1234
Neva ♠ Sorry not sorry

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Neva ♠ Sorry not sorry

Invité
Invité
Neva ♠ Sorry not sorry Empty
(#) Sujet: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 24 Nov - 14:12

Da Santos Neva
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
inventé // feat. Demi Lovato
nom ⎯ Da Santos. C'est le nom officiel qui figure sur son acte de naissance, mais c'est en fait le nom de sa nourrice. En réalité, c'est une Spencer et une Khan, mais à par sa famille proche, personne ne le sait. C'est un secret plutôt bien gardé.
prénom ⎯ Nevada Yris Diana... Mais tout le monde l'appel Neva. Ça fait moins pompeux et plus original.
âge ⎯ 20 ans.
date & lieu de naissance ⎯ Elle est née le 23 décembre 1996 à Londres.
origine & nationalité ⎯ D'origine anglo-pakistanaise, elle est toutefois de nationalité anglo-portugaise.
cursus ⎯ Seconde année de couture et de stylisme aux Facultés des Métiers et de l'Artisanat.
métier ⎯ Mannequin.
situation financière ⎯ Dès qu'elle a apprit sa grossesse, sa mère à cru bon de placer de l'argent sur un compte pour elle, en prévision... Et au vu de sa situation, son oncle a cru bon de faire pareil après son décès. Autant dire qu'elle a maintenant plus d'argent qu'elle ne pourra sans doute en dépenser en une vie.
orientation ⎯ Bisexuelle.
rejoindre une société ?  ⎯ Oui.
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
SOCIABLE
FÊTARDE
VIVE
SUSCEPTIBLE
SPONTANÉE
INSOUCIANTE
AVENTUREUSE
VOLAGE
CRÉATIVE
BORDÉLIQUE
VOLONTAIRE
BORNÉE
SENSIBLE
RANCUNIÈRE
TOLÉRANTE
PIQUANTE
LOYAL
SANS GÊNE
INTÈGRE
JALOUSE
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ Nev' signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ Le cheval. sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ Comme toute s les petites filles, elle a longtemps rêvé du prince charmant peut-être que ses frère y sont pour beaucoup. Cependant, depuis la fin de son adolescence, elle a remarqué qu'elle est beaucoup plus attiré par les mauvais garçons, les esprits libres et indomptables, les rebelles ténébreux. objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
Kira
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Neva ♠ Sorry not sorry A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 24 Nov - 14:20
O
M
G
UNE DEMI
JPP
CETTE MEUF A ETE L'AMOUR DE MA JEUNESSE (ptdr on dirait j'ai 80 ans)

déjà trop contente de voir une occi
mais en plus avec demi
jsuis comblée jte jure Neva ♠ Sorry not sorry 1014364140

BIENVENUE SUR HM
ON EST LA SI TU AS BESOIN DE QUOIQUE CE SOIT Neva ♠ Sorry not sorry 1762986339

Bon courage pour ta fiche, je suis pressée de voir ce que tu nous prépares Neva ♠ Sorry not sorry 1330309657
le pseudo me plait déjà bcp bcp bcp
neva c'est trop beau ptn :han:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Neva ♠ Sorry not sorry 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 24 Nov - 16:40
Beauté Neva ♠ Sorry not sorry 119676237 Neva ♠ Sorry not sorry 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 24 Nov - 17:12
NEVA C'EST TROP CUTE COMME PRENOM DAMN what
LA BIENVENUE MISS, LE COURAGE POUR TA FICHE TOUTE VIDE Neva ♠ Sorry not sorry 3815562661
DU L O V E Neva ♠ Sorry not sorry 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Neva ♠ Sorry not sorry 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 24 Nov - 18:58
Omg je me suis demandée toute la journée qui était la douce créature arrivée avec Demi en avatar, et je vois que tu as posté ta prez, je suis joie Neva ♠ Sorry not sorry 3815562661
Bienvenue beauté ! Neva ♠ Sorry not sorry 2670283997 Neva ♠ Sorry not sorry 3096957176 Neva ♠ Sorry not sorry 3096957176
Trop hâte d'en savoir plus sur ta Neva, j'adore le prénom d'ailleurs Neva ♠ Sorry not sorry 1014364140 :<3:
Bon courage pour ta fiche et hésite pas à Mpotter si t'as des questions ou que tu cherches des liens ou que tu veux juste papoter même Neva ♠ Sorry not sorry 1762986339

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 24 Nov - 19:35
C'est un peu mysterieux tout ca! Neva ♠ Sorry not sorry 769454579
MAIS BON ça n'empêche pas que J'ai quand même envie de voir ce que cette bombe va donner! =D

Bienvenue et bon courage! Neva ♠ Sorry not sorry 782866622
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Neva ♠ Sorry not sorry 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry EmptyVen 1 Déc - 21:03
HELLO BELLA DONNA Neva ♠ Sorry not sorry 2032986780 Olala me gusta comme t'es belle, twa. Ton délai arrive à sa fin & il va nous falloir de tes nouvelles pour ne pas te supprimer Neva ♠ Sorry not sorry 3815562661 Besoin d'un délai supplémentaire chica bonita ? #wink

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Neva ♠ Sorry not sorry 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Neva ♠ Sorry not sorry   Neva ♠ Sorry not sorry Empty
Page 1 sur 1