|
( isao maccabee ) - with(in) limits
|
| ( #) Sujet: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 1 Déc - 22:58 |
every creature on earth dies alone feat. lee gi kwang | |
nom ⎯ isao prénom ⎯ maccabee - /ˈmæk.kəˌbi/ âge ⎯ vingt-cinq ans date & lieu de naissance ⎯ trente décembre 1992, Osaka origine & nationalité ⎯ japonais cursus ⎯ licence en psychologie métier ⎯ prof de psycho à la fac (ne sait clairement pas ce qu'il fout là) situation financière ⎯ all good orientation ⎯ bi rejoindre une société ? ⎯ | anecdotes incapable de dormir plus de sept heures, carbure à la caféine - fait pousser de l’herbe dans le placard de son appart pour se faire quelques billets en plus - d’ailleurs, son salaire de prof lui permet de vivre très convenablement - de quoi pouvoir s’acheter un sampler, un micro, et des logiciels de mixage, parce que oui, monsieur écrit, gratte, créé, crache et publie un peu de ses pensées, tapez abees sur youtube et vous verrez - fixette sur les cultes, les rites, les sorcières, les démons et autres joyeusetés et croyances dépassées, ainsi que sur le sang ou encore les profondeurs de l'océan - crise de nerfs excessivement violentes tous les lundis du mois, prend des médocs pour ça - parle coréen avec un très léger accent, perd un peu de son japonais tout doucement - bienveilllance et sensibilité absolue, ses paroles piquent cependant parfois un peu - augmente le volume de sa musique à s’en percer les tympans, aussi du genre à fixer le soleil trop longtemps - utilise très peu de vulgarités - fumeur occasionnel - glisse des vannes de temps en temps, sans sourire cependant - hésite souvent entre mentir pour se protéger ou dire la vérité pour pas te blesser (la vérité l'emporte souvent) - observe les clavicules, les lèvres et les mains des gens quand ils parlent - ne supporte pas qu’on prononce mal son prénom - déteste être dominé - s'attache vite - a fait de la natation pendant huit ans - a eu un poisson rouge qui a vécu aussi longtemps - le genre de prof à dessiner des smileys sur les devoirs des étudiants - maniaque mal assumé - gaucher - souvent perdu dans ses pensées - appart plutôt comfy, mais n'aime pas y rester - le genre d'ami à venir te sauver, le genre d'amant à vouloir se sauver. |
SENSIBLE | SECRET | PASSIONÉ | BIENVEILLANT |
IMPATIENT | NERVEUX | INSTABLE | NOSTALGIQUE |
informations inrp liens prédéfinis intitulé du lien ◊◊◊ description. |
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 1 Déc - 23:01 |
you? Décrire ici la relation entre les deux personnages. | |
|
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 1 Déc - 23:15 |
BON, AVEC ERYNN OU ROMEE? |
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 1 Déc - 23:32 |
erynn - hm, les deux? tes deux poules inspirent mon coq (omg) go pv chérie |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 1 Déc - 23:41 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 1 Déc - 23:57 | | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Dim 3 Déc - 3:09 |
- Park Bo Ra a écrit:
-
grosse touriste mais je need un lien je viens de finir la fiche bora et elle est juste ton écriture quoi bora j'ai ptet une idée de lien tu m'excuseras je suis crevée donc je m'emmêle peut-être avec la chronologie, mais je pensais forcément à jouer sur un point commun : le café (si bora bosse bien toujours dans un café ou même si elle y bosse plus ça marche aussi) ; mac c'est pile le cliché du prof qui va chercher son café avant d'aller à ses cours, il aurait pu, comme il vient toujours à la même heure, tomber quasi chaque matin sur bora ; mais le truc c'était que bora, elle lui disait quelque chose, et il aurait rapidement été super intrigué de savoir où il l'avait vu : à savoir dans la rue. comme c'était y'a longtemps, il s'en rappelait plus vraiment. il aurait pas eu le temps de s'arrêter le jour-même (il était dans le rushx100, mais s'il avait pu il serait venu la voir pck mac c 1 sensibl) et il s'était dit de revenir la voir le lendemain au même endroit. pas de bol, le lendemain, elle y était plus, mais elle lui aurait un peu trotté dans la tête un certain temps, l'aurait même inspiré pour un texte retranscrit en morceau et uploadé fissa sur youtube (sous le titre de lost girl ou un truc dans le style). bref, il avait oublié, et la revoir au café, se souvenir d'elle, c'était comme une piqûre de rappel : il voulait en savoir plus sur elle et du coup, un matin il lui aurait carrément proposé de le boire avec elle ce café et alors c'est selon bora, mais soit il rame salement parce qu'elle veut toujours pas le lui accorder (et dans ce cas-ci j'ai déjà quelques techniques de persuasion hihi) ou alors elle aurait accepté et depuis ils se connaissent. ENFIN BREF VOILA quelques bases |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Dim 3 Déc - 14:59 |
- Isao Maccabee a écrit:
- je viens de finir la fiche bora et elle est juste ton écriture quoi bora
j'ai ptet une idée de lien tu m'excuseras je suis crevée donc je m'emmêle peut-être avec la chronologie, mais je pensais forcément à jouer sur un point commun : le café (si bora bosse bien toujours dans un café ou même si elle y bosse plus ça marche aussi) ; mac c'est pile le cliché du prof qui va chercher son café avant d'aller à ses cours, il aurait pu, comme il vient toujours à la même heure, tomber quasi chaque matin sur bora ; mais le truc c'était que bora, elle lui disait quelque chose, et il aurait rapidement été super intrigué de savoir où il l'avait vu : à savoir dans la rue. comme c'était y'a longtemps, il s'en rappelait plus vraiment. il aurait pas eu le temps de s'arrêter le jour-même (il était dans le rushx100, mais s'il avait pu il serait venu la voir pck mac c 1 sensibl) et il s'était dit de revenir la voir le lendemain au même endroit. pas de bol, le lendemain, elle y était plus, mais elle lui aurait un peu trotté dans la tête un certain temps, l'aurait même inspiré pour un texte retranscrit en morceau et uploadé fissa sur youtube (sous le titre de lost girl ou un truc dans le style). bref, il avait oublié, et la revoir au café, se souvenir d'elle, c'était comme une piqûre de rappel : il voulait en savoir plus sur elle et du coup, un matin il lui aurait carrément proposé de le boire avec elle ce café et alors c'est selon bora, mais soit il rame salement parce qu'elle veut toujours pas le lui accorder (et dans ce cas-ci j'ai déjà quelques techniques de persuasion hihi) ou alors elle aurait accepté et depuis ils se connaissent. ENFIN BREF VOILA quelques bases Omg merci t'es trop chou, je suis contente que bora te plaise jpp, trop adorable d'avoir pris la peine de lire sa fiche jpp Aloooors, bora bosse toujours dans son café oui ! pas de soucis là dessus tbh j'adooooore carrément cette idée ??? je pense que bora aurait pas forcément accepté de suite le café, first bc elle le connait pas et elle serait là en mode "kwa il me drague ou kwa ???" (c'est la reine pour se faire des films tbh ahahah, ça peut donner une situation cocasse si elle pige que c'est pas du tout ça ) Après s'il insiste, elle finira par être à court d'excuse valable pour décliner et finira bien par accepter, surtout que ça la laissera pas totalement de marbre qu'il veuille à se point partager un café avec elle, ça va la rendre curieuse J'aime vraiment beaucoup beaucoup omg :<3: :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Lun 4 Déc - 19:58 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Sam 9 Déc - 19:20 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Lun 11 Déc - 20:24 |
J'fais du tourisme coucou :nuu: |
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Mar 12 Déc - 17:09 |
- Jeon Clyde a écrit:
- J'fais du tourisme coucou :nuu:
j'arrive |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits Ven 15 Déc - 20:21 |
COUCOU BB MATHILDE #creep (oui je connais ton prénom, c'est de t'avoir trop stalké, mais tu peux m'appeler Sarah si tu veux ) Faut un lien —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ( isao maccabee ) - with(in) limits |