|
Sleep Tight Good Night - Byun Katerina
|
| ( #) Sujet: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Dim 19 Nov - 18:29 |
We could live like legends inventé // feat. Hirai Momo (Momo - Twice) | |
nom ⎯ Byun prénom ⎯ Katerina âge ⎯ 20 ans date & lieu de naissance ⎯ Née vers la fin de l'été accompagner de son doux soleil et de sa brise fraîche un certains 11 Septembre 1997. Dans la ville d'Iksan plus précisément origine & nationalité ⎯ Née sur le sol coréen, d'une mère russe et d'un père coréen. Elle est donc Coréano-Russe cursus ⎯ Cursus Art plus exactement dans les arts plastiques et le design en vue de devenir styliste. métier ⎯ Babysitter bien qu'elle n'est pas vraiment besoin de travailler. situation financière ⎯ Aisé, très aisé. orientation ⎯ Elle a une préférence pour les épaules saillante et les belles tablettes de chocolats. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère Elle n'est pas une femme très avenante à proprement parler. Elle déteste avoir des gens dans ses pattes et fonctionne mieux en travaillant toute seule. Donc si tu veux bien t'entendre avec elle lit bien tout ce qui va suivre : Très minutieuse et maniaque elle est, la déranger dans son travail tu éviteras donc. Adorant faire de sale blague - ou piège selon les points de vue -, être gentille avec elle, tu seras. Pétillante et souriante mais pourtant si râleuse et exigeante, ne pas la rendre triste ni s'opposer à elle, tu devras. Machiavélique et très sadique, toujours aller dans son sens, tu penseras. En raison de son petit côté narcissique surplombé d'un soupçon d'arrogance, la complimenter, tu n'oublieras pas. Ajoutons à cela de la susceptibilité, une organisation à toute épreuve. De petites piques envers les personnes qu'elle n'aime pas et une gourmandise lui faisant sans doute défaut. Lui donner des bonbons ou des pâtisserie, tu lui offriras. |
Pétillante | Sadique | Perfectioniste | Susceptible |
Souriante | Machiavélique | Organisée | Arrogante |
histoire ☆Life is a mystery that must be lived and not a problem to be solved☆ Dans sa chambre allongée dans son lit, Katerina observe ses murs avec dans les yeux une certaine lueur nostalgique. Elle venait de passer une journée épouvantable, toutes ses idées, ses patrons et dessins n'était que poussière pour elle. Pourtant, c'était bien son travail qu'elle avait soigneusement accroché au mur et non des cadres photo ou même de petits polaroids. La jeune femme ne voulait pas se souvenir. Elle ne voulait pas garder en elle des sentiments qui l'empêcheront d'avancer. Seulement, même quand il n'y avait rien pour la replonger dedans, elle y pensait quand même. Elle se détendit, prise d'une petite fatigue dû à sa longue journée, écoutant le bruit berçant des gouttes de pluie qui claquaient contre sa fenêtre ajouté à sa radio passant '' Don't give up '' de Peter Gabriel et Kate Bush. Puis tandis qu'une larme coula silencieusement sur sa joue. Elle ferma ses yeux. ☆Don't let anyone ever dull your sparkle☆ Une petite fille jouait tranquillement dans un champ, sa robe blanche devenue un peu verte par l'herbe et ses cheveux joliment tressés était parcourue de plusieurs petites feuilles. Dans son sommeil, Katerina sourit. C'était elle, alors qu'elle n'était âgée que de six ans. À cette époque, toute la famille était très unie et ses parents travaillaient le moins possible pour pouvoir bien s'occuper d'elle et de son frère. Mais les années on passer et lorsqu'elle eu enfin dix ans, ils décidèrent qu'ils étaient tout deux assez grand pour vivre avec leur oncle, mais sans eux. Bien sûr, elle les aimait et ne les changerait pour rien au monde Cependant, lorsqu'ils les ont emmenés devant la maison de leur sois disant oncle qu'ils n'avaient jamais vu, ce fut comme si leur douce enfance sucrée s'effondrait à leur pied. Ses parents étaient respectivement acteur pour l'un et mannequin pour l'autre. L'argent n'était donc pas un soucis certes, mais l'emploie du temps en revanche... Ils faillaient bien qu'ils travaillent même s'ils devaient faire des milliers et des milliers de déplacements. Au départ, elle détestait son oncle, parce que la seule chose qu'elle voulait, c'étaient ses parents. Déjà qu'elle était une fille assez calme et timide, avec ce dernier elle était une vraie carpe. Elle ne commencera à l'apprécier que lorsqu'elle commença à ressentir un peu de déception envers ses parents. C'étaient eux qui partaient et qui ne revenaient que tout les trois mois pour quelques jours seulement. The Sorcerer's uncle comme elle l'aimait l'appeler - il n'a pas vraiment été crée pour être gentille, mais même après des années elle l'a gardé - était un fleuriste faisant beaucoup de composition florale pour des cérémonies ou encore des mariages qu'il composait dans son atelier. C'était l'endroit que Katerina aimait le plus chez lui, remplit de fleur, de couleur et de sentiment en tout genre. Son oncle non plus ne les aimait pas trop au début, mais c'est quasiment lui qui les a éduqué, et ce,même si les gosses qui pleurent et qui s'accrochent à ses jambes n'était pas sa tasse de thé. Mais il a su les aimer et les chérir comme s'ils étaient ses propres enfants. C'est pourquoi, alors que la jeune fille l'embêtait sur son lieu de travail, l'odeur douce et chaleureuse à la fois de l'assiette de cookies qu'elle avait laissés sur un coin de la table, qu'il décida de lui apprendre à dessiner et à créer. C'est de cette façon-là, que la jeune fille apprit à associer les couleurs, les formes, mélanger différents style. Katerina avait quatorze ans et après quelque recherche, elle sut enfin ce qu'elle voulait faire de sa vie. Elle voulait devenir styliste Passons au frère. Oui, le chaleureux et merveilleux grand frère. Il avait toujours fait en sorte de la protéger et avait même cassé le nez à un garçon qui voulait la taper parce qu'elle lui avait simplement renversé son café dessus. Ce n'était quand même pas de sa faute s'il ne savait pas marcher droit. Pour cela et beaucoup d'autres choses, elle lui doit beaucoup. Parce que sans lui, la princesse de la famille se serait retrouvé seule et elle ne voulait pas l'être surtout pas après ce qu'il s'était passer. Le ciel s'assombrit alors et un violent orage pris rapidement place. La petite fille hurla et Katerina devint plus agitée dans son sommeil. Le beau rêve avait été remplacé par un cauchemar. Elle n'avait que seize ans, assis dans un bus scolaire direction la montagne pour un petit séjour. C'était une classe verte ou quelque chose dans le genre. Elle ne sait plus trop. À ce moment-ci, Katerina somnolait, des écouteurs enfoncées dans ses oreilles. Puis la route devient glissante, puis sinueuse, le bus fit plusieurs tonneaux et finalement rentrait dans un petit ravin, se stoppant grâce à un arbre. Elle se souvint d'elle se réveillant en sursaut et de la douleur fulgurante la prenant à la tête. La suite, elle ne s'en rappelle plus. C'est en se réveillant à l’hôpital qu'elle apprit qu'elle avait eu un traumatisme crânien. Cela engendra alors plusieurs séquelles, comme une petite perte de la mémoire – elle ne ce souvenue de l'accident que quelque temps plus tard -, des nausée, des vertiges, certains maux de tête, et même quelque trouble de la vision. Elle fût quelque peu choqué de cet événement et si ses proches n'avaient pas été autant là pour elle, elle ne se saurait pas remis aussi vite. Elle leur doit beaucoup, grâce à eux sa timidité, c'est incroyablement amenuise pour ne pas dire disparue et son petit côté sadique et farceuse ne se saurais jamais développé sans son oncle. Tant de choses qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Bien qu'a ce jour, ces séquelles sont moindres voir quasi inexistante, hormis les vertiges ainsi que le peu de maux de tête qui lui arrive d'avoir. Elle ne vit plus pareille, gardant un peu plus ses problèmes pour elle, ne prenant plus aucun bus et allant le moins possible dans les hôpitaux. La jeune femme devint plus anxieuse, en dormant notamment très mal la nuit. Elle ne l'a dit à personne, mais l'accident la plus marqué qu'elle ne le laisse paraître et elle fait encore souvent des cauchemars à ce propos. Comme quoi certaines cicatrices ne se refermeront qu'après un long moment. ☆ The sun has risen and reality has settled ☆
Katerina ouvra les yeux. De doux rayons de soleil filtraient à travers ses rideaux et sa petite radio aux allures vintages avait remplacé ''Don't give up '' par Sting avec '' Shape of my heart ''. Pourtant, la jeune femme comprit enfin quelque chose. Elle ne voulait pas se souvenir, parce qu'elle ne voulait pas souffrir. Alors que les souvenirs sont ce qui nous forgent et nous aide à avancer et pour cette simple raison, elle se leva d'un bond, pris ses croquis et ses feutres puis continua. Continua à dessiner jusqu'à pas d'heure encore et encore. Il ne faut effacer son passé, mais l'apprivoiser. L'apprivoisé pour le changer en détermination. Après tout, la réalité était la réalité et ça Katerina l'avait bien comprit. anecdotes Elle a un lézard nommé Saitama ☆ Elle sait parler couramment russe puisqu'elle y aller visité assez souvent de la famille ☆ Elle adore le pain d'épice, si elle le pouvait elle ne mangerait que cela ☆ Tout les dimanches matins elle regarde Sailor moon accompagner d'un bol de céréale, c'est comme un rituel ☆ On lui a interdit de manger des bonbons au miel puisqu'elle arrivait toujours à s'étouffer avec ☆ Porte des lunettes de fatigues une fois chez-elle ☆ Adore les pâtisserie au café mais n'aime pas en boire ☆ Son style de musique préféré est le jazz ☆ Pour une raison obscure son frère la surnomme rondoudou ☆ Accorde de l'importance aux horoscopes ☆ Boit toujours son thé avec un pu de sucre et de citron ☆ Elle ne sait pas trop comment si prendre avec les enfants ☆La plupart du temps ils pleurent en la voyant ☆ Elle adore les bijoux ☆ Haït les moustiques comme les mouches ☆ On lui a souvent dit qu'elle était très difficile à vivre ☆Elle est très ponctuel et par extension déteste les personnes en retard ☆ Elle est gauchère ☆ la jeune femme s'est plusieurs fois renseigner par simple curiosité à comment tuer par empoisonnement portrait surnom ⎯ Ka' signe astrologique ⎯ Vierge signe chinois ⎯ Bœuf animal préféré ⎯ Le lézard , mais elle bien les serpents aussi. sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ Quelqu'un qui la supporte principalement après elle n'en a pas. objet fétiche ⎯ Un plaide heure préférée ⎯ Le matin de Six à 11 heures as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui et haut la main rêve ⎯ Voler en montgolfière. famille ⎯ Des parents et un grand frère. piercing/ tatoo ⎯ Un percing à l'Hélix et un tatouage le long de ses omoplates représentants des lotus. style ⎯ Elle n'en a pas vraiment. Mais elle aime beaucoup le style rétro et coloré. phobie ⎯ Les abeilles, les frelons. Bref, tout ce qui appartient à ce genre de famille. toc/manie ⎯ Se mord toujours l'intérieur de ses joues lorsqu'elle réfléchit et ne peu pas partir de chez-elle sans que son lit soit parfaitement, au plie près, fait. secret ⎯ Suite à un accident survenue alors qu'elle était plus jeune, la jeune femme dort parfois mal à cause de son anxiété. Mais elle ne préfère pas le dire. Ses problèmes ne concernent personnes d'autres qu'elles couleur préférée ⎯ L'orange revitalisant. superstition ⎯ Katerina à toujours été très superstitieuse, surtout pour ce qui est de ne pas casser un miroir au risque d'avoir sept ans de malheurs. menteur ou sincère ? ⎯ elle n'est pas menteuse mais elle n'est pas honnête non plus puisqu'elle cache beaucoup de choses à ses proches. | |
Blueberry❀ Hellow' ! Moi c'est Emma, 13 étoiles depuis le 17 Avril 2004 en compagnie de ma sœur jumelle. J'adooore discuter donc si l'envie te prends de venir faire la disquette sache que ma messagerie t'es ouvertes pour que tu puisse venir me Mpotter. En passant par la couleur de ta pinces au goût de tes chocapics. :rnb01: |
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Dim 19 Nov - 19:02 |
BON DEJA STEP ONE: MOMO MON AMOUR DE TOUJOURS :tears: les mots me manquent pour exprimer à quel point je valide ce choix d'illu ENSUITE bienvenue hein, kate a l'air ultra intéressante j'ai hâte d'en voir plus kdlfgjlk du coup jte souhaite bon courage pour finir tout ça, je reviendrai probablement pour qu'on se trouve un lien ehehehedfjl ET ENFIN PCQ JPEUX PAS ME TAIRE A CE SUJET: TU ES SI JEUNE :tears: j'trouve ça trop chou voilà, t'es notre maknae officielle c'est fantastique en plus avoir une soeur jumelle ça doit être grave bieeeenjkdfghkh voilà, encore bienvenue cutiepie, amuse-toi bien |
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Dim 19 Nov - 19:10 |
Une 2004 omg, c'est trop chou d'avance Momo + Katerina & origines russes BIENVENUE et bon courage pour ta fiche cutie ! |
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Dim 19 Nov - 19:24 |
momooooo olala such choix d'illu u go gurl BIENVENUE ICI MA DOUCE, hâte d'en voir + sur katerina eheheh, jsuis dja fan des infos, j'ai un bon pressentiment pour la suite hhhdfdh, bon courage pour tout eheheh et ptn dsl jviens appuyer là dessus aussi mais t'es si jeune c'est trop cute, j'espère que tu te plairas parmi nouuuuus sweetie |
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Dim 19 Nov - 19:35 |
small little things bienvenue ici toi hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette demoiselle |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Dim 19 Nov - 20:22 |
Omg notre nouvelle maknae Je viens de me prendre un coup de vieux, t'es même plus jeune que mon petit frère C'EST PAS GRAVE ON T'AIME QUAND MÊME. On fera juste attention à ce qu'on dit sur la cb C'est une bonne position ça veut dire qu'on va d'office te chouchouter J'EN OUBLIE LA POLITESSE OMG Bienvenuuuuue cutie ! Avec Momo en plus, je suis moorte J'ai trop hâte d'en savoir plus sur Katerina, elle a l'air si absolument à l'opposé de l'image de Momo, ça me plait Btw, si tu aimes papoter comme tu le dis, ma boite MP est également ouverte, je suis une méga grosse bavarde aussi Bon courage pour ta fiche amour :bbl01: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Mar 21 Nov - 9:40 |
momo est cute af, je l'aime bien cette petite bienvenue parmi nous jolie demoiselle, courage avec la fin de ta fiche et amuse-toi bien sur le forum ! |
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Mer 22 Nov - 15:41 |
Merciiiii tout le monde Vous êtes super choux ^^ J'ai bientôt finis ma fiche avec Momo Cette fille est tellement jolie. Je confirme tout vos dire ! PS : Avoir une sœur jumelle c'est bien, seulement quand on ne se dispute pas. Parce qu'une engueulade entre sœur c'est vraiment violent |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Jeu 23 Nov - 19:30 |
KGSJDFFQKDSK SO CUUUUUTE, J'AI FONDU DEVANT TOI PETIT ÊTRE TOUT DOUX :tears: :tears: Ayayayaya mais t'es trop adorable omg, tu le sais ça ou bien ? Pour commencer, JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR HM PETIT TRÉSOR, c'est vraiment un immense plaisir de t'accueillir parmi nouuuus, fufufu DEUXIO, woa la vache mais t'es tellement une bébé ptn, ça m'attendrit trop jpp, 13 petites bougies kgfdjgsjq laisse-moi te prendre dans mes braaaas Emmaaaa :luv: Promis, je suis une personne saine d'esprit :/ Puis en fait tout de toi est trop mignon, en passant de ta présentation perso à tes petits mots doux, et à ta plume juste trop jolie qui a béni mes yeux dans ton histoire, laisse-moi te dire que je suis agréablement shook mais juste trop bien en fait T'écris vraiment très très bien, et ta petite Katerina est GRAVE attachante, j'adore tout ce que t'as fait d'elle même si elle a un petit caractère de vipère ? Mais au vu de l'histoire, c'est tout à fait compréhensible, et en tout cas j'aime d'amour ta Katerina, VOILÀ fallait que je te le dise blblblb :bbl01: Du coup c'est tout parfait chaton chat de HM, maknae du gang, tu vas voir on va prendre soin de toi & te chouchouter af olalaaaaa J'ai même fait des efforts pour pas parler anglais, je mérite un award non ? /out/ ON T'AIME DÉJÀ TRÈS FORT MISS, ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Jeu 23 Nov - 19:30 |
Le membre ' Han Ja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Jeu 23 Nov - 19:30 |
STARCHIIIIILD :luv: TROP CONTENT, JE SUIS. Voilou voilou le tirage au sort, mademoiselle Si ça ne te convient pas, tu peux quand même relancer une fois, so qu'est-ce qu'on faaaait cutie pie ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina Jeu 23 Nov - 20:10 | | ( #) Sujet: Re: Sleep Tight Good Night - Byun Katerina |