Coucou jolie demoiselle
Merci de passer nous voir omg ! ça me fait plaisir que le forum te plaise, et encore plus que des gens soient prêts à le recommander ! Passe le bonjour à Hoa Mi de ma part s'il te plait, j'espère qu'elle va bien !
En tout cas on va tâcher de faire en sorte qu'elle ne t'ai pas conseillé HM pour rien
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !
Alors personnellement j'aime beaucoup cette idée de jouer une américaine, ça donne un peu de diversité au forum, c'est super cool.
En plus elle a tout l'air d'être intéressante cette demoiselle, ça me plait.
Niveau prénom d'abord, j'ai un gros coup de coeur pour Maysilee et Cashmere.
Les deux sont super jolis ! Pour l'avatar, je les connais un peu moins bien mais j'ai toujours eu un faible pour Selena Gomez et Emilia Clarke... et j'avoue que j'adorerais voir Jennifer Lawrence jouée ahah. Je sais pas si je t'aide beaucoup.
Niveau lien, j'adorerais vraiment en avoir un avec toi.
Niveau perso j'en ai deux, Park Bo Ra, 20 ans tout juste, elle est sino-coréenne mais n'a jamais mis les pieds en Chine ahah. Elle étudie l'histoire avec en tête de devenir journalisme. C'est une fille assez timide, cabocharde, enjouée, romantique, lâche et complexée. :$ Je me disais qu'elle aurait pu éventuellement être la correspondante de ta demoiselle, vu qu'elle a un assez bon niveau d'anglais et qu'elle a toujours cherché à s'améliorer ?
A voir si on peut développer ça ou partir sur autre chose si tu préfères !
Ma deuxième c'est Yang Ingrid ! Elle est née et a grandi à Los Angeles jusqu'à ses 10 ans donc déjà ça leur fait un petit point en commun ! On pourrait peut-être partir sur un lien plutôt d'amitié ? Faut voir en fonction de toi !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !