1234
Im Yuè ° la fille de la Lune

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Im Yuè ° la fille de la Lune

Invité
Invité
Im Yuè  ° la fille de la Lune  Empty
(#) Sujet: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyLun 4 Déc - 12:53

Im Yuè
Chacun de nous est une Lune avec une face cachée que personne ne voit  
pv - inventé // feat. Kang Seul Gi (Seulgi - RedVelvet)
nom ⎯ Im , elle a préférer prendre le nom de sa mère
prénom ⎯ Yuè (月) , c'est son père qui à choisit son prénom , il signifierait "Lune"
âge ⎯ 22 années qu'elle loge dans ce monde
date & lieu de naissance ⎯ C'est dans la ville de Shanghai entourée des flocons d'hiver qu'elle naquit le jour du 6 Décembre  1995
origine & nationalité ⎯ Née d'une mère coréenne et d'un père chinois , elle aime se vanter d'être coréano-chinoise
cursus ⎯ En 3 années de droit , les deux première années passé en Chine ,avec l'espoir  de devenir Procureure
situation financière ⎯ Elle n'a aucun souci de se côté là,elle reçoit de ses parents des sommes presque indécentes
orientation ⎯ les hommes auront toujours la première place
rejoindre une société ?  ⎯ oui
caractère
Bien que tout porte à le croire  Yuè n'est pas méchante . Elle pense plus tôt bien faire en faisant croire au gens qu'elle les apprécies . Alors ne soyez pas trop dur avec elle , même si elle s'est servie de vous pour des fins personnels avec son doux sourire qu'elle sort à tout le monde .Sourire qui ce veut bienveillant . Ne vous en faite pas , elle essaye d'enlever cette attitude qui lui colle à la peu .Elle commence à devenir plus honnête .En tout cas elle essaye ...    
Perspicace
Hypocrite
Combative
Manipulatrice
Lunatique
Radine
Compréhensive
Calculatrice
histoire
"Surtout rappelle toi : fait toi petite, tu est juste là pour l'image, se sont tes frères les plus importants. Alors, sois gentille et comporte toi bien. "

Ces paroles qu'on lui répétait chaque jour étaient sûrement ceux qu'il la poussait le plus à ne pas se laisser écraser. Depuis toute petite elle servait de décoration, d'accessoire qui ne devait en aucun cas se casser. Elle regardait alors ses deux grands frères avoir tous les privilèges tel des nobles. Savait-il au moins tout ce qu'elle endurait ? Non,bien sûr, ils étaient bien là où ils étaient sûr leurs petit trône de veloure . Yuè les détestaient pour l'avoir laissé seule tout ce temps . Après tout, n'était-elle pas la benjamine de la famille ? La seule fille de surcroît. Ne devait-elle pas être protégé et chérie par ceux-ci ?

" Vous êtes charmante mademoiselle, en plus de cela, vous avez du caractère. Si vous voulez-bien être notre égérie , je m'assurerais de glissez quelques mots à votre père à votre sujet . "

Bien que de nombreuses années soient passés, la jeune fille n'avait toujours pas perdu sa rancœur. La seule différence résidait sur le fait qu'elle n'était plus aussi naïve qu'avant. Âgée d'à peine 16 ans, elle savait quelle personne, il fallait être pour entrer dans ce monde d'insidieux. Avant même que les gens ne s'en rendent compte, elle était déjà au premier rang, auprès des fils de grands chaebols. Elle était très appréciée des hommes, beaucoup moins des femmes certes, mais peu lui importait. Elle voulait montrer ce qu'elle valait à son père. . La jolie demoiselle ne se rendait juste pas compte qu'elle changeait. Elle était devenue comme ces hypocrites assoiffés de pouvoir, comme ces personnes qu'elle détestait le plus.

" Rappel toi bien de moi, de mon visage et n'oublie aucune de tes actions, on se retrouvera et je jure sur ma propre personne que tu ne resteras pas impuni "

C'étaient les derniers mots qu'elle lui avait dit au téléphone avant de prendre un avion pour la Corée. Sa mère avait des connaissances dans une faculté de droits là-bas. Elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle devait oublier l'entreprise de son père et sa compétition personnelle avec ses frères. De toutes façons, ce n'est pas comme si elle avait le choix. Il l'avait complètement détruite, humilié. Les gens parlaient maintenant d'elle comme la pire des garces. Oui, c'était elle qui l'avait approché en premier. Oui, c'était elle qui avait de suite accepter sa demande en mariage. Néanmoins, cela faisait d'elle une femme si cruelle, qu'elle accuse son fiancé de violence conjugale ? Non, elle avait changé, mais pas au point de faire cela. Elle l'avait aimé d'un amour sincère, elle avait espéré que lui aussi. Le karma l'avait peut-être touché, mais elle ne baisserait pas les bras. Elle le condamnera, ça, elle se le promettait.

" Vous êtes admises haut la main dans Université "

Elle avait dû forcer ses limites pour réussir l'examen d'entrée. Ses efforts avaient payé, elle pouvait être fière d'elle et de son travail. À ce moment-là, elle pouvait enfin prendre un nouveau départ.
anecdotes
Elle n'aime ni le thé ni le café , alors à chaque fois qu'elle est invité pour boire un café elle commande un  maxi smoothie vanille , ce qu'il a valu plusieurs regard étonnée . Peut-être avait-elle l'air d'une gamine ? ★ Elle a adopté un chiot abandonné il y a deux ans maintenant .Il se nomme Pablo et est tout blanc et tout petit mais qu'est ce qu'il est grognon ★Après s'être levé , elle va directement faire son yoga tout en écoutant de la musique pour avoir des pensées positives .C'est sa façon de  commencé sa journée tranquillement . ★Elle a rejoint une association pour l'égalité homme ,femme .Elle fait parti des représentes de celle-ci et viens aider de nombreuse femme . C'est un projet qu'elle prend très à cœur .
portrait
surnom ⎯ // signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ porc animal préféré ⎯ les pandas roux sucré ou salé ? ⎯ Sucré type idéal ⎯ un homme charmant , franc , sincère qui serait le seul à lui tenir tête  objet fétiche ⎯ un rouge à lèvre de couleur rouge framboise heure préférée ⎯ le crépuscule as-tu ton permis de conduire ? ⎯ elle hait les transports en commun , il fallait donc bien qu'elle ait le permis rêve ⎯ voir la tête de l'homme qu'elle déteste le plus derrière les barreaux  famille ⎯ A part ses parents et ses frères , il n'y a pas grand monde ou du moins elle n' a jamais rencontré  les autres piercing/ tatoo ⎯  une  fine branche de lavande tatouée sur l'hélix de son oreille gauche style ⎯ chic phobie ⎯  la stomatophobie , le dentiste restera  le pire endroit pour elle toc/manie ⎯  dès qu'elle est énervé ou mal à l'aise , elle joue avec ses boucles d'oreillessecret ⎯ elle cache à tout le monde les problèmes qu'elle a eu avec son ex-fiancé . Sans doute parce qu'elle à honte de sa faiblesse couleur préférée ⎯ le gris mélange de blanc et de noir ; comme elle ,mélange de mal et de bien  superstition ⎯ elle ne croit en rien sauf à elle  menteur ou sincère ? ⎯ menteuse
Strawberry
13 ans d'existence en présence de a jumelle ( aka Byun Katerina sur le fo' ), j'ai pour spseudo Strawberry mais je préfère qu'on  m'appelle par mon prénom Liv ! Sinon , bah , je vous aime tous    :<33:   
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyLun 4 Déc - 12:58
Hello ! Im Yuè  ° la fille de la Lune  375994892

Je suis trop contente que tu sois finalement venue, finis ta fiche pour que je puisse venir t'embêter. T'as intérêt à me laisser une place tout en haut sur ta fiche de lien, ok ? Yuè et Katerina ont de grandes choses à faire ensemble.Im Yuè  ° la fille de la Lune  2032986780

Bref, je te laisse, si jamais tu as un soucis tu sais où me trouver Quoique tu as déjà bien compris le concept vue le nombre de fois où tu es venue me poser des questions. Bonne chance pour finir ta fichette

Ta Sœur Jumelle adorée Im Yuè  ° la fille de la Lune  3612205300 Im Yuè  ° la fille de la Lune  3612205300 Im Yuè  ° la fille de la Lune  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyLun 4 Déc - 14:03
starwberry et blueberry, jpp dieu me garde c'est trop doux
BIENVENUE CUTIEPIE, je connais pas du tout les rv mais par chance seulgi c'est la seule que je différencie des autres :yatangaki: elle est belle, damn
bon courage pour tout ça, j'ai hâte de voir ce que vous préparez avec katerina olala Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108 AMUSE-TOI BIEEEEN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyLun 4 Déc - 15:04
Boo In Ok a écrit:
starwberry et blueberry, jpp dieu me garde c'est trop doux
mais j'avoue omg trop cute
bienvenue parmi nous beauté, bon courage pour ta fiche Im Yuè  ° la fille de la Lune  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyLun 4 Déc - 15:57
oh lord pq vous m'inspirez autant de douceur toutes les deux 😊 BIENVENUE ICI CUTIPIE, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous réserves avec ta belle eheh, et bon courage pour touuuut Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108 Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yuè  ° la fille de la Lune  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyMar 5 Déc - 11:13
HIIIIIIII JE VOIS DES CUTIPIES EN DOUBLE ??? Im Yuè  ° la fille de la Lune  3815562661
Bienvenuuuuuue ! Ohlala Kate nous a parlé de toi et tout, je suis trop contente de te rencontrer ! Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140 Double dose de douceur sur HM ohlala 😊
Seulgi est tellement parfaite je meurs ??? trop bon choix d'avatar. Im Yuè  ° la fille de la Lune  2032986780 J'ai hâte d'en savoir plus sur ta Yuè, en plus j'adore le prénom, c'est le pied what
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas ! Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyMar 5 Déc - 19:30
Bienvenuuuuuue cutie ! Im Yuè  ° la fille de la Lune  3815562661
J'approuve tous mes vdd, quelles douceurs Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140
Bon courage pour la suite & amuse-toi bien avec Seulgi (super choix en passant) Im Yuè  ° la fille de la Lune  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptySam 9 Déc - 15:22
Oh vous êtes trop gentils  :aegyo2:  :kiss1: ,   merci pour votre accueille Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108 Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108 Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yuè  ° la fille de la Lune  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptySam 9 Déc - 17:21
HOIGDQJ
Omg Yuè Im Yuè  ° la fille de la Lune  3815562661 Tu parles d'un phénomène. what J'adore, elle est genre... le reflet dans le miroir de Bora ? what I mean, elles sont des points communs et en même temps elles divergent vachement, du coup j'ai grave l'impression de voir une Bora d'une autre dimension en Yuè, j'adore. Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140 j'ai même déjà une (des en fait) idées de liens jpp, faut absolument que je vienne te voir. Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140
Une future procureur en plus, mes feels de WYWS approuvent forcément. Im Yuè  ° la fille de la Lune  119676237
T'es trop belle et cool istg, j'ai hâte de voir ce que va devenir Yuè. On imposera notre domination féminine ensemble si t veux Im Yuè  ° la fille de la Lune  2670283997 Im Yuè  ° la fille de la Lune  2670283997

Je te valide ma belle ! Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Im Yuè  ° la fille de la Lune  69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptySam 9 Déc - 17:21
Le membre 'Park Bo Ra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Im Yuè  ° la fille de la Lune  6yFykJc
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptySam 9 Déc - 17:22
Firestone pour le tirage Im Yuè  ° la fille de la Lune  3815562661
Tu peux choisir de garder ce groupe ou relancer pour essayer d'en avoir un autre ! qu'est-ce que t'en dis ?? Im Yuè  ° la fille de la Lune  3815562661

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyDim 10 Déc - 10:13
Non c'est bon Im Yuè  ° la fille de la Lune  359353108 Ce choix me convient parfaitement Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyDim 10 Déc - 10:26
olalala j'suis en retard mais anyway,
bienvenue sur le forum jolie demoiselle, ♥️
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche cutie, yuè (déjà ce prénom) est super intéressante jpp Im Yuè  ° la fille de la Lune  1014364140 Im Yuè  ° la fille de la Lune  4067579374
(les firestone sont les mieux, tu fais le bon choix bb)
garde-moi un lien, je viendrai avec gayoung Im Yuè  ° la fille de la Lune  3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  EmptyDim 17 Déc - 19:16
Bienvenue à toi ! Im Yuè  ° la fille de la Lune  2936098749
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Im Yuè ° la fille de la Lune    Im Yuè  ° la fille de la Lune  Empty
Page 1 sur 1