a décidé. un peu maniaque d'un contrôle qui lui échappe du bout des ongles - du sable, sable qui s'insinue sous ses veines pour tout polluer, tout faire pourrir, se débrancher. et son attention toujours tournée vers le fruit de ses entrailles, et sa perdition progressive qui l'anime - junsu qui toujours sur le carré du ring, d'action, se sent touché par la grâce, cet homme en disgrâce.
poli
strict
attentif
borné
loyal
rancunier
entreprenant
impulsif
histoire
- t'as aimé combien d'fois dans ta vie ?
- quatre.
- hm ?
- la boxe.
- ouais.
- mon ex-femme.
- évidemment.
- ma fille.
- et la quatrième ?
- j'sais plus.

------

poings qui s'abattent, jambes qui se redressent dans un jeu quasi-dansant, les perles de sueur qui viennent couler sur ses tempes - la chaleur des projecteurs qui vient faire frémir son dos. la mise au tapis, le bruit sourd des applaudissements, des cris, le souffle qui revient hanter, posséder la cage thoracique presque brisée - et le sourire,
le divin sourire du jeune adulte qui retrouve dans les yeux de son entraîneur tout un panel de son existence encore jamais exploré.
et le sourire,
le divin sourire qui tiraille les muscles, le bras levé -

- SONG JUNSU, VAINQUEUR !

la tête qui tombe vers l'avant, le tremblement infime qui fait vibrer son coeur qui paie pas de mine. au fond de la salle, hideto fille aînée qui vêtue de son rouge à lèvres rose attrape toutes les couleurs pour les glisser sous sa peau - elle rayonne, rayonne plus que n'importe qui ici,
elle est fière, elle est belle mari,
elle est belle mari avec sa frange toute droite, sa chemise bien fermée et ses ongles peints de fantaisies - elle est belle mari, elle a toujours été belle mari, plus qu'une comète, plus que la rosée d'un matin clair -
elle était belle même quand elle peinait à se défendre,
elle était belle même quand elle rougissait de honte,
elle était belle,

belle, même le jour où elle a pleuré - à s'en vider le corps d'eau.
- c'est terminé junsu. c'est terminé.

------

- c'est ma fille aussi mari, j'ai l'droit de la voir.
- junsu, j'ai sa garde. tu dois accepter l'idée que -
- MARI MERDE !
-... appelle encore une fois et je te jure que je porte plainte.
- mari - c'est pas c'que - mari

(...)

- mari ?
le bras qui tombe le long du corps, le regard qui balaie l'appartement vide, plus petit - défait de toute vie, défait de toute joie éphémère. le soupir. les doigts qui passent dans les cheveux, nerveux. il serre, serre, serre, serre.
- PUTAIN DE MEEEEEERDE.

et pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi avoir succombé - pourquoi - pourquoi - pourquoi - pourquoi -
- song c'est un acte grave.
pourquoi -
- c'est terminé pour vous.
terminé partout. pourquoi -
- vous êtes radié.
pour des cachetons colorés, pour ce besoin viscéral de gagner, pour la pression à évacuer - l'incapacité de tout bonnement s'arrêter. junsu qu'a jamais su écrire les points, qu'a jamais su mettre un terme, qu'a jamais su s'avouer à terre.

et qui continue encore de tomber.

------

- trois règles à suivre. trois règles bidons. on fonctionne par trois histoire que ce soit pas trop long. la première : t'évites de parler du lieu à tout va, il est pas là pour s'faire connaître autrement. la deuxième : vous vous mettez sur la gueule mais vous évitez de vous entretuer. commerce. on parle commerce là. système de rounds, et si j'sens que ça s'arrête plus, que t'as besoin d'buter quelqu'un, on arrête et t'es foutu dehors. la troisième : bien sûr les paris sont ouverts, on évite quand même de ramener la famille pour admirer, faites se bouffer vos champions.
soupir, le rictus mutin qui s'imprime, bras croisés.
- on est là pour ça. ah ouais et quatrième parce que j'sais pas faire par trois : avec le sourire messieurs-dames, avec le sourire. ça fait toujours plaisir.
et embrassez le démon à bras ouverts.

------

brûlure, cassure, fissure - son dos qui se cambre en une brisure, à sentir chacune de ses vertèbres se coller à ses doigts. son soupir qui s'abat, qui se renferme dans le creux de son cou, s'étouffe dans sa bouche sous un baiser qui dévore - une gueule de loup sur son festin en huis-clos. sous la cadence de ses coups de reins, les ongles qui s'enfoncent dans son dos, se perdent dans ses cheveux - et la pensée, la pensée, la pensée coupée de toute idée, de toute vraisemblance, bienséance, junsu qui chope, junsu qui fait taire ses soupirs à l'envers.
soren - soren - soren
tais-toi.

et le tremblement, les respirations qui se détachent, s'arrachent. paupières qui se lèvent enfin, défont le rideau de poussières d'illusions. les nerfs qui ont lâché, la gueulante transformée, qui retrace la mâchoire de l'autre du bout des iris - l'instant qui s'éfrite, se dilate. pantalon qui se remonte, le tournis, la chute évitée qui contemple la carcasse possédée - soren - soren - soren -

le silence en reine.

------

- tu t'souviens plus ?
- juste que j'lui ai collé une droite.
anecdotes
équation mortelle d'un mariage plus dopage, résultat attendu, désespéré, années brisées et foutues en l'air. junsu qui pourtant touche à rien, fumait pas, buvait pas, qui sous la pression s'est laissé tenter par une tricherie sur l'instant éhontée. ✩ rituel qu'il ne brise pas - qu'il n'ose pas souiller - jogging chaque matin ou presque pour garder un coeur à peu près sur ses bonnes jambes. la durée dépend alors de l'humeur, de l'envie après le dur réveil. ✩ junsu sans talent, qui à l'époque pouvait se vanter de notes pas trop mauvaises dans son établissement - qui excellait et excelle seulement dans le domaine sportif. ✩ pourtant, et paradoxalement loin d'être mauvais en dessin, qui une fois l'esprit ailleurs, se retrouve à gribouiller sur un bout de papier des chimères oubliées. ✩ riche débraillée, disséminée, l'affaire song junsu à peine étouffée et arrachée par les médias les premiers temps - honte, honte, putain de honte. junsu qui s'est retiré dans ses dernières économies pour arriver à ce ça d'aujourd'hui, si étrange, si singulier. ✩  le voyage ce dommage collatéral dont il aura bien profité - avant la chute. les pays voisins comme le japon pour sa douce épouse, la chine par curiosité puis quelques coins d'europe pour se permettre des découvertes. ✩
portrait
surnom ⎯ jun, sans originalité. signe astrologique ⎯ sagittaire. signe chinois ⎯ chat. animal préféré ⎯ classique, le chien, fidèle bestiole. sucré ou salé ? ⎯ entre les deux, penche à peine plus pour le salé. type idéal ⎯ éteint, se reconstruit progressivement sur d'autres traits insolents. objet fétiche ⎯ un collier en argent serti d'une pierre de lune, cadeau de sa mère pour ses seize ans. heure préférée ⎯ quand le soleil fait ses adieux au jour. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ se comptent et s'écrasent. retourner, refaire, effacer les erreurs sans doute. famille ⎯ une fille de cinq ans tout juste, hana. aucun frère. deux parents encore vivants. et les restes d'un mariage qui brûle encore un peu la peau. piercing/ tatoo ⎯ oreilles percées, peau diaphane vierge de tout tatouage. style ⎯ classique, variable, fondu au noir. phobie ⎯ l'échec, l'abandon, la mort, la triade joyeuse. toc/manie ⎯ passer une main dans ses cheveux, jouer avec les stylos, ronger la peau des ongles - moins depuis que sa femme lui passait des savons à chaque fois qu'il avait un doigt dans le bec - rouler des yeux - h36 un bon moyen de lire sur son visage. secret ⎯ les yeux déviés sur la silhouette singulière du second enfant hideto. couleur préférée ⎯ l'orange. superstition ⎯ aucune en particulier. menteur ou sincère ? ⎯ qui se ment et qui pourtant dénoue la vérité pour les autres.
heikopain
PK LA VIE PK LA MORT PK MON INSOMNIIIIE LALALALA. JE REMPLIS AU PROPRE MAIS BON. JE SUIS UNE FAIBLE FEMME SUR UN FORUM DE LIONS ET DE LOUPS - lol je me trouve des excuses. 🐻
vitrail ✩ song junsu 3612205300  vitrail ✩ song junsu 3612205300  vitrail ✩ song junsu 3612205300  vitrail ✩ song junsu 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 6:06
EH BAH PR LA PEINE JE FIRST OLALA MARRY ME STP
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 6:18
MINE  vitrail ✩ song junsu 2867487388
BLBLBLBLBLBLBLBL
JE T’AIME  :<33:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 8:24
t beau t bae
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 9:24
ok
comme ça
oklm

what

mais omg.
c'te fiche ton écriture on en parle ou bien ?
j'aime de ouf vitrail ✩ song junsu 1014364140
(jtm de ouf aussi mais ça :sinae: )

vitrail ✩ song junsu 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 11:43
yongguk si beauuuuuuu et cette fiche vitrail ✩ song junsu 119676237 vitrail ✩ song junsu 119676237 vitrail ✩ song junsu 119676237 vitrail ✩ song junsu 119676237 la boxe, sa fille, J'AIME TOUT vitrail ✩ song junsu 119676237 re bienvenue sur hm (je crois ?) et j'sais pas si je dois te souhaiter bon courage vu comment t'as l'air bien avancé vitrail ✩ song junsu 359353108 vitrail ✩ song junsu 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 13:03
boobies - OK OK OK JE PREPARE LA BAGUE. MAIS TU ENFILES LA ROBE OK ?? 🐻 :heartu:
soren - slt ex-beauf. :fangirl: :perv: JE T'AIME AUSSI. vitrail ✩ song junsu 3612205300
hansol - t chou t doux. vitrail ✩ song junsu 3815562661 vitrail ✩ song junsu 3612205300
siobb - AH. AH. MAIS T'ES TROP MIGNONNE. JE BLUSH HARDOS. MERCI CHATON. jtm aussi. vitrail ✩ song junsu 1762986339 vitrail ✩ song junsu 3612205300 :flowers:
kaede - o u i c'est bien un retour. et merci bcp bcp bcp je - suis trop contente que ce seconde dude plaise et ozaljzalkzja. vitrail ✩ song junsu 4067579374 merci ma belle !! vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 13:15
ex-beauf
and new giiirl.
vitrail ✩ song junsu 2411560252
MDRRRRRR
TA FICHE EST PARFAITE
faudra m'apprendre comment tu fais je comprends ap. 😊
finis tt ça que je botte ce joli cul :perv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 14:31

tu m'as foutu ça en tête. :dumb:
C'EST TOI T'ES PARFAITE.

vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 14:57
:yardoche: :yardoche: :yardoche: :yardoche:
(tu écris merveilleusement bien, jpp)
(je suis en admiration :AH:)
(SINON REBIENVENUE ????)
( et tqt pas, moi 'suis pas un loup ni un lion ici... J'suis la livreuse de pizza)
(...)
(oui j'ai faim)

PLUS SÉRIEUSEMENT ! REREBIENVENUE !
Encore une fiche qui envoie du pâté
Si ça continue, j'vais devoir appeler Jeanne à l'aide vitrail ✩ song junsu 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 18:19
Rebienvenuuuuue vitrail ✩ song junsu 359353108
ce choix istg j'meurs rien que sur ta pp :nuu:
oooh le gang de requin + boxe thaï mais, ce monsieur me rend déjà faible vitrail ✩ song junsu 3815562661
amuse-toi bien avec lui :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 21:50
rebienvenue :)))))

salu c moi et toi t ki:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyLun 13 Nov - 22:12
isil - ISIL. IL FAUT QUE.
GOD.
PK T SI MIGNONNE. :tears:
merci, merci, merci, merci. vitrail ✩ song junsu 4067579374 vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300 vitrail ✩ song junsu 3612205300
inseong - soyons faibles ensemble - je suis faible pour inseong. vitrail ✩ song junsu 3815562661 merci bby. vitrail ✩ song junsu 1762986339 vitrail ✩ song junsu 3612205300
mimi - bsr. :))))
BON VIENS ICI. T DE LA MIFA OU PAS ? 🐻
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyMar 14 Nov - 1:22
J'ESPÈRE BIEN
mais venir où d'abord, je suis déjà là vitrail ✩ song junsu 3640195483 collée à tes basques comme ton ombre bby vitrail ✩ song junsu 1330309657 :nuu: vitrail ✩ song junsu 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyMar 14 Nov - 11:40
dans mes bras.
dans ma vie.
dans mon COEUR. :heartu:
j'espère bien bby, j'espère bien. vitrail ✩ song junsu 1762986339
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : vitrail ✩ song junsu 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyMer 15 Nov - 18:31
SORRY SORRY EN FAIT JE SUIS RENTREE PLUS TARD QUE JE VOULAIS ET GENRE ON M'A SOûLE ET DU COUP JE VIENS QUE MAINTENANT J'ESPERE QUE TU M'EN VEUX PAS what
Moi je t'en veux par contre. Bc ce perso est encore mieux que mieux, mieux que ce à quoi je m'attendais avec ta description. BREF. MAGNIFIQUE OK ?
Sûre je peux pas babysitter le père au lieu de la gamine ? :/ Non parce que.. enfin je dis ça comme ça vitrail ✩ song junsu 1387851259
FAUT QU'ON DÉVELOPPE NOTRE LIEN URGEMMENT PARCE QUE JE NEED RP AVEC CE MEC. Limite un petit combat de box entre nous deux ? on dirait pas comme ça mais Bora elle va lui casser toutes ses dents à coup sûr. :/ Ou alors je te présente son mec ? lui aussi il aurait besoin qu'on lui apprenne à casser des figures, il est pas très doué je crois vitrail ✩ song junsu 3640195483
BREF j'arrête de baver, et je te valide cutie, d'ailleurs re-bienvenuuuue vitrail ✩ song junsu 359353108 Hâte de lire tes rp vitrail ✩ song junsu 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu EmptyMer 15 Nov - 18:59
Y'A PAS DE PB MON CHAT JAMAIS JE T'EN VEUX PAS DE SOUUCIIII. 🐻
merci ma biche j'suis contente que junsu te plaise et ?? quand tu veux elle le garde, il en a besoin de présence féminine. vitrail ✩ song junsu 359353108 vitrail ✩ song junsu 1330309657
MER-CI.
LOVE U. :heartu:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: vitrail ✩ song junsu   vitrail ✩ song junsu Empty
Page 1 sur 1