1234
im dahee is maybe coming

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

im dahee is maybe coming

starwalker
Invité
im dahee is maybe coming Empty
(#) Sujet: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:01
Salut salut tout le monde surtout à la créa du prédef de Dahee :sasuke:
Déjà je voulais t'envoyer plein d'amour pour ce pv j'ai direct accroché à la première lecture et j'avoue que le lien m'intéresse plutôt beaucoup im dahee is maybe coming 3815562661 im dahee is maybe coming 3612205300

Cependant j'aurai quelques questions d'indécises alors j'espère tu pourras m'y répondre im dahee is maybe coming 1762986339 im dahee is maybe coming 2032986780 ♥️

Tout d'abord pour l'avatar, j'hésite grandement alors je voulais voir avec toi. im dahee is maybe coming 3640195483 J'hésitais entre décaler le côté peste avec un visage plus angélique type Tzuyu (TWICE) ou du coup garder Nana ou encore Chungha ou Nayoung/Eunwoo (pristin) ou encore Jennie (BLACKPINK) -je l'ai pas vu dans le bottin donc j'espère que j'ai pas rêvé im dahee is maybe coming 769454579 ) dis moi quel avatar t'arrangerait le mieux pour la bouille car je suis pas trop sûre encore :sinae:

Ensuite du coup elle sait parler le chinois ou elle connait juste des gros mots grâce à la grand mère de choc ? im dahee is maybe coming 2670283997 Et en plus de la fiche y aurait des trucs que tu voudrais me dire pour rajouter ou c'est tout ce que je dois savoir ? im dahee is maybe coming 3612205300 Je voudrais bien faire pour te donner la Dahee de ton coeur que tu as pu imaginer et pouvoir répondre à ton attente et je voudrais pas te décevoir par rapport au pv en faisant un truc hs parce que j'aime vraiment beaucoup le descriptif de la petite im dahee is maybe coming 3815562661 je voulais d'ailleurs faire un perso dans ce style im dahee is maybe coming 3640195483 im dahee is maybe coming 3096957176

Voilà bisous bisous à très prochainement j'espère im dahee is maybe coming 3969173119 im dahee is maybe coming 782866622 :luv: im dahee is maybe coming 2032986780
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : im dahee is maybe coming 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:57
HELLOOOOOO YOU im dahee is maybe coming 3815562661
Malheureusement je ne suis pas la créatrice de Dahee, mais je voulais quand même passer dire bonjour what DEJA LE CHOIX DE PV EST OUF +++, et les idées d'avatars je meurs ??? on a exactement les mêmes goûts, t'es mon âme soeur ou un truc comme ça ? im dahee is maybe coming 3815562661
Je vais essayer de contacter la joueuse pour la prévenir, si jamais elle n'a pas encore vu ! im dahee is maybe coming 359353108
En attendant j'espère qu'on aura bientôt la chance de t'accueillir parmi nouuuus cutie im dahee is maybe coming 1014364140 t'as l'air trop mim's jpp ;; im dahee is maybe coming 3612205300
Si jamais tu as des questions n'hésite pas ! :ilu: im dahee is maybe coming 3612205300
See you soon j'espère im dahee is maybe coming 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : im dahee is maybe coming A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming EmptyJeu 14 Déc 2017 - 4:31
FNMKDSJÖ%QNKJVNFDKJNMKJ OMG COUCOU TOI im dahee is maybe coming 3815562661
trop contente qu'un des PVs te plaisent (et im dahee is maybe coming 4067579374 im dahee is maybe coming 4067579374 quel pv) de plus j'adore beaucoup tes propositions d'avatars :nuu:

Il sera à voir, mais si tu jettes ton dévolu sur Dahee on a un lien nous aussi **
demi-soeur de mon bébé, oh la la im dahee is maybe coming 119676237
on en reparlera à ton arrivée ??? im dahee is maybe coming 2670283997

EN TOUT CAS PETIT COEUR !
J'ai prévenu Ga Young, elle devrait passer ce soir après ses cours ou dans la soirée im dahee is maybe coming 1762986339
merci de ta patiente et comme l'a précisé Bo Ra, si tu as d'autres questions n'hésite pas im dahee is maybe coming 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi im dahee is maybe coming 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

starwalker
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:36
Rebonsoir déjà merci de m'avoir répondue toutes les deux c'est adorable :nuu: im dahee is maybe coming 3612205300

Je vais du coup attendre encore la créa du scéna de Dahee et promis Sooyun on parlera de notre lien à mon arrivée im dahee is maybe coming 3640195483

Je demanderai aussi si jamais j'ai d'autres questions mais pour l'instant rien me vient :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:15
bvsmpodbfdpwdmr
BONJOUUUUUUUUR
😊 😊 😊 😊
je suis lààààààà (pardonne-moi mon retard), sooyun est venue me trouver direct quand elle a posté son message, c'est ma faute si je suis pas venue à temps, shame on me

t'es trop cute adieu.
tu es merveilleuse, sache-le. im dahee is maybe coming 4067579374

déjà, je voulais te remercier d'avoir lu mon scénario, je suis super contente qu'il intéresse quelqu'un, depuis le temps que je l'ai posté mdrrr jpp, j'étais trop en désespoir, tu combles mes attentes stp im dahee is maybe coming 3096957176

heureuse de savoir aussi que le lien t'intéresse, il est vraiment particulier mais pour le coup, il me tient vraiment à coeur parce qu'il n'est vraiment pas commun. j'aurais des petites choses à te dire là-dessus d'ailleurs, j'attends juste que tu t'inscrives (j'espère que ça sera le cas **) et je t'enverrai un mp pour te raconter tout en détail, promis <3

alors concernant l'avatar, même si l'idée de prendre un faciès angélique pour décaler avec le côté peste du perso est très bien trouvée, je pense que pour le coup, tzuyu fait un peu trop jeune (du moins par rapport aux autres noms proposés) car dahee est censée être beaucoup plus grande (26 ans) que gayoung (qui a 20 ans). im dahee is maybe coming 107833617 après, on peut tout à fait modifier l'âge si tu en as envie mais il faut que ça reste cohérent avec l'histoire, vis-à-vis de l'année de naissance de gayoung, etc. j'aime toutes les autres têtes que tu as cité, pour le coup, j'avais mis nana pcq je trouvais qu'elle collait bien avec l'image que j'avais du pv et elle ressemblait à irene tbh (aussi pcq nana c'est la queen de la beauté ok). im dahee is maybe coming 375994892  je vais pas t'aider (dieu sait que je suis la reine de l'indécision quand il s'agit de choisir un avatar) mais prends vraiment la bouille qui te donne le plus envie, je suis pas difficile à ce niveau-là. du moment que la demoiselle choisie fasse easy 24-26 ans et surtout, qu'elle t'inspire, moi tout me va cutie. (dans toutes celles que tu as proposé, je pense que chungha est la plus plausible pour le rôle) <3

pour ce qui est des anecdotes, (notamment la grand-mère trop badass qui lui apprend des gros mots en scred im dahee is maybe coming 170065029 ) c'était uniquement des idées qui me sont venues à l'esprit en lien avec son histoire et l'ébauche de son caractère. tu peux les garder, les changer, as you want honey. im dahee is maybe coming 3096957176 dahee deviendra ton personnage donc construis-là avant tout à ta sauce. (et crois-moi, rien ne peut vraiment me décevoir jpp) <3 mais pour revenir à ce que tu disais, dahee a des origines chinoises donc elle peut tout à fait savoir parler la langue. en fait, je trouvais juste trop amusant qu'elle ne sache dire que des conneries, ou qu'elle fasse croire qu'elle sait parler chinois alors que pas du tout finalement mdrrrr

il faudra que je te reparle un peu de ce que j'imaginais entre gayoung et elle (et aussi pour l'histoire de la famille im) mais sinon, pour le reste c'est à ta convenance florence. im dahee is maybe coming 3612205300 sinon, tu as l'air d'être une personne grave douce et adorable jpp. j'espère avoir répondu à toutes tes attentes (si ce n'est pas le cas, pardonne-moi). nous, on te wait juste avec impatience et encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur dahee, tu as refait ma soirée. im dahee is maybe coming 1014364140

si tu as d'autres questions qui te viennent, n'hésite pas à revenir par ici et à les poser ! im dahee is maybe coming 3815562661 im dahee is maybe coming 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming EmptyJeu 14 Déc 2017 - 17:27
Et me voilà bichette im dahee is maybe coming 3640195483 j'ai jeté mon dévolu sur Jinah du coup im dahee is maybe coming 3815562661

Ne t'inquiète pas pour le temps que tu as mis je comprends tout à fait tu pouvais pas aller plus vite que la musique t'excuse pas what

C'est toi qui es merveilleuse im dahee is maybe coming 2032986780 du coup j'attendrais l'histoire et tout avec plus de détails en mp chouchou je vais déjà poster une fiche pour la présentation en remplissant un peu quand même im dahee is maybe coming 769454579 im dahee is maybe coming 3612205300

Du coup je prends note de tout ça et je vais foncer si j'ai des questions je te dirai im dahee is maybe coming 2670283997 mais en tout cas ton scéna déchire je suis choquée qu'il ait pas été pris en vrai j'ai cru je rêvais et tout mais bon finalement non et tant mieux comme ça je peux le faire :sinae:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: im dahee is maybe coming   im dahee is maybe coming Empty
Page 1 sur 1