1234
im dahee - like a devil

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

im dahee - like a devil

Invité
Invité
im dahee - like a devil Empty
(#) Sujet: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyJeu 14 Déc - 23:33

Im Da Hee
Get hypnotized so I don't even recognize no one I try to look alive because there's nothing like
pv - inventé // feat. im jinah (nana - afterschool)
nom ⎯ im
prénom ⎯ da hee
âge ⎯ 26 ans
date & lieu de naissance ⎯ 3 septembre 1991, à Séoul.
origine & nationalité ⎯ les parents sont de la branche coréenne, las géniteurs de maman sont chinois, dahee est coréenne
cursus ⎯ /
métier ⎯ médecin légiste
situation financière ⎯ plus que convenable, aisée
orientation ⎯ hétérosexuelle
rejoindre une société ?  ⎯ non    
caractère
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
histoire
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ dada, bien que ça soit un peu ridicule. "伐" & "戀" sont les surnoms que sa grand mère maternel lui donnait qui veut dire "attaquer" & "aimer".  signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ chèvre animal préféré ⎯ le chat sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ un homme qui la fasse rire, qui la protège, qui la fasse vibrer comme un prince charmant dans un bon Disney des familles. objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ 00:00, allez savoir pourquoi as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui mais elle préfère se déplacer en vélo car elle est dans l'esprit écologie de la planète. rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ enfant choyée, gâtée, voire trop pourrie gâtée qui a entraîné un caractère des plus détestables pendant sa jeunesse. Une mère et un père, père qui pouvaient être absent pendant des laps de temps. Elle a aussi appris qu'elle avait une demi-soeur. piercing/ tatoo ⎯ nope style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ elle a tendance à jouer avec ses cheveux secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ le blanc ou le bleu pastel superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ sincère
pseudo
Salut tout le monde, je suis l'enfant des Starwalker et ouais vous pouvez pas test  im dahee - like a devil 769454579  #fuis sans rire, vous pouvez me surnommer comme vous voulez je suis pas difficile de toute façon mes pseudos sont limite changés tous les ans  im dahee - like a devil 107833617 et j'ai pas de chaussette pour le coup  :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyVen 15 Déc - 1:34
WOW :shocking:
j'viens de me faire gifler par tant de beauté im dahee - like a devil 119676237
bienvenue sur HM et bon courage pour la continuation de ta fiche :han:
hâte de voir ce que cette belle médecin légiste va donner im dahee - like a devil 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyVen 15 Déc - 12:58
est-ce qu'on a vrmt besoin de commenter le choix de pv???? nn?? on est d'accord
bienvenue beauté, contente de te voir en tant que membre :zoom:
bon courage pour la suite ptite chose, enjooooy im dahee - like a devil 2032986780 im dahee - like a devil 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyVen 15 Déc - 15:05
bienvenue parmi nous joli coeur et bonne chance pour ta fiche ! im dahee - like a devil 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyVen 15 Déc - 19:06
NANA?????
AYAAAAH, cette nana elle me met KO uniquement par sa beauté im dahee - like a devil 4067579374
BIENVENUE! je vais te suivre de très près im dahee - like a devil 3640195483 im dahee - like a devil 3612205300
Allez, du courage, de l'amour, la bise! im dahee - like a devil 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyVen 15 Déc - 20:21
Yohan Ne te fais pas de mal quand même what
Merci beaucoup et j'attends la sister pour discuter de tout ça avec elle donc ça devrait être vite fait im dahee - like a devil 2670283997

Inok Pas besoin d'en parler il est parfait ce pv :tears:
Merci beaucoup petit chat ♥️

Heiko Merci beaucoup à toi chou ♥️

Erynn Oui c'est bien nana t'as vu :jam: ne meurs pas quand même ça serait dommage im dahee - like a devil 3815562661
Merci beaucoup j'espère bien im dahee - like a devil 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptySam 16 Déc - 11:04
BDLOIBEFIRIFBLRBFRE
nabilla nabilla nabilla

WELCOME HERE BEAUTEY
JE T'AIME
MA SOEUR
tu es la plus belle femme de l'univers, im dahee - like a devil 3612205300

j'edite plus tard ce message pour te prouver à quel point je suis heureuse de ton arrivée,
en tout cas, encore merci de tenter le pv, t'es un amour im dahee - like a devil 1014364140 im dahee - like a devil 4067579374
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : im dahee - like a devil 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptySam 16 Déc - 14:52
OH TU ES LA im dahee - like a devil 119676237 im dahee - like a devil 119676237
Désolée je suis grave en retard mais BIENVENUUUE ! im dahee - like a devil 359353108 Trop heureuse de voir que tu nous rejoins finalement im dahee - like a devil 359353108 T'as l'air toute cute et tout ça fait s'agiter mon petit coeur fragile im dahee - like a devil 3815562661
Hâte de voir ce que tu vas faire de Da Hee (je kiffe sincèrement le prénom en plus jpp)
BON COURAGE POUR TA FICHE ! Et comme je te l'ai déjà dit, si tu as des questions on est là pour toi ! im dahee - like a devil 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptySam 16 Déc - 15:49
Ga Young MERCI BEAUTY TU ES TROP CUTE JPP :feel2: :feel2:
J'attends ton gros pavé d'amour alors bibiche :heartu:
Mais de rien et j'espère que tu seras contente de ce que je vais en faire ♥️

Bo Ra OUUUUUI ! Ne t'en fais pas mieux vaut tard que jamais voyons MERCI CUTIE ♥️ Tu as l'air toute chou aussi my god what im dahee - like a devil 3612205300
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : im dahee - like a devil 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptySam 16 Déc - 16:26
WOLALA MAKE SOME SPAAAAAACE, BABY DAHEE'S FINALLY HEEEERRE im dahee - like a devil 1014364140 im dahee - like a devil 119676237 im dahee - like a devil 3096957176 im dahee - like a devil 3096957176 im dahee - like a devil 3096957176 Depuis le damn time que t'étais attendue precious, BIENVENUE SUR HM, jolie demoiselle im dahee - like a devil 3640195483 im dahee - like a devil 375994892 Je suis trop trop heureux que tu débarques enfin parmi nous, tu sais pas comment, j'veux envahir ta vie now im dahee - like a devil 2032986780 AVEC PRETTY NANAAAAAAAA, MA FEMME KWA, J'VOULAIS TELLEMENT USE SON ILLU AVANT im dahee - like a devil 782866622 Super choix de PV ptn, tu pouvais pas faire mieux lovely (a)
Puis au-delà de touuuut ça, t'as l'air très cute et super friendly, j'ai hâte que tu termines ta bôté de fiche pour qu'on devienne potos im dahee - like a devil 3640195483 im dahee - like a devil 375994892 D'autant + que tu me dis grv quelque chose jpp, j'ai l'impression de te connaître, si ça se trouve j't'ai déjà vue sur un autre fo ? :/ WHO KNOWS. Courage pour tout bella, et si t'as la moindre question qui concerne autre chose que le PV de Dahee, fais-moi sonner, Jaja be there :love:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. im dahee - like a devil 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyDim 17 Déc - 17:27
la belle nana im dahee - like a devil 782866622
bienvenue sur hundred miles et bonne continuation dans la rédaction de ta fiche hugs
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : im dahee - like a devil 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil EmptyDim 24 Déc - 14:18
COUCOU MISS DAHEE im dahee - like a devil 375994892 Je viens te faire sonner parce que ton délai arrive malheureusement à sa fin im dahee - like a devil 3362725749 Besoin de + de temps pour finir tout ça ? ♥️

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. im dahee - like a devil 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: im dahee - like a devil   im dahee - like a devil Empty
Page 1 sur 1