|
Mae Jeong-Il
|
| ( #) Sujet: Mae Jeong-Il Dim 10 Déc 2017 - 12:08 |
Annyeonghaseyo Je suis venue ici déposer un petit message concernant mon personnage venant d'être supprimé, Mae Jeong-Il Voilà, je sais que je n'ai pas été présente ces derniers temps et que je n'ai pas posté d'absence mais j'ai eu des problèmes irl qui m'ont fait penser à bien d'autres choses qu'à poster un message pour prévenir et je m'excuse de cela, j'aurais vraiment dû vous prévenir... J'aimerais revenir alors, si cela est toujours possible, parce que même si la tempête qui a régné sur ma vie est restée bien plus longtemps que prévu (lorsque j'ai posté une petite absence), je pense pouvoir dorénavant dire qu'elle s'est éloignée... J'aimerais aussi passer par ici pour demander si des gens sont intéressés pour des liens avec mon petit bonhomme sourd comme je souhaite revenir avec lui Merci à vous et je m'excuse une nouvelle fois de m'être absentée si longtemps sans prévenir, il n'y a pas de wifi au milieu d'une tempête |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Mae Jeong-Il Dim 10 Déc 2017 - 12:29 |
Mooooooh chat ! Je suis contente de voir ce message, j'étais trop triste que tu sois supprimée. On comprend parfaitement, ça arrive d'avoir des imprévus ! J'espère que tu comprends aussi que de notre côté, sans nouvelles on a finalement du te supprimer. Btw tu es toujours la bienvenue ici, évidemment ! On a même plus qu'envie que tu reviennes, Jeong-Il est si doux. Tu peux revenir quand tu veux ! T'auras juste à reposer ta prez et c'est repartis comme avant ! Je t'enverrais le code par MP si tu le souhaites J'espère que tes soucis se sont réglés et que tu vas bien à présent Pour ma part je pense qu'on peut garder notre lien avec Ingrid ? je crois qu'on avait parlé d'un lien avec Bora aussi mais j'avoue je m'en rappelle plus bien. Si jamais tu as besoin de parler ou quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir, je suis là pour te soutenir autant que possible si tu souhaites te confier ou te changer les idées ! Plein de bisous amour, je suis trop contente que tu veuilles revenir :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Mae Jeong-Il Dim 10 Déc 2017 - 12:42 |
KJAZOPJGBLSQ LET THE BOY COOOOME, PEASANTS OLALA OLALA JEONGIE DOUX, c'est bien twa kgjqsdqK :tears: :tears: jpppp la jolie surprise Comme ma VDD, je suis trop trop la joie de te revoir poster par ici ! Ta petite bouille manquait depuis un bon moment mon tout doux C'est pas grave du tout d'avoir des problèmes ou des contretemps, on en a tous même en tant que Staffiens, et j'espère que tu le sais lil' one :bbl01: Faut pas t'excuser, d'accord ? Moi j'espère seulement et simplement que tout va bien aller dans ta vie, c'est le plus important. Et j'pense que ta santé et ton moral ça passe avant tout le reste, trésor WHAT ELSE. Bien sûr que t'as le droit de re omg, cmon tu croyais qu'on allait dire non ? Bahhhh... NO WAY. No way qu'on dise non, t'avais même pas le droit de penser à cette alternative, hell yeah :/ J'suis vraiment la comblitude (new word wsh, yakoi ) que ta petite tempête se soit éloignée, et j'espère qu'elle reviendra pas de si tôt, bc tu le mérites pas et même si on se connaissait pas des masses, t'as l'air sweet af J'veux que tu reviennes, ok ? Que tu t'éclates troooop sur HM et que tu repartes d'un bon point, puis qu'on ait même des liens et qu'on fasse connaissance TU LE PROMETS ? Alley LA MASSE DE BISOUS EN RAFALE, chu pas sûr que tu vas y survivre mais dis-toi que ça, c'est une tempête de luv, bien plus douce que celle que t'as pu vivre XOXO amigo, ça fait trop plaisir de te revoir, tu sais pas omg #hugs—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Mae Jeong-Il Dim 10 Déc 2017 - 13:22 |
Vos messages me touchent énormément, j'ai eu les larmes aux yeux de lire tous vos petits mots gentils et adorables à mon égard, j'en ai beaucoup manqué ces derniers temps A toi, Bo Ra, je serais vraiment heureuse que l'on garde notre lien avec Ingrid, il me plaisait beaucoup et j'espère qu'à toi aussi Tu n'as pas à t'inquiéter, je vais mieux à présent et je prie pour que cela dure longtemps cette fois :<33: Je veux bien aussi que tu m'envoies le code de ma fiche, je ne sais pas où la trouver :<3: Pour toi, Han Ja, merci énormément pour ton message, c'est vraiment trop gentil, je ne sais pas si je mérite votre gentillesse Je suis vraiment soulagée de pouvoir revenir et cette fois en pleine forme et j'espère que je pourrais rp sans en être empêchée. Je suis comme sur un petit message en lisant ton message, je souhaite aussi que l'on ait des liens et que l'on puisse parler un peu plus, ce serait agréable de pouvoir m'intégrer sur ce forum, je n'en ai pas vraiment eu l'occasion auparavant Merci à tous les deux, je suis de retour et je ferais de mon possible et de ma volonté pour rester cette fois, mille fois merci |
| | ( #) Sujet: Re: Mae Jeong-Il Lun 11 Déc 2017 - 6:18 |
Hello p'tit bébé. c: Je serai intéressée par un lien donc on peut switcher pour en parler en mp, je sais pas si tu recherches des choses en particulier ? |
| | ( #) Sujet: Re: Mae Jeong-Il |