⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Explications des jeux Sam 2 Déc - 19:10
Jeux de l'hiver
L'explication Un endroit magique apparaît ♡ Très facile mes sucres d'orge Vous trouverez dans les jeux de l'hiver la totalité des animations créées pour vous. Il y a plusieurs topics et tous sont facultatifs, vous participez où vous voulez, à l'allure que vous voulez, sans la moindre prise de tête. Exceptionnellement la roulette est parmi elle, ne la manquez pas Quant aux autres sujets, je vous invite à consulter les explications ci-dessous.
Les animations ★
LE CALENDRIER DE L'AVENT ; Tout le monde connait le principe ; un jour, un chocolat. Pour la première fois sur Hundred Miles, nous mettons en avant un calendrier qui vous offrira une surprise TOUS LES JOURS Attention néanmoins, pour avoir votre dû il vous faudra obligatoirement ouvrir votre case tous les jours avant minuit. Vous recevrez vos récompenses le lendemain et ainsi de suite.
LA ROULETTE ; Vous la connaissez, notre célèbre roulette. Pour ce mois-ci, changement de fonctionnement ; deux possibilités s'offrent à vous. Vous pourrez choisir entre tirer dans la roulette spéciale de l'évent (si vous participez) ou continuer à tirer dans la roulette normale. Celle-ci aura aussi des lots digne de Noël, mais la spéciale offrira des avantages pour les festivités.
LA CHASSE AUX CADEAUX ; Trop facile ! Vous vous souvenez de la chasse aux œufs ? Le principe de celle des cadeaux est presque le même À quelques différences près ; la chasse aux cadeaux est occasionnelle, nous pouvons la lancer n'importe quel jour, n'importe quelle heure ! Un cadeau sera caché n'importe où sur le forum et le premier à le trouver le garde. Vous n'êtes engagés à rien, vous faites ce que vous voulez, vous participez une fois, deux fois, trois fois, plus du tout, etc... C'est vous qui décidez.
SOUS LE GUI ; Un topic de RP " tournant " ! Je vous explique pour la première fois Le topic est intitulé Sous le Gui, vous pourrez poster des réponses (courtes ou longues) en tant que couple ; rendez votre relation magique, embrassez-vous sous le gui comme le veut la tradition. Un moment que vous pourrez par la suite utiliser dans vos autres RPs. Une fois que le sujet s'essoufflera ou que vous n'en verrez plus l'utilité, celui-ci sera remplacé par un nouveau rp " fun " tel qu'un rp patinoire, bataille de boule de neige, décoration de sapin, etc... N'importe quoi ! Un bon moyen de rp, créer des souvenirs, tout en facilité.
N'oubliez pas, nous sommes là pour nous amuser ! Et pour profiter des fêtes, tous ensemble.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Page 1 sur 1