⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
un pokémon sauvage apparaît !
|
| ( #) Sujet: un pokémon sauvage apparaît ! Sam 23 Déc - 23:48 |
on l'appel l'impératrice de la gaudriole inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) | |
nom ⎯ khan prénom ⎯ miu âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯ Séoul ; 22 août origine & nationalité ⎯ 100% coréenne adoptée par un couple franco-vietnamien m'voyez le bordel cursus ⎯ doctorat en littérature métier ⎯ auteur de livres de boules ; on l'appelle la Marc Dorcel de la littérature situation financière ⎯ rich bish orientation ⎯ hétéro sans frontière rejoindre une société ? ⎯ oui | caractère écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage ! |
franche | je-m'en-foutiste | intelligente | bordélique |
pragmatique | sarcastique | drôle | grossière |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! portrait surnom ⎯ miumiu, mew, pokémon, milou, la beaufète signe astrologique ⎯ lion graou signe chinois ⎯ clébard, la looseanimal préféré ⎯ les chats & les pandassucré ou salé ? ⎯ salé ! type idéal ⎯ humain un minimum cultivé et avec un semblant d'humour objet fétiche ⎯ une vieille machine à écrire qu'elle utilise parfois pour se la péter heure préférée ⎯ l'heure de l'apéro as-tu ton permis de conduire ? ⎯ permis français & coréen mon jeune ami rêve ⎯ devenir auteur de best-sellerfamille ⎯ adoptée par un couple d'hommes piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ ponctuer ses phrases du très français "putain" secret ⎯ elle a deux papas couleur préférée ⎯ le orange & le violet superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ délicieusement franche, peu sincère sur ses sentiments | |
oska avatar choisi :hairflip: ça faisait longtemps que j'avais envie de ressortir mon pokémon sassy et mon choix c'est porté sur vous j'ai déjà fait un passage éclair par ici peut être certains se souviendront de Ringo |
| | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Dim 24 Déc - 0:29 |
- Khan Miu a écrit:
- ponctuer ses phrases du très français "putain"
miam, le goût de la France bienvenue ici et bon courage pour ta fiche, future beauté fatale, qui que tu choisisses, réserve-moi un lien de choix ah oui et si j'peux m'permettre d'émettre un avis, Hani... elle est bien, tu vois |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Dim 24 Déc - 7:36 |
BIENVENUE Omg jlm déjà, trop de charisme ici ça me souffle Trop hâte de lire la suite Niveau avatar, j'avoue le choix est assez impossible... mon coeur d'amoureuse de RV me crie Wendy, mais Minah... MINAAH... Du coup jsp si je peux t'aider Allez je vais dire Wendy (jsp s'il faut voter ou pas) Bon courage pour ta fiche cuuutie ! J'espère que tu te plairas ici ! Si t'as des questions n'hésite pas et joyeux noël aussi... en fait j'ai un problème, je sais jamais si faut le dire le 24, le 24 seulement au soir ou le 25. :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Dim 24 Déc - 9:38 |
Yo ' Déjà, First one, le début de ta fiche Je te jure j'attend la suite avec impatience Sinon, je te souhaite aussi la Bienvenue ici et si je peux me permettre pour l'avatar, j'ai beaucoup réfléchie et pesée le pour et le contre ( pour être honnête tu m'as vraiment posé une colle, je les adore toutes ) :ss01: Soooo, mon choix se porte sur Wendy. :spk01: :ss2: |
| | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Dim 24 Déc - 11:13 |
BIENVENUE SUR LE FORUM, mdrrrrr j'ai hâte de voir le reste de ta fiche ptn, sachant que j'ai déjà pas mal rigolé en lisant le portrait de ta demoiselle j'peux déjà te dire que dès que tu seras validée, il est probable que je vienne te demander un lien qzobdpz si je peux donner mon avis pour l'avatar, je pense que toutes tes propositions pourraient correspondre jpp, mais comme bora et katerina, je dirai wendy la magnifique |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Dim 24 Déc - 14:16 |
- Citation :
- MÉTIER ⎯ auteur de livres de boules ; on l'appelle la Marc Dorcel de la littérature
moRTE BIENVENUE EN LA CASAAAAAAAA, TOIII Oska ici polala, big surprise motherfucker :/ Trop happy d'avoir un nouveau ptit membre parmi nous, surtout avec une telle entrée Genre ta fiche ptn, im chogish00k de cmt Miu a l'air cool et fucking sassy :yatangaki: SAME QUE MES KAMERAD, j'attends la suite avec attention, j'sens que je vais pas être déçu hue hue hue Mais j'vais pas suivre le même avis que les gueux du dessus (:/ ) et j'vais te dire de go for MINAAAAH parce que c'est ma queen et que j'sais pas, en lisant le portrait de ta donzelle, j'trouve que Minah lui irait super bien tbh Mais après tu prends la belle gueule que tu veux senorita, on ira pas te blame, tu seras sublaïme en toutes circonstances wsh BON COURAJ POUR LA SUITE, G HÂTE DE VOIR ÇAAAAAA —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Dim 24 Déc - 14:19 | | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Lun 25 Déc - 1:11 |
je voudrais tous vous répondre un à un tellement vous êtres perf (mais il est tard) merci !! vous êtes trop beaux je vous aime olalala :rnb01: j'ai tranché, je sais même pas pourquoi j'ai hésité. minah c'est ma femme sérieux je AAAAAAAAAAAH |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! Sam 30 Déc - 13:24 |
Minah Good choice lady Ton délai se termine ce soir lovely, tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: un pokémon sauvage apparaît ! |