⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
nom ⎯ Reiss prénom ⎯ Darren âge ⎯ 27 ans date & lieu de naissance ⎯ 18 Mars 1990 en Aberdeen (Ecosse) origine & nationalité ⎯ Ecossait d'origine coréenne cursus ⎯ // métier ⎯ Homme d'affaire et futur maître de conférence situation financière ⎯ Bourgeois (Fils de politicien Anglais) orientation ⎯ Sapiosexuel (Sexuellement attiré par les personnes intelligentes) rejoindre une société ? ⎯ Non
caractère
Ce qu'il adore c’est décomposer les croyances et les idées pour ne laisser que des vulgaires lambeaux flotter au vent pour trophée. Une encyclopédie de connaissance, Reiss s’amuse en les utilisant pour débattre et lier les arguments entre eux. Prêt à tout pour prouver son raisonnement, il devient presque aussi malin que le diable. Son honnêteté en main lui permet de défendre les choses auxquelles il y croit le moins, ce qui est là un grand paradoxe. Son extrême empathie lui offre les outils pour se faufiler facilement dans l’esprit d’autrui, ce qui l’amène à comprendre une vérité d’un point de vue opposé. Son objectif final n’est d’autre que d’accéder à une meilleure compréhension d’idées antagonistes. Darren ne mâche jamais ses mots dus à son inflexible honnêteté, ce qui lui vaut de n’être jamais vu comme une personne sensible et compatissante. Heureusement, son grand sens de l’humour rattrape sa manie de jeter des pierres brouillant la tranquillité des fleuves de ses amies. (Il n'est pas seulement chiant, il est increvable car une force divine a décreté qu'il aura toujours raison et ça quoi qu'il arrive.) De type Alpha dominant et adepte de pratique douteuse.
Curieux
Légèreté
Obstiné
Increvable
Fléxible
Auto-Indulgent
Calme
Créatif
histoire
Aujourd’hui, Darren est un jeune adulte qui se rebelle contre les désirs et les vœux de ses parents. La solution à ses problèmes n’était d’autre que de s’expatrier en Corée du Sud. Pourquoi en arriver là ? Son seul désir est de vivre libre et de pouvoir faire ses propres choix. Les envies de ses parents n'ont jamais été les siens, c’est pourquoi il fait tout pour les éviter. Depuis sa naissance, le petit Reiss baigne dans la bourgeoisie et le bonheur. L’argent n’a jamais été un problème. Très studieux et joyeux sa vie a toujours été parfaite. Passionné de littérature et de mythologie, Darren passe sa jeunesse dans la bibliothèque de sa demeure à dévorer chacun des livres. Vous vous attendez à un bouleversement de situation? Eh bien la voilà : Arrivé à ses 20 ans ses parents ont exigé une scolarité à Harvard pour qu’il puisse recevoir le meilleur des apprentissages. Docile et sage, il partit en Amérique exaucer le vœu de ses géniteurs. Situé au Massachusetts, Darren fit un doctorat a la Harvard Business School Loin de la pression et des restrictions, il vécut les meilleures années de sa vie. Adieu les règles et les sessions d’apprentissage obligatoires. Adieu les hôtes de chambres qui s’occupaient de chacun de ses boxers qu’il laissait parterre. Il était cet oiseau qui avait fui la jolie cage en or de sa famille. Laissant derrière lui une petite sœur enfermée dans cette tour blindée. Une vraie vie privée avait fait place. Soirée, Alcool, Sexe, Filles, Garçons, Drogue. Le petit enfant studieux et sage avait goûté au poison de la folie. Depuis lors, après avoir fini ses études il décide de partir dans le pays de ses origines pour vivre la vie qu’il a toujours souhaité.
anecdotes
Il aurait couché avec une de ses profs lors de ses études à Harvard. Il fait croire a ses parents qu'il aurait des projets de mariage. Sa petite sœur a 8 ans de moins que lui. Il s'est déjà réveillé à plusieurs reprises dans le lit d'inconnu sans en garder le moindre souvenir à cause de la boisson. Passionné de photographie, il possède plusieurs albums de photo de ses camarades de classe nus. Son premier amour est une amie de sa petit sœur. Il a pour projet de devenir maître de conférence.
portrait
surnom ⎯ L'Avocat signe astrologique ⎯ Poisson signe chinois ⎯ Cheval animal préféré ⎯ // sucré ou salé ? ⎯ Salée type idéal ⎯ L'idéal n'existe pas objet fétiche ⎯ Ses voitures heure préférée ⎯ // as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Oui rêve ⎯ Liberté famille ⎯ // piercing/ tatoo ⎯ non phobie ⎯ // toc/manie ⎯ // secret ⎯ // couleur préférée ⎯ Marron Ocre superstition ⎯ // menteur ou sincère ? ⎯ Sincère
En voilà un personnage comme je les aime Darren a un potentiel très prometteur, je veux biente donner quelques cours à la Soo en tout cas, encore un petit enfoiré parmi nous (aaa)
Plus sérieusement j'aime beaucoup ton personnage C'est le style de cara que je pourrais aisément jouer, j'ai hâte d le découvrir inrp du coup
Pour moi tout es bon, je te donne ta couleur tout de suite :03: Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! :ilu:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
En voilà un personnage comme je les aime Darren a un potentiel très prometteur, je veux biente donner quelques cours à la Soo en tout cas, encore un petit enfoiré parmi nous (aaa)
Plus sérieusement j'aime beaucoup ton personnage C'est le style de cara que je pourrais aisément jouer, j'ai hâte d le découvrir inrp du coup
Pour moi tout es bon, je te donne ta couleur tout de suite :03: Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ! :ilu:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.