1234
Sai Wa - You know you love me.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Sai Wa - You know you love me.

Invité
Invité
Sai Wa - You know you love me. Empty
(#) Sujet: Sai Wa - You know you love me.   Sai Wa - You know you love me. EmptyDim 17 Déc - 22:21

Jeong Sai Wa
citation
pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe)
nom ⎯ Jeong
prénom ⎯ écrire ici
âge ⎯ Sai Wa
date & lieu de naissance ⎯Le 5 juin 1994 à Séoul, Corée du Sud.
origine & nationalité ⎯ coréenne/ égyptienne à la nationalité Sud-Coréenne.
cursus ⎯ kinésiologie
métier ⎯ Danceuse dans un nightclub club
situation financière ⎯ Aisé
orientation ⎯ Hétéro.
rejoindre une société ?  ⎯ oui  Sai Wa - You know you love me. 119676237  
caractère
l n'y a pas dire ! Cette jeune fille possède bien des origines égyptiennes ! Cette métisse donc pas étonnante de la voir souvent réagir sans frontière sentimentale ou de parler en haussant le ton facilement. Sai Wa possède un caractère bien à elle qui ne va pas se lier à l'image typique de la jeune femme coréenne d'aujourd'hui. Un peu individualiste, elle croit qu'il est plus sage d'avoir une image à elle et d'une personnalité qui n'est pas commune comme celle des autres. Saisai a sa propre manière de penser. Elle n'a pas peur de dire au et fort ses principes malgré la colère de son entourage.

En amitié :

L'amitié est un mot important qui est gravé dans son coeur. Elle croit que ses camarades peuvent facilement l'aider à traverser dans la jungle de la vie sociale. C'est grâce à eux qu'elle peut notamment avancer et continue à foncer dans la vie. À ses yeux, ils sont un diamant brut qui ne peut être fissuré. Ils doivent être protégés et même choyés. Sai Wa est plutôt protectrice et sociale, elle peut être la femme très ouverte d'esprit, mais interpréter facilement le rôle de mère. Ce qui lui cause des soucis. En autre mot, l'amitié est très importante et même cruciale. On pourrait dire un même ''pas touche sinon je mords''.

Étude et travail:

Jeong est très concentré dans ses études et ne se laisse pas distraire. Elle veut un avenir prospère sans compter sur un mari. À ses yeux, un homme n'est pas aussi important qu'on laisse croire dans les films et comédies romantiques. Il est crucial pour elle de se démarquer en montrant la puissance qu'une femme peut apporter dans la vie de tous les jours. Elle veut étudier et ne commettre aucune erreur qui lui serait fatale. Persévérante et déterminer, elle souhaite à tout pris se démarquer des autres et se montrer plus haut qu’eux. Cette femme veut démontrer aux Coréens qu'elle peut faire mieux qu’eux et qu'une Coréenne pure souche peut aussi bien travailler qu'une Asiatique.

Amour:

Cette fois-ci, il faut rêver sans jamais brocheter. Car, notre charmante Égyptienne ne crois aucunement à l'amour. Le fait que ses relations précédentes se sont terminées par des tromperies qui lui ont fait perdre espoir de toutes sources d'amours. Aujourd'hui, elle préfère collectionner les relations auprès de partenaires de nuit. Que de se remettre avec une fréquentation sérieuse. Si bien que la crainte de lui n’échappera pas. Son regard noircré se fige lorsque les mots ''je t'aime'' lui sont cités. Saisai croit que sa future relation la tromperait encore et encore. C'est une crainte qui ne vas pas partir d'aussitôt. Bien qu'elle a toujours au fond d'elle l'espoir de trouver l'amour avec le grand A.
Valeureuse
Jalouse
Déterminée
Impulsive
Entreprenante
Vulgaire
Charismatique
Imprudente
histoire
On n'a jamais cessé de dire que les contes fées devraient rester ainsi. Qu'ils sont des fables pour les jeunes enfants qui sont à la recherche d'un sommeil qui ne peut être apaisé sans elles. Toutefois, ces récits sont quelques fois des histoires véridiques. On ne pourrait dire le contraire après tout...ne s'inspire telles pas de faits divers et de récit remplis d'aventures et d'intrigues ?

Je ne suis pas une blanche neige ou une cendrillon de pacotille, loin de là ! Je suis une princesse sans réel titre. Mais, cette femme que nous pouvons surnommer mère a pu connaitre une de ces vies. Une femme de basse-cour, une simple infirmière rencontrent lors d'un évènement sportif ce jeune riche. Un descendant d'une lignée d’homme d’affaires et politicien. Ce n'était pas le premier amour au premier regard, mais avec quelques échanges colorés et des valses dignes d'un roman érotique et un tendre baiser, un amour a pu de développer entre eux. C’était un choc et un drame auprès de la famille du jeune homme. Sa famille lui avait prévu un mariage arrangé avec une riche héritière. Il allait marier une Égyptienne ! Une femme de sable et non une fille de bonne famille aux magnifiques courbes et au corps refait. Mais, ses yeux ne pouvaient quitter cette paysanne qui ne cesse de sourire et rougir lorsqu’elle croisait son regard rempli d’amour. Le jeune couple ne pouvait faire autrement. Contre la permission de sa famille, il succomba à l’impossible. Il fuit sous l'effet de la rage en apportant avec lui cette déesse. Quittant Busan pour le Claire. Mais, il dû attendre une lasse de temps. Des jours et des semaines qui allaient lui rapporter gros. Il termina ses études en politique pour se marier loin de sa famille. Cet homme au cœur battant cherchait à fuir. S’éloigner de la stupidité d’un statut pour créer sa propre route et construire autour de lui un foyer. Une vie réconfortante qui serait entourée d’amour et de bonheur. Il fonça tête baissée dans un monde de l’inconnu. Fuyant et laissant derrière lui sa famille pour se concentrer à celle qui lui avait chaviré le coeur. Il fit tout pour monter rapidement de grade afin d’obtenir cette offre d’emplois qui ne pouvait être déniée. Devenir ambassadeur ! Le pays ne lui plaisait guère, mais il ne pouvait perdre cette opportunité. Quittant alors son univers remplis de musique envoutante et de couleurs pour venir mettre pied dans un monde réserver et distant. Est-ce normal ? Oui !

Ce n’est quelques années plus tard que leurs bonheurs s’agrandis. Elle venait de mettre au monde une demoiselle à la chevelure noire. Leurs sourires démontraient la joie qui ne fit que s’accroit en eux. Ils pouvaient enfin démontrer que leurs unions étaient dignes d’être projeter aux publiques. En donnant naissance, il prouva enfin à leurs familles qui ne s’agissaient guère d’une relation sans but. Mais, ce jeune couple était loin de se douter que la venue au monde de cette gamine allait leur apporter un trouble qui aurait bien pu être délaissé et même abandonner. Disons qu’ils auraient préféré ne jamais connaitre cette difficulté.

Cependant, être parents ne vient pas avec un livre. Sai Wa n’a jamais été une enfant facile. Elle était renfermée et ne souhaitait être assise à jouer la poupée. Préférant se salir avec ses camarades masculins. Ses parents ne pouvaient plus compter le nombre de fois que les établissements scolaires à tenter des rejoindre téléphoniquement. Il calmait le jeu en offrant des donations aux écoles. Bien que cela n’apportait peu. Elle critiquait et rabaissait les jeunes filles qui tenaient de ressembler à leurs célébrités. Il n’y a pas à dire de ses 4 ans à 11 ans, cette jeune portugaise n’avait rien de féminin. Elle était le petit garçon manqué de l’école.

Puis sa rentrée dans la grande école changea tout. Son apparence disparue et sa beauté ressortirent à la rentrée scolaire. Son corps avait enfin pris des courbes et sa sensualité apparue. Elle commença à profiter de son apparence bien qu’elle ressemblait à une jeune demoiselle de seize ans. Puis elle rencontra ce coréen. Un homme au visage strict, mais digne des meilleurs drama. Elle tombait sous son charme et lui donna sa charmante cerise. Leurs relations ne durèrent que deux ans. Mais, deux ans de bonheur puisqu’elle la quittait lors de ses 18 ans et elle 14 ans. Ou plutôt, elle a mis fin à la relation lorsqu’elle la surprise dans un placard avec un de ses amis.  À cet instant un premier déclic se fit dans sa tête, mais sans rien de plus. Elle se concentra dans le sport et étudiant fortement. Elle commençait doucement à se remettre de sa vie d’adolescente. À ses seize ans, elle commença des cours de danse.

À ses dix-huit, elle tomba sous le charme d’un collègue de son père. Il partageait une relation intime. Cependant, elle se fit de nouveau tromper. La pauvre ! Elle rêvait de vivre l’histoire d’amour de ses parents. Elle prit alors sa voiture et fonça violemment dans celle de son ex en la détruisant. Celui-ci sort de son appartement en criant et l’insultant de tous les noms, mais Saisai recula et quitta comme-ci rien n’était.

Elle prit une pause de quatre ans pour concentrer sur la dance et oubliant les études. Il fallait se remettre de la dépression. Elle quitta le foyer familial pour s’installer dans un appartement pour se retrouver. Sai Wa relaxa et puis compris ce qu’elle voulait de son avenir. À ses 21 ans, elle s’installait derrière un bureau et débuta l’examen d’entrée pour l’université. Ce n’est deux semaines plus tard, elle sautilla partout en criant de joie. Elle téléphona sa mère qui lui criait aussi dans l’oreille. Sa vie ennuyeuse pouvait enfin commencer.

anecdotes
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
LadyDA
Qui suis-je ? Une voleuse de boxer ou la reine des voleuses ? Pas vraiment ! Je suis une simple paysanne vivant dans la belle région du Québec. Je combats le froid et savoure le sirop d'érable depuis maintenant plus de vingt ans peut-être même vingt-cinq ou vingt-quatre ans ! On me surnomme LadyDa et LD pour les intimes. J'ai connu votre forum grâce à une amie qui est présentement après conclure sa fiche soit Kalaya. J'ai hésité a m'y inspire puisque je ne désirais aucunement jouer une asiatique à cent pour cent. Elle m'a confirmé que les non asiatiques étaient approuvés. Je viens donc ici sur ce forum qui a fait battre mon coeur avec un personnage qui va semer un drôle de bordel. Alors, pardonnez-moi d'avance ! Bisou sur vos fesses !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Sai Wa - You know you love me. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Sai Wa - You know you love me.   Sai Wa - You know you love me. EmptyDim 17 Déc - 23:10
Bienvenue mystérieuse demoiselle Sai Wa - You know you love me. 3815562661
Je valide à 600% Vanessa Morgan omg Sai Wa - You know you love me. 1014364140 Ma Toni la diva Sai Wa - You know you love me. 359353108 Elle est trop belle et ça change des avatars qu'on a l'habitude d'avoir ici ! Sai Wa - You know you love me. 359353108 T'as bien fait de nous rejoindre, j'aime la diversité ! what
On attend que ça, de voir quel bazar tu vas nous mettre, ne te retiens surtout pas. Sai Wa - You know you love me. 1330309657 Sai Wa - You know you love me. 782866622 On aime le bazar nous. Sai Wa - You know you love me. 769454579
Je lirais ta fiche au complet demain matin bc je dois aller dodo là. :cry: Bon courage pour avancer surtout ! Si tu as la moindre question n'hésite pas cutie ! Sai Wa - You know you love me. 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sai Wa - You know you love me.   Sai Wa - You know you love me. EmptyLun 18 Déc - 14:44
Bienvenue sur Hundred Miles jolie demoiselle Sai Wa - You know you love me. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Sai Wa - You know you love me.   Sai Wa - You know you love me. EmptyLun 18 Déc - 21:02
Bo Ra : Holala ! Tu vas me faire rougir avec un si grand accueil ! :05:
Elle est jolie ma diversité, n'est-ce pas ? Sai Wa - You know you love me. 3371868469
Je ne vais aucunement me retenir ! Sai Wa - You know you love me. 3894343904
Merci beauty ! :bbl01: Je complète les choses manquantes sous peu ! :cloud:

Yuki: Merci !!! :bbl01:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Sai Wa - You know you love me. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Sai Wa - You know you love me.   Sai Wa - You know you love me. EmptyLun 25 Déc - 8:14
Coucou belle Saiwa Sai Wa - You know you love me. 3815562661
Ton délai est écoulé. Tu veux du temps en plus ? Sai Wa - You know you love me. 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sai Wa - You know you love me.   Sai Wa - You know you love me. Empty
Page 1 sur 1