1234
hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »

Invité
Invité
hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  Empty
(#) Sujet: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:08

hyeong rei
don't get that sinking feeling, don't fall apart.
inventé // feat. jung hoseok (jhope - BTS)
nom ⎯ hyeong.
prénom ⎯ rei.
âge ⎯ vingt-deux ans.
date & lieu de naissance ⎯ né un vingt-quatre mars, à nara.
origine & nationalité ⎯ origines coréennes du côté d'un père inconnu, et japonaises du côté de sa mère désespérée.
cursus ⎯ physique & astronomie.
métier ⎯ valse dans des petits boulots qui lui permettent de se dénicher quelques misérables billets, un soir dans une supérette, un autre dans une boîte de nuit. rien de stable.
situation financière ⎯ déplorable, mais ça se cache facilement derrière un sourire.
orientation ⎯ hétérosexuel, probablement.
rejoindre une société ?  ⎯ non.   
caractère
rei, c'est un ensemble d'émotions trop intenses qui rugissent sous la peau. il essaie du mieux qu'il peut de tout garder au fond de lui, de contenir la tempête imminente qui le ravage de l'intérieur. il se croit parfaitement stable et en contrôle de ce qu'il ressent, juste parce qu'il use constamment d'un sourire éclatant pour se plonger dans une prétendue bonne humeur,
bâtie maladroitement un soir d'enfance. sa seule volonté est de faire scintiller l'éclat de son rire, distribuant un peu de son rayonnement autour de lui. tant pis si cela lui déchire le coeur d'être malheureux, tant pis s'il se sent entravé par une tristesse profonde.
mais un jour au l'autre, rei explosera, et ne sera plus en mesure de se réfugier derrière le confortable masque de soie qui couvre son visage.
affectueux
trop dur avec lui-même
honnête
anxieux
amical
impulsif
altruiste
assez pessimiste
histoire

« rei. »

un seul mot, une intonation dévastatrice.
la bouche mauvaise, la gorge brûlante d'une liqueur familière à l'odorat.
le jeune homme entend. parfaitement bien, même. il avait perçu la voix en étant dans une autre pièce, sans aucune difficulté. pourtant, le ton était bas, rauque, rampant. il ne le connaissait que trop bien. sa mâchoire se serre subitement, en même temps que les muscles de ses bras. il se sent oppressé, comme s'il allait étouffer dans les secondes à venir. tant pis, il ignore. les yeux plissés, il se concentre sur les énoncés d'un exercice qu'il a déjà fait tant de fois qu'il pourrait en écrire les réponses sans réfléchir. il déglutit, empoigne son stylo.

« rei, viens là. s'il te plaît. »

ridicule. la forme de politesse, ajoutée involontairement, ne rend certainement pas l'ordre plus agréable aux oreilles du concerné, qui libère un profond soupir d'entre ses lèvres, levant la tête vers le plafond. ses lèvres se pincent, et pour la troisième fois dans le même heure, rei aurait juste voulu disparaître. il ne voulait plus faire face au cadavre animé de son salon, il n'en avait plus la force depuis tellement longtemps que s'acharner relevait du courage. mais rei, il ne se sent pas courageux le moins du monde, parce qu'il sait qu'il n'est fait que de peur. et s'il perdait sa mère? il n'était pas attachée à elle, pas du tout. non, ce qu'il redoutait, c'était de se retrouver seul dans cette maison qui le tourmente. dépendre de lui seul, il en était capable, parce qu'il l'avait fait toute une bonne partie de sa pénible vie. il aurait probablement la culpabilité d'avoir laisser tomber la seule famille qu'il lui reste, également. on répète sans cesse que la mère, c'est ce qu'on a de plus précieux. que c'est la personne qui serait toujours là pour son enfant, toujours prête à faire des sacrifices pour lui. à mettre sa vie avant la sienne. rei n'avait jamais ressenti ça de sa vie. jamais, pas une petite fois. et quel dégoût, quel regret de vivre une vie si fade et sombre, menée par une femme vide et pathétique. « j'arrive. » marmonna t-il, du fond de sa gorge, presque inaudible.

« rei. dépêche-toi. »

sa voix se faisait de plus en plus dure, jouant avec les nerfs du garçon. fous-moi la paix. ses pensées affluaient, encore et encore. laisse-moi tranquille, bien sûr que je vais pas te laisser, merde. pourtant, ça m'enchanterai vraiment. rei se lève d'un coup, plaquant ses mains sur son bureau. il prend une longue inspiration, passe sa main dans ses cheveux et se lance pour de bon. ça va aller. ça va aller. ça va aller. s'accrochant au flot de son esprit, il se rend jusqu'au salon, et prend soin de ne même pas poser ses yeux las sur sa mère. tout ce qu'il fait, c'est se pencher pour ramasser les bouteilles vides sur le sol, et les jeter. il ouvre le frigo, en prend une au hasard, et la pose juste à côté de la femme qui se laissait fondre dans le canapé.  il croise ses yeux un instant, et l'aide à se redresser pour l'empêcher de tomber. et à cet instant, cet instant seulement, une lueur qui pourrait être interprétée comme de l'affection se promène dans le regard de rei. « fais attention. » chuchote t-il presque. mais, c'est trop tard. sa voix est déjà recouverte par le brouhaha du poste de télévision, et sa mère ne le regarde même plus.
en retournant dans sa chambre, le garçon est sûr d'une chose. ça n'était pas de l'affection qu'il avait éprouvé quelques secondes plus tôt. mais de la pitié, une pitié si intense qu'elle lui donnait envie de pleurer, de verser un torrent de larmes continu, jusqu'à ce qu'il se sente complètement vidé de tout ce qui le nuit de l'intérieur. à la place, il se livre aux étoiles ce soir encore. il les contemple, et par leur scintillement, il trouve un moyen de s'échapper.
il ne se souvient plus trop du moment où il a souhaité que sa mère disparaisse.
anecdotes
rei se teint beaucoup les cheveux, de couleurs différentes. ça lui donne l'impression de commencer de nouvelles choses, de tourner la page, d'une certaine façon. une illusion qu'il entretient les yeux fermés. ✩ il a une ferme passion pour les étoiles, les constellations, l'espace. il s'y est intéressé dès qu'il était tout petit, ça le faisait rêver tout en faisant passer le temps. il aurait voulu être un alien, vivre loin de la terre et de sa mère. ✩ sa mère, c'est la représentation de tout ce qu'il déteste, sous les traits d'une femme honteusement enlaidie par le vice. il a toujours dû s'occuper d'elle, de ses bouteilles de vin, et de supporter les différents hommes qui rentraient avec elle, parfois. mais tout ça, c'est comme un secret, ça reste derrière la porte de sa maison. tant qu'il est hors de chez lui, rei prétend avoir une vie parfaitement normale, facile, basique. mais dès qu'il pousse la poignée métallique de la maison maudite, son coeur pèse trop lourd dans sa poitrine, la colère le saisit, sa gorge se noue et il sait. il sait qu'il n'a même plus envie d'être là. ✩ s'il le voulait, rei pourrait se lier d'amitié avec n'importe qui. il a seulement peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas suffire. ses insécurités prennent trop de place, malheureusement. ✩ appliqué, le jeune homme se réfugie dans les études, le seule domaine qui lui procure un sentiment quelque peu rassurant. ✩ rei évite généralement de passer trop de temps chez lui. il est évidemment conscient de la toxicité des lieux, et, craignant de ne plus être lui-même, il s'échappe chez des "amis", parfois même des hôtels quand il ne tient plus. ✩ les vêtements et la musique sont d'autres divertissement qui lui permettent de combler le vide. ✩ rei aimerait beaucoup retourner à nara, la ville où il est né. il n'y a jamais vraiment mis les pieds, à son grand regret. il s'est promis de s'y rendre à la fin de ses études. en attendant, il essaie de se plaire dans séoul. ✩ le sommeil est une notion plutôt superflue pour lui. il préfère passer les nuits à rejoindre les étoiles plutôt que de fermer les yeux. ✩ rei essaie tant bien que mal de prendre soin de lui. sa mère lui donne monstrueusement envie de ne même plus se soucier de sa propre personne, alors il se bat encore un peu contre tout ce qui le ronge. il se dit qu'il n'a qu'à sourire un peu plus longtemps. ✩ sa mère lui a toujours parlé japonais, il a appris le coréen tout seul. ✩ rei n'a aucune information sur son père. il sait qu'il était marié à sa mère avant sa naissance et que le départ de l'homme a détruit son épouse, qui l'a rendue incapable de s'occuper correctement d'un enfant. ✩ rei est simplement quelqu'un de gentil, qui ne mérite pas tout ce qui lui tombe dessus. pourtant, au lieu d'être empli de rage et de frustration, les émotions qu'il s'efforce de mettre en avant sont la bonté et la bienveillance, plus que tout.
portrait
surnom ⎯ rei ça suffit, rei c'est assez court, ça se crie, ça se jette dans les rues, c'est tout simple. signe astrologique ⎯ le courage, la sincérité, l'emportement et la colère : le bélier. signe chinois ⎯ l'honnêteté, la fiabilité, le dévouement : le chien. animal préféré ⎯ les ratons-laveurs, pour le mélange sournoiserie/mignon, peut-être. sucré ou salé ? ⎯ sucré. type idéal ⎯ le coeur trop immense pour n'aimer qu'un seul type de personnes. objet fétiche ⎯ sûrement l'une des bagues qui ne quitte jamais son doigt. heure préférée ⎯ vers trois heure du matin, quand le monde se tait et qu'il n'y a que la nuit et les étoiles. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ voyager dans l'espace. famille ⎯ décousue. il n'a jamais vu le visage de son père, et doit s'occuper seul d'une mère pourrie par l'alcoolisme et la dépravation. piercing/ tatoo ⎯ aucun. style ⎯ changeant. phobie ⎯ la solitude complète. toc/manie ⎯ glisser ses doigts dans ses cheveux, entremêler ses doigts, mordre sa lèvre inférieure. rien qui sort de l'ordinaire. secret ⎯ il est persuadé que les aliens existent. couleur préférée ⎯ vert, et rouge. superstition ⎯ il est susceptible de croire à beaucoup de choses, ça l'occupe. menteur ou sincère ? ⎯ menteur. nocif seulement pour lui-même.
humbugs
eh, si vous avez des besoins de liens ou autre, je suis super preneuse.  hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3815562661 promis, je balance mon code bancaire après.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:35
LA BIENVENUE hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  2032986780 omg, si tu distribues ton code bancaire en échange d'un lien j'suis preneuse hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3371868469 en plus j'ai déjà trouvé des trucs pour les lier what #astronomie hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3815562661 #mec en galère dans sa life :sobs:
BREF JE VEUX EN LIRE PLUS hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  119676237
DU LOVE CHATON hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:51
BIENVENUUUUUUE hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3815562661
omg cutie je veux grave un lien avec toi ? c'est si mignonnement demandé en plus :cry: Puis Hobie quoi, mon bébé hobie :cry: PUIS MÊME LES MECS EN GALERE C'EST D'OFFICE LES AMIS DE BORA LA GALERIENNE DU FORUM :/
En plus genre, rien qu'à lire le caractère,... t'es la version mâle de Bora ok ?? Jpp j'aurais pu écrire la même chose pour elle mot pour mot hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  1014364140
J'ai hâte d'en savoir plus hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3815562661
Bon courage pour ta suite de prez, et ofc si tu as besoin de quoi que ce soit, Mama est là hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  1330309657
Des bisouuus 😊

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:53
ptn ce début si précieux je :tears: JE VEUX AUSSI DES LIENS STPPPP PCQ OLALA ta plume m'a rendue tte tingly hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  2032986780 bienvenue qtpie, bon courage pour la suite hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  119676237 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  359353108 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyVen 24 Nov 2017 - 13:26
OMFG Hopie!!! :feels:
Bestdork around!
Ahlalala ton perso a l'air trop attachant jpp! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire! ♡♡
Bon courage pour le reste de ta fiche cutie! 💋

Ps: ptn J'ai failli oublier mais... BIENVENUE!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyVen 24 Nov 2017 - 14:58
aaahh!!! vous êtes trop adorables je suis super rassurée hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  359353108 :sinae:
yuta, avec jungkook en plus, c'est trop cool!!! je suis grave pour!! merci beaucoup <33

euuuh bora TROP GENTILLE??? t'as fais giga battre mon coeur oki wow  
merci beaucoup, et je suis super partante pour un lien si ils se ressemblent autant que ça en plus!!  :<33:

inok;; WOW OK CHANYEOL je suis à genoux .  :sup: t'es adorable toi aussi ouiinnn je suis super soft merci beaucoup!! hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  359353108

merci beaucoup hyoshin, c'est vraiment très gentil j'en reviens pas vous êtes tous trop doux ma journée est refaite hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300  hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300  hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptySam 25 Nov 2017 - 7:58
omg omg je
jaime trop rei??? genre le cara le background et ta plume et daaaamn boi :tears:
anyway bienvenue ici sweetie olala hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptySam 25 Nov 2017 - 10:45
MOOOOOOOOW, BIENVENUE EN TU CASAAAA, BÉBÉ REI hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  782866622 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  782866622 T'es trop mimouche absolumente dolce vita, est-ce qu'on peut te protéger et prendre soin de toi forever ? :sinae: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  1014364140 LAISSE MWA VEILLER SUR TOI PLS. Chu amazed par ta cutance, rien que dans tes msg sur ta fifiche, t'es à croquer et j'espère qu'on va bien s'occuper de toi sur HM hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  2032986780
J'commençais grv à me demander où était passés les j-hope stans, le mec est free since my birth et personne lui tombe dessus :/ DU COUP GT SHOOK DE TE VOIR AVEC, FUFUFU hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  119676237 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3096957176 Pour un tel cutie tel que Rei en plus, faut que tu saches que j'ai dig ta fiche et qu'elle a pris en otage ma wig, j'étais pas trop trop prêt hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3815562661 hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  375994892 Rei est tellement cool, j'ai super hâte de te voir le jouer hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  119676237 En + j'ai peut-être une petite idée de lien, pcq Ja c'est le plus grand fan des étoiles et de l'espace de la Terre (cosmic pun dw), et j'pense que y a moyen qu'on se fasse un truc autour de ça hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  1762986339
BISOUS BISOUUUS CHAT, ET ENCORE BIENVENUE PARMI NOUS, stay fab. hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptySam 25 Nov 2017 - 11:16
Son caractère???
C'est magnifique, I can't
:tears: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300
BIENVENUE ET FAIS DES MERVEILLES AVEC TA MERVEILLE DE REI STP
et 'eh, si vous avez des besoins de liens ou autre, je suis super preneuse. hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3815562661'
compte sur moi hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  EmptyDim 26 Nov 2017 - 6:10
eh je me répète mais vous êtes vraiment les plus gentils, c'est incroyable quoi nabilla
merci encore, je suis super touchée. :<33: :<33: :<33:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »    hyeong rei ✩ « meet me beneath the moon. »  Empty
Page 1 sur 1