| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Jeu 23 Nov - 17:11 |
mais wtf tu m'as perdue en 2 secondes là |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Jeu 23 Nov - 18:38 |
ah ouais carrément |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Ven 24 Nov - 17:08 |
JE T'AVAIS MÊME PAS VU WESH LA REBIENVENUE LUAN DU LOVE |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Ven 24 Nov - 19:33 |
Euh non... :tears: la tristesse, excusez moi? C'est quoi ces anecdotes tragiques sa maman je vais pleurer là! NOT OKAY BRO
BREF! Donc tout ça C'est cash triste je regrette que ça soit pas un élève a Hyoshin ça aurait pu être trop drôle! Mais ça ne m'empêchera pas d'aimer ce petit chou a la crème avec mappage goût poison! MDR En plus je connais pas du tout ton avatar qui est canon! Oo on dirait un peu jungkook sur les bords, non?
Donc si J'ai bien compris C'est un retour en force! Welcome black dear! |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Dim 26 Nov - 5:51 |
hwang tasyr, le nom qui n'a jamais été utilisé et qui sert surtout pas pour faire un perso 2.0 :yatangaki: (en vrai, c'est dewei qui m'a tout raconté parce que je passe jamais sur les fiches faut pas croire du coup fallait que je passe creepily faire le truc suivant juste parce que je me souviens de ton pseudo) ... .... ..... :liu: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Ven 1 Déc - 21:06 |
HOLAAAA CHICO Ton délai arrive à sa fin toiii :c Besoin d'un peu + de temps pour finir tout ça oklm ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Dim 3 Déc - 16:47 |
DÉLAI SUPP ACCORDÉ :bbl01: EDIT MAMA : jusqu'au 12 babe —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. Dim 17 Déc - 0:04 |
TAZ, flashback de qualité :<3: bienvenue bby courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang a. tasyr » prince d’outre tombes, loup égaré. |