|
isao maccabee_devilstears.mp4
|
| ( #) Sujet: isao maccabee_devilstears.mp4 Dim 26 Nov - 22:22 |
Bite tongue, Deep breaths
inventé // feat. lee gi kwang | |
nom ⎯ isao prénom ⎯ maccabee - /ˈmæk.kəˌbi/ âge ⎯ vingt-cinq ans date & lieu de naissance ⎯ trente décembre 1992, Osaka origine & nationalité ⎯ japonais cursus ⎯ licence en psychologie métier ⎯ prof de psycho à la fac (ne sait clairement pas ce qu'il fout là) situation financière ⎯ all good orientation ⎯ bi rejoindre une société ? ⎯ x | caractère VULNERABLE, LOVABLE, JUST TROUBLED Maccabee aide, aime, cède, les idées fusent, l’usent : âme d’un quart de siècle un peu abîmée. Maccabee, le calme du matin, l’agitation de la nuit, celui qui se bat contre ses souvenirs. Maccabee, celui qui prend soin des autres, celui qu’on croise et qui accorde un étroit sourire. Maccabee, l’assurance, la compréhension et l’acceptation de la violence des faits, le ponctuel pessimisme, le rare optimisme : la tendre bienveillance, la presque obsessionnelle protection, l'attachement aux siens. L’humour un peu glaçant, le prof qui boit son café en écrivant, l’auteur frénétique, l’ami un peu sarcastique. Maccabee, l’urgence de bouger, la réticence à exploser, la main tendue inopinée. Maccabee, le menteur occasionnel, la carapace un peu dure, l'enfant mature. Maccabee, les périodes de creux, et de plein, les envies soudaines de revenir pour repartir. Maccabee, les poings fendus, les lèvres bouffées, le cou violacé. Maccabee, le dominant, ledit indépendant. Maccabee, le souffle ardent qui réchauffe vos mains. |
SENSIBLE | NOSTALGIQUE | SECRET | PASSIONÉ |
BIENVEILLANT | IMPATIENT | NERVEUX | INSTABLE |
Histoire CICATRICES Vous étiez aussi différents que ressemblants : comme s’opposent le noir et le blanc. Vous vous aimiez, d’un amour fort, brutal, viscéral ; ça en faisait presque mal. Cet effort de dépenser chaque instant ensemble, du lever jusqu’au coucher du soleil, pieds nus collés sous le drap chaud, sourires mêlés aux larmes, tapes derrière le crâne et les trop longues batailles : il n’y avait pas de Silas sans Maccabee, comme il n’y avait pas de jour sans nuit. Les grands de la fratrie Isao, les doux et si aimés petits jumeaux. Leur père, il était créateur japonais : lunettes rondes, cheveux de jais, moustache teintée. Leur mère, elle était mannequin, œil de chat, air mutin, jambes sans fin. Un couple étrange, séparé par une tranche d’années, réuni par les billets, et un peu d’amour en découlant assez pour faire croire au conte de fées. Était-ce vraiment si surprenant de les voir plonger pour des histoires de coke cachée sous le plancher ? Défendus à grands coups d’avocats au procès, les ongles agrippés à leur notoriété : c’est sans leurs jumeaux adorés qu’ils repartirent : la tendre Yui et l’incompris Kento Isao perdirent la garde de leurs enfants, à l’aube de leurs treize ans. On avait ensuite pioché ce qui ressemblait à une lointaine cousine, en Corée. Joyeux anniversaire, et bienvenue au calvaire. Vous maudissiez alors ces parents marginaux, ces ermites, ces prétentieux et prétendus artistes : vous qui brilliez au Japon, vous étiez alors bien ternes en Corée. Affublés de prénoms imprononçables, incapables de parler la langue locale, on ne vous comprenait ni à l’école, ni à la maison : il n’y avait, encore et toujours, que l’un pour comprendre l’autre. Mais il y avait In-Su, aussi. In-Su, le fils de l’illustre inconnue qui servait désormais de tutrice d’appoint, In-Su, ce garçon un peu plus âgé, ce garçon avec qui Maccabee devait partager la chambre, celui qui était désormais le coeur de ces deux poumons qui ne fonctionnaient pas l’un sans l’autre : le solitaire face à la paire. L’appât, le leurre, le déclencheur de cette adolescence pénible, celui qui faisait du bruit, qui insultait, qui humiliait, qui se vantait, celui qui faisait du mal. Mais c’était aussi celui qui apprenait, qui corrigeait, qui amusait, qui protégeait, celui qui apaisait. Il était la violence noyée dans la tendresse. Dans cette chambre étroite docilement partagée, Maccabee grandissait, se révoltait, souffrait : les longues et lentes respirations d’In-Su, la nuit, dans ce lit si proche du sien, quand toutes les lumières étaient éteintes. Quand In-Su se glissait dans le lit de Maccabee, le priant de le laisser faire, les soirs où il refusait, ceux où il le forçait, ou encore ceux, innombrables, où les larmes ne sauvaient pas le feu qui consumait son coeur. Bientôt, à la majorité, il ne resta de Maccabee que cet adolescent mal construit. Alors, il embrassa sa soeur, sa moitié de cœur, et s’en alla vivre ailleurs. anecdotes incapable de dormir plus de sept heures, carbure à la caféine - fait pousser de l’herbe dans le placard de son appart pour se faire quelques billets en plus - d’ailleurs, son salaire de prof lui permet de vivre très convenablement - de quoi pouvoir s’acheter un sampler, un micro, et des logiciels de mixage, parce que oui, monsieur écrit, gratte, créé, crache et publie un peu de ses pensées, tapez abees sur youtube et vous verrez - fixette sur les cultes, les rites, les sorcières, les démons et autres joyeusetés et croyances dépassées, ainsi que sur le sang ou encore les profondeurs de l'océan - crise de nerfs excessivement violentes tous les lundis du mois, prend des médocs pour ça - parle coréen avec un très léger accent, perd un peu de son japonais tout doucement - bienveilllance et sensibilité absolue, ses paroles piquent cependant parfois un peu - augmente le volume de sa musique à s’en percer les tympans, aussi du genre à fixer le soleil trop longtemps - utilise très peu de vulgarités - fumeur occasionnel - glisse des vannes de temps en temps, sans sourire cependant - hésite souvent entre mentir pour se protéger ou dire la vérité pour pas te blesser (la vérité l'emporte souvent) - observe les clavicules, les lèvres et les mains des gens quand ils parlent - ne supporte pas qu’on prononce mal son prénom - déteste être dominé - s'attache vite - a fait de la natation pendant huit ans - a eu un poisson rouge qui a vécu aussi longtemps - le genre de prof à dessiner des smileys sur les devoirs des étudiants - maniaque mal assumé - gaucher - souvent perdu dans ses pensées - appart plutôt comfy, mais n'aime pas y rester - le genre d'ami à venir te sauver, le genre d'amant à vouloir se sauver. portrait surnom ⎯ mac, ou bee, premier plus formel, second plus personnel signe astrologique ⎯ capricorne, ofc signe chinois ⎯ singe animal préféré ⎯ orque, le symbole pour lui du pacifisme et de la liberté à l'état pur sucré ou salé ? ⎯ sucré, se ramène souvent à ses cours avec une pâtisserie entamée dans le gosier type idéal ⎯ sensible à la beauté brutale et discrète et aux personnalités complexes, les individus à décortiquer avant d'y goûter (il est pas en psycho pour rien) objet fétiche ⎯ la première dent de lait de Silas dans une petite boîte avec une tapette à souris dessinée dessus heure préférée ⎯ cinq heures, quand le jour se lève et que la nuit déguerpit (enfin) as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, et il adore sa caisse un peu pourrie qui crachote ses poumons tous les vingt kilomètres rêve ⎯ effacer et recommencer famille ⎯ un coup de fil annuel à ses parents, des cafés mensuels et des textos habituels avec sa jumelle (dont il garde souvent la fille et qu'il couve avec beaucoup d'amour) piercing/ tatoo ⎯ à la ceinture d'Apollon, dans la nuque, sur les poignets, un peu partout, dispersés, très légers - piercings aux oreilles (jamais lâchés) et piercing à la langue (plus d'actualité) style ⎯ vêtements sombres, streetwear, souvent emmitouflé dans de la marque phobie ⎯ l'intrusion dans son espace personnel, ce rejet particulier et brutal du contact physique quand il se sent oppressé toc/manie ⎯ tenace tendance à gigoter du pied quand il est assis secret ⎯ enfoui dans un lit couleur préférée ⎯ bleu nuit superstition ⎯ les démons menteur ou sincère ? ⎯ "Absolute honesty isn't always the most diplomatic nor the safest form of communication with emotional beings." | |
éphémère hi, moi c'est Mathilde, j'émigre tout juste sur forumactif : c'est mon tout premier, et je suis plutôt impressionnée, mais j'espère que mac vous plaira. :<33: sinon, si tu sais d'où je sors le prénom de mon perso, you're the real mvp. (et oui j'ai pas pris Jooyoung au final aha)
|
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Dim 26 Nov - 22:27 |
BOOOOOYAAAAAAAAAH JE T'ATTENDAIS PRESQUE ALLEZ HOP HOP, ON SE DEPÊCHE DE REMPLIR TOUT ÇA On a des choses à vivre toi et moi |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Lun 27 Nov - 10:02 |
hey bg! bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte de voir tout ça |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Lun 27 Nov - 11:23 |
jooyoung bienvenue et bon courage pour cette fiche :03: |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Mar 28 Nov - 12:08 |
Omg je suis en retard BIENVENUE TOI j'aime trop ton prénom mamamia Hâte d'en savoir plus sur ce beau monsieur Bon courage pour ta fiche ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Mar 28 Nov - 21:30 |
romee - " on a des choses à vivre toi et moi " hanw LOVE U yong min - bobby merci :<3: aloy - ouii jooyoung, merci :<3: bo ra - contente que ça plaise :<3: merci, merci |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Mar 28 Nov - 22:48 |
Moi qui pensait que je serais le détenteur de la palme du nom le plus original !! Je suis triste :'( Sinon, professeur ?! PROF DE PSYCHO en plus ?! Et ils ont le même age ?! Même sans le fait que je trouve ton personnage hyper intéressant, il nous faut un lien, c'est écrit !!! Bienvenuuuue |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Mer 29 Nov - 18:00 |
atom - aha, en tout cas moi j'adore son prénom, à atom, et puis il a l'air trop cool obligé, nos deux profs ont besoin d'un lien. merci, je vais de ce pas terminer cette fiche |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Ven 1 Déc - 21:00 |
NMJNZMDJKNMAJDzzdjb!jobgiu c'est quoi ce personnage ? Jpppp j'ai trop aimé lire ta fiche pour un départ sur forumactif t'envois du lourd ok, idk à mes débuts j'avais pas ton talent PTDRRRRRRRRRRRRR
J'EN OUBLIE MES BONNES MANIÈRES BIENVENUE SUR HM :laa: :laa: :laa: Trop contente que tu sois venue ici et je le redis mais ; j'adore ton personnage son cara, son histoire son métier ET TA PLUME ? très jolie j'aime vraiment
et j'ai deux, voir trois personnages à te proposer pour tes liens si tu aimes décortiquer les autres donc kee, soo et mon futur QC :$ EN TOUT CAS JE VOIS AUCUNE RAISON DE NE PAS TE VALIDER :laa: je te donne donc ta couleur tout de suite !
BON JEU À TOI SUR HM au plaisir de te croiser inrp Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Ven 1 Déc - 21:19 |
Bienvenue !! |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 Ven 1 Déc - 21:32 |
young - merci beaucoup, je suis touchée que mac te plaise, ça me rassure et ça me fait super plaisir hâte de concocter des liens avec tes persos encore merci darren - merci |
| | ( #) Sujet: Re: isao maccabee_devilstears.mp4 |