|
Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes.
|
| ( #) Sujet: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Jeu 16 Nov - 22:52 |
This place is a heartbreak hotel inventé // feat. Jung Kiseok (Simon Dominic) | |
nom ⎯ Kim prénom ⎯ Hyo Shin âge ⎯ 30 ans date & lieu de naissance ⎯ né un 3 octobre à Toronto origine & nationalité ⎯ Coréen et Canadien métier ⎯ professeur de langues (Anglais) situation financière ⎯ moyenne orientation ⎯ homosexuel (u mad?) rejoindre une société ? ⎯ nope | caractère Véritable torrent d'authenticité et d'humanité, il est le spécimen type d'être humain, le genre qui pourrait être étudié et exposé dans les musées pour la force de ses faiblesses et la faiblesse qui découle de ses forces. Empêtré dans les racines d'une impulsivité presque incapacitante, ses songes s'emmêlent à une vitesse folle, rendant toute réflexion obsolète, conférant à son corps, ses muscles, sa bouche, une volonté propre, une vitesse de réaction terriblement acérée. Comme il n'est pas un saint, ses lèvres s'ornent souvent de jurons féroces et de locutions peu distinguées, tantôt giflant plus douloureusement encore qu'une main, tantôt caressant dans la douceur d'un rire étonné, son vocabulaire s'amourache aisément des terribles cauchemars des gens biens éduqués. Sa simplicité, sa disponibilité, son naturel sont autant de mains tendues, de bras ouverts, de sourires encourageants, tant et si bien qu'il vous semblera sans doute qu'il n'est pas possible d'en avoir après lui, ses façons différentes, ses manières similaires. Le rire chantant, dansant, balancé sans y penser, sans regrets, celui qui claque contre les dents et qui tord le ventre, celui qui nous couple le souffle, c'est le sien, celui qu'il partage, qu'il confère, dissimulant trop facilement une main un peu trop leste. Il est vivant de douleur, mort de douceur, jouant à certains jeux dangereux pour la simple et bonne raison que rien n'est plus fragile que la vie et qu'il y a bien une raison à ce qu'il soit si facile d'en faire un jeu. |
DISPONIBLE | IMPOLI | AMUSANT | BRUTAL |
OUVERT | PESSIMISTE | COMPETITIF | IMPULSIF |
histoire Ton père s'était levé, un peu en retard, les cheveux mal rangés, déboulant dans la cuisine comme une furie avant d'embrasser ta mère sur la tempe et d'emporter un pain à la confiture de pêche et son thermos dans la brume matinale, comme il le faisait chaque matin depuis des années. Ta mère s'était contentée d'un rire doux et amusé, apaisant, et d'un regard amoureux, empli de bienveillance alors qu'elle observait la tornade désorganisée quitter la maison pour se rendre au travail. Et toi, tu étais resté là peut être un peu plus longtemps. Tu ne devais pas avoir l'air bien car ta mère s'est arrêtée un instant, a posé sur toi ses iris aux airs de profondeurs abyssales, et t'a demandé si tu allais aller en cours ou pas aujourd'hui. Comme tu ne faisais pas confiance à ton cerveau, tu t'es contenté d'un sourire et avais acquiescé comme un idiot, tu ne pouvais pas rester ici, et tu ne pouvais pas lui parler, ta bouche aurait pu former des mots traîtres et dévoiler la supercherie qu'était devenu ton quotidien. Finalement, tu t'étais levé, machinalement, avait pris ton sac et étais donc sorti pour prendre le bus vers l'université, mais tu ne l'avais pris que pour noyer ses soupçons alors qu'elle t'observait depuis la fenêtre, inquiète. Un pincement avait crispé ton cœur à la vue de ce pli soucieux entre ses si doux sourcils dorés, il te suffirait pourtant d'inventer un petit mensonge de rien, de déformer la réalité, de glisser un petit mot rassurant, et peut être même que tu en serais toi aussi plus tranquille... Mais l'environnement qui t'accueille désormais t'ôte tout doute quant au fait que tu n'aurais jamais su mentir une fois ta langue en mouvement. Les infirmières rôdent, les médecins toisent, les patients et visiteurs se bousculent et tu te sens nauséeux, de plus en plus à mesure que tes pas t'emmènent de plus en plus loin vers un service que tu avais fréquenté bien des années auparavant, 19 ans et quelques mois à peine. Tu finis par te planter devant une énorme vitre, ton corps aussi rigide qu'un tuteur, ton esprit souffrant d'un calme terrifiant, stérile, ton regard refusant de faire le point, de voir au delà de ton reflet sur cette gigantesque glace. Tes mains tremblent, ton corps tremble, ton cœur tremble, tu ne te sens même plus vivant, tu es terrorisé, tétanisé, et lorsque finalement, tu te rends compte que tu ne peux plus reculer, tu baisses les yeux et il te faut à peine une minute pour les reconnaître, deux corps rachitiques, blottis l'un contre l'autre, des membres maladroits et brouillons gênant leur sommeil d'angelot. Tu ne sais pas si ton cœur bat d'excitation ou de terreur, celui-ci à ton nez, elle a tes lèvres, difficile de nier l'évidence, ils sont à toi, mais ça, tu l'as toujours su, qu'ils étaient de toi, que tu étais à eux. Un sursaut secoue tes épaules alors que tu entends son rire, cristal blanc cassant contre le carrelage sinistre et froid de la maternité, ton regard a tout juste le temps de croiser le sien, tu le devines déjà, le bonheur qui est le sien, maintenant qu'elle a ce qu'elle veut. Son mari la tient par la taille, il ne se doute de rien, l'imbécile, son sourire fier dissimulant la blague ultime qu'était son mariage. Et tu voudrais dire quelque chose, lui crier qu'elle était le diable, qu'il était cocu, que tout ce qu'ils vivaient n'était que l'illusion d'une joie qu'on lui volait... Mais tu te tais alors qu'ils passent près de toi pour entrer dans la salle des prématurés, observant tes enfants avec cet air adorateur. L'envie de vomir est si forte que tu ne peux pas rejoindre les toilettes et teinte le couloir d'un jus d'orange pas encore digéré avant de fuir les lieux, enjambées plus longues encore que celles d'un géant.
La photo semble rire, un son clair et doux, il a les restes d'un violon en main, elle brandit l'archet comme une véritable guerrière et leurs sourires sont si sincères que tu peux décrypter d'ici la nature de leur querelle imaginaire. L'enveloppe anonyme annuelle est arrivée, portant comme simple message la photographie d'une vie qui ne sera jamais la tienne, qui n'aurait jamais pu l'être. Le bâton de tabac s'effondre au bord du balcon et tu te rends compte qu'il s'est consumé, ton être aspiré par la vie de l'image. Tu souffles en cachant le papier glacé dans le fond de ton armoire avant de glisser dans un pull qui semblait encore assez frais pour être porté et comme la journée ne peut pas s'arrêter dès le matin juste car tu te rends compte que tu ne vis pas, tu pars au travail en traînant les pieds. anecdotes Il est né à Toronto où il a vécu presque toute sa vie, son père est Coréen, sa mère Canadienne, il passait les fêtes du nouvel an lunaire en Corée chaque année, ce qui explique le manque d'accent. ⎯ Il a perdu sa mère des suites d'un cancer et son père ne lui parle plus depuis qu'il s'est découvert une passion pour les corps de ces messieurs. ⎯ Depuis son histoire avec l'a mère de ses enfants, il ne supporte plus le toucher d'une femme et ne pourrait même s'imaginer en couple avec elles. ⎯ Il a tendance à chercher la merde, comme on dit, simplement pour tester les limites, pour s'écorcher les poings, pour rajouter sur la toile de son corps un peu de rouge et de bleu. ⎯ Ses histoires amoureuses sont généralement désastreuses, soit parce qu'il est trop impliqué, soit parce qu'il ne l'est pas assez, bref il n'a rien eu de durable depuis presque 10 ans. ⎯ Il est plutôt apprécié des élèves qui suivent son cours puisqu'il est un prof dynamique, expressif, qui n'hésite pas à mettre les formes et même à glisser un juron ici et là parce que ça fait toujours bien rire. ⎯ Il conduit comme un manche, faisant de violentes embardées pour éviter le moindre petit moineaux, il est malussé au possible. ⎯ Il a une grande cage à oiseaux chez lui dans laquelle vivent deux padda de java qu'il a nommé Padda et Java, créatif, non? ⎯ Gros fumeur, sa consommation de nicotine s'élève à facilement un paquet par jour, deux s'il est spécialement stressé. ⎯ Il a la réputation d'un tombeur, d'un playboy, mais n'est vraiment pas le genre à savoir draguer, se retrouvant assez idiot même lorsque quelqu'un lui plait. ⎯ Il a eu un épisode difficile suite à la naissance des jumeaux durant lequel il faisait crise d'angoisse sur crise de panique et vice et versa. Ca a laissé quelques marques sur son corps, auto-mutilations compulsives. ⎯ Adepte du free fight, il descend parfois dans les bas fond pour parier et de temps en temps, lors de soirées amateur, se mêler au sang et à la sueur des combattants. portrait surnom ⎯ Prof (comme le nain, oui) signe astrologique ⎯ Balance signe chinois ⎯ Lièvre de feu animal préféré ⎯ le raton laveur , pour le masque de voleur ou pour le caractère filou sucré ou salé ? ⎯ sucré, le genre qui fond sur la langue type idéal ⎯ vivant, chaud, qui puisse partager un peu de vie objet fétiche ⎯ un petit livre, rempli de mots en pêle mêle, de dessins. heure préférée ⎯ entre 4 et 5 heure du matin, lorsqu'il dort profondément as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, même s'il serait préférable que non rêve ⎯ malheureusement aucun? Il ne réfléchit pas à ce genre de futilités, il a du mal, même à imaginer demain. famille ⎯ deux enfants qu'il ne connait pas, des jumeaux piercing/ tatoo ⎯ pas de piercing mais un tout petit tatouage, un gerbera à deux fleurs, juste derrière le genou gauche style ⎯ aucun, il attrape littéralement le premier truc qui lui tombe sous la main le matin, l'enfile et se barre. phobie ⎯ les enfants, petits, grands, tous les enfants toc/manie ⎯ il se ronge les ongles dès qu'il est stressé, donc souvent secret ⎯ sa paternité, fruit de l'adultère, il garde ce secret précieusement couleur préférée ⎯ Toutes? Aucune? Il ne s'est jamais vraiment posé la question superstition ⎯ il croit dur comme fer aux esprits, sans en avoir spécialement peur menteur ou sincère ? ⎯ l'un et l'autre? Il est parfois bon d'avoir une langue de serpent | |
Noctulescent AHEM... Bah... J'sais pas quoi dire tbh. J'suis mi-vieille, j'ai un gros faible pour les histoires pleines de drama et les jeux videos! D'ailleurs, vous attendez pas trop à me voir lors de sorties de gros opus PS4 parce que la gameuse en moi est affamée. En dehors de tout ça, je devrais être pas mal présente! Acceptez mes semi-vieilles fesses parmi vous svp! =D :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Jeu 16 Nov - 23:35 |
épouse moi. jsp qui t'es mais épouse moi(sorry hansol bb)omg simon dominic je bienvenue ici ohlalah je vais te stalker sache-le |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 1:10 |
AAAAAAH DES GENS QUI AIMENT LES VIEUX COMME MOI! JE SAVAIS QUE JE DEVAIS M'INSCRIRE ICI! :luv: Non mais je t'en prie, stalke moi donc! Ah pis ben merci hein pour la bienvenue! |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 4:57 |
- bb a écrit:
- épouse moi. jsp qui t'es mais épouse moi
(sorry hansol bb) ABADAKOR PTDRRR JK, EN VRAI BIENVENUE OLALA SIMON D C UN TRES BON CHOIX jai hâte den voir plus aussi oki |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 8:38 |
j'aime un peu trop cet homme. . . GOD DAMN DOMINIC. bien sûr qu'on aime les vieux. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 14:49 |
MDR HANSOL! JE NE BRISERAI PAS DE COUPLES! Merci beaucoup!! Ha... Ha... Ha... La meuf me dit ça alors qu'elle a Johnny comme avatar! PTN LUI JE LE KIFFE C'EST UN PTN DE BEAU GOSSE! J'suis émue qu'on mette de la lumière sur mon vieux! MERCI BOCU |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 16:06 |
BIENVENUUUUE. Ohlala mais t'es bg tu sais ? Bon je vais passer maybe pour une grosse inculte mais je connais pas du tout ton avatar Mais il est hyyyyper canon ! Et ça fait du bien de voir des vieux parfois, dans cet océans de bébés Tkt, t'es déjà tout accepté, à 200% et avec amour, as always Les petites anecdotes du portrait me rendent trop curieuse j'ai hâte de lire l'histoire pour en savoir plus, help. Bon courage pour finir cutie ! et surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 18:17 |
BIENVENUUUE OMG SIMON Bon choix & bon courage pour ta fiiche ! :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Ven 17 Nov - 23:44 | | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Sam 18 Nov - 11:10 | | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Sam 18 Nov - 13:01 |
Oh mais sérieux c'est vous qui êtes carrément canon j'en peux plus de cet accueil! MERCI! J'espère que j'vais pas vous décevoir tho! VOUS ME METTEZ LA PRESSION! :cry1: |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Sam 18 Nov - 20:25 |
WAIT A MINUTE C'EST LUI LA PARTIE DANS HEARTBREAK HOTEL????? en tout cas bienvenue sur hm mon petit j'ai très beaucoup hâte d'en savoir plus sur ton dude j'aime déjà ta fiche, rien que le titre est beau |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Lun 20 Nov - 0:57 |
MAIS OUI! Tu as vu ce talent, c'te BOTE! Hahahah merci mais vous me mettez grave la pression!! PS:ptn j'ai pris grave du retard, j'ai eu des soucis de réseau en Belgique et j'suis en train de cravacher sévère pour mon histoire, je préviens que ça sera un caca... |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Lun 20 Nov - 10:52 |
alors j'ai lu le caractère (pas encore l'histoire) et............ j'aime trop????????????????????????????? genre sérieux, j'aime déjà ta plume et j'aime encore + ton perso, ça promet tout ça en tout cas bon courage pour finir ta fiche! (les anecdotes c'est c'que j'préfère héhé) et bienvenue parmi nous 'puis te mets pas la pression, peu importe c'que tu fais j'suis sûre ce sera parfait |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Mar 21 Nov - 3:41 |
Hahahah! J'suis hyper flattée!!! J'suis carrément aux anges de tous ces petits compliments et encouragements!! Merciiiii! |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Mar 21 Nov - 9:40 |
ok cette fiche est définitivement parfaite jpp. bienvenue parmi nous bg, j'aime beaucoup ta façon d'écrire omg, et ton personnage est super intéressant ! amuse-toi bien sur le forum (et garde-moi un lien stp) |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Mar 21 Nov - 12:29 |
Omg cette fiche est... parfait ?? j'ai grave aimé l'histoire parce que genre... je m'attendais trop à un truc dramatique en lisant le début, et finalement c'est pas si ... tragique, et je me doutais de rien Enfin c'est drama et horrible pour lui et ça me rend trop triste ofc mais... je pensais qu'un de ses parents allaient mourir ou jsp J'AIME TROP OK ? Je veux absolument un lien avec Hyoshin chat, j'espère qu'on pourra se trouver un truc cool Je te valiiiiide ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. Mar 21 Nov - 13:06 |
Merci les filles j'suis trop gênée je sais pas quoi dire! MDR Bien sûr que je vous réserve des liens du feu de dieu! Merci!!! |
| | ( #) Sujet: Re: Kim HyoShin - Life's a continuous journey of goodbyes. |