|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:07 |
- Han Ja a écrit:
- 21h05 Je joue avec mes boules chinoises et le premier qui commence à me sortir des allusions je lui brise ses jambes .
j'savais pas tu étais chinoise et un homme vas-y casse moi les jambes . |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:08 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:18 |
"we" ?????? ah pcq t'es même pas capable de me casser les jambes seule........... |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:20 |
21h22 si je suis Moïse..... à ton avis je viens avec une armée de quoi??? ^^ en + tu vas perdre ton argent, grosse vdm Yonnie . —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:22 |
- Han Ja a écrit:
- si je suis Moïse..... à ton avis je viens avec une armée de quoi??? ^^
en + tu vas perdre ton argent, grosse vdm Yonnie . mtlmsf bah.......... tu sépares juste la mer en deux détends-toi !!!!!!! tu viens avec ton bâton et pourquoi je vais perdre mon argent ????? tu vas me voler en plus ????? 21:23:01 trop bonne ma pizza |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:24 |
OUI MAIS JAIDE LES JUIFS A PASSER !!!!!! En guise de monnaie rendue (ptdr) il est donc parfaitement normal qu'ils m'aident à t'exterminer :) oui on va te racketter à la sortie de l'école, sois prête
21h23 Je devrais vrmt bosser au lieu de dire des conneries jpppp —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:25 |
- Han Ja a écrit:
- OUI MAIS JAIDE LES JUIFS A PASSER !!!!!! En guise de monnaie rendue (ptdr) il est donc parfaitement normal qu'ils m'aident à t'exterminer :)
oui on va te racketter à la sortie de l'école, sois prête
21h23 Je devrais vrmt bosser au lieu de dire des conneries jpppp bah d'accord les juifs ils font ce qu'ils veulent pas qu'on leur fasse . dsl je vais plus à l'école!!!!!! team illettrée !!!!!!!! 21:25:20 il faut que je me motive à apprendre...... |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:27 |
Oui vraiment c'est très horrible..... !!!!!!! c pg ça, je peux devenir ton professeur de langues à domicile 21h27 Tant qu'on parle de juifs, va apprendre ton allemand . —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:29 |
- Han Ja a écrit:
- Oui vraiment c'est très horrible.....
!!!!!!! c pg ça, je peux devenir ton professeur de langues à domicile 21h27 Tant qu'on parle de juifs, va apprendre ton allemand . mais!!!!!! tu sais parler quelle langue!!!!!! (me fais pas un jeu de mot douteux stp) oHLALALA MAIS CETTE BLAGUE C'EST QUOI OMG C'EST TRÈS CHOQUANT ET PROVOCATEUR!!!!! 21:29:20 faut que j'trouve des gifs bien pour ma signature !! |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:32 |
JE SAIS PARLER LA LANGUE DS LA BOUCHE MDRFRKEJFKEKF AHAHAHAHAHHAAH (là c le moment où tu me mets une beigne, remember !!!!!) T'es choquée 21h31 Bon je leave jpp, faut VRAIMENT que je m'y mette sinon demain = mort de oim et je dois encore vivre pour aller dans l'espace —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 21:34 |
- Han Ja a écrit:
- JE SAIS PARLER LA LANGUE DS LA BOUCHE MDRFRKEJFKEKF AHAHAHAHAHHAAH (là c le moment où tu me mets une beigne, remember !!!!!)
T'es choquée
21h31 Bon je leave jpp, faut VRAIMENT que je m'y mette sinon demain = mort de oim et je dois encore vivre pour aller dans l'espace je savais que tu allais dire ça jppppp avant de pvr toucher la bouche de yon faut la courtiser dsl t'es recalée . (+ je te fous une beigne parce que tu l'as dit!!!!) 21:33:35 faut aussi que j'leave ohlalalalal faut que j'apprenne ouin grave flemme |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 22:25 |
22:25 j'aime beaucoup trop faire des giiifs |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Mer 31 Jan - 22:46 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 3:55 |
3h55 je viens de finir de faire mon profil pour ce soir, j'ai écrit le texte en écoutant le dernier album de Bigflo et Oli donc si ça ressemble à du mauvais slam, c'est normal, j'ai pas le tiers, du quart de la moitié du talent qu'ils ont, je suis juste gravement influençable ... et fatiguée /BUS |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 9:41 |
09:41 ma vie c le combat contre puppet!ganondorf dans tww, chaque fois que g l'impression d'avoir réussi ce fdp ressuscite |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 16:51 |
16:51, jvais legit m'endormir à la bu à ce rythme mdr morte |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 18:10 |
18h09 Je rentre chez mwa après une expo sur les rayonnements cosmiques, c'était grave bien ptn —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 18:36 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 18:59 |
18:59 jme tâte à passer la nuit planquée dans la bu tellement j'ai la flemme d'affronter le froid pour rentrer à l'appart |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate Jeu 1 Fév - 19:05 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ L'Horloge Blablate |