1234
/!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: flood in the air :: Pour les Artistes :: Passer Commande :: Commandes Terminées
Partagez

/!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\

Invité
Invité
/!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ Empty
(#) Sujet: /! Une Boulette a besoins d'aide /!   /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ EmptyDim 10 Déc - 16:35
Yo'  /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 375994892

Je viens passer commande parce que j'avais envie de nouveau avatar de Momo  /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 1014364140  Et vue que je suis une petite boulette en graphisme, je laisse les doigts de fée de ce forum faire des merveilles  /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300

✩ Pseudo : Blueberry
✩ Nom de la Célébrité : Hirai Momo - Twice
✩ Ressources (On vous encourage à mettre quelques images, ça motive toujours plus !) :La galerie se trouve juste ici
✩ Autre : Je n'ai qu'un seule demande. C'est que je puisse avoir un ou deux avatars sur le thème de noël.  /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 2032986780
 Sinon, je vous laisse champs libre et ne vous inquiété pas, je ne suis pas très difficile à satisfaire.  :bbl01:

Je remercie d'avance la ou les personnes qui voudront bien réaliser ma commande et vous fait de gros bisous /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 359353108 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 359353108 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 359353108 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\   /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ EmptyDim 10 Déc - 19:21
Je vais essayer de t'en faire /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300
edit: en voici déjà un pour toi :<3:

/!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 113755katerina
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\   /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ EmptyLun 11 Déc - 7:10
OMG je crie ! /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300
C'est trop beau, j'ai même faillie faire une crise cardiaque tellement mon cœur était pas prêt /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 1014364140

Je court le mettre yuki et surtout Merciiii à toi /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\   /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ EmptyVen 15 Déc - 22:23
T'es trop mignonne, je t'en ferais d'autres dans pas longtemps hugs 02 /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ 3612205300
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\   /!\ Une Boulette a besoins d'aide /!\ Empty
Page 1 sur 1