|
Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée
|
| ( #) Sujet: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 6:21 |
Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out inventé // feat. Kim Min Gyu (Seventeen) | |
nom ⎯ Qiu prénom ⎯ Xiao Ming âge ⎯ 16 ans date & lieu de naissance ⎯ À Hong Kong (Chine), le 16 août 2001 origine & nationalité ⎯ Chinois cursus ⎯ Au lycée métier ⎯ Aucun situation financière ⎯ Dans la moyenne orientation ⎯ Homosexuel, il n'a pas encore fait son coming out rejoindre une société ? ⎯ Non, peut-être dans un an ou deux (a) | caractère Xiao Ming est le genre d’adolescent qu’il est un peu difficile de suivre pour peu qu’on ne soit pas exactement dans le même trip que lui. Autant considéré comme un des garçons populaires au lycée que comme un rebelle, il papillonne souvent d’un groupe à l’autre, ayant donc des amis très différents les uns des autres. Énergique, il a du mal à tenir en place mais déteste qu’on le qualifie d’hyperactif, jugeant que c’est juste normal à son âge d’avoir besoin de bouger autant ! C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il cumule les activités sportives. Pour le moment, il est dans l’équipe de basket de son école, prend des cours de boxe au grand damne de sa mère et fait du skateboard de façon pas tout à fait sécuritaire !
C’est probablement en grande partie ce besoin que tout aille très vite qui rend Xiao Ming très impatient de nature. Ça le rend souvent désagréable, d’ailleurs. Et ça l’est probablement d’autant plus que lui-même n’est pas très ponctuel. D’ailleurs, remettre ses travaux à temps à l’école est toujours un vrai calvaire. Sinon, d’un côté plus positif, Xiao Ming est très sociable et adore être accompagné. Peut-être même un peu trop, parce qu’il a assez de mal avec la solitude. C’est toutefois un excellent ami qui est capable de faire beaucoup pour ceux qu’il aime réellement. Peut-être un peu trop et pour peu qu’il tombe sur la mauvaise personne, il peut aisément se faire manipuler dès qu’elle entre dans ses bonnes grâces.
Il arrive à Xiao Ming de se retrouver jusqu’au cou dans les ennuis. Il faut dire qu’à être bagarreur et avoir le sang chaud, on ne peut que se faire des ennemis sur la route ! Il lui est arrivé de revenir à la maison au soir avec un beau cocard ou quelques côtes fêlées et même s’il essaie toujours de les cacher à sa mère, ça ne fonctionne surtout absolument jamais ! Heureusement, s’il y a bien un trait commun à presque tous les adolescents qui a su épargner Xiao Ming, c’est bien la paresse. Au contraire, le jeune homme est vaillant et n’a pas peur de l’ouvrage difficile. D’ailleurs, il essaie de convaincre sa mère de se trouver un petit boulot à temps partiel et l’été, il aide un de ses oncles qui possède une entreprise de déménagement.
Xiao Ming s’efforce beaucoup de cacher quelque chose qu’il est en train de réaliser. Être différent ne lui a jamais fait peur. Pourtant, c’est exactement ce qu’il craint alors que son regard suit davantage les angles de son meilleur ami que les courbes des demoiselles que ce dernier drague au lycée.
|
SPORTIF | EXTRAVERTI | IMPATIENT | TÉMÉRAIRE |
BAGARREUR | FIDÈLE | VAILLANT | GÉNÉREUX |
histoire Être un fils né en Chine, c’est généralement une bonne chose. Sauf quand on est un enfant illégitime... Et c’est ce qu’est Xiao Ming. Est-ce que ça l’a réellement affecté ? Il serait tenté de dire que non. Parce que sa mère, malgré ses quinze maigres années lorsqu’elle a hérité de ce petit bout, a toujours su comment le protéger des mauvaises langues, sacrifiant probablement beaucoup au passage. Mais un enfant pourrait-il vraiment un jour comprendre tout ce que sa mère a sacrifié pour lui alors qu’il ne comprenait même pas encore le monde qui l’entourait ? Une chose de sûre : Xiao Ming sait d’où il vient. On ne le lui a pas caché. Et à cause des jugements de la famille maternelle, ce fut toujours rien que sa mère et lui contre le monde entier. Ça lui va bien comme ça, à Xiao Ming. Il aime bien que ça ne soit qu’eux deux, dans leur joli petit appartement, dans leur confortable petite vie...
Pourtant, au moment de quitter la Chine à cause d’une mutation de maman, ça a été le drame. Dans le tout début de son adolescence et pas complètement sorti de l’enfance non plus, Xiao Ming a fait une connerie : il est parti chez ce père qu’il ne connaissait ni d’Ève, ni d’Adam, certain qu’il pourrait rester en Chine de cette façon. Même si son plan abacadabrant avait fonctionné, le jeune homme n’avait pas mesuré à quel point il s’ennuierait de sa mère. Mais là ne fut pas le problème puisque ses espoirs sont morts dans l’oeuf. Il ne dépassa jamais le seuil de la porte du riche appartement de l’homme l’ayant engendré. C’est sa « belle-mère » qui répondit à la porte, un air dédaigneux sur le visage. Visiblement, il ne lui avait jamais dit qu’elle avait un fils. Il entendait déjà gueulé quand elle lui a fermé la porte au nez. Puis, elle s’est rouverte sur un homme encore jeune, beau, grand... En fait, Xiao Ming était une réplique de cet homme-là. Pas de doute possible sur sa paternité. Il comprenait pourquoi la femme n’avait pas cru à un canulard...
L’homme avait l’air confus. Puis, il s’est un peu durcit, lui a dit qu’il ne devait plus revenir, que leurs vies n’étaient pas compatibles, ce genre de choses. Même s’il n’en parle plus, c’est un épisode de sa vie qui a marqué le jeune homme et auquel il continue souvent de penser. Il a beaucoup de mal à vivre le rejet. Aucune violence n’est plus marquante pour lui que lorsqu’on l’ignore volontairement. C’est peut-être la raison pour laquelle il fait beaucoup de bruit et déteste être seul. À présent, Xiao Ming s’est fait à la Corée du Sud. Peut-être même qu’il l’aime, cette bizarre de Corée qui l’a accueillie à bras grands ouverts là où il pensait être rejeté. Il s’est fait des amis, connaît la ville comme le fond de sa poche et finalement, il serait vraiment déçu si du jour au lendemain, sa mère était renvoyée en Chine pour son boulot. Le gamin essaie juste de trouver sa place dans ce monde et pour le moment, la meilleure place semble être en Chine.
Il espère vraiment pouvoir intégrer SNU, en profil sport. C’est la meilleure façon pour lui d’atteindre le plus vite possible son but de devenir basketteur. Vous allez peut-être le voir traîner du côté de l’université parfois, ne serait-ce que parce qu’à cet âge, c’est drôlement rêveur, un gamin ! Mais sa dyslexie est un démon qu’il doit dompter... et parfois, l’envie d’aller dribbler dans les rues est plus forte que celle d’étudier !
anecdotes 1. Xiao Ming est daltonien. Il distingue très peu les couleurs et elles n’ont pas beaucoup d’éclat pour lui. Il en confond plusieurs, notamment les teintes de rouge. Ça explique ses vêtements parfois dépareillés, même si en général sa mère l’aide à acheter des fringues aux couleurs qui se marient toutes bien ensemble et qu’elle lui évite une catastrophe si c’est sur le point d’arriver quand même !
2. Il est le capitaine de son équipe de basketball et même s’il s’adonne à d’autres sports, notamment la boxe et le skateboard, il n’y a que le basket qui le fait vraiment vibrer ! Il adorerait en faire son métier plus tard même s’il y a très peu d’élus qui y arrivent.
3. Il fait 1m86 et juge que sa grande taille est un avantage non négligeable !
4. Il déteste la lecture au plus haut point. Il faut dire que Xiao Ming souffre d’une forme de dyslexie légère. Et si elle est légère, elle est néanmoins aggravée par le changement d’écriture lorsqu’il est passé du chinois au coréen. Il lit des manga et peut les apprécier, mais pas ceux qui ont des scénarios très élaborés. N’essayez pas de lui faire lire Death Note, trop long et compliqué ! Son manga préféré en est un plus très jeune, I’ll. Ça parle de… oui bien sûr, de lycéens qui jouent au basket !
5. C’est un des rares adolescents avec lequel il est inutile de se battre pour lui faire bouffer ses légumes. Bon, en vrai, c’est un peu injuste de s’en vanter : Xiao Ming est un estomac sur pattes, un vrai gouffre ! Il va bouffer tout ce que vous mettez dans son assiette, complimenter et en redemander. Il n’a pas vraiment de papilles gustatives non plus… Tant que c’est de la nourriture, c’est bon pour lui !
6. Il écoute du rock. Beaucoup de rock ! Un peu de rap aussi mais beaucoup moins. Par contre ne lui parlez pas de kpop. Ça lui donne envie de gerber. Enfin, c’est ce qu’il dit. En vérité, ça s’écoute, mais comme tous les adolescents, Xiao Ming a une image à préserver et il est un peu intense dans le choix des adjectifs !
7. Il a un petit faible pour les intellos. C’est bizarre, vu son caractère, peut-être ? Il y a bien ce garçon qui fait du rpg sur forum au lycée… Enfin, c’est pas bien de parler de ces choses…
portrait surnom ⎯ Xia ou Ming. signe astrologique ⎯ Lion. signe chinois ⎯ Serpent de métal. animal préféré ⎯ Le chien. sucré ou salé ? ⎯ Salé. type idéal ⎯ Il ne s'est pas encore penché sur la question, trop obnubilé par le fait d'être "anormal". objet fétiche ⎯ Pour le moment, son skateboard. heure préférée ⎯ Vers 22h, quand il peut sortir à cette heure c'est le pied, mais c'est raaaaare ! as-tu ton permis de conduire ? ⎯ Non mais il est en train de passer le temporaire. rêve ⎯ Devenir un grand joueur de basketball ! famille ⎯ Il habite avec sa mère. piercing/ tatoo ⎯ Aucun, sa mère ferait une crise cardiaque. Mais il adorerait être tatoué. Peut-être qu'il va le faire en cachette bientôt... style ⎯ Masculin, un peu rebelle avec des trous dans les jeans et des t-shirts et des hoodies au nom de groupes rock. phobie ⎯ Aucune connue à ce jour. toc/manie ⎯ Il utilise un peu de slang typiques aux jeunes. Sinon rien de marqué. secret ⎯ Son homosexualité. couleur préférée ⎯ Aucune, il est daltonien, une forme assez sévère. superstition ⎯ Aucune ! menteur ou sincère ? ⎯ Ça dépend avec qui et à propos de quoi. | |
LaMarquise Coucou Avec une amie, on avait envie de jouer une maman et son bébé... je vous laisse deviner lequel des deux je suis J'espère que malgré son jeune âge, Xiao Ming se trouvera des liens chouettes éè Sinon je suis Canadienne, donc en décalage horaire. J'ai 27 ans et je suis étudiante, future documentaliste. Je pense que c'est tout pour le moment |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 8:18 |
Bienvenue ! Ou plutôt Re-Bienvenue même Mingyuuu, depuis le temps que je voulais le voir jouer tiens ! c'est rare de voir des couples mère-fils, j'ai hâte de voir ce que ça va donné entre toi et ton amie ! Bon courage pour ta fiche ! si t'as des questions ou besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 8:21 |
Merci Bo Ra On fait rarement les choses de façon très traditionnelle c'est vrai, mais c'est notre kiffe J'hésiterai pas pour les questions, promis |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 9:58 |
Yo' Purée je pouvais pas attendre plus longtemps avant de venir poster ici. Parce que Mingyu quoi Mon âme de carat est juste tellement satisfaite. #CaratPowerJe sens que je vais vraiment bien l'apprécier ce tout beau. D'ailleurs j'ai déjà une idée de lien du tonnerre avec Kate. Donc tu me laisses bien une superbe place sur ta fiche de lien ok ? De toutes façon t'as pas le choixPour finir Fighting pour finir ta fiche et surtout Bienvenue ici |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 10:02 |
Oh je suis contente que vous semblez apprécier Min Gyu ici ! J'avais peur que l'âge de mon perso éloigne tout le monde Je connais un peu Seventeen, moins que l'amie qui va me rejoindre. Mais j'ai tellement flashé sur Min Gyu Avec plaaaaisir pour le lien ! Je vais finir ma fiche plus tard en journée, après avoir consulté ma môman pour mon histoire, donc on sera prêtes à discuter de ça sous peu. Si tu veux me mp, n'hésite pas, je ne mord pas et je ne disparais pas comme un fantôme non plus, la totale Tout ça pour dire merci de ton accueil ma belle |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 11:02 |
:ss01: Bienvenue :ss2: OMG , je love trop ton choix de vava because Mingyu is my life Et je rejoins Ka' #CaratPower Bon , plus sérieusement , je kiffe trop l'idée mère/fils , je trouve ça super originale En plus de ça on va bien s'entendre toi et moi entre chinois Sooo Bonne chance pour la suite de ta fiche :<33: :<33: |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 12:26 |
oh mingyu c'est vraiment original comme idée une maman et son fils bienvenue ici en tout cas ! et bon courage pour la fin de ta fiche :<3: |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 13:21 |
mEMEGYU olala un chinois et 16 ans en +, toi je vais pas te lâcher pour un lien avec lijuan bienvenue cutiepie, jtrouve ça grave cool d'avoir le fils et la mère genre jsp c'est beau puis avec la différence d'âge assez minime, hâte de voir leur relation :tears: bon courage pour finir tout ça, j'ai un peu survolé les anecdotes & le caractère et jpp il a l'air si doux je LIKE |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 14:09 |
mingyu, décidément, que du beau monde qui arrive olala rebienvenue avec ce jeune homme, il a l'air très sympathique t'en fais pas pour le jeune âge de ton perso, tu trouveras de beaux liens cutie (je viendrai te voir fufufu) courage avec ta fiche, amuse-toi bien |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Jeu 28 Déc - 15:55 |
MINGYU CE BG Xiao je kiffe, t'as trop de goût damn. gens de qualité fighting pour ta fiche, love |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Ven 29 Déc - 0:31 |
Yuè ; merciii en effet, Xiao Ming va se faire une joie de pouvoir bavarder en mandarin avec quelqu'un Yun Pil ; merci pour tes encouragements et tout et tout In Ok ; ouiiiii un lien ! Il va être un peu chiant, mais si gentil, tu verras Un ado quoi :nuu: Ga Young ; j'espère pas juste trouver des liens cute, j'aime le négatif aussi Mais je suis contente que ça semble assez unanime sur le futur de mon personnage, ça me rassure entièrement merci de ton accueil ! Yuta ; merci toi |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Ven 29 Déc - 8:08 |
bro' de chinoiserie, bro' de papa pas très fidèle et de belle-mère pas très ravie de ça Azy Xiao a plein de points communs avec Bora, ça m'a fait rire c'est un chouette bout de chou en tout cas, je passerais sûrement salker tes rp à l'avenir tout est parfait donc je te valide sans perdre de temps ! en espérant que tu te plairas sur HM :ilu: BON JEU ! Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné. Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée Ven 29 Déc - 16:58 |
Merci Bo Ra |
| | ( #) Sujet: Re: Xiao Ming ; un peu de Chine au coeur de la Corée |