⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Lun 20 Nov - 12:36
bai lijuan@lili_99
somewhere over the rainbows just now
HI MY DEAREST ONES i've deleted all of my pics for a fresh restart, cuz.. that's kind of what i'm doing right now. sorry for the lack of updates recently, i plan on being waaay more active from now on (it's been tough!). have a good day, eat healthy and see you soon, puppies
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Lun 20 Nov - 13:30
bai lijuan@lili_99
seoul just now
si cute qd il est sleepy, kkk ily @rain_king
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Lun 20 Nov - 14:23
Commentaires
@lili_99 tiens tiens, c'était avant ou après que je te saute dessus bb ?
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Lun 20 Nov - 14:37
Commentaires
@lili_99 faudrait, mais bb n'a pas la permission de minuit ... hm demain midi j't'emmène au resto lili, réserve moi ton midi et ton après midi aussi tiens :<3:
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Mar 2 Jan - 0:31
bai lijuan@lili_99
seoul just now
MY BIRTHDAY BOYYY @rain_king i actually made him a cake but i forgot how old he was turning, so this happened... but i decorated it afterwards!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Mar 2 Jan - 0:50
Commentaires
@lili_99j'ai 25 ans marshmallow princess, mais c'était grave bon ! :<33: j'ai le droit de te garder encore combien de tps chez moi avant que la mafia chinoise débarque hm ?
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Mar 2 Jan - 0:54
Commentaires
@rain_king ON A SIX ANS DE DIFFERENCE!!!! wowowo t'es vieux, je veux pas avoir à te pousser sur une chaise moi :06: ehe je vais devoir partir hélas, j'ai du travail!!! mais je reviendrai peut-être un jour...
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Mar 2 Jan - 1:11
Commentaires
@lili_99 ... ma vieillesse est très appréciée dans de nombreux domaines petite fille sache-le ! ... si tu reviens pas, j'viens te chercher tu sais, que tu sois d'accord ou non ... c'pas comme si t'étais contre hein baby girl ?
(#) Sujet: Re: bai lijuan ❞ @lili_99 Mar 2 Jan - 1:41
Commentaires
@lili_99 ... gros bébé ... c'est toi le bb, princess tu devrais le savoir non ? j'espère bien que tu me suivras sans protester (il y a vraiment que toi pour me trouver mignon par contre)