|
Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back
|
| ( #) Sujet: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 15:17 |
Mon côté emmerdeur, mon charme légendaire, ça plaît aux gens. Et ça m’plait qu’ça leur plaise. pv // feat. Kim Jyo Jong (e'dawn - Pentagon) | |
nom ⎯ Byun. prénom ⎯ Lukas. âge ⎯ 20 ans. date & lieu de naissance ⎯Le 20 février 1997 à Busan. origine & nationalité ⎯ Coréen. cursus ⎯ art. métier ⎯ Rien de fixe. situation financière ⎯ Il fait comme il peut avec ce qu'il a. orientation ⎯ Bisexuel. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère L’inconvénient d’être trop intelligent ? C’est qu’on finit par paraître stupide. Une stupidité qui lui colle à la peau et qu’il expose fièrement. Lukas est la représentation exacte de la paresse. Pourquoi réfléchir quand on peut le faire pour vous ? L’inconscience née, du pur je m’enfoutisme. Le danger ? C’est pour les faible. « Les conneries sont là, à attendre qu’on les fasses, et si tu les fais pas c’est que t’es qu’une couille molle. »
Lukas, c’est une vie sans attache, prêt à tout plaquer sur une simple pulsion. Il vit sa vie comme il l’entend et se fout royalement de l’avis des autres. « J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. »
Il sait qui il est, il sait ce qu’il vaut, ses amis également et c’est tout ce qui compte. « J’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. Ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment, j’m’en branle. » Sa franchise, ses moqueries incessantes font de lui un type imbuvable qui assume chacune de ses conneries.
« - Ça te tient énormément à cœur pas vrai ? - De quoi ? - La vie. Seulement toi tu vis la tienne plus à fond que les autres. Tu patauges dedans, tu t’y vautres, genre tu veux pas en perdre une miette. »
La vie c’est tout ce qui importe. L’argent, l’amour, on s’en fout. Il veut profiter de chaque instant que le mot regret ne fasse jamais partie de son vocabulaire. Lukas c’est la beauté de l’insouciance. Une insouciance capable d’éveiller les pires jalousies. Toujours sûr de lui, c’est un bourreau des cœurs. Une relation ? Pourquoi faire ? Ce qui l’intéresse ce sont les chiffres. Avoir plus de conquêtes que les autres. Il ne se prend pas au sérieux, tout n’est qu’un jeu, une histoire de compétition. C'est un artiste, seule prime la liberté.
Malgré tous ses défauts, son comportement de petit merdeux, de tête à claque. Lukas, c’est de l’amour en barre.
|
ENERGIQUE | ENVAHISSANT | OUVERT | INCONSCIENT |
MET A L'AISE | OBVIOUS | DROLE | BORNE |
histoire La vie pour lui, elle est devenue belle quand il l’a rencontré. Son âme sœur, le coup de foudre amical de toute sa vie. Boo. Ce n’était qu’un gamin, mais il savait que ce serait à la vie à la mort.
« Goûte la rouge, je trouve qu’elle est meilleure que la verte. »
La maîtresse avait dit qu’on ne devait pas manger la peinture, mais qui était-elle pour lui imposer ces limites ? Qui était-elle pour décider ce qu’il avait le droit de faire ou non. Un caractère fort qui lui avait valu de nombreuses punitions. Il les avait toujours assumés parce qu’il savait qu’il les méritait. Mais à cet âge-là, il savait déjà qu’il serait le seul capitaine de son âme et que personne ne déciderait à sa place. C’était un Byun après tout. Et chez les Byun, on ne se défilait jamais.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Elles sont pas vraiment cinglées tu sais, c’est seulement des femmes. »
C’était lui qui les rendaient dingues. Il n’y avait peut-être pas d’argent dans leur famille, mais il y avait de l’amour et du soutient. Ce n’était jamais dit, simplement sous-entendu et c’était suffisant.
Période de l’adolescence difficile pour Lukas qui s’accroche à son ami, à sa bouée de sauvetage. Boo qui l’empêche de se noyer, de se laisser bouffer par ses abysses. Sa maison c’était la sienne, ses peurs c’étaient les siennes. Un petit joint par ci par là, histoire d’oublier qu’il était dans la merde, que son frère et sa sœur se butaient au travail pour qu’il puisse avoir de quoi manger.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé. »
Oui c’était sa philosophie jusqu’à ce qu’Ahri et Ashen le laisse se démerder. Il savait que c’était pour la bonne cause, mais leur absence le pesait bien plus qu’il ne voulait le montrer. Oui il avait toujours fui les problèmes, mais il n’avait plus le choix. Il devait devenir un homme, un vrai, assumer ses responsabilités, prendre soin des plus jeunes et arrêter d’être la définition de l’égoïsme.
Il avait failli tout lâcher, les études c’étaient surfaits, il était assez intelligent pour s’en sortir sans diplôme. Sa mère avait refusé. Il lui en avait voulu.
« Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction. »
Le départ de Boo avait sûrement été le moment le plus difficile de sa vie même s’il ne l’avait jamais avoué. Ce n’était pas un sentimental Lukas. C’était comme perdre une partie de lui, la plus importante. Les promesses il n’y croyait pas de toute façon. Il allait se barrer à Séoul et l’oublier. Lukas c’était un petit génie, il fallait simplement la savoir et ses nouveaux amis l’avaient vite remarqué. Il avait sauté une classe à l’âge de douze ans, il s’en foutait royalement. L’école, c’était l’école. Passer des examens pour les autres, ça rapportait gros sans se donner la peine, ce qui correspondait tout à fait à son caractère de feignasse. C’était dangereux pour lui, mais ça ne lui avait jamais effleuré l’esprit, toujours guidé par son éternelle insouciance. C’était d’ailleurs ce qui le rendait si beau, cette façon détachée qu’il avait de venir en aide aux autres.
« Viens me chercher »
Trois petits mots qu’il avait prononcé avant de lui raccrocher au nez. Boo lui manquait trop même s’il était trop fier pour le lui dire. Il voulait se barrer d’ici, le rejoindre dans la capitale, retrouver son meilleur ami et leurs conneries habituelles. Il avait laissé l’argent, lui n’en n’avait pas besoin. Il se débrouillait toujours pour dormir au chaud.
Il pensait retrouver sa vie d’avant, celle où personne ne pouvait se mettre entre eux. Mais boo était un soleil, le sien, il était normal que l’on gravite autour de lui. Il n’était plus le seul et il découvrait ce que signifiait le mot : jalousie.
Ce qui lui plaisait le plus, c’était la liberté. La liberté de se défoncer avant de dormir sur le canapé d’un inconnu, la liberté de ne plus avoir de rendre de comptes. Il était enfin maître de sa propre vie.
anecdotes (+) C’est le roi de la blague, le Loui XIV de la connerie. (+) Il fume un peu trop, que ce soit des cigarettes ou de la drogue. (+) Il s’est déjà fait payé pour coucher et pouvoir s’acheter à manger (+) Il trouve toujours le moyen de prendre les cigarettes aux autres, il n’a jamais payé un seul centime pour ça. (+) Il fait de l’urbex et rêve de tomber sur des lieux hantés. (+) C’est un débrouillard, un adepte du système D. (+) Même s’il paraît idiot, son QI est plus élevé que la moyenne. (+) Il dessine sur tout ce qu’il trouve, même sur les gens. (+) Il n’est jamais tombé amoureux. (+) Les enfants lui font peur. (+) Il n'a jamais appris à nager.
portrait surnom ⎯ lulu ou drap-lukas pour les intimes signe astrologique ⎯ Poisson signe chinois ⎯ Boeuf animal préféré ⎯ cochon nain sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ celle/celui qui dit oui objet fétiche ⎯ son briquet heure préférée ⎯ 3h du matin as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non, pas les moyensrêve ⎯ trouver des fantômes et prouver leur existence famille ⎯ la smala, il a 5 frères et soeurs piercing/ tatoo ⎯tatouage dans le dos et piercing sur la langue style ⎯ adepte du : je prends ce qui vient phobie ⎯ l'eau, il ne sait pas nager toc/manie ⎯ il fume trop secret ⎯ il s'est fait payé pour passer les examens à la place d'autres étudiants couleur préférée ⎯ violet superstition ⎯ il n'y croit pas menteur ou sincère ? ⎯ sincère, sûrement un peu trop | |
ACE Ace, 26 ans, BONJOUR LA FRANCE, BONJOUR PARIS ! Voilà je suis tombée so in love avec Lukas. J'ai fini mes études et j'ai grave le time de rp maintenant Voila, je vous aime ! et y'a des pingouins sous mes chaussettes ! Don't be jealous ! |
| | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 15:18 | | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 15:18 | | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 15:56 |
OLALALALALAH E-DAWN, mon amour pour toi est présent :tears: :<33: BIENVENUE ou REBIENVENUE JSP??? et du courage pour la suite de ta fiche (rempli vite, je veux tout savoir )! :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 16:24 |
tbh on doit avoir un lien. tbh je suis un poisson rouge et je l'ai tjrs pas écrit tho tbh le fait que tu tentes ce pv c'est bae welcome here u |
| | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 16:36 |
Merci beaucoup J’essaye de faire au mieux ** Au pire tu m’enverras un mp pour m’expliquer le lien :3 |
| | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 18:15 |
JE VALIDE OMGGG C'EST TROP BIEN OK :tears: MON PETIT FRERE tkt i'mma take care of you, boo est un asshole mais lulu est trop doux pour que jle laisse ok ENCORE UNE FOIS BIENVENUE, j'ai trop hâte de rp avec toi olala tu sais même pas kldfjgjl BON JEU MON PETIT KINDER |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 18:34 |
BIENVENUUUUUUUUUUUUE Omg en vrai c'est le destin, tout à l'heure j'ai fait le tri des PV en vérifiant si tous les avatars étaient bien dans le bottin, et genre en passant sur Lukas je me suis dis "C'EST BIZARRE QU'IL AIT ENCORE JAMAIS ÉTÉ JOUÉ LUI " et voilà 3h plus tard tu débarques oklm. Je crois que j'ai un réel pouvoir pour invoquer les gens. En plus j'avoue que Lukas a toujours été un de mes petits coups de coeur dans les PV masculin, j'aime trop son côté dork. Du coup je suis grave contente de le voir jouer, en plus t'as l'air trop douce et ta une méga belle plume, mon amour pour toi est déjà profond faut trop que je vienne te soutirer un lien, y a pas moyen. :<3: En attendant, et vu que Boo a validé la fiche, je n'ai plus qu'à te valider complètement beauty ! Encore une fois la bienvenue chaleureuse et j'espère que tu te plairas sur hm Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 18:34 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 18:34 |
Les bg starchild pour la société Tu peux relancer une fois si ce groupe te convient pas. qu'est-ce que t'en dis ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back Dim 19 Nov - 18:45 |
MERCIIIII Je suis tombée in love direct de son caractère et de son air un peu idiot xD ça le rendait encore plus intéressant J'ai du ressentir ton envie !!! XDDD Merci pour tout en tout cas Et j'accepterais un lien avec grand plaisir ! Et Starchild c'est parfait !!! ça lui correspond plutôt bien je trouve :) |
| | ( #) Sujet: Re: Byun Lukas - you can tell Jesus that the bitch is back |