⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme
Invité
Invité
(#) Sujet: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Jeu 21 Déc - 21:33
Seo Hwa Young
& I feel it running through my veins
inventé // feat. tsuchiya anna
nom ⎯ Seo prénom ⎯ Hwa Young âge ⎯ 27 ans date & lieu de naissance ⎯ née le 25 décembre 1989 à Busan origine & nationalité ⎯ coréenne cursus ⎯ / métier ⎯ danseuse pour une compagnie et professeur de modern jazz & contemporain situation financière ⎯ modeste orientation ⎯ par l— *BUS* rejoindre une société ? ⎯ c'est une citiz
caractère
Protectrice, distraite, curieuse, imprudente, pédagogue, impulsive, audacieuse, susceptible, rayonnante, têtue, spontanée, tête en l'air, ascenseur émotionnel, éternelle femme-enfant, princesse 2.0, maman, secrète, ouverte d'esprit, câline, danseuse, passionnée, amoureuse, paisible, bohème, forte, drôle, jalouse, orgueilleuse, anxieuse, perfectionniste, méticuleuse, obstinée, à l'écoute, capable, idéaliste, ambitieuse, rêveuse, intrépide, joueuse, sincère, fière, spontanée, téméraire, obstinée, franche, et un peu utopiste.
Je t'emmène lancer les médailles dans l'eau bleue des fontaines et cueillir à nouveau ces visions qu'on s'offrait autrefois comme des couronnes.
Elle aime son fils, son homme, sa famille, elle rêve d'une vie douce pour eux, une vie simple, tranquille, sans problème, sans angoisse, une vie où ils pourraient vivre heureux sans se soucier du regard des autres, une vie où on ne les jugera plus. C'est une fille simple, mais aussi une princesse, elle aime les chats, les couleurs chaudes et les endroits cozy. Elle se contente de peu mais elle rêve de robes de princesse, d'un mariage de rêve et de châteaux en Espagne. Elle aime ses rêves mais sait qu'ils resteront des rêves et ça ne la dérange pas. Elle est heureuse dans sa petite vie. La danse, les hommes de sa vie, ça lui suffit. Elle s'endort mieux dans leurs bras, avec eux. Quand elle ne dort pas elle danse, elle respire la danse. La danse la fait vivre et l'a fait survivre. La danse est son langage caché, celui qu'elle utilise quand elle est heureuse, malheureuse, fatiguée, énergique, surprise, anxieuse, excitée. Elle vit dans un petit monde loin d'être parfait mais à c'est yeux, il ne pouvait pas être plus parfait.
Elle veut prendre un nouveau départ. Et respirer librement.
PROTECTRICE
JALOUSE
PASSIONNÉE
ANXIEUSE
AIMANTE
ORGUEILLEUSE
RAYONNANTE
TÊTUE
histoire
are we human or are we dancer?
I did my best to notice when the call came down the line. Up to the platform of surrender I was brought but I was kind. And sometimes I get nervous when I see an open door. Close your eyes, clear your heart, cut the cord.
Tu es née la veille de Noël à Busan. Tes parents t'aimaient certainement mais pas assez pour se battre pour leur couple car ils ont divorcé trois ans après ta naissance. Si le divorce aurait pu être fait en toute cordialité, l'animosité entre eux était beaucoup trop importante pour cela. Tu étais beaucoup trop petite pour te souvenir des détails mais tu te rappelles clairement les disputes qui te semblaient d'une extrême violence qui éclataient souvent entre tes parents et c'est pour cela que depuis, tu évites les disputes comme de la peste.
Avec le recul, tu n'es pas mécontente d'avoir été élevée par ton père, quand ta mère a quitté le foyer et n'a pas obtenu ta garde. Premièrement car elle est décédée un an plus tard dans un accident de voiture, mais également car elle n'aurait jamais su t'élever comme ton père l'a fait. Il y a mis tout son amour et toute son attention. S'il n'a pas pu arrêter de travailler pour s'occuper de toi car il fallait bien que l'argent rentre, il passait le plus clair de son temps libre avec toi. Le reste du temps, il te confiait à votre voisine, une dame sans enfant et sans travail qui adorait par-dessus tout venir te chercher à l'école et te donner le goûter.
Tu as tout de suite accroché à la danse. A trois ans, tu commençais les cours de classique et de modern jazz. A neuf ans, tu passais six heures par semaine à l'école de danse, entre classique, jazz, hip hop et contemporain. Et à douze ans, ton père sacrifiais l'équivalent de trois mois de salaire pour t'inscrire en formation danse-étude. Tu avais ça dans le sang, te disait-on, en plus d'avoir la carrure parfaite pour être danseuse professionnelle. Dès tes quinze ans, tu travailles déjà professionnellement au sein de jeunes compagnies.
Malgré une carrière professionnelle qui te prend énormément de temps, ton père insiste pour que tu continues assidument tes études car, comme il le dit, tu n'es pas à l'abri d'une blessure qui t'empêchera de danser. Il accepte donc très rarement les tournées hors vacances scolaires. A l'école, tu te sens malgré tout souvent exclue et très seule. Il n'y a que ce garçon qui a intégré votre classe d'une année sur l'autre qui est spontanément venu s'assoir à côté de toi. Lui, il ne rechignait jamais à te parler. Lui, malgré tes quatorze ans, tu l'as aimé au premier regard.
Lui, tu l'aimais malgré ses vices. L'alcool, très jeune, la drogue, trop vite. Ton père le haïssait au plus haut point mais tu te rebellais. C'était l'homme de ta vie, tu disais. Avais-tu tort ? Peut-être pas. Encore aujourd'hui, tu t'en veux de ne pas avoir été là plus souvent pendant les vacances scolaires, pour le surveiller, l'empêcher de plonger. Non, toi, tu étais bien plus préoccupée par ta carrière. New York, Paris, Genève, Milan, Shanghai, Hong Kong, tu dansais dans le monde entier. Certes, tu lui rapportais pleins de souvenirs, parfois même tu l'emmenais avec toi dans tes voyages mais tu te mentais à toi-même. Tu n'aurais pas pu l'empêcher.
A vingt ans, quelques semaines seulement après l'incarcération pour viol de l'homme que tu aimais, tu pars en tournée mondiale sans savoir qu'un petit bout de chou grandit dans ton ventre, fruit de l'amour jeune entre ce garçon et toi. Durant cette tournée, tu découvres le music hall et le cabaret que tu vas apprendre et pratiquer jusqu'à ne plus pouvoir danser. Neuf mois plus tard, le petit bout entre tes bras, tu te dis que ton père avait raison, qu'un jour, tu devrais arrêter de danser. Et c'est pour ton fils que tu le ferais.
Quelques mois plus tard, ta forme olympique retrouvée, tu décroches un poste de professeur de jazz dans une grande école de danse à Busan. Au fil des années, alors que ton fils, Il Nam, grandit, tu te fais une place à l'école de danse. Mais c'est un autre problème qui te guette. Le retour de ton amour d'enfance, peut-être ? L'homme qui hante tes pensées et dont tu élèves l'enfant, tu le retrouves par le plus grand des hasards, une nuit, alors que tu vas t'acheter un paquet de ramyon dans un combini car tu as oublié de faire les courses. Vos numéros s'échangent comme si vous vous rencontriez pour la première fois.
Cet été-là, c'est un accident qui t'envoie trois mois à l'hôpital, menaçant gravement ta carrière de danseuse. Cette nuit de retrouvailles, en reprenant ta voiture pour rentrer chez toi, tu n'as pas vu l'autre voiture arriver au croisement sans respecter le feu rouge. Elle t'a percutée de plein fouet, envoyant ta voiture dans le décor en défonçant tout son côté. Tu as failli perdre l'usage de tes jambes ce jour-là, t'amenant à passer trois mois à l'hôpital. C'est cet homme, ton amour d'enfance, qui t'en as sortie du jour au lendemain, pour que tu puisses enfin revoir ton fils et te remettre à sourire.
Ce n'est que quand la situation a dégénéré que tu t'es rendue compte que tout ce que cet homme a fait pour te rendre heureuse. Arranger sa situation, arrêter de tremper dans des affaires louches — ou du moins, c'est ce qu'il te fait croire —, s'occuper de ton enfant comme un père — et là, c'est lui qui ne sait pas —, assumer ses responsabilités pour te rendre la plus heureuse possible. Il a tout fait pour vous porter à bout de bras. Jusqu'au coup de grâce, une dispute violente ayant éclaté entre ton meilleur ami, l'homme que tu aimes et toi, une dispute qui vous a tous laissés à genoux.
Quelques semaines plus tôt, tu avais reçu une opportunité d'une vie, intégrer la compagnie de tes rêves à Seoul. Mais il fallait que vous déménagiez et tu n'étais pas prête. Cette dispute était en quelque sorte le moment rêvé, la solution ultime, l'échappatoire pour vous sortir de cette vie qui vous consumait. Tu as forcé ton homme à lâcher prise et vous êtes partis. Vous avez tout quitté sans en informer personne. Du jour au lendemain, vous avez disparu pour emménager à Seoul.
Pay my respects to grace and virtue. Send my condolences to good. Hear my regards to soul and romance. They always did the best they could. And so long to devotion. You taught me everything I know. Wave goodbye, wish me well. You've gotta let me go.
are we human or are we dancer?
anecdotes
elle adore cuisiner et prépare souvent de bons repas à son enfant, en lui dessinant des personnages d'animés avec les aliments. Elle a touché à beaucoup de styles de danse, du classique au hip hop, en passant par le modern jazz, le contemporain, le music hall, le cabaret ou encore la salsa. Lors de son accident, elle s'est déplacé les hanches et a du subir une lourde opération qui aurait pu la laisser dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours mais elle a fait confiance à son médecin et aujourd'hui, elle danse à nouveau. Elle est fascinée par les feux d'artifice et les étoiles. Elle adore manger des chips à la noix de coco mais est allergique au lactose. Si elle doit se déguiser pour Halloween, elle aimerait être Harley Quinn et déguiser son amoureux en Joker (cliché much ?). Elle aime écouter son enfant rire et parler, c'est ce qu'elle préfère entendre, avec le bruit de la mer. Elle est très mauvaise perdante, ne la faites pas jouer à Mario Kart ou au Monopoly. Elle aime les robes empires et celles des années rockabilly et c'est ce qu'elle porte le plus souvent quand elle ne danse pas.
portrait
surnom ⎯ Syu signe astrologique ⎯ Capricorne signe chinois ⎯ Serpent animal préféré ⎯ le chat sucré ou salé ? ⎯ sucré, surtout les pâtisseries type idéal ⎯ pour elle, il n'y a toujours eu que son homme. objet fétiche ⎯ c'est un peu embarrassant et évidemment, elle ne l'emmène pas partout, mais elle garde toujours la robe de demoiselle d'honneur que son amoureux lui a offert la veille de son incarcération. Elle la garde comme un symbole. heure préférée ⎯ l'heure de coucher son fils, pour passer du temps avec lui en lui chantant une comptine ou lui lisant une histoire. as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui. rêve ⎯ vivre une vie simple mais surtout tranquille famille ⎯ un père vivant à Busan, mère décédée et un demi-frère ou une demi-soeur dont elle ne connait pas l'existance. piercing/ tatoo ⎯ oreilles percées (6 à gauche, 7 à droite), elle a autrefois eu la narine percée mais a laissé le trou se refermer. Elle a d'énormes tatouages sur les hanches, fesses et haut des cuisses. style ⎯ casual, boho, chic phobie ⎯ la séparation et l'abandon toc/manie ⎯ elle touche beaucoup ses cheveux quand elle est en pleine réflexion. secret ⎯ sa vie entière est un secret à Seoul. couleur préférée ⎯ peu lui importe, tant que ça brille, mais elle aime aussi tout particulièrement le rose. superstition ⎯ elle n'est pas du tout superstitieuse. menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère pour son bien.
SYU
c'est encore moi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Jeu 21 Déc - 21:36
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Ven 22 Déc - 0:15
Jtm, je repasse plus tard, je dois finir ma valise
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Ven 22 Déc - 1:03
t'arrives pas à la lâcher cette anna
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Ven 22 Déc - 1:08
Yang Mee Ah a écrit:
Park Bo Ra a écrit:
Jtm, je repasse plus tard, je dois finir ma valise
jtm aussi Bora Bora, va vite finir ta valise
Ishikawa Yuki a écrit:
t'arrives pas à la lâcher cette anna
ai-je même parler d'essayer de la lâcher ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Ven 22 Déc - 1:26
nope et tu as bien raison maintenant je sais que dès que je la vois sur un forum, qu'il s'agit de toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Ven 22 Déc - 17:30
exactement, je pense qu'on peut dire ça sans crainte
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Ven 22 Déc - 17:57
MA CARINOUUUUUUUU :tears: elle est si parfaite, comme toi Je t'aime fort
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme Sam 23 Déc - 17:20
SYUUUUUUUU ISSSSSSSS BAAAAAAAAAAAAACK, OUIII Olala je suis trop happy pour toi bae de moi, j'me souviens de fab Syu et franchement je sais à quel point ce perso il est important pour toi, NEVER FORGET :bbl01: Puis Anna Tsuchiya kwa, on sait tous c'est l'amour de la vie de qui Elle est géniale ok, j'aime énormément son caractère que je trouve super attachant jpppp, chu sûre elle pourrait être la maman du fo Et j'espère que tu vas bien t'amuser avec elle et avec ton pairing, U MUST BAE, FAIS TOI PLAIZ RIGHT :ilu: Je te valide avec ce petit bout d'amour, c'est tout perf Tu connais la chanson, déjà un 3ème compte, damn :/
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: seo hwa young ☊ la danse est le langage caché de l'âme
Page 1 sur 1