⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: rappels ❄ soldes des stands Mar 12 Déc 2017 - 7:33
rappels
✩ il faut 150 mots minimum par post (minimum) ✩ les achats sont réels ✩ les vendeurs peuvent être acheteurs ✩ quand un stock est épuisé, le stand gagne 100 wons puis est renouvelé ✩ la pub se fait par vos propres moyens ✩ le stand le plus vendeur sera en PA pour le mois de janvier ✩ il est interdit d'acheter dans son propre stand ✩ un vendeur doit recenser l'achat sur son stand à la suite de ce topic ✩ le marché reste ouvert jusqu'à la prochaine MAJ
note : si des retardataires veulent ouvrir un stand, trouvez un partenaire et MP Han Soo Yun. :<3:
✩ stand & achat : ✩ prix à ajouter : ✩ relevé de l'acheteur :
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Mar 12 Déc 2017 - 17:09
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud - 1 crêpe + 2 vins chauds ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : 35 wons de Lee Kaede
EDIT :
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud - 2 sucres d'orge + 2 pommes d'amour + 2 vins chaud + 1 guimauve ✩ prix à ajouter : 90 wons ✩ relevé de l'acheteur : 90 wons de Han Soo Yun
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Jeu 14 Déc 2017 - 9:05
✩ stand & achat : bijoux artisanaux - 1 Boucle d'oreille Boule de Noël ✩ prix à ajouter : 20 wons ✩ relevé de l'acheteur : 20 wons de yohan
j'espère que je ne me suis pas trompé merci :<33:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Jeu 14 Déc 2017 - 9:20
solde maj
relevé de yohan édité. relevé de kaede et soo (ok jfais schizo) non postés.
chaque achat non comptabilisé dans le relevé seront ajoutés à la MAJ.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Jeu 14 Déc 2017 - 14:45
le bonsoir
✩ stand & achat : jeux & manèges ; 2 tickets labyrinthe de miroir ✩ prix à ajouter : 10 wons ✩ relevé de l'acheteur : lee yuta
✩ stand & achat : jeux & manèges ; 2 échiquiers, 1 Ticket tour ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Erynn
✩ stand & achat : jeux & manèges ; 1 Echiquier, 1 Trivial Poursuit Disney ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : noam
merciii :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Jeu 14 Déc 2017 - 16:07
✩ stand & achat : illuminations — 1 petite étoile + 1 sapin illuminé ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Byun Katerina
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Jeu 14 Déc 2017 - 19:02
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud — 2 sacs de bonbons + 2 sachets de cacahuètes caramélisées ✩ prix à ajouter : 20 wons ✩ relevé de l'acheteur : Eun Su Mi
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud — 5 crêpes + 1 sachet de cacahuètes caramélisées ✩ prix à ajouter : 30 wons ✩ relevé de l'acheteur : Yang Noam
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud — 2 sucres d'orge + 1 pomme d'amour ✩ prix à ajouter : 20 wons ✩ relevé de l'acheteur : Han Chae Lim
et merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Ven 15 Déc 2017 - 7:41
coucou ~ cette fois je ne me trompe pas
✩ stand & achat : Stand d'Illuminations — 1 boule scintillante ✩ prix à ajouter : 10 wons ✩ relevé de l'acheteur : Eun Su Mi
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Sam 16 Déc 2017 - 7:53
✩ stand & achat : Stand d'objets de Noël - 1 porte clé renne & 1 Boule à neige ✩ prix à ajouter : 20 wons ✩ relevé de l'acheteur : Han Chae lim
✩ stand & achat : Stand d'objets de Noël - 1 Couronne de Noël & 1 Boule à neige ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Yang Noam
✩ stand & achat : Stand d'objets de Noël - 1 Couronne de Noël & 1 Boule à neige ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Jung Erynn
Edit
✩ stand & achat : Stand d'objets de Noël - 1 Couronne de Noël & 1 Boule à neige & 1 Branche de gui dorée ✩ prix à ajouter : 45 wons ✩ relevé de l'acheteur : Park Bora
+ 100 wons → Le stock des Couronnes de Noël est épuisé ! + 100 wons → Cadeau de la case n°14 du calendrier de l'avent
Merci :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Sam 16 Déc 2017 - 10:26
✩ stand & achat : stand de bois — Coque pour tout modèle de téléphone ✩ prix à ajouter : 30 wons ✩ relevé de l'acheteur : Lee Kaede
✩ stand & achat : stand de bois — Miroir de poche x2 ✩ prix à ajouter : 10 wons ✩ relevé de l'acheteur : Lee Yuta
✩ stand & achat : stand de bois — Boîte à musique + Carnet + Stylo + Violon miniature ✩ prix à ajouter : 45 wons ✩ relevé de l'acheteur : Yang Noam
✩ stand & achat : stand de bois — Rubik's Cube + Boite à musique ✩ prix à ajouter : 25 wons ✩ relevé de l'acheteur : Han Chae Lim
✩ stand & achat : stand de bois — Boite à musique + Violon miniature ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Jung Erynn
merci beaucoup
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Sam 16 Déc 2017 - 17:21
coucou
✩ stand & achat : Stand d'illuminations — 2 barettes clignotantes + 3 petites étoiles ✩ prix à ajouter : 25 wons ✩ relevé de l'acheteur : Lee Mimi
✩ stand & achat : Stand d'illuminations — Renne grandeur nature ✩ prix à ajouter : 50 wons ✩ relevé de l'acheteur : Junko Romee
✩ stand & achat : Stand d'illuminations — Boule scintillante + Guirlande père noël + barrette clignotante ✩ prix à ajouter : 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Park Bo Ra
merci
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Dim 17 Déc 2017 - 6:54
+ 100x2 bonus calendrier de l'avent ! total : 565 wons + MAJ !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Dim 17 Déc 2017 - 7:31
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud — 1 mètre de guimauve ✩ prix à ajouter : 30 wons ✩ relevé de l'acheteur : Isao Maccabee
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud — 1 mètre de guimauve + 2 pommes d'amour + 2 vin chaud ✩ prix à ajouter : 80 wons ✩ relevé de l'acheteur : Park Bo Ra
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud — 1 sucre d'orge + 1 vin chaud ✩ prix à ajouter : 20 wons ✩ relevé de l'acheteur : Ishikawa Yuki
✩ stand & achat : illuminations ✩ prix à ajouter : 100 wons ✩ relevé de l'acheteur : gagnés au calendrier
merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Dim 24 Déc 2017 - 16:13
✩ stand & achat : confiseries & vin chaud ✩ prix à ajouter : + 300 wons ✩ relevé de l'acheteur : 100 wons car stock de guimauve épuisé, 100 wons x 2 car stock de vin chaud épuisé deux fois
✩ stand & achat : Confiseries & Vin chaud – 3 vins chauds achetés (15), 1 sucette achetée (20) ✩ prix à ajouter : + 65 wons ✩ relevé de l'acheteur : www – Ji Hyuk
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Dim 24 Déc 2017 - 17:25
✩ stand & achat : Stand peluches – Un ours blanc, Une mère Noël sexy ✩ prix à ajouter : + 70 wons ✩ relevé de l'acheteur : Boo
✩ stand & achat : Stand peluches – Un Bambi, un pingouin ✩ prix à ajouter : + 40 wons ✩ relevé de l'acheteur : Sae Won
✩ stand & achat : Stand peluches – Un Bambi, un pingouin ✩ prix à ajouter : + 40 wons ✩ relevé de l'acheteur : Chae Lim
✩ stand & achat : Stand peluches – Un Stitch, une mère Noël sexy ✩ prix à ajouter : + 35 wons ✩ relevé de l'acheteur : Isis
✩ stand & achat : Stand peluches – Un renne, un pingouin ✩ prix à ajouter : + 15 wons ✩ relevé de l'acheteur : Noam
✩ stand & achat : Stand peluches – Un pingouin ✩ prix à ajouter : + 10 wons ✩ relevé de l'acheteur : Yuè
✩ stand & achat : Stand peluches – Un pingouin, un Stitch, un ours blanc ✩ prix à ajouter : + 75 wons ✩ relevé de l'acheteur : Bora
✩ stand & achat : Stand peluches – Un pingouin, un Stitch ✩ prix à ajouter : + 25 wons ✩ relevé de l'acheteur : Junyu
✩ stand & achat : Stand peluches ✩ prix à ajouter : + 200 w. ✩ relevé de l'acheteur : 100 wons x 2 car stock d'ours blanc épuisé deux fois
BILAN : 510 wons au total
Merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: rappels ❄ soldes des stands Jeu 4 Jan 2018 - 10:50
✩ stand & achat : stand confiseries et vin chaud — 3 sachets de bonbons, 3 sachets de cacahuètes et 2 pommes d'amour ✩ prix à ajouter : 50 wons ✩ relevé de l'acheteur : Hwa Young