|
yoon chungha ❀ everyone wants my scent
|
| ( #) Sujet: yoon chungha ❀ everyone wants my scent Sam 25 Nov - 20:53 |
parenthyrsis pv - inventé // feat. lee sunmi | |
nom ⎯ y(fl)oo(wer)n. prénom ⎯ chungha. âge ⎯ vingt huit ans. date & lieu de naissance ⎯12.02, séoul. origine & nationalité ⎯ coréenne. métier ⎯ professeure d'histoire de l'art contemporain. situation financière ⎯ aisée. orientation ⎯ ❀. (cueille-la, tu verras). rejoindre une société ? ⎯ / | caractère désillusionnée, déjà désintéressée avant que tu ne lui parles, froide, à peine réactive, parle, parle, déblatère, tère, terre, vomis, tout ce que tu peux, elle ne retiendra qu'une chose - t'es ennuyant.e. fière, peut-être un peu trop; confiante, peut-être beaucoup trop, ose, ose seulement la défier, ose seulement l'ignorer, ose seulement, ose, abandonne, ose, espère, tu sais qu'une ro(nc)se, ça finit par t'attraper. elle est belle, hein, elle a l'air fragile, hein ? et toi, tu penses pouvoir la ruiner, mh ? la retourner, l'essouffler dans un flot de sensations ? princesse, reine, impératrice, c'est son monde, et tu peux crever, bouche béante, affamé, sur le sol, qu'elle te piétinera, avec son petit sourire, son sourire d'impératrice, son sourire impérial, son sourire qui t'a fait fondre, le premier jour que tu l'as vue - celui qui te fera crever, le dernier jour que tu la verras.
|
pédagogue | mesquine | patiente | (dis)tordue |
curieuse | hautaine | cultivée | assurée |
histoire delaroche, les enfants d'edouard - abandonnée, non, pas vraiment. tragique ? la bonne blague. laissée pour compte, confiée à un oncle, passion débordante pour ce dernier - un artiste, un vrai, un peintre, un vrai. un méchant ? un vrai - dix huit ans, premier copain, premières batailles. raphael, le jugement de pâris - tout le monde la connait, elle, la jolie fille, la jolie étudiante, celle qui sourit au gars de la bibliothèque, qui le drague, un peu. mèche derrière l'oreille, sourire timide - vipère, elle l'a ensorcelé, elle l'a mangé, et elle attend qu'il craque, qu'il fonde, à ses pieds, qu'il la supplie de ne jamais le laisser - et elle partira. il a choisi une mortelle - vilain pâris, qui préfère la pécheresse plutôt que la déesse - vilain pâris, tu vas le regretter. françois boulanger, phryné - courtisane orientale, sans honte ni vertue, quelques soirées sombres dont ni elle, ni les autres se souviendront. trente deux, trois, quatre vingt. blessés, tués, visés. anecdotes a soutenu sa thèse sur "la représentation de la femme dans les arts occidentaux ; entre tendresse et hystérie, une peur (in)justifiée ?" ❀ grande féministe - ou petite altruiste. ❀ deux chats, un hérisson et un poisson rouge pour la demoiselle. ❀ prétendue à deux types ; un est au courant, l'autre non. ❀ a avorté deux fois - quoi, t'as pas compris qu'elle rigolait pas ? ❀ en lutte sévère contre les adorateurs d'art ancien ❀ légèrement trop sanglante quand il s'agit de cuisine ❀adore la france, passionnée par les pays occidentaux, rêve d'y travailler - mais coincée ici. ❀ actuellement en pleine recherche - passe sa vie dans toutes les bibliothèques universitaires imaginables. ❀donne des cours particulier - à éluder, difficile de suivre, et très rare d'en avoir un, mademoiselle refuse les déficit trop important (tu n'es qu'un chiffre). portrait surnom ⎯ ha(ppelle-moi). signe astrologique ⎯ poisson, sûrement. signe chinois ⎯ flemme. animal préféré ⎯ hérissons, chats, serpents. sucré ou salé ? ⎯ sucré salé. type idéal ⎯ mort. objet fétiche ⎯ stylo bleu, touché par son professeur de première année. heure préférée ⎯ 12.12. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ rêvé. famille ⎯ pas là, là, pas là. piercing/ tatoo ⎯ non, poussons pas le vice et la vulgarité à son comble. style ⎯ sublime. phobie ⎯ l'abandon. toc/manie ⎯ plisse des yeux, souvent, trop. secret ⎯ à quoi bon le dire, si c'est un secret ? couleur préférée ⎯ lit de vin. superstition ⎯ karma. menteur ou sincère ? ⎯ menteuse sincère. | |
ingres comment ça, je me sers clairement du rpg pour réviser mes partiels ? |
| | ( #) Sujet: Re: yoon chungha ❀ everyone wants my scent Sam 25 Nov - 21:15 |
- Citation :
- comment ça, je me sers clairement du rpg pour réviser mes partiels ?
oh lord et y'a moi qui me sert clairement du rpg pour fuir les révisions de mes partiels ANYWAY BIENVENUE AVEC TA BEAUTE DAMN JPP, hâte de voir ce que tu vas nous en faire, j'adore déjà le métier aaaa jai de bonnes vibes jrisque de stalker un peu just sayin- bon courage pour tout, et pour tes partiels aussi kejfjdh edit + ta plume girl, i can't- |
| | ( #) Sujet: Re: yoon chungha ❀ everyone wants my scent Sam 25 Nov - 21:16 |
bjr t'es clairement plutôt belle belle toi, j'peux avoir des cours particuliers? en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! hâte de voir c'que tu vas nous faire (et courage pour les partiels ) |
| | ( #) Sujet: Re: yoon chungha ❀ everyone wants my scent Sam 25 Nov - 21:33 |
owen - on appelle ça """""réinvestir nos acquis""""" (je m'entraîne à bien parler, aussi, chut) ET MERCI, n'hésite pas à prendre rdv pour la choper se faire un p'tit lien (+ merci pour le compliment, je l'attrape et je m'en vais) yongmin - bjr, avec plaisir et merci² |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: yoon chungha ❀ everyone wants my scent Sam 25 Nov - 23:05 |
Hello beauty Bienvenuuuuuue ! Contente de te voir ici avec la belle Sunmi Je suis Mathilde, on s'est parlé sur Asian Café du coup Je suis trop happy de voir que le forum t'as plu au point de vouloir nous rejoindre Tkt tu seras bien ici et en plus tu réussiras tes partielles (j'ai jamais loupé les miennes en 1 an et demi, donc y a pas de raison ) Btw j'adooooooore Chungha jpp ? Une tordue féministe jpp en plus je suis dingue de ta plume, t'écris trop bien Je te valide right away cutie, en espérant que le forum soit à la hauteur de ce à quoi tu t'attendais j'ai hâte de rp avec toi ! et bon courage encore pour tes révisions Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: yoon chungha ❀ everyone wants my scent Sam 25 Nov - 23:15 |
merciiiiiiiiiiii et merci de m'avoir conseillé le forum, j'espère ne pas regretter oui, je vous mets la pression au calme ) encore merci, au plaisir de rp avec toi, et en espérant que ma ptite chungha plaise |
| | ( #) Sujet: Re: yoon chungha ❀ everyone wants my scent |