bvsmpodbfdpwdmr
BONJOUUUUUUUUR
je suis lààààààà (pardonne-moi mon retard), sooyun est venue me trouver direct quand elle a posté son message, c'est ma faute si je suis pas venue à temps, shame on me
t'es trop cute adieu.
tu es merveilleuse, sache-le.
déjà, je voulais te remercier d'avoir lu mon scénario, je suis super contente qu'il intéresse quelqu'un, depuis le temps que je l'ai posté mdrrr jpp, j'étais trop en désespoir, tu combles mes attentes stp
heureuse de savoir aussi que le lien t'intéresse, il est vraiment particulier mais pour le coup, il me tient vraiment à coeur parce qu'il n'est vraiment pas commun. j'aurais des petites choses à te dire là-dessus d'ailleurs, j'attends juste que tu t'inscrives (j'espère que ça sera le cas **) et je t'enverrai un mp pour te raconter tout en détail, promis <3
alors concernant l'avatar, même si l'idée de prendre un faciès angélique pour décaler avec le côté peste du perso est très bien trouvée, je pense que pour le coup, tzuyu fait un peu trop jeune (du moins par rapport aux autres noms proposés) car dahee est censée être beaucoup plus grande (26 ans) que gayoung (qui a 20 ans).
après, on peut tout à fait modifier l'âge si tu en as envie mais il faut que ça reste cohérent avec l'histoire, vis-à-vis de l'année de naissance de gayoung, etc. j'aime toutes les autres têtes que tu as cité, pour le coup, j'avais mis nana pcq je trouvais qu'elle collait bien avec l'image que j'avais du pv et elle ressemblait à irene tbh (aussi pcq nana c'est la queen de la beauté ok).
je vais pas t'aider (dieu sait que je suis la reine de l'indécision quand il s'agit de choisir un avatar) mais prends vraiment la bouille qui te donne le plus envie, je suis pas difficile à ce niveau-là. du moment que la demoiselle choisie fasse easy 24-26 ans et surtout, qu'elle t'inspire, moi tout me va cutie. (dans toutes celles que tu as proposé, je pense que chungha est la plus plausible pour le rôle) <3
pour ce qui est des anecdotes, (notamment la grand-mère trop badass qui lui apprend des gros mots en scred
) c'était uniquement des idées qui me sont venues à l'esprit en lien avec son histoire et l'ébauche de son caractère. tu peux les garder, les changer, as you want honey.
dahee deviendra ton personnage donc construis-là avant tout à ta sauce. (et crois-moi, rien ne peut vraiment me décevoir jpp) <3 mais pour revenir à ce que tu disais, dahee a des origines chinoises donc elle peut tout à fait savoir parler la langue. en fait, je trouvais juste trop amusant qu'elle ne sache dire que des conneries, ou qu'elle fasse croire qu'elle sait parler chinois alors que pas du tout finalement mdrrrr
il faudra que je te reparle un peu de ce que j'imaginais entre gayoung et elle (et aussi pour l'histoire de la famille im) mais sinon, pour le reste c'est à ta convenance florence.
sinon, tu as l'air d'être une personne grave douce et adorable jpp. j'espère avoir répondu à toutes tes attentes (si ce n'est pas le cas, pardonne-moi). nous, on te wait juste avec impatience et encore merci d'avoir jeté ton dévolu sur dahee, tu as refait ma soirée.
si tu as d'autres questions qui te viennent, n'hésite pas à revenir par ici et à les poser !