|
jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés
|
| ( #) Sujet: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Jeu 23 Nov - 20:23 |
ONLY A MIND FREE OF IMPEDIMENT IS CAPABLE OF GRASPING THE CHAOTIC BEAUTY OF THE WORLD. THIS IS OUR GREATEST ASSET. inventé // feat. hyuna | |
nom ⎯ jeon, autrefois doux et harmonieux, devenant aujourd'hui saturé et souillé par un père alcoolique et une fille instable. prénom ⎯ aloy, loin de la terre, toujours dans sa bulle, proche de la lune. âge ⎯ vingt-quatre années qu'elle endosse une armure de guerrière. date & lieu de naissance ⎯ petite, native un soir de noël à madrid, en espagne. un cadeau de dieu qui sera empoisonné par la mort de la mère en mettant l'enfant au monde. origine & nationalité ⎯ une mère amérindienne, portée par les ancêtres et guidée par ce qui ne peut être vu par un fermé d'esprit, à l'image de son père purement sud-coréen, les branches paternelle venant de daegu, trop terre à terre qui n'a jamais compris son épouse et qui aujourd'hui, ne comprend pas son enfant. cursus ⎯ elle s'offre à un double cursus, se glissant dans une quatrième année en design ainsi que art de la scène. situation financière ⎯ aucune richesse si ce n'est celle de la vie ou du coeur. pas d'argent qui coule à flot et pourtant, sa vie semble s'écouler tel un long fleuve tranquille. orientation ⎯ les bruits de couloir vont et viennent et le plus souvent, on entend dire qu'elle aime "s'en prendre plein la rondelle" alors que parfois, on entend d'elle qu'elle "broute les minous". enfantin, immature, mais quelque chose sonne pourtant vrai derrière l'une de ces options. rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère les ruelles de la ville s'animent d'une voix fine, presque enfantine. sous les néons des lotissements du mauvais quartier de la ville, elle est là, à tituber, manquant de faire goûter le goudron à son doux visage de poupée. aloy, autrefois à la jolie chevelure de feu, aujourd'hui les boucles sont faites d'or. un or abîmé qu'elle s'amuse à entretenir elle même, laissant ainsi apparaître quelques mèches abîmées, à son image. la lune, aussi belle soit-elle, caresse et éclaire partiellement le visage de cette métisse venue de loin. les larmes dévalent ses joues alors qu'une autre se joint à celle de la blonde. rauque, lui aussi brisé. ça crie encore, puis encore quand soudain, le silence s'installe. se sont des lèvres qui se lient, des langues qui se mêlent l'une à l'autre avant une séparation soudaine. une séparation qui arrache un crie de désespoir à la belle. le garçon s'évade, disparaît dans la noirceur de la nuit, emportant avec lui ses larmes, ses cris et ce baiser. aloy, elle, elle tombe. aloy, c'est la fille aux genoux écorchés, aux cheveux griffant les épaules dénudées. c'est la fille qui pourrait aimer avec passion, mais se détruit avec dévotion. aloy se perd dans le tourment de la vie de la même façon que la vie l'a perdue dans ce chaos qu'elle n'a guère réclamée. jouant avec le feu, elle se perd souvent. ici ou ailleurs, peu importe. aloy c'est la fille que l'on craint parce qu'elle est instable, mais pourtant. aloy c'est aussi le genre de personne qu' on veut couver, à qui on veut tout offrir, mais aloy elle sait aussi refuser toutes ses attentions parce qu'elle n'a jamais apprit tout ça. aloy ne connait ni affection, ni amour, pas même de l' amitié. aloy c'est la fille sans réelle éducation, qui se fout de n'importe qui, n'importe quoi. aloy est libre. c'est un electron libre qui veut le rester. elle est à l'image de cette fille qui malgré sa destruction et sa fragilité, reste forte et indépendante. le sourire collé aux lèvres, elle laisse son corps bouger au rythme d'une musique de son pays. celle qui vient d'ailleurs se mêle à une population qui devient sa deuxième famille. sans attaches, ils sont tous là, semblables à ce bout de femme. au milieu de cette forêt, sous la lumière d'une pleine lune, ils sont tous là. autour d'un feu, près de la fille aux genoux écorchés et aux cheveux abîmés. il n'y a ni amour, ni amitié. seulement des atomes s'accrochant les uns aux autres. des constellations se formant à même la terre pour ne former qu'une masse d'étoiles oubliées. ils sont tous là, autour de l'indépendance. de la rébellion. de l'anarchie. ils sont tous là, autour d'aloy. aloy est la fille qui offrira à n'importe qui l'opportunité d'entrer dans sa vie. que vous soyez bons comme mauvais, elle vous laissera parce qu'aloy, c'est l'âme de l' aventure, de la curiosité. elle se laisse guider par son instinct. un instinct relativement bien aiguisé, instinct qu'elle a apprivoisé au fil des années. certains la dirons folle, d'autre simple d'esprit. aloy s'isole beaucoup. souvent. loin de la ville et son brouhaha incessant, elle rejoint le calme d'une nature et laisse son esprit sauvage la guider au milieu d'animaux semblable à celle qu'elle est. aloy c'est la fille qui pourra s'approcher d'un ours et le nourrir, quitte à se faire tuer. c'est la fille du danger et de l' inconscience, mais c'est surtout la fille à qui l'on a jamais imposé de limite. c'est aussi la fille que l'on a jamais protégée et guidée au milieu de ce monde. du haut de son physique plus qu’avantageux, ses boucles d'or et son visage de poupée, aloy c'est l' esprit libre et spirituel qui possède sa force de caractère. |
OBSERVATRICE | INSTABLE | SOLITAIRE | ANARCHISTE |
FRANCHE | SUSCEPTIBLE | JOUEUSE | LUNATIQUE |
histoire
assise là, dans la pénombre, au coin de la pièce et évitant la lumière de la lune. l'enfant pleure, silencieusement, alors qu'à l'étage du dessous, elle entend son père, boire, encore et encore, criant son désespoir. ce soir, aloy, elle a six ans, mais ce soir, c'est aussi noel. une enfant a besoin de magie. aloy a besoin de magie, surtout ce soir. en particulier ce soir. au lieu de ça, elle se retrouve à pleurer, encore et encore, la mort de sa défunte mère. au lieu de ça, elle doit supporter la pénombre et les cris du père, d'un époux en deuil, encore. ce soir, aloy elle souffre plus que n'importe qui. ce soir là. ce soir de noel, aloy elle comprend que sa vie ne sera jamais douce et paisible et qu'au final, tout ça, c'est de sa faute, seulement sa faute.
aloy, elle s'amuse. elle sourit d'un sourire éphémère. parce qu'après tout, c'est de son âge. s'amuser, rire, puis retomber dans un cauchemar éveillé. vient alors l'abandon. adieu ville native pour rejoindre séoul. aloy, elle a que douze ans quand elle quitte sa maison, ses semblants d'amis et le reste. surtout le reste. ce reste qui est surtout là où repose sa mère. mais aloy, elle ne lui dit pas adieu, simplement à bientôt. parce qu'après tout aloy, elle est trop semblable à sa mère. tellement que son père ne peut lâcher, abandonner ses bouteilles. trop douloureux pour l'homme de voir la meurtrière de sa femme. trop douloureux pour l'homme de voir que cette personne, celle pour qui son épouse a abandonnée la vie, cette personne, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa femme. trop douloureux pour assumer et s'occuper d'une vermine, d'une meurtrière comme il ne cesse de le dire.
puis aloy, elle grandit. elle arrive dans une nouvelle vie, qui lui offre par la suite un lycée. un endroit où étudier, se faire des amis. sauf que aloy, des amis, elle en a aucun parce que aloy, elle fait semblant. papa la croit au lycée, mais elle, elle sèche parce qu'elle a besoin d'air, d'oxygène. hylia elle tremble tous les soirs parce que son père boit, encore et encore. aloy elle est fatiguée parce que son père crie toute la nuit, parfumant la maison de cette odeur nauséabonde. au fond, elle en peut plus, alors elle craque. parfois , souvent seule. c'est le soir, rejoignant sa chambre qu'elle se met à fumer, se scarifier. pourquoi ? parce qu'elle a mal. elle a mal aloy, mais elle est aussi frustrée. frustrée de ne pas avoir eu de mère. d'avoir un père alcoolique et de ne pas savoir comment on s'ouvre aux autres. aloy, elle a eu aucune éducation au final. elle ne connait ni amour, ni amitié, ni semblant de relation. à dix-sept ans, aloy elle est perdue. pas folle, seulement perdue dans le tourment d'une vie qu'elle n'a aucunement réclamée. au fond, elle est détruite et ne cesse de se détruire plus encore. au fond aloy, elle demande juste à retrouver sa mère, ou apprendre. apprendre à vivre.
finalement, aloy elle a grandit, encore. l'université, tout ça. elle s'en tape, mais elle y va quand même. elle enchaîne les années comme on enchaînerait des perles pour en faire un beau collier. sauf que les perles du collier d'aloy, elles sont pas mal désordonnées, mais tant pis. elle avance, le sourire aux lèvres. au lycée, elle était l'âme torturée, celle qui faisait peur en regard, ou bien celle à qui l'on demandait sans cesse "quand vas-tu te suicider ?". aloy, elle a supporté parce que c'est léger, ça flotte dans les airs ces paroles là. puis depuis qu'elle à l'université, elle sourit. faussement, mais elle sourit. l'intégration se veut difficile, encore une fois, mais elle sourit. c'est une bonne chose. bien que ça reste faux, elle continue de sourire pour montrer qu'elle est toujours là, qu'elle se fiche du jugement. puis un jour, les paroles qui flottent, flottent encore dans les airs, elles parviennent aux oreilles d'un père. un père homophobe, violent et alcoolique. elles parviennent à ce père, ce même père qui n'est autre que celui d'aloy. l'alcoolique lève la main sur sa fille, mais elle sourit. encore. pourquoi ? parce que c'est la goutte de trop dans un océan de chaos. elle abandonne. elle baisse les bras et se tire. elle ne veut plus de cet homme qui au final, elle n'a jamais appelé papa. aloy, elle se casse et s'isole dans la forêt non loin du petit coin de ville. elle continue ses cours à l'université, mais au fond, pourquoi ? elle sait qu'elle ne vieillira pas comme tous les autres de ses semblables. parce que aloy, elle attend seulement que sa mère vienne à elle.
anecdotes l'âme solitaire ; les cigarettes qui se fument seules ; la fugue qu'on ne voit venir ; l'alcool qui empoisonne les veines ; l'anarchie au détour d'une vie ; meurtrière envers elle, mais non avec les autres ; la musique semblable à une vie paisible ; la fourberie d'un renard ; enfantine jusqu'au bout des ongles ; accro au danger pour montrer qu'elle existe ; l'autodestruction est son quotidien ; du café qui remplace le sang de ses veines ; de la bière pour se retourner le cerveau ; une étoile qu'elle fixe encore et encore ; les astres qu'elle prie et observes chaque nuit ; l'arc d'une championne laissé à l'abandon ; les indiens sont ses ancêtres ; le loup est représenté sur le collier de sa mère ; descendante d'une tribu ; ses origines sont atypiques ; les vinyles chantant la vieille musique ; les vestes faites de faux cuir ; les carnets aux pages dessinés ; les crayons usés au fil du temps ; les salles d'arcades ; la petite monnaie oubliée sur la table de nuit ; la sueur s'accumulant après une journée de danse ; les crampes aux doigts ; les feux de camps. portrait surnom ⎯ la louve signe astrologique ⎯ capricorne signe chinois ⎯ chien animal préféré ⎯ renard polaire sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ aucun objet fétiche ⎯ vinyl heure préférée ⎯ 03:00 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ yaaas rêve ⎯ éphémère famille ⎯ aucune piercing/ tatoo ⎯ piquer à plusieurs reprises pour marquer et cicatriser les douleurs du passé style ⎯ // phobie ⎯ profondeur toc/manie ⎯ sculpter dans le bois secret ⎯ aucune couleur préférée ⎯ lylas superstition ⎯ aucune menteur ou sincère ? ⎯ sincère | |
simplet mon numéro de compte ne vous servira pas à grand chose, quant à mon code wifi, je pense que vous serez bien trop loin pour en profiter. |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 11:07 | | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 11:17 |
j'avoue, rip ahri, j'ai pas compris pourquoi elle l'a tuée du coup, ouais, j'ai repris hyuna sous les conseils avisés de hanja & erynn je te remercie pour l'accueil (encore :fear: ) et ces petits compliments, j'apprécie beaucoup, je terminerai surement cet après midi. quand à mes multiples aller/retours, je me suis expliquée avec bora sur tout ça, je sais pas si vous avez eu des retours . quoi qu'il en soit, cette fois-ci c'est la bonne, j'ai juré. ça fait zizir de savoir que je peux ENFIN être prête à revenir dans le game ptn |
| STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
| ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 11:22 | | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 11:29 |
elle était grave fab avec ahri, je trouve ça presque honteux j'ai raté beaucoup trop de choses j'ai l'impression d'avoir abandonné une série et de revenir trois saisons plus tard t'sais en tout cas, pour l'irl ça roule maintenant. tout c'est arrangé et c'est tant mieux, bien que ça reste quelque peu compliqué, mais rien qui puisse compromettre mon activité sur le forum. le plus gros est derrière moi on va dire je suis contente de voir que t'ais déjà dévoré ma fiche (ça me surprend je dois dire, j'avais peur que ça soit impossible à lire ou je ne sais quoi vu ma façon de rédiger ) puis, of course pour le lien, ça sera avec plaisir, sooyun viendra secouer un peu la petite |
| ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 11:37 | | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 11:42 |
Aloy comme dans Horizon Zero Dawn? Comme cette beauté fatale donc les cheveux de feu flottant au vent m'ont fait renouer avec les jeux solo? Bref je suis hyper fan de ton nom juste au cas où tu aurais pas compris! Puis Hyuna est une bombe donc ca lui va a ravir! A lot Et Hyoshin ont pas mal de points communs notamment le goût du danger! Du coup je sens que ce perso va envoyer du bien lourd!! Rebienvenue si j'ai bien compris! Courage pour le caractère! |
| | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 13:08 |
MDRRRRR ÇA VA DE PARLER DE MOI DANS MON DOS !!!!!!!!!! je l'ai pas tuée, elle est heureuse en Amérique laissez la pas ma faute si elle a été abandonnée---- en tout cas rebienvenue, j'espère que tu feras mieux honneur à hyuna que moi |
| ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 13:13 | | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 13:17 |
- Han Soo Yun a écrit:
on flood honteusement mais ça va jle vis bien
GRAVE mais bon, c'est toujours nos personnages préférés qui meurent dans les séries ptdrrrrrrrrrrr jvois bien c'que c'est tkt jpp j'ai été absente un ptit moment y a pas longtemps, jsuis revenue j'ai eu l'impression d'être new
ouais je comprends très bien c'que c'est, c'est déjà bien ue ça se soit arrangé tu ne peux aller que de l'avant now
C'est pas si impossible que ça ! en plus ça se lit étonnamment vite, alors que de base j'suis vraiment lente jpp Oui voilà, sooyun s'occupera de la réveiller
le flood, c'est mauvais, mais c'est comme le vélo, ça s'oublie pasputain j'avoue ! c'est pour ça qu'à force, je commence à devenir insensible aux personnages parce que sinon c'est l’hécatombe donc du coup, voilà. je reviens aussi boostée que peut l'être iron man après avoir mangé coups sur coups, un peu abîmée, mais motivée comme jaja :exited: pour le lien, on va se calmer avec le flood et on en discutera sur la fiche ou par mp, c'est as u want - Kim Hyo Shin a écrit:
- Aloy comme dans Horizon Zero Dawn? Comme cette beauté fatale donc les cheveux de feu flottant au vent m'ont fait renouer avec les jeux solo? Bref je suis hyper fan de ton nom juste au cas où tu aurais pas compris! Puis Hyuna est une bombe donc ca lui va a ravir!
A lot Et Hyoshin ont pas mal de points communs notamment le goût du danger! Du coup je sens que ce perso va envoyer du bien lourd!!
Rebienvenue si j'ai bien compris! Courage pour le caractère! tu connais les bons bails horizon zero dawn est une perle, mais pas autant que assassin's creed origins. mais ouais, aloy vient de hzd, t'as bien vu si ils ont des points communs, ça promet d'être intéressant en tout cas merci mon mignon - Boo In Ok a écrit:
- MDRRRRR ÇA VA DE PARLER DE MOI DANS MON DOS !!!!!!!!!! je l'ai pas tuée, elle est heureuse en Amérique laissez la
pas ma faute si elle a été abandonnée---- en tout cas rebienvenue, j'espère que tu feras mieux honneur à hyuna que moi C'EST PAS DANS TON DOS DEJA DONC TU TE CALMES puis pourquoi cet abandon sérieux ? et ça veux dire quoi "tu feras mieux honneur à hyuna que moi" sérieusement ? t'avais ton pairing à 2 francs là déjà, mais si il aurait pas existé, je t'aurais pecho ptn donc dis pas que tu la jouais comme une merde. je t'aimais avec elle sinon merci quand même je termine mon petit repas puis j'attaque les finitions de cette fiche ondiraitquejeconstruisunemaisonptn #D&CO |
| | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 13:36 |
bienvenue ici j'avoue que ça fait bizarre de voir hyuna avec quelqu'un d'autre que ahri mais je suis sûr tu t'en sortiras très bien avec je viendrai te voir avec ahren pour une possibilité de lien après |
| | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 17:59 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 21:54 |
Je suis lààà, désolée du retard j'ai été appelée ailleurs un instant First, re-bienvenue même si je te l'ai déjà dit hier ! avec Hyuna ma princesse en plus, quel choix magnifique Jolie prez as always, j'en attendais pas moi de toi j'aime beaucoup le cara d'Aloy surtout, elle est pleine de couleur, j'aime trop En espérant que cette fois on ait l'occasion de rp un de ces jours ! Bon retour sur HM ! je te valide right away ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 21:54 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 21:55 |
Nos Starchiiiiilds :$$ Tu peux relancer une fois si tu le souhaites, ou garder cette société, qu'est-ce que tu préfères ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 22:05 |
Alors déjà je te remercie pour ces compliments et je suis contente de voir que je suis pas parti trop loin dans mes delires mdrrr en ce qui concerne le fait de rp avec toi, ça sera avec plaisir. Il est clair que l'on a jamais pu aboutir à quelque chose et il est temps d'y remédier! Pour le choix du dortoir je voudrais relancer si possible ♡ (je suis sur téléphone et je galère comme une chienne pour écrire jpp) |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 22:21 |
c'est reparti alors ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Ha Ji Won
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
| ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 22:21 |
Le membre ' Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' : |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Ven 24 Nov - 22:22 |
ça sera donc firestone ! en espérant que c'était le groupe que tu voulais :o je te valide :$ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés Sam 25 Nov - 8:28 | | ( #) Sujet: Re: jeon aloy ※ la vie est aux passionnés, aux démesurés |