|
| ( #) Sujet: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Jeu 30 Nov - 18:38 |
We were born to be real, not to be perfect inventé // feat. Palvin Barbara | |
nom ⎯ Warden, Nom Américain que je tient de ma mère et il me convient. prénom ⎯ Alicia est un prénom étranger, j'aime sa prononciation, je trouve qu'il peut faire élégant comme il peut faire taré. âge ⎯ J'ai 19 ans. date & lieu de naissance ⎯16 Mars à Paris en France. origine & nationalité ⎯ J'ai des Origines Américaine et Française, mais je suis de Nationalité Française. cursus ⎯ 3ème année d'Art et design, je me débrouille. métier ⎯ Mannequin à temps partiel, je suis mondialement connue malgré mes 19 ans, je praique le mannequinat depuis mes 3 ans et ma mère était mannequin aussi. situation financière ⎯ Le Mannequinat paix très convenablement et surtout avec ma popularité. orientation ⎯ J'aime les Hommes, les vrais ! rejoindre une société ? ⎯ non. | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
Gentille | Colérique | Courageuse | Susceptible |
Franche | Possessive | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! Revenir en haut Aller en bas
|
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Jeu 30 Nov - 19:25 |
qlhuws BIENVENUUUUUUE Omg que de beauté ici, j'ai mal à mes rétines Je repasse te dire bonjour plus convenablement demain bc je suis un peu pressée ce soir, mais bon courage pour ta fiche cutie ! si tu as des questions n'hésite pas à me MP ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Ven 1 Déc - 11:08 |
MAAAARCIIIII Merci merci si tu veux un massage des yeux n'hésite pas C'est sûre que je vais en avoir besoin du courage et beaucoup |
|
| ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Ven 1 Déc - 14:26 |
bon alors je fais partie de ces grosses trashs de victoria's secret qui check les gonzesses et réalisent à quel point la vie est injuste BREF TOUT CA POUR DIRE QUE dammit barbara c mon jam à 500% et ptn jpp elle est dans la classe de boo mais ils ont 2 ans de différence :yatangaki: ELLE A INTERET A RESPECTER SON AÎNE je viendrai probablement te choper un lien, y a moyen qu'on se fasse un truc sympa par extension BIENVENUE CUTIEPIE, BON COURAGE POUR LA SUITE |
|
| ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Ven 1 Déc - 14:35 |
| ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Ven 1 Déc - 16:38 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Ven 8 Déc - 12:22 |
SLT BOTEY *winkwink* Besoin d'un délai supplémentaire par ici ? N'hésite pas à nous demander miss, on t'en accordera un sans problème puis pars pas, t'es trop jolie stp—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Sam 9 Déc - 19:51 |
Délai accordé jusqu'au 16 —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Dim 10 Déc - 14:45 |
Quelle beauté I can be a real man for you :wink2: Bienvenue sur hundred miles et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche :rnb01: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière Dim 17 Déc - 0:48 |
Coucou cutie ! Ton délai est écoulé, besoin de plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Warden Alicia : Avant de marchander avec un loup, met-lui une muselière |