1234
Des questions à vous rendent fous !

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

Des questions à vous rendent fous !

Talea
Invité
Des questions à vous rendent fous ! Empty
(#) Sujet: Des questions à vous rendent fous !   Des questions à vous rendent fous ! EmptyMar 26 Déc - 15:32
Bonjour !  :hi:  :hi:  :hi:  :hi:  Des questions à vous rendent fous ! 3096957176  
J’espère que vous allez bien dans ce temps des fêtes plutôt chargé.  Je prends tout de même une chance de venir vous écrire dans ce sujet. Je suis tombée sur votre forum, il y a de cela deux jours avant la veille de Noël pour être plus précise. Je recherchais un forum qui n’était pas occidental pour jouer un personnage varié dans un univers déconnecté de ce qu’elle serait habitué. Je suis tombée sur votre forum et un autre forum assez populaire. J’ai questionné une amie appréciant et même favorisant les forums asiatiques. J’ai donc eu une réponse à mon hésitation et je viens d’autres sur votre forum avec une recommandation d’un ancien membre. Elle m’a dit qu'elle interpréta Song Hoa Mi. Comme cité un peu plus haut, je viens avec une idée précise en tête. Celle d’interpréter une demoiselle voulant changer d’univers et se construire une vie loin du brouhaha quotidien des États-Unis. Évidemment son arrivée aurait été faite bien avant l’élection du charmant président digne d’un roman de gags.  Mon personnage serait d’origine américaine bien qu’elle possède des gènes très diversifier dus aux multiples échanges culturels grâce aux magnifiques mélanges de l’immigration.  Je ne citais pas les origines de tous ses ancêtres donc elle sera simplement américaine.  Elle portera le nom de Catnip ou Cashmere ou Maysilee, Carex, Ardisia.  Au niveau des prénoms, je dois dire que j’hésite encore énormément.  Toutefois, cette demoiselle ne serait pas dans les plus jeunes. Elle aura dans les vingt et vingt-six ans. Elle serait étudiante en commerce international & communication, journalisme, stylisme modélisme, histoire de l’art. Tout comme les prénoms, j’hésite pour la célébrité. J’ai en tête de prendre Jennifer Lawrence, Emilia Clarke, Holland Roden, Selena Gomez, Danielle Campbell, Sophie Turner, Vanessa Hudgens. Vous allez peut-être comprendre mon hésitation avec le choix au-dessus. À mes yeux…ils sont tous excellents.  Bref !

Voilà la vraie raison de ma venue ici dans cette section bien pratique pour les invités tels que moi !

- J’ai de grandes hésitations via le prénom. Chacun d’entre eux est complexe pour la liaison des syllabes pour les Coréens. C’est ce qui sera assez amusant.  Pouvez-vous m’aider à choisir ?

- Les avatars me prennent la tête présentement. J’ai beau regarder un avatar après l’autre. Après plusieurs éliminations, j’hésite toujours. Qui serait mieux d’après vous ?

- Je recherche des liens pour mieux intégrer ma petite demoiselle au cœur du forum. Je dirais des liens tels que : correspondant, amis, hébergeur lorsqu’elle est arrivée ici. Bien d’autres.

Merci!!!!!! :cloud:  :love:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Des questions à vous rendent fous ! 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Des questions à vous rendent fous !   Des questions à vous rendent fous ! EmptyMar 26 Déc - 16:05
Coucou jolie demoiselle Des questions à vous rendent fous ! 3815562661
Merci de passer nous voir omg ! ça me fait plaisir que le forum te plaise, et encore plus que des gens soient prêts à le recommander ! Passe le bonjour à Hoa Mi de ma part s'il te plait, j'espère qu'elle va bien ! Des questions à vous rendent fous ! 3815562661 En tout cas on va tâcher de faire en sorte qu'elle ne t'ai pas conseillé HM pour rien what J'espère que tu as passé de bonnes fêtes !
Alors personnellement j'aime beaucoup cette idée de jouer une américaine, ça donne un peu de diversité au forum, c'est super cool. Des questions à vous rendent fous ! 3815562661 En plus elle a tout l'air d'être intéressante cette demoiselle, ça me plait. Des questions à vous rendent fous ! 1330309657
Niveau prénom d'abord, j'ai un gros coup de coeur pour Maysilee et Cashmere. Des questions à vous rendent fous ! 3815562661 Les deux sont super jolis ! Pour l'avatar, je les connais un peu moins bien mais j'ai toujours eu un faible pour Selena Gomez et Emilia Clarke... et j'avoue que j'adorerais voir Jennifer Lawrence jouée ahah. Je sais pas si je t'aide beaucoup. :cry:

Niveau lien, j'adorerais vraiment en avoir un avec toi. Des questions à vous rendent fous ! 3815562661
Niveau perso j'en ai deux, Park Bo Ra, 20 ans tout juste, elle est sino-coréenne mais n'a jamais mis les pieds en Chine ahah. Elle étudie l'histoire avec en tête de devenir journalisme. C'est une fille assez timide, cabocharde, enjouée, romantique, lâche et complexée. :$ Je me disais qu'elle aurait pu éventuellement être la correspondante de ta demoiselle, vu qu'elle a un assez bon niveau d'anglais et qu'elle a toujours cherché à s'améliorer ? Des questions à vous rendent fous ! 3815562661 A voir si on peut développer ça ou partir sur autre chose si tu préfères !
Ma deuxième c'est Yang Ingrid ! Elle est née et a grandi à Los Angeles jusqu'à ses 10 ans donc déjà ça leur fait un petit point en commun ! On pourrait peut-être partir sur un lien plutôt d'amitié ? Faut voir en fonction de toi ! Des questions à vous rendent fous ! 1014364140

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Des questions à vous rendent fous ! 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Des questions à vous rendent fous !   Des questions à vous rendent fous ! EmptyMar 26 Déc - 17:27
Yo' Des questions à vous rendent fous ! 359353108

Je fais pas partie des seniors du fofo' puisque ça ne fait qu'un mois que je suis arrivé ici mais comme l'a dit Bobo juste au dessus, ça fait plaisir de  voir que le forum a été recommandé et qu'il t'a fait de l’œil. Puis plus on est de fous plus on rit , tu verras ont va tous bien te chouchouter ici Des questions à vous rendent fous ! 2032986780

Personnellement, je suis d'accord avec Bora encore une fois pour les deux prénoms. Ce sont ceux que je préfère, surtout Cashmere et la prononciation d'un coréen avec ce prénom devrait être assez drôle je pense Des questions à vous rendent fous ! 3612205300

Pour le vava, là par contre j'ai un énorme coup de coeur de la mort qui tue pour Holland Roden - fan de Teen Wolf oblige :sinae: -  Elle est juste tellement beautiful je me lasse pas de la voir :cloud: Franchement, si tu la prend tu feras une super grande heureuse Des questions à vous rendent fous ! 1014364140 mais après prend la tête de celle qui te plaît le plus :spk01:

Je pense aussi pouvoir venir te proposer avec plaisir un lien with Katerina Des questions à vous rendent fous ! 375994892
Talea
Invité
(#) Sujet: Re: Des questions à vous rendent fous !   Des questions à vous rendent fous ! EmptyMar 26 Déc - 18:08
Joyeuses fêtes  vous tous !
Je vous remercie d'avoir répondus si rapidement à mon poste ! Je n’aurais pas crus que les réponses auraient été si vite apparues. Je vous remercie d'avoir pris le temps d'y répondre.

Je dois avouer que lorsque je parcours mon postes la belle éleveuse de dragon et la belle mutante et combattante ma charmée. Présentement j'hésite entre Émilia et Jennifer. Je dois t'avouer Katerina que Holland est juste une beauté !!!

Pour le nom je vais prendre celui que vous avez sélectionnés, Cashemre seras plus que comique et sonne très bien !

Je vais surement m'inscrire dans la journée !

Bo Ra: Je crois que le lien de correspondante serais parfait ! Surtout qu'elle se débrouille très bien en anglais.   Des questions à vous rendent fous ! 2848701527

Pour Ingrid: Les deux sont américaines ! Il faut absolument qu'elle se connaisse ! J'aime bien l'idée que les deux demoiselles font un team America !  Des questions à vous rendent fous ! 170065029

Katerina: Merci !!! Sinon, je vais venir te harceler sur ta fiche de lien.  Des questions à vous rendent fous ! 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Des questions à vous rendent fous !   Des questions à vous rendent fous ! EmptyMar 26 Déc - 20:47
Je ne pouvais résister plus longtemps! Ne m'en prenez pas trop rigueur !Des questions à vous rendent fous ! 3815562661 J'hésitais à la fin entre Holland et Jennifer...:cry: mais vu la diffusion des X-Men à la télévision...j'ai pris Jennifer. :hidden:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Des questions à vous rendent fous !   Des questions à vous rendent fous ! Empty
Page 1 sur 1