⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take...
|
| ( #) Sujet: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mar 26 Déc - 21:07 |
I'm counting every step as you climb the stairs. Inventé // feat. Lawrence Jennifer | |
nom ⎯ Skarsgard prénom ⎯ Cashmere âge ⎯ 23 ans date & lieu de naissance ⎯Née le 5 Juillet 1994 à Manhattan, New York au USA. origine & nationalité ⎯Américaine cursus ⎯ histoire de l'art et archéologie métier ⎯ Tutrice d'anglais et espagnol. situation financière ⎯ Aisée orientation ⎯ Hétéro. rejoindre une société ? ⎯ Je ne dirais pas non à un tirage ! Allez ! Faites tourner la roue pour maman !! | caractère (À LIRE + CORRIGER)À mon réveil, je ne suis plus celle d’hier ni celle de demain. Chaque jours qui défile sous mes pieds apporte en moi un trait de caractère varié. Un apprentissage bien accueilli entre mes mains les serrant contre mon cœur battant. À mes yeux, je ne vis pas dans le bon univers. Je suis celle se cachant derrière une fenêtre en observant la vie la regrettant. Je rêve à chaque instant de me réveiller auprès d’un univers ancien ou le respect et l’âme reste intacte. Cependant, lorsque j’ouvre les yeux, je distingue avec regrets que l’image de mes fantasmes nocturne tombe en morceaux telle une vitre brisée. Je les tasses du bout de mes pieds et laisse la chair ma peau se faire pénétrer par l’image cupide de l’image mensongère présenter à nous pauvres humains. Je suis peut-être une femme un peu trop réfléchie, mais je suis, qui je suis. Peu importe les jugements des autres. Bien que je marche dessus une route de bris de verre, il y a une d’entre elles qui me sera bénéfique. Elle me caressera et ne poignarderas pas. Après tout ! Je suis une simple femme ayant grandi dans l’amour et l’immoralité d’un monde avare. Cependant, ce monde est le mien ! Cruelle et véridique !
Je suis déjà questionnée sur la représentation de l’amour et de l’amitié dans ma vie. J’aurais pu claquer à plusieurs reprises ma langue centre mon clapet, mais au lieu de cela, je ne fis rien. Je restais, là me regardant dans un miroir reflétant qui je suis vraiment. Une demoiselle sans attachement du moins qui le pense ! J’aimerais pouvoir tendre la main et ne cesse de percevoir une fumée noire me serrant et me taillant le bras de ses griffes. Je ne suis peut-être pas la meilleure d’entre tous. Je suis trop franche, trop directe, trop brutale verbalement ! Je suis celle qui ne désire rien cacher et ne souhaite en aucun moment me laisser couvrir de négativité. Je suis celle qui brise le lien de cette fumée en créant un néant, un trou noir entre nous. À mes yeux, l’amitié est certainement précieuse, mais il y a tout de même des règles à suivre et ne pas dépasser. On m’a souvent dit que j’étais hypocrite ou malicieuse ! Mais, non ! Je suis celle qui recevra le coup de poignard pour eux, mais qui pourrait aussi bien les prendre comme boucliers. Toutefois, je suis celle gardant leurs boites de pandore au creux de mon cœur la protégeant ne laissant personne connaitre leurs pires secrets. Je deviens la protectrice, la mère des dragons ordonnant à ses enfants d’éliminer ceux leur octroyant du mal. Je suis certainement trop protectrice envers eux, mais contrairement à une mère…mes préférés deviennent ceux partageant ma vie, un dimant sur une bague qui ne tomberas aucunement et qui ne pourrait être remplacé.
Il y a toutefois ce petit caprice en moi. Cette peur continuelle de voir une lame traverser ma poitrine pour pénétrer au centre de mon cœur le laissant blesser et criant de douleur. Je crains de ne plus vouloir délaisser ses lèvres caressant les miennes, les mains baladeuses qui me parcourons et découvrirais mes lieux bien cacher pour savourer avec moi le délice d’Adam et d’Ève. Je ne crois ni au conte de fées et la romance éternelle, mais celle d’un passage annuel…oui ! Je désire voir ma routine devenir ennuyeuse comme les vieux couples qu’on perçoit marcher me tenant les mains dans les rues. Les regarder vieillir ensemble. Je ne suis pas celle qui souhaite dire amour avec un a majuscule, mais je suis celle qui croit que ce sentiment peu évoluer et s’étirer. Il y a cependant ce sentiment d’incompréhension qui monte en moi lorsque le mot amour vient entre mes lèvres. Je deviens cette femme surnommée reine des neiges. Mon corps se fige et la simple phrase de trois mots ne désire franchir ma bouche. Un ‘’je t’aime’’ devient aussi périlleux qu’un chantier meurtrier. Je me cache derrière un mensonge et laissent sortir des mots contradictoires frôler mes lèvres. Je me laisse ainsi dans une tristesse naissante et regarde celle qui m’a charmée partir au loin. Telle une vipère au régime.
Je suis bien la fille de mon père ! Cet homme aux mains d’or, mais aux crocs aussi blessants que cette d’un grand requin blanc. Entre celle que suis et celle à devenir, je ne souhaite qu’une chose pouvoir évoluer en délaissant celle que j’étais autrefois pour devenir celle d’aujourd’hui. Une immigrante à devenir et une étudiante.
|
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
QUALITÉ | DÉFAUT | QUALITÉ | DÉFAUT |
histoire écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie ! anecdotes - Elle est l’enfant unique de l’héritière de Noëlla W.Ford et présidente de Ford Model Management et de l’héritier ainsi que président de Time Inc. - Ayant grandi dans une famille végétalienne, elle a pu déguster un morceau de viande pour sa première fois à Séoul. - Elle parle couramment le coréen depuis l’âge de dix-sept . - Elle est tombée amoureuse à douze ans du Super Junior qui lui a permis de connaitre la Corée du Sud. - Elle parle couramment anglais, espagnol, coréen, français. - Elle fait partie depuis l’âge de cinq ans de l’agence de mannequins de sa mère. - Elle a été victime d’intimidation et de cyber intimidation lors de sa scolarité. - Lorsqu’elle boit un peu trop, elle a tendance à vouloir se déshabiller pour se pavaner en sous-vêtement. - Elle ne parle pas à sa mère et n’est pas très proche de son père. - Lorsqu’elle était jeune, elle rêvait d’avoir un grand frère ou un petit frère. Aujourd’hui, elle déteste cette idée. - Elle aime bien s’entrainer au tir. - Elle chassait avec son oncle. Elle apprécie le tir à l’arc et à la carabine. - Elle est allergique aux chats et déteste les chiens. - Entre une salade et un hamburger, elle va choisir le plus gras. - Elle a du mal à tenir une relation sérieuse dû à son trouble de donner de l’affection. - En 2016, elle a été apportée au poste de police pour avoir battu sauvagement le copain d’une amie. - Elle pratique la boxe et la lutte. - Cashmere ne porte que des vêtements griffer. - Elle a son permis de conduire une moto et une auto. - Elle chante, mais n’apprécie pas sa voix - Elle n’a aucune gêne à se balader dans les couloirs du dortoir en serviette de bain. - Elle n’a pas de complexe sur son apparence seulement sur sa personnalité.
- Elle a un fort accent lorsqu’elle parle. - Elle possède une chaine YouTube parlante de sa vie comme étrangère en Corée. - Elle n’a jamais fumé aucune drogue, mais serait prête à essayer. - Elle est présentement après faire sa demande pour venir vivre en Corée. - Elle a un visa d’étudiante. - Cashmere apprécie la lecture de roman historique et l’écoute de série dramatique se basant sur les légendes ou l’histoire de la Corée du Sud.
portrait surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici as-tu ton permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo ⎯ écrire ici style ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie ⎯ écrire ici secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici | |
pseudo maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mar 26 Déc - 21:28 |
hello fellow américaine c'est bien d'avoir craqué au final avec lawrence jennifer en plus en tout cas bienvenue ici ! (faudra qu'on se trouve un truc à l'occas' ) |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mar 26 Déc - 21:57 |
Scarlett: Bijour Bijour !!!! Et oui le Bi'jour sonne magnifiquement.... Oui ! Et oui avec la belle Jlaw ! Merci !!! :<3: (On chercheras t'inquiètes, on trouvera xD en espérant !) |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mar 26 Déc - 21:59 |
jlaw my love :nuu: très bon choix (le pseudo aussi damn ) bienvenuuue parmi nous & bon courage pour remplir ta fiche :ilu: |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mar 26 Déc - 22:49 |
Merci !!! :<3: On va remercier la belle Bo Ra et la belle Katerina de m'avoir aidée à choisir le prénom de la demoiselle. |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mer 27 Déc - 10:08 |
OMG JENNIFER EMPOBZHDFMPBEOOFPM QUELLE BEAUTÉ TU ES, bienvenue sur le forum jolie demoiselle ! courage avec le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mer 27 Déc - 10:31 | STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Jeu 28 Déc - 8:03 |
CANON CANON CANON Omg t'as pris Jennifer Officiellement bienvenue ma belle ! omg je suis trop excité de te voir now J'aime déjà énormément le début de ta prez, Cashmere est si cool je cry Trop hâte de lire la suite, j'ai déjà des idées pour les liens dont on a parlé partie invité, elle m'inspire cette demoiselle je te mp tout ça au plus vite voir ce qu'on peut faire. Bon courage pour écrire la suite ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Jeu 28 Déc - 10:42 |
Bienvenue beauty :<33: :<33: :<33: Franchement ce choix de vava :tears: , j'ai pas les mots tellement Jennifer est belle :<3: En tout cas j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle nous réserve cette Cashmere , j'ai lu le début et elle m'a l'air assez intéressante ! Bonne chance pour la suite de ta fiche |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Sam 30 Déc - 18:26 |
YES YES YEEEEES, UNE BEAUTY EN PLUS SUR HM Pardonne-moi mais je suis aux anges, ok. T'ES SI BELLE PLS, Jennifer me slay à chaque fois que je la vois jppp, c'est vraiment un choix d'ava perf :tears: Trop trop happy de te voir parmi nous miss, c'est super d'avoir craqué pour Hundred Miles, tu vas voir on va te le rendre au centuple FINI POUR TOI, TU PARTIRAS PLUS Puis j'ai lu le début de ta fiche tu sais et j'ai trop aimé les petits facts laissés sur elle, elle a l'excentricité des Américains as expected, j'adore trop (genre les petits détails "hamburger > salade" ou même le fait de se promener à poil dans les dortoirs, me gusta) ET OLALA le caractère aussi, j'trouve que t'écris super bien et toutes les métaphores que t'as pu glisser dedans m'éclatent, c'est génial ptn Puis y a des petits relents poétiques, ça me charme j'avoue :/ LA SWEET LA SWEET ANYWAY J'ai trop hâte de voir la suite et de comment tu vas tourner l'histoire de cette belle blonde, sache qu'on est là et qu'on patiente bien sagement pour twa :luv: Courage tout plein pour la fin de ta fiche cutie, et puis si t'as des questions, hésite pas à les poser, WE HERE —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Mar 2 Jan - 11:22 |
Coucou ma belle ! Ton délai se termine ce soir, si tu as besoin de temps en plus n'hésite pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Jeu 4 Jan - 13:56 |
le choix de l'avatar + le pseudo bienvenue sur hundred miles beauté |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... Lun 8 Jan - 18:47 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: Skarsgard Cashmere ► Seven times the flame, too much to take... |