Bonjour, :ilu: coucou,
talut !
Peu importe le mot que je peux dire ! Je suis heureuse de vous écrire malgré les questions qui se cachent derrière ce texte.
Je dois vous dire avant toute chose que je suis en amour avec forum.
Il est magnifique et tout simplement grandiose ! Je suis sous le charme de celui-ci depuis les premiers mots que mes yeux on parcourut lors de la lecture du contexte. J'aime l'idée que les membres de l'administration vient a géré chacune fraternités. Cette caractéristique est importante à mes yeux.
Alors, voilà ! Sans hésitation, j'aimerais m'inscrire sur votre forum. Je dois dire que ma colocataire m'a parlé de votre forum, je me demande d'ailleurs si elle sait inscrite. Mais, bon !
Bref, j'ai regardé les postes vacants, mais j'ai peur de ne pas être fidèle aux idéaux de la personne. Je préfère donc ne pas choisir un poste vacant. J'aimerais donc venir sous le visage d'une Américaine ou d'une Asiatique. Toutefois, j'aimerais qu'elle soit arrivée pour une raison bien cocasse telle que : un mariage arrangé, mais elle ne veut rien savoir du mariage, sa mère est tombée sous le charme d'un asiatique ou un homme d'affaires, une famille reconstituer... quelques choses de farfelues. Je recherche donc quelques liens avant de m'inscrire.
Mon futur personnage serait surement âgée entre 21 ans et 30 ans. Elle sera soit asiatique ou américaine. Elle sera Étudiante ou citoyenne. J'aimerais savoir d'ailleurs pour l'intégration qu'est-ce qui serait le mieux une étudiante ou une enseignante ?
Pour les avatars, j'ai de grandes hésitations ! Si je prends une Occidentale... j'ai en tête : Alycia Debnam Caray, Ariana Grande, Sophie Turner, Emilia Clarke, Elizabeth Olsen, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hudgen.
Pour les avatars asiatiques: Han Ga Eun, Han Chae Yee, Lee Yeon Yoon, Ryu Ji Hye .
Donc...je ne sais pas qui prendre entre elles.
Merci d'avance.