⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Roulette du Monopoly voyons voir, la banque, alliée ou ennemie ? Si vous ne connaissez pas le célèbre jeu Monopoly qui constitue la base d'Hundred Miles, nous allons vous faire un topo très bref ; tout au long de la partie il est possible de tomber sur la case chance et de tirer une carte ! Pour autant, celle-ci n'est pas toujours votre amie...
résumé des thèmes exécutés :
Novembre 2016 Halloween Décembre 2016 Noël Janvier 2017 Galette des Rois Février 2017 Saint Valentin Mars 2017 Sherlock Holmes Avril 2017 Joyeuses Pâques Mai 2017 Printemps Juin 2017 Premier mois d'été Juillet 2017 Journée Piscine Août 2017 Summertime Septembre 2017 Kermesse Octobre 2017 Roulette des bleus Novembre 2017 Halloween Décembre 2017 Festivités de l'Hiver (Actuelle)
Le fonctionnement ★ Facile : un tir par personnage et par jour, ceci est bien sûr facultatif mais ça ne coûte pas grand chose Pour cela, il suffit simplement de poster le code suivant sans le modifier et regarder si votre chiffre tiré fait parti des gains. Attention néanmoins ; pour ce mois-ci vous devez choisir entre deux codes. Soit vous tirez à la roulette spécial évent (afin de gagner - ou perdre - des avantages), soit vous tirez à la roulette normale pour ceux qui ne participent pas.
roulette de l'hiver/l'évent (enlevez la notion inutile)
Nombre aléatoire (0,100) :
82
Code:
<div class="titre_qeel" style="font-size: 30px; border-bottom: 0px; margin-top: 1px; color: #c8a6be">roulette de l'hiver/l'évent (enlevez la notion inutile)</div>
[center][rand]0,100[/rand][/center]
Ps : surtout n'éditez pas vos messages sinon ça relance Nous vous faisons confiance, si vous voulez commenter, vous êtes autorisés à DP.
Que la chance soit avec vous !
roulette de l'évent
Fermée tant que le marché n'est pas ouvert
Les Bonus : ✘ 82 : + 888 wonsObtenu par Yang Noam ✘ 20 : + 200 wonsObtenu par Byun Katerina ✘ 11 : Solde personnelle de 50% sur le stand de son choixObtenu par Jung Erynn ✘ 97 : Trois objets achetés, un offertObtenu par Edwards Yohan ✘ 78 : Avoir une pub gratuite par MP à la totalité du forum pour son stand Obtenu par Byun Katerina ✘ 15 : Achat unique de la Directrice ✘ 08 : Action bénéfique du Lutin de NoëlObtenu par Han Ja ✘ 07 : Rattraper une case du Calendrier de l'Avent raté ✘ 84 : Indice sur la chasse aux cadeaux ✘ 74 : Tirage supplémentaire pour la roulette normale
Les Malus : ✘ 23 : - 144 wons ✘ 89 : Action négative du Lutin ✘ 76 : Une heure de vente bloquéeObtenu par Eun Su Mi ✘ 40 : Boule de neige reçue dans la gueule au moment du baiser sous le gui ✘ 09 : Deux actions négatives du LutinObtenu par Edwards Yohan
roulette de l'hiver
Les Bonus : ✘ 30 : + 1224 wons Obtenu par Yang Noam ✘ 05 : + 717 points ✘ 66 : + 448 wonsObtenu par Lee Mimi ✘ 38 : Bon gratuit pour un achat au marché de noëlobtenu par junko romee ✘ 90 : Tirage supplémentaire Obtenu par Yang Noam ✘ 24 : Obtenir un baiser sous le gui de la part du président de son choix. Obtenu par Eun Su Mi ✘ 56 : Annuler ses impôts pour le mois de JanvierObtenu par Park Bo Ra ✘ 51 : DC gratuit ou son prix en won versé sur votre compte ! ✘ 84 : Paquet cadeau surprise ✘ 12 : 2017 wons à partager avec 3 personnes de votre choix ! ✘ 37 : Un indice sur l'identité de votre secret santa
Les Malus : ✘ 55 : -300 wons ✘ 28 : Faire un don charitable de 240 points à votre vdd dans le besoin obtenu par Yang Noam (vdd ; eun su mi) ✘ 70 : Chanter "Mon Beau Sapin" en sous-vêtement au marché de Noël. Obtenu par Park Bo Ra ✘ 19 : Bloquer ses points pendant 24h obtenu par edward yohan ✘ 08 : Renverser son vin chaud sur le chemisier neuf d'Han Eun Hye et en subir les conséquences Obtenu par Byun Katerina
Roulette précédente:
Les Bonus : ✘ 50 : + 1111 wons Obtenu par lee kaede ✘ 03 : + 500 pointsObtenu par Park Bo Ra ✘ 66 : + 448 wons ✘ 87 : Possibilité de gérer le Lutin pour une journéeObtenu par Seo Nam Il ✘ 90 : Tirage supplémentaire ✘ 41 : Faire un tour de chien de traîneau Obtenu par yoo inseong ✘ 56 : Annuler ses impôts pour le mois de Janvier ✘ 77 : être sur la ban le mois prochainObtenu par Yang Noam ✘ 28 : Paquet cadeau surprise Obtenu par park bora ✘ 100 : Avoir le staff à ses soins pour 48hObtenu par Ahn Isis
Les Malus : ✘ 99 : - 544 à partager avec son VDDObtenu par Yeon Sin Ae (vdd ; park bo ra) ✘ 21 : Pseudo imposé pour 72h avec le membre de son choixObtenu par Park Bo Ra ✘ 37 : Faire l'action que son VDD réclameraObtenu par Lee Yuta (vdd ; park bo ra) ✘ 18 : Être la victime du Lutin pour une après-midiim roseline ✘ 00 : Bloquer ses points pour 12him roseline
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Sam 2 Déc - 22:49
roulette de l'hiver
83
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Sam 2 Déc - 22:50
roulette de l'hiver
46
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 0:07
roulette de l'hiver
33
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 0:26
roulette de l'hiver
54
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 0:29
roulette de l'hiver
96
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 0:29
roulette de l'hiver
87
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 0:31
Citation :
✘ 87 : Possibilité de gérer le Lutin pour une journée
euh okay ? x')
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 0:32
roulette de l'hiver
4
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 3:52
roulette de l'hiver
37
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 3:58
jpppp POURQUOI JE TOMBE SUR ELLE SUR TOUT LE FO, FAUT QUE CE SOIT MAMA SVP. :sobs:
SOIS GENTILLE STP, JTM :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 3:59
roulette de l'hiver
86
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 7:40
roulette de l'hiver
26
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 9:41
roulette de l'hiver
93
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 9:46
Namil je te recontacte quand l'évent sera bien lancé Le lutin peut interagir dans n'importe quel rp/stand en action posi ou néga
yuta j'aurais aimé être ton vdd jppp elle te fera signe quand elle aura décidé
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 10:01
roulette de l'hiver
27
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 10:08
roulette de l'hiver
76
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 12:58
27
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 14:49
roulette de l'hiver/l'évent (enlevez la notion inutile)
48
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Roulette de l'Hiver Dim 3 Déc - 14:51