| ( #) Sujet: Do Yung Jae — pas de titre Ven 22 Déc - 18:50 |
put on yo shade i'll make u go blind inventé // feat. lee soo hyuk | |
nom ⎯ do prénom ⎯ yung jae âge ⎯ 27 ans date & lieu de naissance ⎯ 25/08/1989; jinhae origine & nationalité ⎯ coréen cursus ⎯ / métier ⎯ agent artistique + dealer situation financière ⎯ bien plus correct qu'il ne le laisse croire orientation ⎯ hétérosexuel rejoindre une société ? ⎯ non | caractère C'est pas comme si t'allais réussir à lui tirer les vers du nez. Ce mec est aussi froid qu'un esquimau au pôle nord, t'arriveras jamais à cerner le fond de sa pensée, sauf si t'es assez proche de lui. Gars souvent pas heureux, c'est le genre de type qu'à du mal à accepter le bonheur quand il est à portée de main. Éternel malheureux, à la limite du dépressif, ça reste malgré tout un bonhomme qui en veux et qui en donne comme il faut.
Yung Jae est pas méchant, ou du moins, il ne l'est plus. Depuis peu, il s'est fait comme raison d'être un exemple pour le gamin, mais si par exemple t'entend recommencer les affaires louches au départ d'une nouvelle vie, c'est exactement ça. En voulant faire plaisir, par peur de manquer de choses, il est du genre à faire les mauvais choix en se persuadant que c'est la meilleure décision. C'est pas de sa faute. C'est dans sa nature.
Que dire de plus sur ce voyou ? Souvent renfermé, ça reste un bon homme d'affaire. Par son bagou, il a tissé des liens à l'époque avec des gars louches, des gars qui étaient prêt à lui donner sa chance. Aujourd'hui, dans le pays de ses collaborateurs, il continue. "moins", comme il leur précise, mais "assez" pour ne pas s'attirer les foudres. Il faut dire qu'il est passé à une cible marketing un peu plus "haut de gamme", entre dealer des étudiants et essayer de vendre à des gars du show bizz... Mais même si ces affaires le passionnent, qu'il pourrait en parler des heures, Yung Jae restera de marbre comme il l'est toujours. Parce que afficher ses émotions, c'est afficher ses faiblesses, et ça c'est une des premières leçons qu'il a appris en prison.
|
MENTEUR | POSSESSIF | IMPULSIF | TIMIDE |
ATTENTIONNÉ | PEU BAVARD | MOQUEUR | RÂLEUR |
histoire 23 mars 2006, c'est un peu comme une date symbolique; le début d'une nouvelle vie que tu essaies de te construire. Elle est douce, belle, gentille. Elle t'a toujours soutenu dans les moments difficiles, elle a supporté tes états d'âmes jusqu'à ce fameux baiser, cette déclaration. 23 mars 2006. Vous êtes ensemble, ça y est. Il te félicite, fier de voir son con de meilleur ami enfin casé avec une fille bien. Il n'émet pas l'hypothèse que tu le quitteras pour elle, parce que vous êtes comme des frères. Une union née dans la galère, dans la confidence, dans l'illégalité des doses de drogues que vous prenez tous les deux.
23 mars 2006, c'est le moment ou tu te dis que tu vas mettre une croix sur ton passé. C'est fini de te faire taper dessus par ton daron, c'est fini la misère, toute cette galère de famille pauvre, ces tromperies : tu ne finiras plus à l’hôpital. T'envisages même d'arrêter la drogue, mais c'est trop tôt pour l'envisager sérieusement. Vous êtes encore jeune, et tes problèmes ne vont pas s'arrêter tout de suite. Tu te dis que l'école ça va aller mieux, tu vas te ressaisir parce que, wow, cette fille, c'est la femme de ta vie. C'est peut-être la première que t'aime à en crever, mais en tous cas tu veux qu'elle soit heureuse. 23 mars 2006, t'es encore un jeune con loin d'être innocent qui se déresponsabilise de tout. Tu t'imagines pas une seconde que ta copine sera malheureuse de te voir sombrer, parce que même si tu veux que tout s'améliore, la descente aux enfers, tu l'embrasses volontiers, incapable de réaliser la merde dans laquelle tu t'embourbe tout seul. De drogues douces, tu passeras à drogues dures. Tu continueras de dealer, d'être accro, de voler, en te persuadant que c'est pour qu'elle puisse ne manquer de rien. Tu t'arrangeras avec les vendeuses pour qu'elle ait de belles robes, pour que vous puissiez aller danser au bal parce que c'est son rêve. Cette fille, c'est une princesse, de ton cœur elle en est la reine.
23 mars 2006 t'es un gars heureux, incapable d’imaginer que dans quelques années, tu seras le plus malheureux de la terre. Ton frère de galère qui meurt d'une overdose, t'oses même pas l'imaginer, mais ça arrivera. La drogue qui te fait faire des conneries, au point que t'en arrive a avoir une relation sexuelle non consentie avec sa copine en pleures. Jamais t'admettras ce viol, mais il te coûtera ton couple et ta liberté. Ta mère te regarderas comme un monstre, sans jamais admettre que tout est de sa faute. Que si t'en est là aujourd'hui, c'est parce que t'as eu une enfance de merde, dans un foyer pas favorable à ton développement. Ta seule passion, c'était la boxe, et tu rêvais que plus tard, tu rendrais au centuple les coups qu'il t'a mis. Tu comprendras pas ce regard, tu comprendras que plus tard que c'est une femme trop fragile pour assumer son fils unique. 23 mars 2006 t'as même pas idée qu'un jour tu finiras en prison pendant des années. T'as pas idée que tu refuseras de voir ta femme. T'auras aucune visite, parce que tu les refuseras systématiquement. Petit à petit, tu vas mourir dans la mémoire des gens, si bien que quand tu sortiras, personne ne se souviendra de toi, mis à par les contacts que tu te seras fait en cabane. Qu'on soit clair. Tu seras sevré de toute drogue, mais c'est la chose la plus dangereuse à faire dans ta situation, car avec ton esprit clair désormais, tu pourras collaborer avec des types plus important et bien plus craignos.
Tu t'imagines toujours pas, le 23 mars 2006, que tu vas galérer à ta sortie, parce que sur ton front, c'est écrit ex-taulard. tu trouveras deux taffs pourris, t’essaiera reconstruire ta vie sans vraiment chercher à être heureux, en continuant des magouilles en étant clean histoire de ne pas vivre dans la galère comme tes parents. Cette fille, tu la croiseras, par hasard. Vous aurez peu de choses à vous dire tellement vos cœurs seront lourds de rancune l'un envers l'autre, et puis... Elle te présentera son fils, elle te laissera rattraper ses erreurs, parce que, putain mec, cette fille c'est vraiment la femme de ta vie et que depuis ce putain de 23 mars 2006, t'as jamais cessé de penser à elle, même en faisant semblant elle était là. T'auras eu des amourettes, des choses pas sérieuses, rien comparé à ce que tu vivras avec elle. Vous affronterez son père, ses amis, parce que toi, t'es toujours seul, depuis qu'il est parti, t'as jamais réussi à reconstruire une amitié.
23 mars 2006, tu t'imagines passer ton service militaire à 20 ans, pour gagner de l'argent. La réalité, c'est que tu finiras par être exempté par ton passage derrière les barreaux, tu feras honte à ta patrie, alors, après avoir tant galéré tous les deux, à chercher quelque chose de stable, lorsque l'opportunité se présentera, vous partirez tous les deux.
23 mars 2006 tu sais que ta vie elle sera avec elle. Mais tu sais pas qu'à Séoul, tu reprendras contact avec la pègre. Que tu continueras à dealer. Parce que malgré tout, t'es toujours ce gosse, même à 27 ans, ce putain de gosse qui ne sait que s'auto détruire... Et qu'il t'en faut toujours plus.
Quel que soit l'amour que tu lui portes...
Tu continueras. anecdotes ⎯ Enfant, il s'est retrouvé à de multiples reprises à l'hôpital à cause de son père, un violent ivrogne. ⎯ Il aimait la boxe plus que tout. ⎯ Il a fait de la prison pour viol, mais même aujourd'hui il ne se considère pas comme le coupable de cette affaire. ⎯ Il a toujours eu peur d'être en manque de ressources, c'est pourquoi, même s'il est plutôt bien financièrement, il n'a que le stricte minimum. ⎯ Son meilleur ami est mort d'une overdose et il ne s'en est jamais vraiment remis. ⎯ Il envisageait d'être bookmaker avant de se reconvertir en tant qu'agent artistique. ⎯ Il adore les enfants, généralement il se sent plus à l'aise avec eux qu'avec les parents. ⎯ C'est un gros fumeur, mais il ne drogue absolument plus. ⎯ Il tente de devenir quelqu'un de bien. Enfin. Ouais, non, il tente pas au final. ⎯ Depuis qu'il est à Séoul, il a pris contact avec la pègre locale qui le fournissait et à désormais un meilleur cœur de cible pour faire ses affaires. portrait grincheux / jae signe astrologique ⎯ vierge signe chinois ⎯ il ne sait même pas lui même animal préféré ⎯ chien sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ hwa young objet fétiche ⎯ des dés qui sont des une boite au fond d'un carton heure préférée ⎯ la nuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ oui, depuis longtemps rêve ⎯ être heureux famille ⎯ il n'y parle plus du tout piercing/ tatoo ⎯ un 3 tatoué sur sa main comme jdeep même si la référence n'est pas la même style ⎯ "style"? phobie ⎯ bonne question toc/manie ⎯ il fume a outtrance quand il est stressé secret ⎯ il continue ses magouilles et de dealer couleur préférée ⎯ le noir même si ce n'est pas une couleur superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ ni l'un ni l'autre. tout dépend de l'avantage de la situation | |
RYAN dorito dsl on m'a trainé ici j'y suis pour rien svp sauvez moa |
|
| ( #) Sujet: Re: Do Yung Jae — pas de titre Dim 24 Déc - 11:05 |
do, j'aime d'amour ce nom de famille bienvenue sur le forum ! de ce que j'ai lu, yungjae est super intéressant olala courage avec la fin de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Do Yung Jae — pas de titre Jeu 28 Déc - 8:34 |
l'histoire est dingue au secours ??? RE-WELC TOI j'étais même pas passée ptn je touche rien en ce moment. :(((( bb toi et moi va nous falloir un lien, si tu es d'acc, bc j'aime beaucoup beaucoup trop ce perso ça me fatigue je te valide du coup ! désolée pour l'attente depuis hier D: Bon jeu avec ce bb aussi Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|