1234
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.


Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyDim 11 Sep - 18:16

kim yun ha

feat kim dahyun
nom : kim ✗ prénom : yun ha. ✗ âge & date de naissance : 21 ans ; 20 décembre 1994 ✗ origines : coréennes et canadiennes ✗ nationalité : sud-coréenne ✗ cursus : stylisme ✗ métier : dessinatrice pour le salon de tatouage APOA ✗ situation financière : pauvre ✗ orientation : hétérosexuelle
GÉNÉREUSE ◊ NAÏVE ◊ CRÉATIVE ◊ SECRÈTE ◊ PASSIONNÉE ◊ SOLITAIRE ◊ FÊTARDE ◊ LOYALE ◊ INTROVERTIE ◊ FRAGILE
elle était boulimiquec'était une grosse victime au collège et au lycée, mais han ja, son savior l'a sorti de son enfer ✗ et comme pour lui montrer qu'elle est reconnaissante, elle le harcèle, depuis ✗ c'est la maman de trois chatons, yonggi, jabu et sarang ✗ parfois, elle aimerait que les gens arrêtent de vouloir des dragons en guise de tatouages, car elle pourrait publier la version bande dessinée de Eragon, à ce train là ✗ elle va en cours, le jour. elle sort en ville, la nuit ✗ elle a un côté poétique, et un côté un peu trash, un peu direct, un peu sans tact ✗ elle est bilingue, merci papa qui vit au canada ✗ il vient la voir régulièrement, et il lui ramène de la bouffe dans un carton et généralement elle tient le mois avec ✗ elle est toujours en galère niveau argent, mais elle a trop de fierté pour en parler ou demander de l'argent à ses parents/amis ✗ elle se colore les cheveux elle-même, et elle serait contente de le faire pour vous, si vous lui demandez 
ça arrive. chill, dude, chill.

good girl gone bad (♀) ; libre ~ c'était une gentille fille, elle aurait pu être adorable, mais elle était certainement trop jolie. et yunha était trop normale, trop petite, avec ses airs venus d'une autre planète, avec ses kilos en trop. celle qui devait être sa meilleure pour la vie s'est retournée contre yunha, et elle lui a pourri la vie du collège jusqu'au lycée. et puis hanja est arrivé et elle a lâché le morceau. pourtant, yunha n'aura pas repris contact avec elle jusqu'à aujourd'hui, par hasard, et ne saura toujours pas la raison cachée derrière le retournement de la jeune fille.

i wanna ink myself (♂/♀) ; libre ~ depuis que yunha a trouvé un job dans le salon de tatouage, elle en voit défiler des gens qui veulent des têtes de morts, des dragons, des caractères chinois. c'était un(e) client(e) normal(e) qui a débarqué, et visiblement, ne trouvait pas son bonheur dans les modèles, et complètement blasé, le tatoueur a filé les coordonnées de yunha pour qu'il/elle s'arrange directement avec yunha. depuis, elle passe ses journées à envoyer des modèles à ce(tte) client(e), sans vraiment comprendre ce qu'il/elle veut. elle croit devenir folle, elle croit détester cette personne et pourtant, à chaque rendez-vous où elle étale ses croquis, elle ne rêve que d'une chose : apercevoir la lueur de la victoire dans les iris.

three kittens and a cup of tea (♂/♀) ; libre ~ yunha a découvert par hasard que trois chatons étaient voués à l'euthanasie si personne ne les adoptait (affiche sur une animalerie, ou annonce sur internet), et comme elle a un coeur fragile, forcément, elle a pris contact avec celui(celle) qui les donnait, ou qui luttait en tout cas pour éviter qu'ils rencontrent un triste destin, et elle les a emportés avec elle. elle reste en contact avec cette personne, envoie des photos.

the golden hand (♂/♀) ; libre ~ yunha, elle est très douée pour inventer des vêtements, les dessiner, imaginer des nouveaux styles. par contre, la couture et elle, c'est une histoire d'amour qui n'aura tout simplement jamais lieu. elle s'est donc rapidement rapproché de personnes qui étaient dans le milieu de la mode, ou juste passionnées du milieu. et le courant est passé avec cette personne, et pas les autres. elle est un peu compliquée, yunha. elle a des idées, mais personne les comprend. sauf cette personne, qui devine les matières, les détails, l'effet voulu. ce sont les doigts de fée que yunha n'a pas.

artificial friendship (♂/♀) ; libre ~ au lycée, quand yunha était une âme solitaire, elle s'est perdue dans les méandres d'internet, et elle a fini sur ces chats de jeunes, sous le pseudo de "phosphene", et elle a fait la connaissance d'un autre internaute. quand le monde extérieur la terrorisait, il/elle était la seule personne avec qui elle discutait. Elle n'a jamais su qui c'était, s'il/elle la connaissait dans la vraie vie, si c'était juste un gentil clampin qui cherchait à discuter également, s'il cherchait à s'amuser avec yunha qui vivait période super trop d4rK em0.


Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyDim 11 Sep - 18:17
+1 LES GIRLS
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyDim 11 Sep - 18:17
+2 LES BOYS

A VOUS LES FABS
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyDim 11 Sep - 18:31
Salut ti! kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 3612205300
J'ai aucune fichu idée de lien mais j'voulais juste te dire que ta phrase elle tue tout kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 3640195483 kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 3640195483 kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 3640195483
fabulous hug hug
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyDim 11 Sep - 19:29
BLBLBLBLBLB U MINE



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyLun 12 Sep - 20:04
J'ai pas d'idées non plus, mais je demande un lien !
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. EmptyMar 13 Sep - 14:11
J'suis fou de te dire ça mais il nous faut un RP ptite comète de ma vie kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 3612205300 kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 3612205300



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
(#) Sujet: Re: kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux.   kim yunha ☆ pour faire tomber une fille en mettant du Axe, il faut que tu vises ses yeux. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: